AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Connaissez-vous Tinkly ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Androland

Masculin

MessageSujet: Re: Connaissez-vous Tinkly ? Lun 11 Juil 2016 - 11:31

@Dingo Disney a écrit:
Je viens d'apprendre à l'instant que Tinkly fermera ses portes (définitivement) le 13 juillet.

Il semblerais que la date soit avancer.. plus rien..

Avril -> Septembre 2012 - Thunder Mesa - Merchandise

Producteur, Réalisateur, Cameraman / Photographe @ Androcam Productions
Cameraman Officiel pour le Parc Asterix Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.androland.com
Katikut

Féminin
Localisation : Derrière une tablette graphique et plein de crayons

MessageSujet: Re: Connaissez-vous Tinkly ? Dim 7 Aoû 2016 - 10:51

Je viens seulement de capter que c'était fermé. On sait pourquoi?
Ce réseau j'avais du mal à y tisser des liens également, pourtant j'étais ravie de partager mes vieux fanarts Wink

Mais j'ai été super refroidie quand il y a eu ce grand drama où les admins ont visiblement épluché tous les comptes et tout censuré, mais également lu les messages persos des membres (c'est chaud ça quand même ^^'). C'était géré de manière vraiment décevante et c'est à ce moment-là que j'ai décroché. L'idée était super, clairement, il y avait plein de gens super sympathiques (d'ailleurs j'ai pas eu le temps de me retourner pour garder leur coordonnées...) mais la gestion me faisait penser aux forums sur lesquels j'allais à 14 ans. ^^'
*Atation! Si tu dis pas comme l'admin, t'es ban!* < perso j'ai ressenti ça. C'était limite flippant.

J'avais beaucoup de mal avec la vente de produits avec des mickeys dessus. C'est interdit, même si le mickey est stylisé. Bref vous l'aurez compris j'ai vraiment eu du mal avec le principe du truc même si j'espère qu'ils n'auront pas eu de soucis vis à vis de ça car la souris rigole vraiment pas avec ce genre de trucs -_-.  Mais bon. Je regretterai quand même Tinkly. Il y avaient encore une fois des membres qui en valaient la peine Smile

Dernière édition par Katikut le Lun 15 Aoû 2016 - 10:11, édité 1 fois
http://dentelleetsatin.blogspot.com
Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Connaissez-vous Tinkly ? Dim 7 Aoû 2016 - 12:32

Malheureusement, le webmaster était occupé sur un autre projet de site web et n'avait plus le temps et les moyens nécessaires de continuer ce site.

J'aimais bien ce site également bien que ce soit trop rapproché de Facebook au moins la communauté était soudée par une même passion.
Katikut

Féminin

MessageSujet: Re: Connaissez-vous Tinkly ? Dim 7 Aoû 2016 - 14:16

Il aurait pu envoyer un petit mail à sa communauté quand même...

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: Connaissez-vous Tinkly ? Sam 13 Aoû 2016 - 11:24

Je pense aussi que cette gestion "particulière " ainsi que la vente de produits (qui s est arrêtée brutalement...perso je suppose qu'une plainte aura été déposée )
Bref que ce sont ces deux éléments qui auront précipité la chute du Tinkly
Après cela n'engage que moi

Pan

Masculin
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !

MessageSujet: Re: Connaissez-vous Tinkly ? Dim 14 Aoû 2016 - 19:55

D'après ce que je sais, le créateur n'était tout simplement pas Disney Fan, et aurait fait Tinkly simplement pour pouvoir dire qu'il l'a créé, c'est son choix voilà tout, je trouve ça tout de même dommage... Mais il n'avait pas l'air préoccupé par le fait de délaisser sa communauté.

Like a Star @ heaven Second star to the right and straight on til' morning Like a Star @ heaven  
Katikut

Féminin

MessageSujet: Re: Connaissez-vous Tinkly ? Lun 15 Aoû 2016 - 8:49

@Pan > Je suis étonnée, il y allait quand même souvent, à Disneyland. J'ai cru comprendre qu'il avait pas mal d'ambition (mais pas forcément dans le mauvais sens du terme hein Smile) mais il avait l'air pas mal engagé dans la course au like et compagnie, (en même temps c'est le nerf de la guerre de nos jours). Si Tinkly n'a pas comblé ses attentes, il a peut-être lâché l'affaire? Après, il avait décidé de ne pas faire de pub et de faire vivre le site avec des goodies, mais niveau sou j'imagine qu'on a vite fait d'être perdant quand on lance un truc comme ça sans pub, uniquement avec du sponsoring via des goodies. Il est assez jeune, je pense que la gestion manquait de maturité et de moyens, et ce rage quit sans explications me fait penser que j'avais raison sur ce point -_-

Moino

Masculin

MessageSujet: Re: Connaissez-vous Tinkly ? Dim 4 Sep 2016 - 9:36

Quoi qu'il en soit, sur le principe c'est vraiment super nul de s'être donné tant de mal à monter un site comme ça, et l'arrêter du jour au lendemain... enfin voilà, c'est super étrange de laisser tomber si vite scratch

Mes sujets du forum - The Art of Moino - Collection Disney - Galerie photo
Facebook The Art of Moino - Instagram @moinoland (mon petit fouillis) et @artofmoino
Site web www.moinoland.com (un peu à l'abandon) - Boutique moinoland.alittlemarket.com

http://www.moinoland.com
Katikut

Féminin

MessageSujet: Re: Connaissez-vous Tinkly ? Dim 4 Sep 2016 - 10:27

Ben ouais mais bon c'est le jeu. Au boulot on a bossé 2 ans sur un mmo qui ne rapportait pas assez et qui avait pris du temps à 15/20 personnes. Les bénéfices étant très faibles on ne pouvait pas payer l'équipe ni le serveur. On est tous super tristes quand ça arrive mais il faut savoir killer un projet comme on dit dans le jargon. Des fois quand ça demande trop de travail et que ça te coûte plus de temps et de pognon qu'autre chose, il faut savoir arrêter. Sauf qu'en général on fait une annonce officielle et propre et on dit quand même merci pour l'aventure quoi Sad

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Connaissez-vous Tinkly ? Dim 4 Sep 2016 - 10:56

@Pan a écrit:
D'après ce que je sais, le créateur n'était tout simplement pas Disney Fan, et aurait fait Tinkly simplement pour pouvoir dire qu'il l'a créé, c'est son choix voilà tout, je trouve ça tout de même dommage... Mais il n'avait pas  l'air préoccupé par le fait de délaisser sa communauté.

Pour la communauté je suis assez d'accord. Quand le site a fermé, il y a juste eu message général "Le site va définitivement fermer le *** ...". Aucune communication de la cause de fermeture, aucune alternative pour pouvoir garder sa communauté, chacun a du se débrouiller tout seul pour contacter les personnes et chercher un moyen de rester en contact ... Bref comme si c'était un petit site sans intérêt.
Pour la cause de la fermeture du site, on a du demandé à des personnes pourquoi et on nous a répondu ce que j'ai dit plus haut.

Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: Connaissez-vous Tinkly ? Dim 4 Sep 2016 - 23:17

Pourriez-vous m'envoyer le lien pour que j'y jette un coup d’œil ? Wink
Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Connaissez-vous Tinkly ? Lun 5 Sep 2016 - 9:47

Le site n'existe plus
Kaa

Masculin

MessageSujet: Re: Connaissez-vous Tinkly ? Mar 20 Sep 2016 - 20:30

D'ailleurs, que deviennent les membres de ce site? Y'a-t-il eu une autre alternative (mis à part facebook, twitter...) permettant aux anciens membres de pouvoir se retrouver? Un autre site peut-être...? scratch scratch scratch

Connaissez-vous Tinkly ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3