Accueil[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Vide[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Vide[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 20:15

Merci Smile
Oui c'est ça, je privilégie aussi la qualité à la quantité. Je me fais des petites listes pour classer mes priorités et rien ne vaut les splendides soldes Amazon pour compléter sa collection Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 20:54

animarc a écrit:
J'adore toutes vos collections ! Voici la mienne, commencée il y a quelques mois mais qui grandit très vite (c'est comme une drogue quand on commence !).
Je ne collectionne que les blu-ray numérotés, en 3D quand ils existent (numéros en rouge), sinon avec le bandeau "classique" sur fond or (pas de fond argent, et pas de "grand classique" / "chef-d'oeuvre").
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Dscn2311

Très jolie collection! En effet, pas mal de blu-ray 3D. Bravo Animarc!  Very Happy
Nico543 a écrit:
Très très belle collection aussi Guillaume ! Très complète ! Comme daren c'est fou le nombre de DVD ^^.


Merci Nico543! Very Happy Et ce n'est que le début! tongue

DisneyWorld: T'as bien raison! C'est fou comme les collectionneurs adorent faire des listes! ^^ Surtout évite de faire comme moi: une liste d'envie sur Amazon! C'est la fin assurée de ton porte monnaie Razz


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 0:57

Guillaume! : Alors moi je suis le ROI des listes ! XD J'en ai plus de 6 en tout (dont certaines comprennent pas mal de pages ^^)

Il y a la liste qui ne contient que les grands classiques de Walt Disney (où je marque combien j'ai de DVD, DVD bonus, Blu-ray, Blu-ray bonus, Blu-ray 3D et Copie Digitale par film ^^) :G

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Petit_105714

Il y a la liste qui comprend tous les films d'animation (y compris les Touchstone comme Gnoméo et Juliette, les DisneyToon non numérotés comme La Cour de Récré, etc...) :

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Petit_105715

Il y a la liste qui ne contient contient que les films de la collection française numérotée (mais qui sont quand même classés dans l'ordre des sorties US ^^), et avec de jolis titres Razz :

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Petit_105716


Il y a la liste de ma collection japonaise ^^ :

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Petit_105717

Il y a la liste des langues (je met une croix dans les cases où je possède la langue de chaque film, plusieurs croix s'il y a plusieurs doublages ! ^^) :

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Petit_105719

Et enfin il y a mon autre liste des langues, où je note les langues que j'ai dans chaque DVD et Blu-ray de ma collection (je souligne en jaune fluo les langues que je possède en DVD et en Blu-ray ^^) :

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Petit_105720


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 1:49

ca c est de la super liste affraid
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 2:05

Merci ^^
Je te dis pas, dès que je reçois un nouveau DVD, toutes les cases que je dois cocher ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 953922


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 14:10

Merci Nico! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 153419 Je vire les DVD progressivement quand j'ai besoin de place (je dois en avoir autant dans mon placard que sur mon étagère ^^). Je garde surtout les éditions que j'aime bien, ceux que j'ai pas encore acheté en BR (les Winnie l'ourson par exemple) et d'autres pour avoir le doublage FR quand j'ai que le BR US (comme Oliver & Cie).
D'ailleurs je serais curieux de voir ta collection si un jour tu arrives à tout regrouper. Elle doit être énorme depuis le temps Wink

@animarc jolie collection! Ça rend bien quand c'est homogène.

Ah les collectionneurs et les listes...  [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 7232
J'en faisais pour tout avant (je suis un poisson rouge!). Maintenant je collectionne plus que les Disney et les steelbooks donc c'est plus facile de se rappeler de tout.
Princesse Meg avec toutes les éditions différentes que tu as pour chaque film j'imagine que ça serait difficile sans listes!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 21:41

daren26 a écrit:
Merci Nico! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 153419 Je vire les DVD progressivement quand j'ai besoin de place (je dois en avoir autant dans mon placard que sur mon étagère ^^). Je garde surtout les éditions que j'aime bien, ceux que j'ai pas encore acheté en BR (les Winnie l'ourson par exemple) et d'autres pour avoir le doublage FR quand j'ai que le BR US (comme Oliver & Cie).
D'ailleurs je serais curieux de voir ta collection si un jour tu arrives à tout regrouper. Elle doit être énorme depuis le temps Wink

Ah ! Je comprend Smile. Moi je garde tous mes DVD, c'est juste que je les range dans des cartons par souci de place ^^.
Oh, je n'ai pas une collection Disney aussi étoffée que vos collections, loin de là ! Ça fait un moment que je n'achète plus trop d'édition Disney ... Des années même je dirais. J'ai totalement déserté les éditions proposées par Disney France. Quelques nouveautés mais sans plus (et encore j'attends des promos je ne paye pas les nouveautés plein tarif). Et puis, je viens d'ailleurs à l'instant de m'offrir La Proposition et j'ai reçu un Blu-Ray reconditionné Evil or Very Mad . Du coup le boitier Blu-Ray qui a du coup des traces d'ondulation ! C'est dommage car je m'étais (enfin) re-motivé à compléter ma collection avec des films de catalogue (d'ailleurs j'ai 3 BR Disney qui m'attendent dans mon panier Amazon) alors que ça fait des années que je n'en avais plus pris, et ça m'aurait permis de faire le plein de Blu-Ray Disney ces prochains mois, mais ça m'a freiné direct :/.

J'ai pris quelques photos de ma collection BR du coup mais c'est loin d'être exceptionnel, en fait elle a quasi pas bouger depuis qu'on se connait en fait à part quelques nouveautés et quelques éditions US :

Zoom des éditions Disney, ça va être très rapide tongue  :

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Disney13
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Disney11
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Disnet10
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Disney10
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Disney12

(J'aime beaucoup le Massacre à la Tronçonneuse juste à côté des éditions Disney hahaha )

Voila. Désolé de te décevoir j'ai pas une collection si énorme que ça hahaha  tongue . J'ai toujours pas Le Livre de la Jungle d'ailleurs c'est honteux  Razz.  Au final, j'ai quasi aucun titre en dehors de cette collection numérotée je me rend compte  Shocked . Mais faut dire que les films Live Disney style Tron/L'apprenti sorcier, ça ne me dit rien de spécial. Pas spécialement fan. Mais beaucoup de Touchstone me tente (Sister Act, Numéro 4, Armageddon etc et je voulais également me prendre Il était une Fois et Antarctica (qui était une priorité d'ailleurs!) ) mais avec ma mésaventure de La proposition je pense que je vais les oublier haha tongue .

Ma collection dont je suis le plus fier c'est bien sur ma collection Ghibli qui provient des US; même si malheureusement je ne les possède pas tous et j'ai reçu certain sans leur fourreau à mon grand désespoir :'(. J'avais pourtant précommandé Le Royaume des Chats ... heureusement Amazon me l'a offert. Faudrait j'essaye eBay à l'occasion malheureusement certain comme Ponyo sont introuvable à prix correct Sad. Mais ce sont mes plus belles éditions ! Les tranches sont trop trop belles [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 425715  [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 425715 . Disney US sont des génies  tongue . Vraiment dommage que certains titres ne soit pas distribué par Disney.

Mais j'aimerais avoir une collection aussi complète que la tienne en tout cas !  Very Happy . Mais en réalité, ma collection est constituée d'un grand nombre d'éditeurs différents, et Disney n'a plus du tout le privilège aujourd'hui bien au contraire, il passe en dernier ; je privilégie les autres éditeurs ^^'. Disney représente environ 1/3 de ma collection BR aujourd'hui (et diminue de jour en jour d'ailleurs :/) alors qu'il y a 2/3 ans c'était 90% de ma collection, j'achetais que du Disney Sad. C'est triste quand même, merci Disney France Rolling Eyes


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 0:42

Ahhh je suis définitivement fan des fourreaux, ça rend vraiment bien! Heureusement que Disney US les a gardé.
C'est surtout tes Ghibli qui m'intriguaient, ça claque!! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 425715 J'aurais vraiment dû acheter les éditions US au lieu des FR. Dommage que tu en ais 2 sans fourreaux par contre...
Ça va franchement t'as une belle collection! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 795199 Je m'attendais à pire avec le début de ton message. Faut dire aussi qu'en France on est pas gâté niveau packaging (mais ça c'est pas nouveau). Heureusement que l'import existe!

Tu as Le Livre de la Jungle 2 mais pas le 1??! Razz Et je vois pas Toy Story 1 et 3 non plus?
C'est bizarre la tranche des éditions belges, le carré avec le perso en bas est vachement haut par rapport aux autres. Et en voyant tes photos je me rend compte que j'ai toujours pas acheté les Trois Mousquetaires! Et faut que j'attaque les Winnie aussi.
Petite question, est-ce que le fourreau de Clochette et la créature légendaire est aussi joli que celui de Clochette et la fée pirate? Il avait pas l'air en photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 9:28

Guillaume! : ouiii les listes Amazon sont juste mortelles pour le porte-monnaie  [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 7232

Princess Meg: woa! Je suis impressionnée par la rigueur que demandent de telles listes  Shocked
Mais c'est vrai que ça serait difficile de t'en sortir sans un minimum d'ordre ^^

Nico543: c'est fou comme avoir des fourreaux rend le tout super classe! Quel dommage que Disney France n'ait pas continué ainsi Sad
Magnifique collection en tout cas! Avoir tant de Blu-ray procure du bien aux yeux Razz

HS: la première chose qui m'a sauté au yeux en tant que fan de Hunger Games, ce sont tes quatre Blu-ray ah ah Laughing (il me reste à acheter le dernier film d'ailleurs mais j'attends qu'il soit en promo) Comme quoi les fourreaux ressortent bien et ajoutent une vraie plus value.
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 9:56

Ca fait du bien de revoir des collections, même s'il faut avouer que ça devient dur de les compléter avec le peu de nouveautés proposées ces derniers temps.

En tout cas, chapeau à tous ! Very Happy Ca me ferait presque regretter le temps des fourreaux...
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 23:44

Hahaha C'est sur que les fourreaux américains sont très classes, rien à voir avec les récents fourreaux européen/français (Le Voyage d'Arlo franchement bof). Après c'est une question de goût, moi je préfère 100000x les fourreaux US que les steelbook UK mais c'est pas le même budget, les fourreaux c'est bien plus cher malheureusement ^^.

Daren : Je me souviens que c'était de ma faute pour The Pirate Fairy, je t'avais fait craquer hahaha. Alors malheureusement, non, le fourreau du 6ème opus est très loin d'être aussi classe que celui du 5ème :/. Je pense que ça vient aussi du visuel qui est pas terrible à la base, donc difficile de faire des effets. Les effets de reliefs sont assez limités sur le 6ème opus, par contre il est très très brillant (mais ce ne sont pas des effets lumière comme il y a sur le 5ème, c'est une couche de brillance qui recouvre tout le fourreau donc je trouve que ça rend moins bien). De tous les fourreaux US que j'ai, c'est l'un des moins beaux (ça veut pas dire qu'il est moche hein ^^) donc celui-ci je te le conseil pas forcément Razz . Moi j'aime beaucoup celui d'Atlantide [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 425715 et Mickey's Christmas Carol [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 425715 :
Spoiler:

En fait Le Livre de la Jungle 2 je l'ai acheté il y a longtemps ! Le 1er n'existait pas encore, à part en pack+... Du coup je l'ai jamais acheté parce que par la suite je me suis peu à peu désintéressé des sorties françaises >.<. Mais il faudrait que j'achète tous les titres qui me manque en effet ^^ ! (Vite le Disney Mix haha).

PS : (Pour les Trois Mousquetaire, n'hésite pas, c'est la VFF en plus ; il n'y a pas de VFQ pour ce film Very Happy ).

Disneyworld : C'est clair que c'est dommage que Disney France ne propose jamais de fourreau, surtout que dans les autres pays européen ils proposent de plus en plus des fourreaux [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 485184 . A croire que Disney France n'a pas compris que c'était ce qui faisait vendre. C'est vraiment injuste de voir que nous sommes sans cesse privé des fourreaux. En Italie il y a un fourreau pour Zootopie [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 287560 . Entre ça et les éditions bilingue, on comprend pourquoi je n'achète plus d'édition Disney [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 7232 .

J'ai été assez déçu par les deux derniers HG, mais bon ça reste une saga assez cool et les éditions vidéos françaises sont vraiment très très soignée (mais bon c'est Metropolitan en même temps ^^).


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 10:01

Nico543: Magnifique collection! En effet, les BR US avec fourreaux, ça fait super classe, j'adore! Very Happy

Princess Meg: Sacrées Listes! Shocked J'adore celle avec les titres. Tu me fais penser à l'homme au chapeau melon qui adore cocher! Razz (Bon par contre, j'imagine que ton classeur est plus classe que le sien!  What a Face )

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Tumblr_inline_notyg3yeYK1skpclr_540


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 11:24

Guillaume! : Haha merci pour la comparaison ! Razz
C'est clair que mes classeurs sont généralement plus sobres ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 53119 (cela dit mes listes ne sont pas rangées dans un classeur la plupart du temps, contrairement à mes dessins ^^)


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 22:47

Voila ma collection de Blu-Ray Disney / Ghibli / Marvel. Tout n'y est pas, il manque pas mal de films live Disney et Marvel qui sont rangés sur d'autres étagères (j'en ai 5 autres comme la première photo).
Les DVD sont eux dans un autre meuble, je prendrai une photo à l'occasion. Smile

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 870648IMG2668

Bon ça fait un peu fouillis comme ça, surtout que ce n'est pas vraiment classé (un peu par ordre alphabétique, mais avec le mélange anglais / français dans les titres, ce n'est pas très efficace).
Peut-être que je devrait séparer steelbooks et amarays, ça serait plus joli.

Les deux photos qui suivent présentent des éditions limitées avec fourreaux et goodies : livrets, cartes, voire même boite pour Frozen.

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 211096IMG2665

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 759275IMG2666

Bon, c'est loin d'être homogène comme certains d'entre vous, mais ça me convient. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 23:00

Oh j'aime beaucoup le coffret Frozen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Horlog11Ven 20 Mai 2016 - 23:23

Aah ravi de voir enfin ta collection (ou plutôt "un bout" de ta collection ! ^^)
Tous ces steelbook asiatiques sont superbes (dis-moi, il est comme celui sur ta photo mon steelbook Blufans de BH6 ? drunken)
Je t'envie ton nouveau steelbook coréen du Voyage d'Arlo, il est superbe ! *o* (y aurait moyen de voir le verso ? ^^)

Et comme DW j'adore ton coffret Frozen ! Very Happy


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 0:11

Merci. Smile

Princess Meg: ton blufans de BH6 est différent, c'est l'édition encore au-dessus de la mienne. ^^

Et pour le verso d'Arlo, le voici, il s'agit en fait d'un fourreau avec une seule image en continuité verso + tranche + recto :

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 464877IMG2669
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 0:19

Il est vraiment beau Arlo! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 425715 (et BH6 aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 0:54

magikpicpic : Ah ok ^^ C'est super! Very Happy

Oh magnifique le verso ! *o* Et le steelbook sous le fourreau a le même visuel ?


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 7:06

Princess Meg a écrit:
Oh magnifique le verso ! *o* Et le steelbook sous le fourreau a le même visuel ?

Normalement c'est le même steelbook qu'en Europe
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 17:18

Oui, c'est le steelbook mondial.

Et malheureusement, mes photos ne rendent pas justice à ces superbes éditions, il y a un gros travail sur la texture et le relief.
Revenir en haut Aller en bas
elights

elights

Masculin
Âge : 34
Messages : 64
Inscription : 16/06/2013

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 15:59

Voici ma collection de Bluray, rien d'extraordinaire mais j'avais envie de la poster avec les nouveaux venus!
Il me reste peu de films à remplacer (Fantasia, La Belle et la Bête 3D, Fantasia 2000, La Princesse et la Grenouille...) et je n'ai pas encore acheté le dernier Clochette, j'attends une offre intéressante.
Si quelqu'un a, par hasard, les steelbooks de Rebelle et Monstres Academy à vendre, j'achète!  Wink


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Img_1412
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Img_1411
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Img_1410
Revenir en haut Aller en bas
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 34
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 16:26

Lights, où as-tu trouvé The Wild numéroté ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
elights

elights

Masculin
Âge : 34
Messages : 64
Inscription : 16/06/2013

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 16:32

Espace Culturel de Mont-de-Marsan, j'y suis repassé depuis et ils l'avaient à nouveau! Par contre Chicken Little: introuvable...
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Horlog11Mer 29 Juin 2016 - 16:53

Sinon au lieu de racheter le même film juste pour le numéro, suffit d'imprimer une jaquette, non ?! Langue
Sinon jolie collection, bien que je n'aime pas voir mélanger les Classiques avec les suites et les Pixar (ah la numérotation française !!) Wink
Pour les steelbook de monstres academy tu peux le trouver ici par trop cher (mais sans 3D) :
https://www.amazon.co.uk/Monsters-University-Exclusive-Steelbook-Collection/dp/B00GYZL6VW/ref=sr_1_7?s=dvd&ie=UTF8&qid=1467211925&sr=1-7&keywords=monsters+university

Pour le jumbo de Rebelle, là c'est plus compliqué...


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 7 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD non Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-