AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Signature Designer Collection (depuis 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) Jeu 28 Jan - 11:06

Merci ☺️. C'est sur que par rapport à la collection de certaines personnes ici je fais petite joueuse et je bave littéralement, mais quand je repense au fait que chacune d'elle a été un présent d'amour (et de bataille même pour Ariel et Raiponce) je ne peux qu'être heureuse et fière de les avoir.

Pour revenir à Minnie, quand je la vois en vraiment, j'avoue ne pas trop comprendre les critiques qu'elle a reçu la qualifiant de Pouf. Au contraire, elle respire l'élégance et la classe, et comme l'a dit marieeee, on retrouve parfaitement la Minnie classique. Elle a juste été revisitée (en même temps c'est le principe de la collection Designer non scratch ?)

Once upon a christmas time: TR de notre séjour en floride en novembre 2015

Once upon a wedding: notre mariage automne-hiver 2016

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) Jeu 28 Jan - 11:15

Bien recue aussi Smile
Et début de déboxage, à cause d'un petit poil collé sur le plexi.
C'est stressant la première fois, mais c'est vrai que l'on en profite encore mieux   .
Je sens que je vais m'y convertir, il faut que je m'attaque au plexi mais un peu peur de faire des bêtises  geek

ID Pinpics: alagaesia
__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________

Mes ventes
Mes recherches
Ma collection

Ma collection de tsum tsum

Ma recherche tsum tsum
MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) Jeu 28 Jan - 11:39

Merci pour vos photos c est un ravissement
MeganeBel

MessageSujet: Re: Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) Jeu 28 Jan - 11:40

C'est très jolie les deux minnie côte à côte.

Page Facebook :
Megane Creations 
Venez découvrir mes créations en pâte fimo.

https://www.facebook.com/MeganeBel-Cr%C3%A9ation-536148296533503/timeline/?ref=ts

Thomasdu84

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) Jeu 28 Jan - 11:42

La version D23 est beaucoup plus jolie à mon gout
Meg90

MessageSujet: Re: Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) Jeu 28 Jan - 11:42

la minnie d23 parait plus " haute" que l'autre minnie. Quelqu'un sait comment sont les chaussures de la d23?
MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) Jeu 28 Jan - 11:55

c est sans doute une effet de posionnement, ses pieds ne doivent pas toucher le socle sur la d23
Tchipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) Jeu 28 Jan - 11:57

Elles sont super classes toutes les 2 .Elles ont un style bien différent .Celle de la D23 à une tenue chic , tenue de soirée et Minnie Signature c'est plus une tenue ville .J'adore les 2 moi Wink
alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) Jeu 28 Jan - 12:00

@Meg90 a écrit:
la minnie d23 parait plus " haute" que l'autre minnie. Quelqu'un sait comment sont les chaussures de la d23?
La robe est cousu au socle par point, je n'ai pas pu prendre de photos.
Mais en soulevant legerement, et en passant le doigt, je sens une tige en fer et du plastique , je n'ai pas l'impression qu'elle a de jambes ^^'

__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________

Mes ventes
Mes recherches
Ma collection

Ma recherche tsum tsum
newpupuce

MessageSujet: Re: Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) Jeu 28 Jan - 12:23

pas de jambes la D23? Shocked

alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) Jeu 28 Jan - 12:36

voila une photo, désolé pour la qualité

Mes ventes
Mes recherches
Ma collection

Ma recherche tsum tsum
marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) Jeu 28 Jan - 12:45

heu ce serait bizare et anormal... après avec disney il faut toujours se méfier, ce ne serait pas la première fois qu'on voit une poupée avec défaut .... Tu es sure que tu n'arrives pas à tater des jambes '^^ comme dit maléfique, ses pieds ne doivent pas toucher par terre
Je préfère la tenue "de ville" mais la D23 est jolie aussi. J'espère que je m'habituerai aux oreilles en cheveux (seul hic pour moi ..)
elhynn

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) Jeu 28 Jan - 12:51

Merci beaucoup pour ces premières merveilleuses photos de Minnie kirari et alagaesia ; elle est vraiment très jolie; j'adore son regard et son petit sac, le packaging est superbe également ; c'est sympa de nous avoir mis les 2 modèles côte à côte pour comparaison ; d'ailleurs dur dur de trancher entre les 2 je les trouves si différentes !
MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) Jeu 28 Jan - 12:53

@alagaesia a écrit:
voila une photo, désolé pour la qualité

peut etre es ce un socle sur lequel repose les pieds de minnie, je serais également tres surpris que cette minnie n a pas de jambes
alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) Jeu 28 Jan - 12:57

Pour en avoir le cœur net, j'ai coupé les fils, et en effet, elle a bien des chaussures.
Et c'est Maléfique qui avait raison, elle est surelevée Smile

Mes ventes
Mes recherches
Ma collection

Ma recherche tsum tsum
newpupuce

MessageSujet: Re: Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) Jeu 28 Jan - 13:06

ouf, parce que sinon ça aurait été spé.

marieeee

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) Jeu 28 Jan - 13:32

ah tant mieux, et du coup elles ont les même chaussures ?
Elinora

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) Jeu 28 Jan - 13:40

Je craignais du fait qu'elles soient la même poupée avec le même style, mêmes couleurs, même fond que se soit trop copié/coller, au final que se soit avec tes photos Alagaesia ou en vrai, je les trouve certes dans le même esprit, c'est la collection qui veut ça, mais tout de même différentes, ça ressort assez bien finalement, je me passerai ni de l'une, ni de l'autre. La classic a de jolies accessoires bien visibles, l'autre Minnie est très imposante et élégante, c'est le jour et la nuit j'adore la différence de couleurs entre les fonds de socle, et l'implantation capillaire différente également. J'aurais apprécié trouver une autre couleur au niveau des paupières mais c'est pas grand chose face aux qualités. J'ai hâte de découvrir la suite de cette collection, savoir si l'on retrouvera Minnie autrement, ou si se sera au tour de Mickey et ses amis, ou aux chefs d'œuvre signé Walt Disney bounce

Gallia05

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) Jeu 28 Jan - 16:29

Je commence à stresser. La mienne n'a pas changer de place depuis plusieurs jours, données reçues par le transporteur depuis le 25...

Dream-it Like a Star @ heaven Wish-it Like a Star @ heaven Do-it
ClochetteSparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) Jeu 28 Jan - 17:36

J'ai reçu la mienne également cheers
Elle est super jolie et originale, mention spéciale aux "cheveux" que j'adore depuis que j'ai vu les visuels  Elle est mimi comme tout avec sa robe et son p'tit sac à main  
J'avoue que finalement je préfère celle-ci à la version D23 (tant mieux pour mes finances d'ailleurs ^^), je préfère cette robe là qui colle vraiment au personnage.
Vivement la suite, avec j'espère un Mickeyyyy !!

Chewie...we're home
Fear is the path to the dark side…fear leads to anger…anger leads to hate…hate leads to suffering...       
PrincessNanou

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) Jeu 28 Jan - 17:40

Personnellement je suis fan de ma Minnie même si je n'avais pas trop aimé au départ.
J'espère aussi qu'on aura un Mickey, ça serait génial
Meg90

MessageSujet: Re: Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) Jeu 28 Jan - 18:09

Alagaesia : merci pour ta reponse et pour les photos Smile
Maintenant on est fixé minnie a des jambes !
DisneyDreamer

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) Jeu 28 Jan - 18:55

Bonjour à tous,

Je voulais savoir, y a-t-il des Belges qui comme moi ont commandés sur le DS FR et attendent toujours leur colis ?

J'ai reçu la notification d'envoi lundi soir, seulement la référence DPD est du moins je trouve quelque peu différente de ce que j'ai l'habitude de recevoir, sans compter que la référence ne donne aucun résultat que se soit DPD.be ou Uk. Et quand je clique sur le lien pour le suivi, le dernier statut est "Colis récupéré par le transporteur - 25/01/2016 22:10"

Merci d'avance.
crabouillou

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) Jeu 28 Jan - 19:54

je crois que c'est gallia qui attends tjrs son envoi pour la belgique et apparemment c'est par hermès.
Gallia05

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Signature Designer Collection (depuis 2015) Jeu 28 Jan - 21:47

C'est bien çà oui Crabouillou. Avant on avait DPD maintenant, le DS.fr nous a collé Hermes et Hermes....c'est la m****

Mon colis est aussi bloqué DisneyDreamer. Le transporteur a changé, même si c'est DPD sur le mail, clique sur le lien du suivi du DS et regarde en haut à droite de la page ou pour être sûr met le numéro sur 17 track.net. Mon dernier colis Hermes des Uk à mis un mois. J'ai vraiment peur et du délai et de l'état de réception de ma minnie.

Dream-it Like a Star @ heaven Wish-it Like a Star @ heaven Do-it

Disney Signature Designer Collection (depuis 2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant