AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 20:59

Vous avez trouvé votre bonheur ?


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 21:11

Désolée pour mon sous marinage de ces derniers jours depuis le soucis de santé de mon doudou, c'est compliqué pour moi de m'en remettre et pour couronner le tout Monsieur Cheval, me fait encore une blague pas drôle...
Depuis lundi ou mardi, Monsieur Cheval a ses parties intimes qui ont un peu enflé. Ma monitrice et moi on met ca sur le coup d'une piqûre d'insecte (il réagit souvent fort aux piqûres mais sans effets à long terme). Sauf que cet après midi en arrivant, je vois que ses postérieurs ont gonflé plutôt fort. Je le passe à la douche longtemps (environ 35-40 min) pour voir si ca dégonfle mais aucun changement. Un amie appelle notre numéro préféré du moment : la vétérinaire. Moi je peux pas appeler dans ces conditions là car le stress m'embrouille l'esprit et je pige rien.
Bref elle nous dit quoi lui donner (à savoir antibiotiques, anti-inflammatoires et anti-oedémiques) pendant les 5 jours à venir.
Bon en gros c'est pas grave mais ca stresse encore sur le coup et ca fait encore des frais, mais il le vaut tellement !!!

Allez petit bonus, une photo de notre balade d'hier :

Spoiler:

Je repasse dans la soirée (parce qu'on va passer à table) laisser un petit mot à ma/mon VM et à mon ES Psychée Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 21:18

Ben décidément morwen !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 22:03

pas de chance morwen
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 22:12

Oh la la Robin's mum toujours pas de photos de tes paquets déballés ?! Tu nous fait trop languir, on va plus tenir là Laughing !

Je tiens à m'excuser auprès de ma VM pour mon absence ces derniers jours. Je n'ai pas du le temps de passer sur le forum à cause de mes problèmes de voiture et du boulot. J'ai eu quelques changements d'horaires au boulot en plus, ce qui explique mon manque de temps. Et quand je pense que j'ai encore mon TR à terminer avant mon prochain séjour, ouh la la !! Au fait, je me suis rendue compte que je me suis totalement trompée sur ton identité, j'étais persuadée que c'était Robin's mum Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 7232 !!

Cher bigorneau, où en es-tu dans tes recherches Very Happy ? Tu ne sembles pas sur la bonne voie en tout cas Twisted Evil . Attents-toi à recevoir de nouveaux indices Wink .


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 22:15

On veut la suite Robin's  mum bounce bon dans 1 des paquets je dis qu'il y a un pin's je me mouille pas trop .

Morwen c'est pas de chance ton Doudou devrait partir en vacances Wink

Lady-Panpan un gros Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 937942 moi aussi c'était pas top aujourd'hui mon médecin m'a donné des nouveaux anti-inflammatoire, les anciens ne faisaient pas d'effet et j'ai été malade toute la matinée à cause du traitement  Evil or Very Mad


Enfin bref maintenant ça va mieux il y a intérêt demain boulot Wink.

Ma bigornette j'espère que tu as passé une bonne journée ma VM ma môman a voulu piquer mes gâteaux Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 485184 un bisous à toutes les 2 et tout ceux qui en ont besoins.😘
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 22:22

Bonsoir à tous,

Lady PanPan gros Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 329135 , je crois que cet été et très difficile au niveau santé pour pas mal d'entre nous.

Ma soeur si t'es très sage, je te masserais ton bras ce week end Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 153419 .

Morwen mince pour ton cheval.

Robin's mum tu te fais désirer Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 224944 et je pense que ta VM doit être aussi pressée que nous.bounce bounce

Ce week end je vais voir ma soeur et apparement sa VM a mis un petit quelque chose pour moi dans le colis en plus du Nutella, je posterais la photo demain. Un grand merci à toi Mesprincesses pour avoir pensé à moi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 937942 .

Bonne nuit a tous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 22:30

rolalal ma lady panpan, je suis désolée pour toi j'espère que ça va aller Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 937942

et plein de courage à tous ceux qui en ont besoin

Passage éclair à la ptn, un très bon moment avec yokai, j'adore car tu as toujours quelque chose a dire du coup je me sens super à l'aise avec toi.
Ravie d'avoir revu Fauna, grenouille, lady sackielle, Madeye et d'autres du forum.
Par contre, je n'ai pas eu le plaisir de voir lapetitesirène, Cristina ni Amy Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 287560

J'ai du partir rapidement car je devais garder la petite d'une amie, 2 ans et demi, je lui ai fait regarder la reine des neiges, elle était à fond mais alors ..... elle pose des questions touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut le temps non stop c'est de la folie
En tout cas j'ai été impressionnée qu'elle regarde tout le film parce que les enfants ont tendance à vite se barrer là elle était vraiment dedans je vous posterai une tite photo

des bisous à tous


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 22:36

Me revoilà Very Happy

Je ne vous ferais pas attendre plus, voici donc mes nombreux et très jolis présents

Tout d'abord

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 20150823

Des dragées de chez Berty, tout droit venues de l'expo HP, j'ai failli en ramener de l'expo mais j'ai été découragée par l'attente aux caisses. Nous allons les mangers avec mon mari mais sans regarder les goûts avant c'est plus amusant, j'espère que ce sera lui qui tombera sur "crotte de nez" Tigrou dégoûté

Ensuite 2 jolis critérium Mickey

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 20150824

Ils vont être parfait, car je me suis mis au dessin avec mon nouveau livre et j'avoue que les crayons de couleur des enfants c'est pas top, ma chère VM bonne observation Wink

Pour continuer

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 20150825

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 20150826

un très beau porte clé en forme de livre dans lequel on peut observer des photos du Futuroscope, çà m'a fait plaisir de voir les photos car ma dernière visite doit dater d'il y a 10 ans .... Je t'avoue que c'est un objet que je n'utilise jamais mais ma fille raffole des porte clés et elle me l'a emprunter pour une durée indéterminé, après m'avoir promis qu'elle y ferait bien attention.

On en arrive aux 5eme paquet

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 20150827

un joli magnet qui a déjà pris place sur le mur de la cuisine, nous avons un mur que nous avons peint avec de la peinture magnétique mais attention il faut mériter ce mur quand on est un magnet : pas de carte de France Père Dodu ou lettre petit Gervais Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 485184 , ce mur il est pour les jolis magnet et celui-ci il a été accepté directement : tout le monde le trouve beau.

On continue

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 20150828

un très beau marque page : rien qu'en le regardant c'est déjà une histoire avec ces jolis blasons, mon mari a voulu me le piquer mais je ne me suis pas laisser faire, il est dans mon livre du moment : "Quatre"

et maintenant un cadeau gourmand de Nantes

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 20150829

Je crois qu'il n'est pas nécessaire que je précise que ce cadeau a fait l'unanimité, la boite est déjà bien entamée ...

Ensuite un cadeau bien utile pour une petite habitude que nous avons en commun
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 20150830

Un mug très girly accompagné d'une boulle à thé et de petits sachets de thé, je l'ai inaugurée ce soir avec le thé que j'adore en ce moment "Rouge bonbon"

un petit rappel aux origines du jeux

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 20150831

des boules de noël Disney qui iront parfaitement sur notre sapin car nous avions déjà les princesses et les cars de la même collection , donc encore une fois ma chère VM tu es tombé à point

Malheureusement j'ai perdu une photo que je mettrais demain ; une mignonne bougie rouge qui sent bon Noël, je ne connaissais pas cette marque mais maintenant je vais m'y intéressée .....

et pour finir en apothéose

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 20150832

un magnifique magnet, qui reflète totalement mon état d'esprit, ma vacancière a totalement compris qui j'étais, ce cadeau m'a beaucoup touché, je vais d'ailleurs changer mon avatar dès demain  pour mettre cette photo à la place.

Pour résumer : ma chère vacancière tous tes cadeaux m'ont beaucoup plût et certains m'ont même beaucoup touchés, je ne pensais pas dire çà en m'inscrivant il y a quelque mois.

Je te dis un grand un énorme MERCI (j'attend juste que tu me confirmes que je ne me suis pas trompée sur ton identité Wink )


Dernière édition par Robin's mum le Ven 28 Aoû 2015 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 22:49

Ah enfin, the colis de Robin's Mum !
Tu nous diras si les bonbons que j'avais très envie d'acheter à l'expo HP on vraiment les parfums indiqués sur la boîte Laughing
Très jolie cup pour le thé, très fashion, les berlingots ont l'air succulent et j'adore le magnet en forme de cahier d'écolier.

Lady Panpan, j'espère que ça va aller mieux pour toi car ton été aura vraiment été difficile côté santé, tout comme pour Dark Nana.

Morwen, Doudou accumule les soucis de santé, je comprends ton anxiété. Courage, il va aller mieux.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 23:00

Robin's Mum merci d'avoir mis fin au suplice!! Tu as reçu un très joli colis bravo à ta VM!
POur les bonbons méfies toi...ma fille a eu une haleine de chacal tout l'après midi après avoir mangé "oeuf pourri" à la sortie de l'expo  affraid

Lady panpan reposes-toi bien  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 329135

Morwen, pas cool tout ça, je comprend ton soucis...La photo que tu as posté est très belle

Je vois qu'il y a eu de jolies rencontres et des retrouvailles à la PTN!

Disneyparis, je vois que tu as reçu plein de sages conseils et de très jolis messages de soutien et d'amitié. Il faut t'en saisir, ce forum est formidable pour ça!

Ma chère VM je commence à soupçonner ma factrice de kidnapping de colis !!
Je plaisante bien sur, je ne veut pas te mettre la pression. J'ai tellement hâte de te découvrir (autant que le colis!), et j'espère ne pas me tromper dans mon enquête!
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 23:08

Tres jolie colis Robin's Mum. Tu me diras piur Quatre si c'est bien ?


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 31325310
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 23:09

Beau colis Robin's Mum. J'etais en train de pester sur belle maman qui nous a ramené un mug au lieu de ce superbe porte clefs à mécanisme du futurOscope. Quelle chance !

Superbe PTN meeting VM Smile j'ai vu Lulla, Yokai sans cicatrice à la tête, Amy, cristinalem, halianna, lady Sackielle, Fauna, Maddeye....c'etait une belle journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 23:20

Robin's mum : je mets mon costume de lutin pour te dire de continuer l'enquête. Crystal n'est pas ta VM...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 23:22

Super colis Robin's mum
Ta VM t'a vraiment bien cernée ^^

fauna > Mon copain a acheté les bonbons de Berty, et je peux te dire que ce n'est pas mensonger. Lui qui adore les bonbons, en a goûté deux et ne veut plus y toucher.
Si ça te tente, je peux te ramener la boîte un de ces quatre XD (si j'avais su, je les aurais ramener à la PTN XD où j'ai croisé plein de beau monde ainsi que dans la boutique de Duffy, ça m'a fait plaisir ^^)

morwen > C'est la poisse en ce moment pour ton loulou :s Qu'est-ce qui cause ce genre de gonflements ?


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 23:25

Oh mince alors la honte et bien je reprend ma liste alors.

Désolée ma chère VM je ne te mérite pas
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 23:29

Je ne suis pas le petit lutin de ta VM, mais je sais qui c'est et pour mon futur job aux PNS 2015, je be dirais rien

Mais très beau colis bravo a ta VM, j'adore le nécessaire pour le thé. (Accroc)
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 23:49

Lilo89 a écrit:
Coucou et bonjour à tous et à toutes , j'ai suivi un peu de loin et j'ai vu que de beaux colis sont déjà arrivés , bravo à tous . J'espère que vous avez tous passé un bel été . 
Je pense que je serai parmi vous pour l'édition de Noël , en attendant je voulais vous faire partager la joie de 2 bonnes nouvelles pour nous , tout d'abord notre fils qui a enfin décroché son cdi chez le patron après 3 ans et demi d'attente et pas mal de cdd et l'arrivée le we du 20 Septembre d'un bébé spitzou , il viendra agrandir la famille et tenir compagnie à Geisha depuis la disparition de ma blonde Enora . Donc bb Legacy sera là pour m'aider à gâter mon enfant sage . Bisous à tous .  

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 11911910

Aaaaw je fonds complètement ! Je suis gaga des Spitz, quand j'en vois un dans la rue je deviens folle ! xD


Ce soir pour moi, travail d'arrache-pied pour finaliser le colis de ma bigornette... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 23:53

Désolé de ne pas être très présente. Je vous survole un peu. J'ai vu de très beau colis bravo les filles vous vous surpassez.

Moi ça peu aller, cette semaine a été très difficile surtout la nuit de mercredi à jeudi.
Ca va un peu mieux mais je suis très fatiguée.

Merci Namourette de prendre de mes nouvelles


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 18621  
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 0:02

Bonsoir tout le monde Smile 

Alors aujourd hui grosse grosse journée pour moi ^^ (Yokai en est témoin Langue ) 
J ai travailler à Frozen alors que je ne m y attendait , vu l heure à laquelle j ai commencé , mais vu que ce n etait pas une heure normal pour ce stand je me suis retrouver à rester plus longtemps, ce qui a fait que je n ai pas pu rejoindre la ptn :/ (et je remercie encore Yokai et son papa d etre venu jusqu au parc I love you ) ca a ete un plaisir de vous rencontrer meme si c etait tres court . 

Ce n est pas tout. Aujourd hui j ai été convoqué dans le bureau du manager. 
On m à expliquer ce que j aurais du faire pour calmer la situation mardi mais sinon rien de grave, ils ne sont pas aller se plaindre ^^ 
Mais mon manager avait aussi une mauvaise nouvelle pour moi ... 

- j ai une mauvaise nouvelle
- ah bon? (La j ai ma tete un peu triste Sad ) 
- je suis vraiment desole, mais comme je te l avais dis il y a très peu de places à disney et malgrè ton bon travail parmis nous .... 

Spoiler:

Je dois me préparer pour le ski?
Bon et du coup pour me consoler mon copain m a invité à manger au resto EmbarassedVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 937942 
(Et il m a offert des tsums tsums xD heureusement que ma maman Mystere m a deja envoyé son colis sinon elle s arracherait les cheveux Langue. Bisous Fauna Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 329135)


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 0:05

Le week-end cheers

Pour fêter cela, pleins de cocktails pour les lutins à s'en faire une cirrhose Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 340646 . D'ailleurs voici ci-dessous les effets néfastes




En vrai j'avais juste envie de la mettre comme ça, c'est ma préférée que j'ai vu dans la chaîne de what the cut Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 53119 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 0:11

Dory  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 7232

La p'tite sirène super tu as eu ton CDI cheers  dis moi c'est un comique ton manager. Du coup tu l'as du avant le 6 sept, donc on va peut être ce revoir
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 0:13

la p'tite sirène je suis très contente pour toi !!!! surtout après l'incident Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 795199

alors je viendrais t'embêter à ton stand en octobre !!!!

pour l'hiver comment dire .... t'as des couvertures de survis ??? Langue


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 9
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 0:16

Merci pour vos messages les filles.
MadEye bah écoute le temps en ce moment les fragilise et le vent parfois avec la poussière leur fait de petites irritations donc possible que ce soit ça. Ça se serait peut être pas déclenché sans la colique qui l'avait déjà fragilisé. Enfin bon la ça va aller il est sous traitement.

Ma / Mon VM, je pense fort à toi. Je guette ma boîte aux lettres chaque jour. J'ai hâte de recevoir ton colis pour voir ce que tu m'as préparé et surtout pour pouvoir vraiment partir à ta recherche (bien que j'ai déjà quelques soupçons ^^) Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 937942

Ma chère ES Psychée, je suis ravie d'avoir été ta VM. J'espère qu'on gardera contact (même si en ce moment je suis peu présente je l'avoue) Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 0:41

waouuuuw la petite sirène félicitatioooooooooons Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 4 795199 , je vais peut être enfin pouvoir te rencontrer Very Happy Very Happy

@ morwen, ca ne serait pas une infection dû à une piqûre d'insecte ou d'une plante? c'est bête mais ca me fait penser à ce que mon chéri a eu
allez courage vu comme tu le soignes bien ca devrait aller vite


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-