Accueil[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 4 Vide[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 4 Vide[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 4 Horlog11Mar 17 Mai - 12:00

wooooooooooooooww j'adooooooreee !!!!!!! ils ont vraiment repoussé les limites de la motion capture !


bande annonce française:
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19219832&cfilm=49757.html
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 4 Horlog11Mar 17 Mai - 12:39

Ouai la bande annonce me fait un peu plus envi j'avoue... Smile


[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 4 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 4 Horlog11Mar 17 Mai - 15:23

J'allais justement poster la Bande Annonce. C'est plutôt sympa et bien fait je dois dire Smile Plus qu'à attendre le film !
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 4 Horlog11Mar 17 Mai - 19:08

De ce que l'on peut voir, je trouve l'animation en motion capture très convaincante, bien loin d'un Mars Need Mom.


[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 4 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 4 Horlog11Mar 17 Mai - 19:48

J'étais vraiment septique pour ce film mais là franchement... j'adooooore quoi ! bounce
Je retrouve l'ambiance de Tintin, Jsuis déjà fan !
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Presto

Presto

Masculin
Âge : 34
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 4 Horlog11Mar 17 Mai - 20:29

Capt Jack a écrit:
De ce que l'on peut voir, je trouve l'animation en motion capture très convaincante, bien loin d'un Mars Need Mom.

en même temps c'est WETA !!! et puis j'ai jamais vu un film de spielberg ou Peter Jackson avec des FX décevant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 4 Horlog11Ven 20 Mai - 8:00

Je n'ai jamais été très familier de l'univers de Tintin, et pas forcément fan, mais ça a l'air plutôt sympa, à la fois un style réaliste mais sans trop et à la fois proche de la BD. Est-ce que ce sera la première adaptation d'une BD européenne réussit ? Je l'espère vraiment, vu les choses qui ont pu défiler au cinéma jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 4 Horlog11Sam 21 Mai - 16:41

Aaaah au début, je trouvais ça super qu'on adapte notre célèbre TinTin national (un peu de chauvinisme à la belge) surtout par Spielberg et Jackson.

Mais pour l'instant le rendu ne me plaît pas du tout. Je ne suis pas encore convaincue par la motion capture. J'aurais préféré un film avec des acteurs en chair et en os.

De plus, je n'aime pas la tête qu'ils ont donné au capitaine Haddock ni à notre pauvre Milou. Il est nettement moins mignon. Et Tintin, je ne le trouve pas non plus ressemblant.
Bref, vous avez compris, je n'adhère pas.

Je ne remets pas en cause leur progrès technologique mais quand on adapte des personnages aussi célèbres et aimés par un public aussi vaste, il faut être plus que proche de l'original. Avec des vrais acteurs, on pardonne une ressemblance non optimal, c'est normal mais pas quand c'est un dessin animé.


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 4 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 4 Horlog11Sam 21 Mai - 22:33

Cette bande annonce donne envie. Les graphismes de qualités vont être au rendez-vous.
Milou a mauvaise mine mais comme apparemment ils veulent faire un mixe entre BD et réel, certain détail ont changé.
Et puis il faut bien tenter des choses. On a été habitué au BD, puis à la série qui passait souvent à la télé. Les long métrages (animés) pointaient leurs bouts de nez, de temps en temps. Donc nous nous sommes imprégné de l'univers et des graphismes de la BD.
Quand les 2-3 films sont arrivés avec des vrais acteurs, j'ai trouvé le résultat très cul-cul. Certes on était dans l'esprit de la BD, mais on frôlait un peu le ridicule.

Je pense vraiment que le Duo de choc (Steven et Peter) va nous pondre un beau projet qui rajeunira le Tintin, sans pour autant aller dans l'adaptation nanars comme le fait si bien Hollywood (je ne vise pas les petits bonhommes bleu qui débarquent dans une grande ville américaine dont les initiales sont NY...mince j'en ai trop dit...).


[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 4 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 4 Horlog11Dim 22 Mai - 7:42

NAIROLF a écrit:
Je pense vraiment que le Duo de choc (Steven et Peter) va nous pondre un beau projet qui rajeunira le Tintin, sans pour autant aller dans l'adaptation nanars comme le fait si bien Hollywood (je ne vise pas les petits bonhommes bleu qui débarquent dans une grande ville américaine dont les initiales sont NY...mince j'en ai trop dit...).
Ah, mais ce ne sont pas des nanars mais des navets, nuance! Laughing
Nanar: Film ridicule mais qui ne se prend pas au sérieux (ex: les films avec les Charlots, etc.)
Navet: Film ridicule qui se prend au sérieux et à gros budget (ex: Scooby-Doo, Les Schtroumpfs, etc.)


A part ça, j'ai regardé moi aussi la bande-annonce et j'en suis satisfaite! Evidemment, on ne pourra véritablement juger que lorsqu'on aura vu le film dans son intégralité. Mais du peu que l'on peut voir à travers cette bande-annonce, ça m'a l'air d'être une adaptation très fidèle à l'oeuvre originale et respectueuse donc ça ne peut être qu'un bon point pour moi, étant donné que c'est très rarissime! Il est vrai que les têtes de Tintin et Milou peuvent rebuter certains, mais moi ça me va. On est quand même loin du Scooby-Doo en images de synthèse et très mal réalisé. Bref, j'ai hâte d'en voir plus!
Revenir en haut Aller en bas
Gleisa

Gleisa

Féminin
Âge : 26
Messages : 32
Localisation : Au pays imaginaire
Inscription : 13/10/2010

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 4 Horlog11Dim 22 Mai - 16:52

La Bande-annonce est bien et donne vraiment envie d'aller le voir une fois sa sortie.
Mais, j'ai du mal à accrocher cet effet 3D qui, auparavant cité, donne l'impression que les personnages sont des jouets en plastiques :/
Enfin, Il y'a déjà eu pire graphiquement. [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 4 2741


[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 4 Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 4 Horlog11Jeu 7 Juil - 18:32

Une petite image pour la route (qui je crois n'a pas été postée...)

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 4 Les-av10


[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 4 Horlog11Jeu 7 Juil - 19:37

K Roll a écrit:

Nanar: Film ridicule mais qui ne se prend pas au sérieux (ex: les films avec les Charlots, etc.)
Navet: Film ridicule qui se prend au sérieux et à gros budget (ex: Scooby-Doo, Les Schtroumpfs, etc.)

autant pour moi, désolé de ne pas avoir utilisé le bon mot. merci pour la rectification Wink


[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 4 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 4 Horlog11Lun 11 Juil - 12:16

Une bande-annonce a fuité : dépêchez-vous avant qu'elle ne soit retirée Wink !



Moi qui suis en général très réfractaire à ce type "d'animation", j'avoue être plutôt séduit !

@+
Tib's


[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 4 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 33
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 4 Horlog11Lun 11 Juil - 13:07

Les Dupont ont l'air PARFAIT ! [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 4 477267 Pour le reste même si je ne suis pas scandalisé, je suis pas encore totalement convaincu par ce design. Les noms de Spielberg et de Jackson garantissent tout de même ma présence en salle.


[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 4 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
frantom59

frantom59

Masculin
Âge : 32
Messages : 879
Localisation : Templeuve(59)
Inscription : 25/08/2009

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 4 Horlog11Lun 11 Juil - 14:03

Belle animation. Mais je trouve que le design de Tintin n'est pas très réussi.
Et certaines scènes n'ont pas un rendu génial(notamment quand Dupont se prend un lampadaire).


"We're so sorry, Uncle Albert
We're so sorry if we caused you any pain
We're so sorry, Uncle Albert
But there's no one left at home
And I believe I'm gonna rain"

(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 4 Horlog11Lun 11 Juil - 22:21

La bande annonce en VF :



Je suis aussi très séduit !
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 4 Horlog11Lun 11 Juil - 22:33

Une animation magnifique, de très belles textures, ce Tintin sera le film d'animation de cette fin d'année. En revanche les voix françaises m'interpellent dans le mauvais sens (pour l'instant).


[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 4 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 4 Horlog11Lun 11 Juil - 22:34

NAIROLF a écrit:
Une animation magnifique, de très belles textures, ce Tintin sera le film d'animation de cette fin d'année. En revanche les voix françaises m'interpellent dans le mauvais sens (pour l'instant).

Ah bah au contre je les trouvais pas mal du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lidwina

Lidwina

Féminin
Âge : 36
Messages : 21
Localisation : Belgique
Inscription : 24/06/2011

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 4 Horlog11Lun 11 Juil - 22:35

J'aime beaucoup les bandes annonces... par contre, je suis la seule à trouver Milou un peu bizarre?

Je ne sais pas trop... il y a quelque chose qui me gène chez lui... les yeux, peut-être?


* Tout ce qui peut exister existe forcément quelque part... *

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 4 Bannireh
Revenir en haut Aller en bas
lalie16

lalie16

Féminin
Âge : 38
Messages : 37
Localisation : tout en haut du château de la belle au bois dormant!
Inscription : 16/07/2011

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 4 Horlog11Sam 16 Juil - 16:25

Moi c'est tintin! je le trouve jeune et lisse de peau comparé à la bd! mais j'irai le voir parce qu'il a l'air super réussi et l'histoire captivante.


[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 4 Banniredisney

Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 4 Horlog11Sam 16 Juil - 17:38

Je suis totalement séduit par cette nouvelle bande-annonce!! Je me demandais ce que pouvais donner Tintin en 3D motion capture, ça a l'air réussi, hâte d'être à la fin de l'année!!


[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 4 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 22/11/2008

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 4 Horlog11Dim 17 Juil - 1:15

J'ai vu la bande-annonce en 3D et ça donne plutôt envie d ele voir en 2D tellement la 3D n'apporte rien...


[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 4 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 4 Horlog11Dim 17 Juil - 9:07

NAIROLF a écrit:
(...) les voix françaises m'interpellent dans le mauvais sens (pour l'instant).
Bienvenue au club! je n'aime pas du tout la voix de Tintin (trop gamine à mon goût) ni celle d'Haddock (je préférais largement sa voix dans la série animée) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 4 458193
Sinon je vous rejoins tous sur le fait que l'animation est splendide est visiblement très soigée! dorénavant, l'attente va se faire longue...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 4 Horlog11Dim 17 Juil - 18:06

Clément! a écrit:
NAIROLF a écrit:
(...) les voix françaises m'interpellent dans le mauvais sens (pour l'instant).
Bienvenue au club! je n'aime pas du tout la voix de Tintin (trop gamine à mon goût) ni celle d'Haddock (je préférais largement sa voix dans la série animée) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 4 458193
Moi aussi je suis très marqué par les voix de la série télé de mon enfance et ça fait tout drôle d'entendre d'autres voix. Razz
Pour info, la voix qui faisait Haddock c'est aussi la voix de Yao (roi des costauds) dans Mulan. Wink


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
 
[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paramount] Les Aventures de Tintin : Le Temple du Soleil (201?)
» [Paramount • Nickelodeon] La Famille Delajungle Le Film (2002)
» [Série TV] Les Aventures de Tintin (1991)
» [Paramount - Nickelodeon] Bob L'Éponge - Le Film : Un Héros Sort de l'Eau (18 février 2015)
» [Paramount] Super 8 (2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-