AccueilQui pourrait donner ses places a sa sortie? VideQui pourrait donner ses places a sa sortie? VideQui pourrait donner ses places a sa sortie? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Qui pourrait donner ses places a sa sortie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doudouni



Messages : 3
Inscription : 23/08/2015

Qui pourrait donner ses places a sa sortie? Empty
MessageSujet: Qui pourrait donner ses places a sa sortie? Qui pourrait donner ses places a sa sortie? Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 23:21

Bonjour
Je recherche des personnes qui pourraient me donner leurs places (3 serait l'ideal) a leur sortie du parc?N'importe quel jour ca serait super sympa j'habite pas loin et peut etre sur place en 10 mn...
Un grand merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

Qui pourrait donner ses places a sa sortie? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait donner ses places a sa sortie? Qui pourrait donner ses places a sa sortie? Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 6:48

Pas culoté !
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

Qui pourrait donner ses places a sa sortie? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait donner ses places a sa sortie? Qui pourrait donner ses places a sa sortie? Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 11:41

Qui ne tente rien n'à rien comme on dit Wink


Qui pourrait donner ses places a sa sortie? V22-19-3-2015-tot-fr
Qui pourrait donner ses places a sa sortie? Best-u
Revenir en haut Aller en bas
Doudouni



Messages : 3
Inscription : 23/08/2015

Qui pourrait donner ses places a sa sortie? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait donner ses places a sa sortie? Qui pourrait donner ses places a sa sortie? Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 12:10

Je pense m'etre mal exprime. Je ne demande pas des places gratuites pour rentrer dans le parc mais des places usagees afin de les deduire des passeports annuels que je veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui pourrait donner ses places a sa sortie? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait donner ses places a sa sortie? Qui pourrait donner ses places a sa sortie? Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 10:22

mick73 a écrit:
Pas culoté !

+1.
Et le pire c'est qu'ils sont de plus en plus nombreux à s'inscrire sur DCP juste pour demander.

Il y en a beaucoup qui attendent aux navettes pour demander leur ticket aux gens directement, tu devrais adopter la même technique. A mon avis tu auras des meilleurs résultats que sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Doudouni



Messages : 3
Inscription : 23/08/2015

Qui pourrait donner ses places a sa sortie? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait donner ses places a sa sortie? Qui pourrait donner ses places a sa sortie? Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 10:40

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pourrait donner ses places a sa sortie?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pourrait me renseigner sur DW?
» Un castmember pourrait il m'aider ?
»  Quelqu' un pourrait - il m' aider ?
» Evolution du Forum : Ce que DCP pourrait être...
» Disney et les Arts, un CM pourrait-il m'aider?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-