AccueilBon plan et DVD pas chers - Page 3 VideBon plan et DVD pas chers - Page 3 VideBon plan et DVD pas chers - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bon plan et DVD pas chers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 3 Horlog11Ven 24 Aoû 2007 - 15:25

Oui mais le problème c'est que sur le net la jaquette ne correspond pas toujours au dvd reçu. J'avais eu le coup en 2005 quand je me suis acheté les Indestructibles sur Cdiscount, ils avaientt bien mis la jaquette française et jai reçu l'édition belge. Heureusement depusi Cdiscount fait bien la différence entre les deux.


Bon plan et DVD pas chers - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Toob



Masculin
Âge : 38
Messages : 24
Inscription : 23/08/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 3 Horlog11Ven 24 Aoû 2007 - 15:36

Je reste sceptique pour cdiscount.
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 3 Horlog11Ven 24 Aoû 2007 - 15:43

Toboe a écrit:
Je reste sceptique pour cdiscount.

Moi aussi, j'évite de commander chez eux. Mais la dernière fois, je n'ai eu aucun soucis. Tous les DVDs (10 environ) étaient numérotés et correspondaient à la fiche du site.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 3 Horlog11Ven 24 Aoû 2007 - 21:06

Oui, ils sont de plus en plus rigoureux de ce côté là (surement à cause de nombreuses plaintes).


Bon plan et DVD pas chers - Page 3 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
FandG

FandG

Masculin
Âge : 38
Messages : 679
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 3 Horlog11Sam 25 Aoû 2007 - 14:29

Perso, depuis le debut de ma collection, j'ai du acheter 30 DVD chez cdiscount, et je n'ai jamais eu de probleme de numerotation!
il faut simplement vérifier, perso j'utilise le tres bon site d'olikos
http://www.lesgrandsclassiques.fr
toutes les sorties dvd sont classés avec les éditions francaises & belges! c'est tres pratique


Bon plan et DVD pas chers - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
HALLUIN



Messages : 75
Inscription : 01/08/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 3 Horlog11Lun 27 Aoû 2007 - 22:19

en même temps si on est pas satisfait il me semble qu'on a le droit d'être remboursé car c'est de la vente à distance donc si une édition belge il suffit de le retourner .
Par rapport restera quand même les frais de port à payer j'pense , mais bon si on prends un lot il sera pas perdu ( a moins qu'on refuse le lot )
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Metz
Inscription : 10/07/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 3 Horlog11Mar 28 Aoû 2007 - 15:17

LeHobbit a écrit:
Il existe quelques packs regroupant 2 vois 3 DVDs mais il faut attendre la période de noël pour en trouver en quantité. Si tu souhaites avoir une collection homogène (tous les DVDs numérotés avec le numéro sur la tranche) évite d'acheter les digipacks du genre Peter Pan / Peter Pan 2, car ils contiennent les deux films dans un même coffret.
Pour les sites les moins chers, tu peux faire le comparatif entre www.pixmania.com, www.amazon.fr, www.alapage.fr, www.cdiscount.com et www.boostore.com. Si tu recherches des DVDs un peu plus rare ou si tu veux faire de très bonnes occasions, il y a www.ebay.fr, www.priceminister.com et www.2xmoinscher.com. Tu pourras trouver les DVDs neufs sous blister ou en occasion si tu préferres.


Ma question va sembler quelque peu idiote ms allez, je me lance...lol..Boostore est il un site "sur"??ainsi que les autres..merci d'avance..
Revenir en haut Aller en bas
Toob



Masculin
Âge : 38
Messages : 24
Inscription : 23/08/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 3 Horlog11Mar 28 Aoû 2007 - 16:23

boostore est une filiale de carrefour, je le considère comme un site "sur".

J'ai effectué plusieurs achats sur priceminister et 2xmoinscher (pas de disney) et jamais eu de problèmes, mais bon, comme tout on est pas à l'abris, mais y'a des recours, donc ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 3 Horlog11Mar 28 Aoû 2007 - 16:28

Voici ce que je pense des différents sites :

- boostore : je n'ai jamais commandé sur ce site, mais ils proposent de bonnes affaires. Ce site fait partie du groupe carrefour, donc je pense qu'il est sûr.
- cdiscount : propose de très bonnes affaires (voir de très très bonnes affaires) mais il faut faire attention à ne pas recevoir de versions belges non numérotés (vérifier avant la jacquette sur la fiche du DVD). Je n'ai jamais eu de soucis avec eux, cependant, les délais de livraisons sont assez élevés (1 semaine pour recevoir un DVD si tout va bien). Frais de livraison non compris.
- priceminister : très bon site de vente de particulier à particulier. Ici tout dépend du vendeur que tu auras en face. Personnellement, je n'ai jamais eu de soucis. Les DVDs correspondaient à l'annonce et était en parfait état.
- 2xmoinscher : bon site de vente de particulier à particulier. Je n'ai jamais eu de soucis sauf une fois où le vendeur ne m'a jamais expédié la commande. 2xmoinscher m'a remboursé mais assez longtemps après. Un autre problème, est qu'il est assez difficile de communiquer avec un vendeur car chaque message est validé par 2xmoinscher.
- pixmania : de très bonne offres (même si maintenant celles de amazon et alapage sont meilleures). Le délai de livraison est relativement élevé, étant donné que l'on reçoit le colis sous 4 jours si tout se passe bien. Je n'ai jamais eu de soucis avec eu. Frais de livraison non compris.
- alapage : excellent site. Jamais eu de problèmes. Expédition très rapide (sous 2 jours). Je n'ai jamais eu de soucis. Frais de livraison offerts pour une commande supérieure à 20€.
- amazon : excellent site. Jamais eu de problèmes. Expédition très rapide (sous 2 jours) La seule fois où ma commande ne m'est pas parvenue était la faute du facteur qui n'a pas eu le courage de mettre le colis dans la boîte aux lettres Smile (soit disant que l'adresse n'existait pas). Après contact par mail du service commercial d'amazon (réponse sous 4 heures !!!!! donc très rapide pour un service commercial), il s'est avéré que c'était la faute du facteur. Frais de port offerts pour une commande supérieure à 20€.

Personnellement, quand je dois faire une commande, mon choix se porte immédiatemment sur amazon. A moins que cdiscount ne propose des offres plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Metz
Inscription : 10/07/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 3 Horlog11Mer 29 Aoû 2007 - 11:46

Merci bcp pour ts vos renseignements!!!
Revenir en haut Aller en bas
Squeeze

Squeeze

Masculin
Messages : 241
Inscription : 04/07/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 3 Horlog11Sam 8 Sep 2007 - 13:24

Alors en ce moment à la Fnac :

Les Indestructibles version collector 2 DVD avec fourreau à 12.90€


Bon plan et DVD pas chers - Page 3 18946007
Revenir en haut Aller en bas
FandG

FandG

Masculin
Âge : 38
Messages : 679
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 3 Horlog11Dim 9 Sep 2007 - 21:23

Squeeze a écrit:
Alors en ce moment à la Fnac :

Les Indestructibles version collector 2 DVD avec fourreau à 12.90€


également le monde de némo edition collector


Bon plan et DVD pas chers - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Maca

Maca

Masculin
Âge : 32
Messages : 923
Localisation : Var
Inscription : 04/07/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 3 Horlog11Dim 9 Sep 2007 - 21:39

C'est pas une rareté exceptionnelle de trouver le Monde de Némo et Les Indestructibles collector avec fourreau en ce moment. De partout ou je vais je le vois à 9.99Euros


Bon plan et DVD pas chers - Page 3 8f53ec1224
Revenir en haut Aller en bas
FandG

FandG

Masculin
Âge : 38
Messages : 679
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 3 Horlog11Lun 10 Sep 2007 - 18:55

avec les frais de port?! sur la fnac il n'y a pas de frais!!


Bon plan et DVD pas chers - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 3 Horlog11Mar 11 Sep 2007 - 12:40

Egalement à la Fnac de St etienne j'ai vu la planete aux trésors édition prestige (donc le dessin animé+le film+le livre) à 12€99
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Metz
Inscription : 10/07/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 3 Horlog11Mar 25 Sep 2007 - 23:11

Bonsoir à tous,
J'ai une question pour l'un d'entre vous : j'aimerais savoir ce que signifie dvd zone 2...?( quelque chose qui concerne sa sortie peut être??)
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 3 Horlog11Mar 25 Sep 2007 - 23:45

Zone 2 signifie que le dvd ne peut etre lu que sur les lecteurs dvd européens ou japonais, Zone 1 concerne l'Amérique, En ce qui concerne les autres zones je n'en sais rien


Bon plan et DVD pas chers - Page 3 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 3 Horlog11Mer 26 Sep 2007 - 10:08

Julia a écrit:
Bonsoir à tous,
J'ai une question pour l'un d'entre vous : j'aimerais savoir ce que signifie dvd zone 2...?( quelque chose qui concerne sa sortie peut être??)
merci d'avance

Voici un petit récapitulatif des zones DVD : http://www.le-homecinema.com/faq-zone-dvd.php. A l'origine, les zones étaient utilisées justement pour éviter qu'un DVD sorti par exemple aux US ne puisse être lu en France avant sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Metz
Inscription : 10/07/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 3 Horlog11Mer 26 Sep 2007 - 11:56

Merci beaucoup pour toutes vos informations!!
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Metz
Inscription : 10/07/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 3 Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 22:37

Opérations dvd à 9.99 euros à Leclerc sur quelques walt disney :
Lilo & Stitch
Dumbo
Toy story 2
Winnie l'Ourson et l'Efélant
Le Monde de Nemo
Kuzco
Revenir en haut Aller en bas
Elya.

Elya.

Féminin
Âge : 34
Messages : 87
Inscription : 19/07/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 3 Horlog11Jeu 27 Sep 2007 - 22:57

Toute à l'heure à l'Intermarché de chez moi j'ai trouvé "Alice au pays des
merveilles" edition collector à 9,99 euros ainsi que "La Belle et la Bete" en edition collector aussi à 9,99 euros. (je m'y attendait vraiment pas à celui ci, vue que je le trouvais nul part ...) Faut dire aussi que j'ai foutu le bordel dans les DVD j'ai tout retourné, donc on sait jamais si vous avez un Intermarché prés de chez vous, allez fouiller un peu, surtout que deux semaines plus tot j'avais aussi trouver "Aladdin" en edition collector à 9,99 euros et "La petite sirene" au meme prix mais en edition simple...
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Metz
Inscription : 10/07/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 3 Horlog11Ven 28 Sep 2007 - 9:47

Merci pour ce renseignement!!!!je vais y aller cette après midi!!!je serais trop contente de les trouver!!!à giga store, il y a tjs quelques dvd disney à 9.99 euros, comme la ferme se rebelle, mulan, 1001 pattes, lilo & stitch, monstres et compagnie..


Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007 - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Metz
Inscription : 10/07/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 3 Horlog11Ven 28 Sep 2007 - 9:48

Julia a écrit:
Opérations dvd à 9.99 euros à Leclerc sur quelques walt disney :
Lilo & Stitch
Dumbo
Toy story 2
Winnie l'Ourson et l'Efélant
Le Monde de Nemo
Kuzco

J'en ai oublié un, il y a également Monstres et compagnie à Leclerc à 9.99 euros!!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 3 Horlog11Sam 29 Sep 2007 - 10:53

J'ai acheté La Petite Sirène en édition collector (2 dvd) à 9.99€ à Carrefour à Nantes


Bon plan et DVD pas chers - Page 3 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Julia

Julia

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Metz
Inscription : 10/07/2007

Bon plan et DVD pas chers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan et DVD pas chers Bon plan et DVD pas chers - Page 3 Horlog11Sam 29 Sep 2007 - 20:39

A carrefour près de chez moi (à thionville), il n'y avait pas la petite sirène!!!!j'y retournerais du coup!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan et DVD pas chers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dinning plan - Plan repas gratuit
» Dining Plan...... Bon plan ou pas ?
» [Série TV] Nos Chers Voisins
» Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
» Besoin de vous, chers CMs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-