Accueil[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Vide[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Vide[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 12:16

oui a ce que je vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 16:30

SW001 a écrit:
J'aurais quelques petites questions :
1) Intégrez-vous les "Star Wars" a votre collection Disney ?
2) Laissez vous les DVD/BR dans leurs fourreaux (s'il y a) ou les conservez-vous à part ?
3) Rangez-vous vos classiques Disney Français en fonction de la numérotation ?

1.Non! Excluant Pixar, tous les films d'autres studios que le studio principal sont à part. Même les Disneytoon (qui ne sont pas des suites) ne sont pas rangés avec les Disney et les Pixar chez moi, donc c'est clair que non Razz

2. Oui je les laisse définitivement dans leur fourreau, quand je réussis à les avoir!

3. Non! Je range tous mes classiques Disney dans leur ordre, puis les Pixar dans leur ordre. Et je place les suites tout de suite après leur film original. Par exemple pour les Disney, ce serait: Blanche-Neige, Pinocchio, Fantasia, Fantasia 2000, Dumbo, Bambi, Bambi 2, Saludos Amigos, etc.


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 0:57

Bonjour à tous ! cheers

Ma collection de DVD/BD s'agrandissant, j'ai fini par manquer de place. J'ai donc dû agrandir mon PLV de présentation (je l'ai un peu embelli pour l'occasion, et comme en ce moment je suis à nouveau dans ma période Il Était Une Fois, j'ai rajouté plein de poster de Giselle ! ^^

Voilà donc des photos de ma collection (il manque les DVD de films "live" et séries Disney, mais les photos étaient trop longues à charger... ><

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Petit_96586

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Petit_96587

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Petit_96588

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Petit_96589

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Petit_96590

(Petit aperçu de deux de mes chats : Simba et Kovu ! ^^)
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Petit_96591

Et ça c'est un mobile d'Il Était Une Fois ! Smile :
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Petit_96593

Bon maintenant que vous avez vu le PLV de présentation voici la collection en elle-même. Les losanges jaunes numérotés de certains DVD ont été modifiés pour que le numéro corresponde à l'ordre chronologique américain (les losanges sont modifiés jusqu'au numéro 70, les autres ne le sont pas encore).

DVDs

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Petit_96594

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Petit_96595

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Petit_96601

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Petit_96602

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Petit_96603

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Petit_96604

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Petit_96605

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Petit_96606

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Petit_96607

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Petit_96608

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Petit_96609

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Petit_96610

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Petit_96611

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Petit_96612

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Petit_96613

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Petit_96614

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Petit_96615

Blu-ray
(le 1er Blu-ray est sur la photo précédente)

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Petit_96616

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Petit_96617

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Petit_96618

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Petit_96619

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Petit_96620

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Petit_96621

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Petit_96622

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Petit_96623

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Petit_96624

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Petit_96625

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Petit_96626

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Petit_96627

Voilà !!!
Ouf ! J'ai passé au moins 2 heures à charger toutes ces images ! geek

Sinon j'ai aussi plein de VHS et quelques Laserdiscs, mais j'ai trop la flemme de les poster ! ^^

Pour toute question n'hésitez pas ! Smile


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 10:17

Impressionant ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 10:31

Merci ! ^^


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 10:33

Whaouuuuuuuuuuuuuu affraid je dis IM PRES SIONNANT [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 795199
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 10:47

Merci beaucoup ! Very Happy


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 21:52

Très jolie collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 22:36

Merci ! ^^ Elle n'arrête pas de grandir, mais curieusement, mon porte-feuille n"arrête pas de se vider ! geek


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 0:32

Magnifique collection. ON sent l'énorme place que ça prend [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 795199


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 BtHVqdR  [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 11:14

Merci ! Smile
Haha oui ça c'est sûr ça prend de la place ! ^^ Laughing


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Misterious56



Messages : 82
Inscription : 04/09/2015

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 16:48

Bonjour à toutes et à tous,

petit nouveau, tournant un peu en rond dans ma collection de Blu Ray, j'ai décidé de me mettre à la recherche des Disney, en possédant déjà quelques uns, l'offre Amazon 5 BR pour 50€ tombe à pic.

En une semaine, j'ai dû en récupérer une dizaine et ça ne fait que commencer :

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 20150904_163014_zps6gjvq0jr

La plus belle acquisition s'est faite mardi puisque j'ai trouvé DINOSAURE avec la jaquette "Grand classique" et le losange numéroté pour 10€ neuf sous blister. J'ai pu constater que cette version était plutôt rare.

Je vais revendre La belle au bois dormant et Le belle et la bête avec la réédition du mois d'octobre.
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 21:45

Bonjour à tous,

mise à jour de ma collection,
j'ai mis depuis quelque temps un gros frein aux achats ce qui explique que je ne sois plus à jour sur les nouveautés.
J'en profite pour saluer tous ceux qui font vivre cette partie du forum et bravo pour vos collections.

Vue d’ensemble :

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 707979DSC084551

L’autre coté :

hostingpics.net

En détail :

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

Upload images

hostingpics.net

hostingpics.net

Upload images

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

Upload images

Upload images

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

La partie Blu ray :

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

Les éditions “spéciales” :

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

Upload images

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 517901IMG2954redimensionnerredimensionner




Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 22:56

Waouw ! J"admire ta collection ! Very Happy Si ça ne te dérange pas, pourrais-tum'en dire plus sur ton premier DVD d'Hercule ? Car je possède l'édition de Warner Home Vidéo (celle qui apparaît en 2ème dans ta collection), mais j'ignorais qu'il existait une édition plus ancienne ! Shocked
Tu accepterais de me montrer une photo du recto et du verso du DVD ?
Désolé pour toutes ces questions, mais Hercule étant mon Disney préféré, tu attisé ma curiosité ! ^^

Encore bravo pour ta collection ! cheers
Ça t'as prit combien de temps pour récolter tout ça ? ^^


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 23:21

Merci pour les compliments,

J'ai commencé à acheter des DVD Disney dés les 1er DVD Américains, on devait être fin 98 début 99 d'abord sur internet puis à la FNAC qui a commencer à importer des DVD (cher) puis les a bradés lors de la sortie des 1er DVD français, la plupart des éditions anciennes je les ai donc acheté à leur sortie ce qui explique que je n'ai pas dépensé des fortunes pour les acheter par la suite.  

La disposition de mes DVD n'est pas très "rigoureuse" et cela t'a induit en erreur, en effet ce 1er DVD d'Hercules est en fait le 2ème à être édité (le 1er par Buena Vista) en 2001, l'autre édition Buena Vista date de 2002. Je n'ai pas la réédition de 2009.
L'édition Warner date elle de 2000.

Voici les photos :

hostingpics.net

hostingpics.net

Les 3 ensemble :

hostingpics.net
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 9:01

Ah d'accord ! Smile Ben félicitations en tous cas, j'espère que j'aurais une collection aussi grande et complète un jour ! Very Happy

Ah je comprends mieux. Ce fameux DVD de 2002 serait donc le tout premier DVD Disney édité par Buena Vista ? Ça explique pourquoi la jaquette est une sorte d'hybride.entre la version de 2000 et de 2002. J'aurais dû me douter que le 1er DVD était plus récent que le 2nd (le losange étant en haut de la tranche et pas en bas comme sur le DVD de Warner... Ce qui m'a trompé cest le bandeau jaune "les grands classiques", j'ignorais qu'il existait des DVD édités par Buena Vista avec ce bandeau....

Merci pour les photos en tous cas cas ! Smile J'ai réussi à trouver le DVD sur un site d'occasion, j'attends la réponse du vendeur (j'espère qu'il n'y aura pas de soucis car il faut vraiment que j'obtienne cette édition ! ^^)


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 9:30

Princess Meg a écrit:

Ah je comprends mieux. Ce fameux DVD de 2002

Il fallait lire 2001 bien sur Wink

Après vérification je n'ai effectivement pas retrouvé d'édition Buena Vista avec le bandeau "les grands classique" en jaune.

J'ai également progressé dans ma collection grâce aux photos des autres sur cette page je comprends donc ta situation.

Bonne chasse et félicitation pour ta propre collection qui fait beaucoup d’envieux dont moi !!

Lorsque l'on a pas le budget, il faut savoir faire des choix, aujourd'hui je n'achète à la sortie que les éditions qui je sais seront difficile à trouver par la suite (style steelbook Fnac), le reste j'attends de tomber sur la bonne offre. Et puis surtout j'ai du un jour faire un chois et me limiter, j'ai donc décidé de ne prendre que les versions FR sauf occaz ou un truc pas cher en brocante. J'aurais aimé me lancer dans les steelbooks Futurshop ou Zaavi voir japonais mais je sais que je n'aurais pas le budget.

La seule collection que j'aimerais finir un jour c'est les TREASURES US et là va y'avoir des difficultés pour trouver certains DVD à prix raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 10:45

Oh oui oui 2001 (j'avais pas les idées claires en tapant mon message ! geek

Merci ! ^^
Je fonctionne également comme ça depuis quelques temps. Sauf qu'en fait moi c'est l'inverse, je privilégie désormais l'achat de DVD étrangers (notamment les japonais) car certains seront difficiles à trouver plus tard, tandis que les nouveautés françaises j'ai tout mon temps pour les prendre, et si possible à bas prix (ce qui explique notamment pourquoi j'ai plusieurs steelbook ou Blu-ray étrangers de Big Hero 6 mais pas encore le français ^^)
Pour ma collection japonaise, j'ai longtemps cru qu'elle se limiterait à quelques titres, car j'étais tombé sur un type qui me les vendait assez cher (escroc ou pas, je l'ignore ><), mais depuis j'ai découvert CDJapan et là le prix des DVD et Blu-ray est nettement plus abordable, c'est quasi le même prix qu'en.France !! (bon après faut rajouter les fdp bien sûr...:/)

Ah j'adorerais avoir la collection des TREASURES US ! *o* Mais ils ont l'air compliqué à obtenir, pour l'instant j'ai juste le DVD des années noir et blanc de Mickey Mouse (qui ne me sert pas à grand chose puisque j'avais déjà l'édition française ! Razz(



[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
julielarousse

julielarousse

Féminin
Âge : 44
Messages : 136
Inscription : 17/10/2015

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 17:14

Vos collections sont impressionnantes, est-ce-que vous avez le full kit ? tous les numéros des DVD disney, moi, j'y suis presque ...
Je t'envie davidparis car j'ai vu que tu possédais le coffret collector Harry Potter, une pure merveille, une très belle pièce de collection.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Horlog11Mer 11 Nov 2015 - 19:05

Merci ! Smile

Oui moi j'ai tous les numéros, et même plus ! Laughing ^^


[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Misterious56



Messages : 82
Inscription : 04/09/2015

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 14:17

Photo avant un dernier ajout pendant la promo Amazon.

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Disneycollection_zpsripyvgts

Je cherche Chicken Little, La princesse et la grenouille, The Wild en version numéroté.


Dernière édition par Misterious56 le Mer 6 Jan 2016 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 14:22

whaouu top collection cheers
Revenir en haut Aller en bas
TheMask

TheMask

Masculin
Âge : 32
Messages : 100
Localisation : Valenciennes
Inscription : 06/09/2015

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 2:27

Superbe collection, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Misterious56



Messages : 82
Inscription : 04/09/2015

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 11:54

Il me semblait bien qu'il y à un soucis avec la photo, il y avait 57 BR alors que j'en ai 60, j'ai édité avec la dernière en date.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 12:16

Misterious56 a écrit:
Photo avant un dernier ajout pendant la promo Amazon.

[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney ! - Page 5 Disneycollection_zpsripyvgts

Je cherche Chicken Little, La princesse et la grenouille, The Wild en version numéroté.

wouahhh !! je veux la même !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD non Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-