Accueilnegocier prix pour arrivée à la dernière minute, faisable? Videnegocier prix pour arrivée à la dernière minute, faisable? Videnegocier prix pour arrivée à la dernière minute, faisable? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 negocier prix pour arrivée à la dernière minute, faisable?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

negocier prix pour arrivée à la dernière minute, faisable? Empty
MessageSujet: negocier prix pour arrivée à la dernière minute, faisable? negocier prix pour arrivée à la dernière minute, faisable? Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 12:37

alors voilà... j'ai envie d'aller à disney ce week end... oui, je sais, c'est prévu du monde mais bon...

donc je regarde un peu les hotels autour et je vois que pour certains, le tarif est bas, surement car ils préfèrent remplir à pas cher que pas du tout...

avez vous déjà essayer d'appeler la centrale de réservation pour les passeports en nuit sèche et "négocier" un tarif genre en appelant la veille?
Est-ce que comme les hotels traditionnels ils préfèrent remplir pas cher que pas du tout?

Je sais que c'était le cas avant avec les ventes sur les sites style voyages-sncf (on avait eu une nuit au santa fe en mars il y a quelques années à 45€!)...

ça vaut le coup que j'essaye d'appeler demain voir samedi matin ou pas du tout?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

negocier prix pour arrivée à la dernière minute, faisable? Empty
MessageSujet: Re: negocier prix pour arrivée à la dernière minute, faisable? negocier prix pour arrivée à la dernière minute, faisable? Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 8:48


...heuh... Qui ne tente rien n'a rien!?!
Revenir en haut Aller en bas
orchidee69

orchidee69

Féminin
Âge : 36
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 14/11/2013

negocier prix pour arrivée à la dernière minute, faisable? Empty
MessageSujet: Re: negocier prix pour arrivée à la dernière minute, faisable? negocier prix pour arrivée à la dernière minute, faisable? Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 9:16

Il doit être possible de négocier sur place directement avec l'hôtel. Je sais que la plupart ont une certaine marge de manœuvre. Pour la centrale de réservation c'est beaucoup moins sur. Vois avec l'offre en court sur les nuits sèches pour les passeports, la réduction est assez intéressante. Après vu que le nombre de chambre bénéficiant de l'offre est limitée pas sur qu'il reste des dispos.


16 au 19 novembre 2013- Sequoia en suite honeymoon et Disneyland Hotel au castel club
Mon trip report ici
Mes séjours:

du 11 au 15 juillet 2015 - 2 nuits au Sequoia en GF et 2 nuits au New York (Fini  negocier prix pour arrivée à la dernière minute, faisable? 287560  negocier prix pour arrivée à la dernière minute, faisable? 287560  negocier prix pour arrivée à la dernière minute, faisable? 287560 )

Prochains séjours  Laughing
du 31 octobre au 1er novembre 2015 - 1 nuit au Sequoia en GF

!!! Vive le Grand Meeting des Papoteuses !!!

negocier prix pour arrivée à la dernière minute, faisable? Mb7l
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

negocier prix pour arrivée à la dernière minute, faisable? Empty
MessageSujet: Re: negocier prix pour arrivée à la dernière minute, faisable? negocier prix pour arrivée à la dernière minute, faisable? Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 9:46

merci de vos avis... bon, je vais voir pour appeler aujourd'hui...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

negocier prix pour arrivée à la dernière minute, faisable? Empty
MessageSujet: Re: negocier prix pour arrivée à la dernière minute, faisable? negocier prix pour arrivée à la dernière minute, faisable? Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 9:58

Perso, ça m'étonnerait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1835
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

negocier prix pour arrivée à la dernière minute, faisable? Empty
MessageSujet: Re: negocier prix pour arrivée à la dernière minute, faisable? negocier prix pour arrivée à la dernière minute, faisable? Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 16:12

Salut,

Pour info, quand je suis retourné de DLP le 21 aout, je devais repartir avec un OUIGO mais qui avait un retard de 4h à cause d'une rame en feu.

Sur le coup je n'ai pas voulu prendre le risque d'être bloqué dans le train avec mon petit et j'ai donc appelé la réception du Séquoia pour savoir s'ils avaient une chambre.

On m'a annoncé un prix de 500 € environ et quand j'ai dit que c'était cher on m'a dit qu'on pouvait me faire 50 %.

Comme cela faisait toujours cher on m'a passé le Santa Fe et là le CM au téléphone m'a dit qu'il ne pouvait pas faire 50% comme au Sequoia car ils était presque plein et que le Séquoia pouvait faire 50% car ils n'était pas plein. Du coup le Santa Fe était plus cher que le Séquoia.

Donc je pense que c'est possible d'avoir des réductions au dernier moments mais en téléphonant directement aux hôtels et donc sans passer par la CRO.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

negocier prix pour arrivée à la dernière minute, faisable? Empty
MessageSujet: Re: negocier prix pour arrivée à la dernière minute, faisable? negocier prix pour arrivée à la dernière minute, faisable? Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 17:17

ahahahahahahahahaha on parle de disney les enfants ! arretez de croire au pere noel ! Et les hotels n'ont plus autant de marge de manoeuvre qu'autrefois ! Si l'hotel est complet ou semi complet c'est walou ! Et encore faut il qu'il y aie une chambre de dispo en last minute pour venir en walkin comme ca ! tente booking pour un hotel partenaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
Invité
Invité



negocier prix pour arrivée à la dernière minute, faisable? Empty
MessageSujet: Re: negocier prix pour arrivée à la dernière minute, faisable? negocier prix pour arrivée à la dernière minute, faisable? Horlog11Lun 26 Oct 2015 - 11:11

bah moi j'ai réservé l'avant veille et j'ai rien eu
Revenir en haut Aller en bas
 
negocier prix pour arrivée à la dernière minute, faisable?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Offres Internet de dernière minute à -40% (forfait 2 jours/1 nuit)
» Offre de dernière minute pour Juillet / Août ?
» (Idée) Résa derniere minute -40 % pour les PA nuit séche toute l'année
» sejour derniere minute
» voyage de derniere minute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-