Accueil[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 Vide[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 Vide[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 Horlog11Dim 25 Déc 2016 - 19:27

Un beau cadeaaaauuuu qui surgit du fond de la Fnaaaaaac
Court vers l'aaaaaaaventuuuuuuure sous l'sapiiiiiiiiiin !
Son nooooooooom, il le siiiiiigne à la poooiiiiinte du rubaaaaaaaaan
D'un Z qui veut diiiiire Zorrooooooooo !

Zorrooooo ! Zorroooooo !
VO, VF, tu laisses le choooooiiiiiix !
Zorrooooo ! Zorroooooo !
Intégral, tu l'es à chaque foooiiiis !

Zorrooooooooo !!! Very Happy

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 20161212


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
*Frozen72*

*Frozen72*

Masculin
Âge : 27
Messages : 178
Localisation : Ile de France
Inscription : 01/11/2016

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 23:59

Me voilà de retour avec ma collection qui s'agrandit très vite. Pour l'instant, je garde de côté mes boîtiers Mélodie du Sud et La Boîte à Musique car je ne les considère pas comme officiels.

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 20170110

Quels DVD me conseillez-vous comme indispensables pour ma collection ? Je suis sûr qu'il y'a encore pas mal de chef d'oeuvre Disney.

Note : Une fois qu'on a une grande collection, on peut dire en effet que ça en jette.


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 3:48

Ca grandit vite! Wink

En indispensables je te conseillerais Pinocchio, Rox et Rouky, Alice, Peter Pan, La Belle et le Clochard, Les 101 Dalmatiens, Les Aristochats, Aladdin, Le Bossu de ND (mais il me semble que la qualité est pourrie en DVD), Hercule, Pocahontas, les 2 Bernard et Bianca et surtout Mary poppins!
Et en Pixar je dirais Wall-E, Ratatouille, Le Monde de Nemo, Là-Haut et Vice Versa.
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 4:07

daren26 a écrit:
Ca grandit vite! Wink

En indispensables je te conseillerais Pinocchio, Rox et Rouky, Alice, Peter Pan, La Belle et le Clochard, Les 101 Dalmatiens, Les Aristochats, Aladdin, Le Bossu de ND (mais il me semble que la qualité est pourrie en DVD), Hercule, Pocahontas, les 2 Bernard et Bianca et surtout Mary poppins!
Et en Pixar je dirais Wall-E, Ratatouille, Le Monde de Nemo, Là-Haut et Vice Versa.

Hercule, Rox et Rouky, Bernard et Bianca et Le bossu de Notre-Dame ont une qualité pourrie en DVD et le pire pour Hercule, c'est l'absence de compatibilité 16/9, malgré qu'il soit dans son format d'origine 1.66! Et pourtant, ce sont de très bons films.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 Dumbo [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 10:36

*Frozen72* : pourquoi ne pas avoir commencer ta collection en Blu-ray?!... je ne comprends pas trop... tu rate tellement de belles choses avec les DVD qui sont dépassés aujourd'hui (en terme de qualité d'image et de son et de bonus).
C'est assez dommage je trouve, quitte à commencer de zéro vaut mieux prendre de la HD, surtout que les prix sont aujourd'hui quasiment les mêmes que les DVD (il y a beaucoup de promos où le blu-ray revient à 10€ ou moins, sans compter les ventes sur les sites comme ebay ou le bon coin...)


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
*Frozen72*

*Frozen72*

Masculin
Âge : 27
Messages : 178
Localisation : Ile de France
Inscription : 01/11/2016

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 11:08

Je ne possède pas de lecteur Blu ray chez moi (j'utilise le lecteur DVD de mon PC avec Reclock, qui permet de lancer les DVD en Pal TrueSpeed (23 fps).
Ensuite les blu ray ne sont pas forcément de meilleur qualité que les DVD (puis on peut trouver des choses qui ne sont plus sur les Blu ray).
Après, pour passer au Bluray, il faudra me trouver des arguments convaincants (autres que la qualité d'image : ) ).


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 12:54

Tu ne peux pas dire que le BR n'est "pas forcément de meilleur qualité que les DVD", c'est faux. Même upscallé sur un lecteur BR, un DVD sera toujours inférieur à un BR, dans la mesure où c'est pas de la haute définition (sauf quelques exceptions où les studios ne font aucun travail de restauration d'image et où ils transfèrent juste le DVD sur un BR, dans ce cas-là l'image est vraiment dégueulasse  Mad ).

*Frozen72* a écrit:
Après, pour passer au Bluray, il faudra me trouver des arguments convaincants (autres que la qualité d'image  : ) ).

La qualité d'image est quand même l'argument principal du BR (avec le son), surtout pour un film d'animation Disney! Tu regarde des dessins, c'est grâce à cette qualité que tu peux voir toute la richesse des détails de l'image. Et ces détails peuvent te faire voir un film différemment. Pour ma part j'ai été bluffé par La Belle au Bois Dormant, Pinocchio et Bernard et Bianca en BR, j'ai vraiment redécouvert ces films. Dans Bernard et Bianca par exemple tu peux même voir le grain du papier utilisé pour faire le fond dans la scène d'ouverture tellement l'image est nette.
Spoiler:

Pour t'en rendre compte il te suffit juste de regarder le même film en DVD et BR à la suite et tu verras que la différence saute aux yeux. J'avais fait le test avec Avatar à sa sortie et c'était flagrant, l'image est beaucoup plus belle et riche en HD. Fait le test avec Hercule ou Le Bossu de ND, c'est le jour et la nuit!! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 7232
Revenir en haut Aller en bas
*Frozen72*

*Frozen72*

Masculin
Âge : 27
Messages : 178
Localisation : Ile de France
Inscription : 01/11/2016

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 16:37

Merci du conseil.
Mais si je me lance dans une collection de Bluray, je crains que ma collection ne sera jamais complète.
Il me semble que La Belle et la Bête 2 n'existe pas en Bluray français, alors que le DVD est dispo.
Et il faut aussi pouvoir investir dans un lecteur Blu ray (environ 60 euros).


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 18:09

Comme le dis daren26 il te suffit de regarder le même film en DVD puis en Blu-ray pour te convaincre toi même ! Je ne vais pas faire l'éloge du blu-ray comparé au DVD, certains l'ont déjà fait et surement mieux que je pourrais le faire.
Je ne cherche pas à vendre le blu-ray, je pense que depuis une 10ene d'année il a su faire ses preuves ! En tous cas je ne regarde plus un film en qualité SD (DVD) sauf les quelques pépites Disney qui n'existent qu'en DVD...

Après il faut voir ce que tu veux : une collection "complète" (elle ne le sera jamais dans n'importe quel support !) ou une collection de "qualité"... après tu peux mixer les 2 en achetant les DVD des films qui n'existent pas en Blu-ray.
Et encore, en prenant ton exemple de la belle et la bête 2, tu peux te le procurer en HD en import ! (on va me parler de la jaquette encore, mais ce n'est qu'un morceau de papier facilement interchangeable ...)

Je suis passé au blu-ray depuis des années maintenant et dans une catégorie bien spécifique depuis 2 ans : le steelbook (tous films confondus) - j'achète uniquement ce support là depuis début 2016 (sauf exception de film Disney où il n'existe pas en steelbook)

Dans mon cas de toute façon je n'achète pas les suites hideuses qui tuent les chef d'oeuvres originaux (exception faite pour Le roi lion 2)

En tous cas , le blu-ray c'est vraiment le pied, regarder ses films en HD sur un grande TV UHD avec tout l'équipement qui va bien, ça fait passer de très bons moments cinématographique !



[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 18:09

C'est vrai que c'est un (petit) investissement le passage à la HD, il faut pouvoir. Mais tu y gagnes tellement en qualité et surtout en contenu! Bon pour les bonus il y a toujours des exceptions, je repense toujours à Clochette et le Secret des Fées et ses 8 minutes de bonus en BR... [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 53119

C'est sur que ta collection ne sera jamais complète en BR (en France du moins!). Pour avoir une collection la plus complète possible j'ai du me tourner vers l'import (USA et Angleterre principalement).

La Belle et la Bête 2 n'est effectivement sorti qu'aux USA et au Canada en BR. En France il nous manque aussi :
- les suites d'Aladdin (exclu Disney Movie Club),
- Les Aventures de Petit Gourou,
- Les Aventures de Tigrou,
- Les Aventures de Winnie l'ourson,
- Le Crapaud et le Maître d'école et Coquin de printemps,
- Mickey, Donald, Dingo : Les 3 Mousquetaires
- Le Noël de Mickey,
- Mickey, il était une fois Noël
- Mickey, il était deux fois Noël...
Je dois certainement en oublier quelques uns. Certains sont trouvables dans d'autres pays, notamment au Royaume-Uni.

Et il reste quelques films qui n'ont jamais édités en BR, comme Taram et le Chaudron Magique ou La Bande à Picsou, le film : Le Trésor de la lampe perdue (que j'attends désespérément!!).
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 30
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 19:00

*Frozen72* a écrit:
Merci du conseil.
Mais si je me lance dans une collection de Bluray, je crains que ma collection ne sera jamais complète.
Il me semble que La Belle et la Bête 2 n'existe pas en Bluray français, alors que le DVD est dispo.
Et il faut aussi pouvoir investir dans un lecteur Blu ray (environ 60 euros).
Que ce soit pour les bluray/DVD ou le lecteur lui-même, il ne faut pas hésiter à voir dans les magasins d'occasion, j'ai acheté le mien il y a tout juste deux ans à 30 € et il marche nickel, c'est de la marque et il a une prise usb.

Sur les DVD, est-ce qu'il y aussi la version française visuelle (titres et autres éléments en français) sur les animés en images de synthèse (sauf exceptions comme les Clochette) ? Ça peut être un argument sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 19:11

Concernant les prix des lecteurs blu-ray, on en trouve facilement des neufs pour 50€ ! (ne prenez pas Philips !!! conseil perso...)


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
*Frozen72*

*Frozen72*

Masculin
Âge : 27
Messages : 178
Localisation : Ile de France
Inscription : 01/11/2016

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 19:16

Sur les DVD tels que Zootopie, La Reine des Neiges ou encore Raiponce, le titre est bien affiché en français.
Par contre pour les DVD comme Blanche Neige, Cendrillon et Peter Pan, les titres sont affichés en anglais ( et c'est bien dommage car sur VHS, les titres sont en français ).

Après, je ne sais pas si ils ont remis les titres français des VHS sur Bluray.
Si c'est le cas, je passe direct au Bluray.


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 30
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 19:22

Malheureusement non 😕.


L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 19:59

Je profite que vous parlez des lecteurs Blu-ray pour poser une petite question. Je sais qu'il existe des lecteurs Blu-ray externes pour lire les Blu-ray sur un ordi. Mais est-ce qu'un lecteur Blu-ray normal peut aussi être connecté à un ordi pour lire les Blu-ray ? Et si oui faut-il un adaptateur ?


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 30
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 20:37

Désolé de ma réponse mais ça dépend.

Si c'est un PC portable, la prise HDMI est une sortie uniquement, je ne sais pas si les autres prises peuvent fonctionner. Il faut certainement un lecteur externe par usb.

Si c'est un fixe, faut voir s'il y a une prise HDMI sur l'écran, sinon il existe des adaptateurs VGA/HDMI ou DVI/HDMI à environ 15 €. Mais je ne garantie pas la qualité de transmission vu que je ne les utilise pas. Mais c'est faisable.


L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 21:04

Aladdin54 a écrit:
ne prenez pas Philips !!! conseil perso...

+1 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 21:25

clemDL : Merci pour ta réponse. J'ai un ordi portable ACER. Et je me suis récemment procuré un lecteur Blu-ray externe mais apparemment il faut un adaptateur en plus sinon les Blu-ray ne peuvent pas être lus... Et je ne sais pas quel adaptateur utiliser, je ne voudrais pas acheter le mauvais... ><


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 21:26

*Frozen72* a écrit:
Après, je ne sais pas si ils ont remis les titres français des VHS sur Bluray.
Si c'est le cas, je passe direct au Bluray.

Les premiers DVD zone 1 (donc Américain) proposaient des titres et crédits en français (sorti entre 1999 et 2001), je pense à Rox et Rouky, Les trois Caballeros, Coquin de Printemps, Hercule ou Pocahontas.

Mais à part les titres récents et les titres Pixar, aucun blu-ray ne possède les crédits et génériques en français. Il y a aussi les PS3 et PS4 qui lisent les blu-ray, j'en ai une depuis 3 ans et il fonctionne super bien pour lire mes films, au point que je ne veux plus acheter de lecteur blu-ray pour ça.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 Dumbo [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
*Frozen72*

*Frozen72*

Masculin
Âge : 27
Messages : 178
Localisation : Ile de France
Inscription : 01/11/2016

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 22:28

Voilà le générique français de Blanche Neige que je voudrais voir un jour sur les Bluray. Et l'image est d'une qualité honorable.

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 Blanch10


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Magicfay.59

Magicfay.59

Féminin
Âge : 31
Messages : 379
Inscription : 12/07/2015

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 22:46

Pour ma part, je me demande pourquoi sur les DVD en version Française ils mettent des langues étrangères autres que l'Anglais. Mais parfaitement contre sur le dos des DVD il n'y a que le Français et l'Anglais dommage...


🎵 ne pète pas un boulonnnnn !!!🎵

alien alien alien

~ monstre et cie ~
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 30
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 0:13

Princess Meg a écrit:
clemDL : Merci pour ta réponse. J'ai un ordi portable ACER. Et je me suis récemment procuré un lecteur Blu-ray externe mais apparemment il faut un adaptateur en plus sinon les Blu-ray ne peuvent pas être lus... Et je ne sais pas quel adaptateur utiliser, je ne voudrais pas acheter le mauvais... ><
C'est bizarre parce que j'avais acheter un lecteur externe pour graver des trucs dessus, bref je peux l'utiliser sans adaptateur, uniquement via usb mais il y avait un cd d'installation d'un "lecteur bluray" pour le lire sur l'ordi car il n'y a pas de logiciel de base pour les lire.
Peut-être que ça dépend des marques mais si un adaptateur est nécessaire, ce n'est pas normal de ne pas l'avoir avec le produit. J'espère que tu trouveras une solution.

Magicfay.59 Pour le verso des jaquettes, Disney France doit partir du principe que les gens n'ont rien à faire des autres langues et donc qu'il n'est pas nécessaire de l'indiquer dessus. Surtout qu'il n'y a pas de continuité avec les autres langues.
Après pour le fait qu'il y a telle ou telle langue, c'est un grand mystère. D'après ce que j'ai lu quelque part, c'est la maison mère qui choisi. Il faudrait m'expliquer la présence de la version en Hindi sur certains bluray vendu chez nous. À moins que la version française soit là pour Pondichéry... clown
Revenir en haut Aller en bas
Magicfay.59

Magicfay.59

Féminin
Âge : 31
Messages : 379
Inscription : 12/07/2015

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 0:18

Merci ClemDL de cette information Smile


🎵 ne pète pas un boulonnnnn !!!🎵

alien alien alien

~ monstre et cie ~
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 12:08

Oui ça doit dépendre de la marque car on m'a déjà parlé de ce CD d'installation mais il n'y en avait pas dans le mien. ><
Tu as pris quelle marque toi ? Au pire j'en rachèterai un qui conviendra mieux et revendrai celui-là car bon ça me saoule au.bout d'un moment ! ^^

Magicfay.59 : Le choix des langues sur les DVD et Blu-ray français est effectivement très variable. On a le plus souvent droit au néerlandais et.au flamand car ce sont deux langues proches de la France. Mais parfois le choix des langues dépend du film ! Par exemple sur les Blu-ray du Livre de la Jungle et du Livre de la Jungle 2, il y a l'hindou car le film se passe en Inde. Smile Idem pour le Blu-ray UK du Roi Lion qui contient le zoulou, le film.se passant en.Afrique.


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 30
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 9 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 13:57

C'est Samsung (SE-506CB/RSBD), je voulais une bonne marque parce j'ai souvent de mauvaises surprises avec les premiers prix, même si pour certains produits ça fonctionne parfaitement bien.
Par contre, c'est pas donné - 80 €.
Sinon, en magasin, ça doit être marqué sur la boîte s'il y a un cd d'installation inclus.

Dommage de ne pas avoir aussi mis le Zoulou sur les BD français, sachant qu'il y a de la place avec les seules VO et VF.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD non Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-