AccueilL Univers - L'univers de Dingo et Max VideL Univers - L'univers de Dingo et Max VideL Univers - L'univers de Dingo et Max VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers de Dingo et Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L Univers - L'univers de Dingo et Max Empty
MessageSujet: L'univers de Dingo et Max L Univers - L'univers de Dingo et Max Horlog11Mar 25 Aoû 2015, 01:21

1-Quel est votre personnage préféré de Dingo et Max ?

2-Quelle chanson préférez-vous ?

3-Préférez-vous le premier ou le second film ?

4-Quelle est votre réplique culte ?

5-Avez-vous vu la série La Bande à Dingo ? Si oui, qu'en pensez-vous ?

6-PJ vs Bobby, qui préférez-vous ?

7-Quelle(s) scène(s) des 2 films vous font le plus rire ?

8-Êtes-vous déçu que Roxanne n'apparaisse pas dans Dingo et Max 2 ?

9-Pensez-vous que malgré tout Max et elle sont toujours ensemble ?

10-Que préférez-vous dans l'univers de Dingo et Max ?






Édit : Bon allez, je me lance pour répondre aux questions ! ^^

1-Quel est votre personnage préféré de Dingo et Max ? Max ! Sans hésiter !

2-Quelle chanson préférez-vous ? Stand Out, Nobody else but You, After Today.

3-Préférez-vous le premier ou le second film ? Le 1, mais j'aime beaucoup le 2 également !

4-Quelle est votre réplique culte ? "-Cette année je pars en vacances avec mon meilleur copain !
-Oh, Donald Duck ?
-Non, toi !"
Il y en a plein d'autres mais je ne les ai plus en tête...

5-Avez-vous vu la série La Bande à Dingo ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Je ne l'ai jamais vu malheureusement ! Neutral

6-PJ vs Bobby, qui préférez-vous ? Bobby ! Il est trop déliiire, j'adore ! XD

7-Quelle(s) scène(s) des 2 films vous font le plus rire ? Wow y'en a plein ! Euh... quand Dingo et Sylvia imitent la dame à la poule et que le proviseur arrive ! Razz Ou quand Max donne une baffe au mec déguisé en oppossum et que sa tête se retourne ! ^^ Mais il y a trop de scènes cultes pour toutes les citer !

8-Êtes-vous déçu que Roxanne n'apparaisse pas dans Dingo et Max 2 ? Un peu mais bon fallait bien qu'il passe à autre chose ! lol!

9-Pensez-vous que malgré tout Max et elle sont toujours ensemble ? Non je ne pense pas...

10-Que préférez-vous dans l'univers de Dingo et Max ? Max ! L'humour complètement déjanté de Dingo, ses disputes avec Max...


L Univers - L'univers de Dingo et Max Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

L Univers - L'univers de Dingo et Max Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Dingo et Max L Univers - L'univers de Dingo et Max Horlog11Mar 25 Aoû 2015, 21:31

1-Quel est votre personnage préféré de Dingo et Max ? Dingo !

2-Quelle chanson préférez-vous ? Elles sont toutes sympas, m'ais j'ai un gros faible pour Ca Va Toujours Pour Nous.

3-Préférez-vous le premier ou le second film ? Le premier. Mais le second ne démérite pas, à sa manière.

4-Quelle est votre réplique culte ? "J'ai ! Jamais ! Voulu ! De Ces ! Foutues Vacances !!!" Assez triste, pour moi...

5-Avez-vous vu la série La Bande à Dingo ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Non, mais pour le peu que j'en ai lu, ça devrait me plaire. Ce qui ajoute donc une trentième entrée à la liste des séries que je dois checker...

6-PJ vs Bobby, qui préférez-vous ? Bobby ! J'aime les persos bizarres.

7-Quelle(s) scène(s) des 2 films vous font le plus rire ? Trop...

8-Êtes-vous déçu que Roxanne n'apparaisse pas dans Dingo et Max 2 ? Ouiiiii ! Ca m'avait travaillé, quand je l'avais vu tout jeune !

9-Pensez-vous que malgré tout Max et elle sont toujours ensemble ? Possible qu'ils n'étaient pas ensemble pendant les événements du 2, puisque que non seulement Roxanne n'est jamais mentionnée, mais en plus, Max est vu à quelques reprises draguant d'autres filles. M'est avis qu'ils ont dû finir comme tous ces couples de lycéens qui se séparent au moment des études, à cause de la distance...

10-Que préférez-vous dans l'univers de Dingo et Max ? Le fait que ce soit un vrai long-métrage d'animation "classique" qui met en scène les personnages anthropomorphiques que l'on connait dans un contexte semi-réaliste à tendances parodiques. Ca rend l'ensemble vraiment spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

L Univers - L'univers de Dingo et Max Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Dingo et Max L Univers - L'univers de Dingo et Max Horlog11Mar 25 Aoû 2015, 23:09

J'adore ce film alors bon je répond à mon tour :

1-Quel est votre personnage préféré de Dingo et Max ? Max en premier lieu et Roxanne aussi

2-Quelle chanson préférez-vous ? eye to eye mais j'adore stand out aussi et toutes à vrai dire j'ai la BON sur mon téléphone

3-Préférez-vous le premier ou le second film ? Le premier sans hésitation

4-Quelle est votre réplique culte ? Tout le monde danse le mambo...popopopo hé !

5-Avez-vous vu la série La Bande à Dingo ? Si oui, qu'en pensez-vous ? J'aime bien aussi c'est sympathique et j'appréciais enfant de regarder les épisodes

6-PJ vs Bobby, qui préférez-vous ? PJ et j'aime beaucoup sa copine dans le 2

7-Quelle(s) scène(s) des 2 films vous font le plus rire ? J'aime beaucoup la scène ou Max et son père visitent des mieux quand. Max e eu la carte avec ce qui ressemble à une sorte de Main Street avec le mime qui se prend le piano et l'espèce de parc d'attractions avec des opossums

8-Êtes-vous déçu que Roxanne n'apparaisse pas dans Dingo et Max 2 ? Oui car j'aurai voulu la voir encore avec Max

9-Pensez-vous que malgré tout Max et elle sont toujours ensemble ? Au vue du discours de Max non mais j'aimerai qu'ils se retrouvent par la suite, plus adultes

10-Que préférez-vous dans l'univers de Dingo et Max ? J'aime bien le développement de la relation père fils de Dingo et Max quand Max gîtait enfant et cette version adolescent qui se veut torturer et qui sous aucun prétexte ne veut ressembler à son père et qui pourtant lui ressemble en bien au fond. Je trouve que c'est une belle relation qui les unit.


L Univers - L'univers de Dingo et Max 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L Univers - L'univers de Dingo et Max Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Dingo et Max L Univers - L'univers de Dingo et Max Horlog11Mar 25 Aoû 2015, 23:20

Meiko a écrit:
6-PJ vs Bobby, qui préférez-vous ? PJ et j'aime beaucoup sa copine dans le 2

Aah Mlle Capuccino, je l'adore moi aussi ! On peut dire qu'elle a de la répartie ! Razz

D'ailleurs je vais rajouter cette réplique parmi mes préférées : "Tu es le cheveux dans ma soupe, tu es le cil dans mon œil !" ^^


L Univers - L'univers de Dingo et Max Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

L Univers - L'univers de Dingo et Max Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Dingo et Max L Univers - L'univers de Dingo et Max Horlog11Jeu 27 Aoû 2015, 06:58

1-Quel est votre personnage préféré de Dingo et Max ?

Dingo et, histoire de faire un peu original, la copine de Roxane (celle qui invite tout le monde chez elle, j'ai perdu son nom)

2-Quelle chanson préférez-vous ?

Sur l'autoroute et Toujours pour nous

3-Préférez-vous le premier ou le second film ?

Le premier sans hésité une seconde ! Le second est sympa mais sans plus.

4-Quelle est votre réplique culte ?

Il y en a tellement...
Allez, une qui n'a pas encore été citée : "Oh bonjour monsieur Yéti, vous pouvez reculer ? J'ai du mal à cadrer..."

5-Avez-vous vu la série La Bande à Dingo ? Si oui, qu'en pensez-vous ?

Non, pas vue. Mais j'aimerais bien la voir un jour.

6-PJ vs Bobby, qui préférez-vous ?

PJ qui est beaucoup plus délirant. D'ailleurs, dans le premier film, Bobby me donne la nausée avec son concentré.

7-Quelle(s) scène(s) des 2 films vous font le plus rire ?

Il y en a tellement ! C'est impossible de toutes les citer ou même de choisir !
J'aime beaucoup, dans le premier film, les deux fois où Max se retrouve face au père de Roxane.

8-Êtes-vous déçu que Roxanne n'apparaisse pas dans Dingo et Max 2 ?

Oui, c'est dommage. Je comprends le principe selon lequel Roxane n'était au final qu'une amourette de lycée mais ça aurait été plus sympa qu'elle et Max soient encore ensemble car ils forment un joli couple je trouve.

9-Pensez-vous que malgré tout Max et elle sont toujours ensemble ?

Non, comme dit ci-dessus le couple Max-Roxane fait penser à une amourette de lycée prenant fin avec l'université.

10-Que préférez-vous dans l'univers de Dingo et Max ?

Les chansons, l'humour et toute la réflexion sur une relation père-fils qui est sans doute la plus proche, parmi tous les films Disney, d'une certaine réalité de notre époque.


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Invité
Invité



L Univers - L'univers de Dingo et Max Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Dingo et Max L Univers - L'univers de Dingo et Max Horlog11Dim 30 Aoû 2015, 08:17

N'ayant pas revu le film depuis fort longtemps, je me permets de ne répondre pour l'instant qu'à la question concernant la scène qui m'a fait le plus rire:



La tête du Yéti est juste épique  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L Univers - L'univers de Dingo et Max Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Dingo et Max L Univers - L'univers de Dingo et Max Horlog11Dim 30 Aoû 2015, 08:30

Haha c'est sûr c'est vraiment une scène culte ! ^^
En parlant de ça ils ont fait une erreur dans la VF en l'appelant le Yéti, car en réalité il s'agit de Big Foot (ce qui n'est pas du tout la même chose) !


L Univers - L'univers de Dingo et Max Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

L Univers - L'univers de Dingo et Max Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Dingo et Max L Univers - L'univers de Dingo et Max Horlog11Dim 30 Aoû 2015, 09:17

J'adore ce DA, Dingo c'est un peu mon préféré dans l'univers de Mickey & ses amis et l'histoire est chouette ^^

1-Quel est votre personnage préféré de Dingo et Max ?

- Je dirais les deux, j'adore Dingo et Max aussi, ils sont très complémentaires ^^

2-Quelle chanson préférez-vous ?

- Eye to eye, je l'adore !

3-Préférez-vous le premier ou le second film ?

- Le premier sans hésiter ^^

4-Quelle est votre réplique culte ?

- Je n'en ai plus en tête, il faut que je le revois pour me decider.

5-Avez-vous vu la série La Bande à Dingo ? Si oui, qu'en pensez-vous ?

- Non, on va dire que enfant je n'avais pas les chaîne Disney Channel du coup je n'ai jamais pu voir les series Disney.

6-PJ vs Bobby, qui préférez-vous ?

- Les deux sont drôles mais Bobby est plus sympa Langue

7-Quelle(s) scène(s) des 2 films vous font le plus rire ?

- Toute les scènes avec Dingo en fait Langue

8-Êtes-vous déçu que Roxanne n'apparaisse pas dans Dingo et Max 2 ?

- Un peu, c'est un personnage plutôt important mais on va dire que Max change dans le deuxième film et passé à autre chose.

9-Pensez-vous que malgré tout Max et elle sont toujours ensemble ?

- Je ne sais pas, elle apparaîtrait surement. Ce qui me fait réfléchir c'est que dans Mickey il était deux fois Noel Max change de copine XD

10-Que préférez-vous dans l'univers de Dingo et Max ?

- Le fait que ce soit l'univers de Mickey mais dans une histoire touchante et drôle de plus l'histoire est moderne et ont peu facilement s'identifier aux personnages.


L Univers - L'univers de Dingo et Max A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

L Univers - L'univers de Dingo et Max Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Dingo et Max L Univers - L'univers de Dingo et Max Horlog11Sam 03 Déc 2016, 22:20

1-Quel est votre personnage préféré de Dingo et Max ?

Dingo quand même

2-Quelle chanson préférez-vous ?

la première façon Grease et high school musical et ça plane tjs pour nous

3-Préférez-vous le premier ou le second film ?

le premier est plus cinématique , le deuxième est une excellente suite

4-Quelle est votre réplique culte ?
Ayek

5-Avez-vous vu la série La Bande à Dingo ? Si oui, qu'en pensez-vous ?

oui, mais bien des années après et j'aimais bien

6-PJ vs Bobby, qui préférez-vous ?

Bobby si c'est bien le gars qui adore le fromage (sinon Pj)

7-Quelle(s) scène(s) des 2 films vous font le plus rire ?

Dingo est drole par nature , ben tiens je dirait la scène du yéti car j'ai pas le temps de trop développer

8-Êtes-vous déçu que Roxanne n'apparaisse pas dans Dingo et Max 2 ?

Je sais pas qui a plaqué mais c'est la vie , les amours de lycée ont peu de chances de survir ( oui j'étais légérement déçu , mais légérement ).

9-Pensez-vous que malgré tout Max et elle sont toujours ensemble ?

Dans tous en boite je crois qu'ils étaient ensemble , Peut être le couple a connut de bas et des hauts style plusieurs ruptures plusieurs rabibochages en raison peut être du comportement immature de Max qui sait

10-Que préférez-vous dans l'univers de Dingo et Max ?

La relation Père -Fils , c'est un peu le gros message du film
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

L Univers - L'univers de Dingo et Max Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Dingo et Max L Univers - L'univers de Dingo et Max Horlog11Ven 30 Déc 2016, 12:27

1-Quel est votre personnage préféré de Dingo et Max ?
Dingo, quelle question!

2-Quelle chanson préférez-vous ?
Aucune ne m'est restée en tête.

3-Préférez-vous le premier ou le second film ?
On va dire le premier puisque je n'ai pas encore vu le second film.

4-Quelle est votre réplique culte ?
J'en n'ai pas vraiment... Est-ce que le rire de Dingo et Max compte?

5-Avez-vous vu la série La Bande à Dingo ? Si oui, qu'en pensez-vous ?
Je ne l'ai pas vue, je testerai peut-être un jour.

6-PJ vs Bobby, qui préférez-vous ?
Bobby, je pense. ^^

7-Quelle(s) scène(s) des 2 films vous font le plus rire ?
J'aime bien dans le premier film quand le directeur appelle Dingo et pète complètement les plombs en disant que Max risque la chaise électrique.

8-Êtes-vous déçu que Roxanne n'apparaisse pas dans Dingo et Max 2 ?
Je n'ai pas vu la suite mais ça me déçoit d'avance. Mad

9-Pensez-vous que malgré tout Max et elle sont toujours ensemble ?
Oh oui, ils sont trop meugnons ensembles! I love you

10-Que préférez-vous dans l'univers de Dingo et Max ?
L'adorable relation père-fils entre Dingo et Max.


L Univers - L'univers de Dingo et Max Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

L Univers - L'univers de Dingo et Max Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Dingo et Max L Univers - L'univers de Dingo et Max Horlog11Jeu 01 Fév 2018, 15:55

1-Quel est votre personnage préféré de Dingo et Max ? Max, sans hésitation c'est l'un de mes héros de mon enfance. Je suis en grand fan de ce personnage Very Happy

2-Quelle chanson préférez-vous ? Toutes les chansons, de Dingo et Max ainsi que Powerline. C'est difficile de choisir une seule chanson.

3-Préférez-vous le premier ou le second film ? Le premier, j'aime le deuxième mais beaucoup moins que le premier plus classique à mon goût.

4-Quelle est votre réplique culte ? "J'ai pas envie d'être loin de tout et seul au monde papa, j'aime bien voir du monde"

5-Avez-vous vu la série La Bande à Dingo ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Oui, une série qui a bercé mon enfance

6-PJ vs Bobby, qui préférez-vous ? Plutôt PJ, car il est plus présent dans le film et série.

7-Quelle(s) scène(s) des 2 films vous font le plus rire ? La scène du parfait lancé et la rencontre avec le Yeti.

8-Êtes-vous déçu que Roxanne n'apparaisse pas dans Dingo et Max 2 ? Non

9-Pensez-vous que malgré tout Max et elle sont toujours ensemble ? Sans avis

10-Que préférez-vous dans l'univers de Dingo et Max ? C'est l'un de mes premier Disney que j'ai vu, mais j'ai bien la relation entre Max et Dingo.


L Univers - L'univers de Dingo et Max Thumb147
L Univers - L'univers de Dingo et Max Images13
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

L Univers - L'univers de Dingo et Max Empty
MessageSujet: Re: L'univers de Dingo et Max L Univers - L'univers de Dingo et Max Horlog11Dim 25 Fév 2018, 18:07

1-Quel est votre personnage préféré de Dingo et Max ? Max.

2-Quelle chanson préférez-vous ? Stand Out.

3-Préférez-vous le premier ou le second film ? Le premier.

4-Quelle est votre réplique culte ? "PAS LA PEINE DE CRIER !" - La serveuse dans le resto xD

5-Avez-vous vu la série La Bande à Dingo ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Non.

6-PJ vs Bobby, qui préférez-vous ? PJ.

7-Quelle(s) scène(s) des 2 films vous font le plus rire ? La scène avec Big Foot.

8-Êtes-vous déçu que Roxanne n'apparaisse pas dans Dingo et Max 2 ? Of Course !

9-Pensez-vous que malgré tout Max et elle sont toujours ensemble ? Non Sad

10-Que préférez-vous dans l'univers de Dingo et Max ? la relation père/fils.


L Univers - L'univers de Dingo et Max Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
L'univers de Dingo et Max
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walt Disney - Les Trésors [Walt Disney - 2001-2008]
» Liste exhaustive des Productions Disney
» Dingo [Walt Disney - 1939-2007]
» Club Dingo
» Où habite Dingo (et Max) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-