Parce que Rajah n'aurait pas été à la bonne taille et on aurait eu droit à un "chaton" Rajah ridicule. Donc, autant avoir Abu, au moins les proportions sont bien respectées!
MALEFIQUE91
Messages : 7144 Localisation : Dans le sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
J'aurai adoré avoir le chaton Rajah créé par Jafar ♥ La taille aurait été à l'échelle, et ça aurait été original ! (mais du coup, Jasmine aurait du être en rouge...ça aurait pu être une bonne idée l'année dernière alors que c'était encore l'année Aladdin).
J'aurai adoré avoir le chaton Rajah créé par Jafar ♥ La taille aurait été à l'échelle, et ça aurait été original ! (mais du coup, Jasmine aurait du être en rouge...ça aurait pu être une bonne idée l'année dernière alors que c'était encore l'année Aladdin).
j aurais adore
kindlyknight
Age : 31 Messages : 3241 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
Bonjour, nous avons créer avec mon club de patinage un numéro sur Aladdin voici la page ou vous pouvez voir la vidéo n’hésitez pas a dire se que vous en pensez
Le pin Jasmine vendu sur le parc américain et offert par mon amie AuroreILoveMickey pour mon anniversaire. je m'identifie aussi beaucoup à cette princesse ci même si ce n'est pas Ariel, Belle ou Poca...Notamment en raison de mes origines orientales/ tropicales. Mais je ne m'y attendais pas non plus. Merci beaucoup...
sam21
Age : 31 Messages : 4113 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
Encore une petite nouveauté : Un boîte avec des post-it ! Elle est magnifique Elle provient du DS Jap et d'autres princesses existent dans cette collection
[img][/img]
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici
Eclydia
Age : 29 Messages : 2949 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012