Accueil[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 9 Vide[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 9 Vide[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 9 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 18:28

Je l'ai vu, et j'ai vraiment bien aimé. Un coup de coeur pour Milou qui était vraiment bien animé (au départ, son design me freinait un peu).
Personnellement, j'aime aussi beaucoup l'aspect visuel du film, les personnages font beaucoup moins figurines de plastiques que sur les premières images promotionnelles.
J'ai particulièrement apprécié la façon dont a été intégrée l'histoire du Chevalier de Haddock dans la narration.
Bien qu'ayant lu tous les tomes quand j'étais enfant, je ne m'en souviens pas avec précision. Mais cette version revisitée du scénario tient la route. C'est une bien belle aventure qui a été réalisée là.
J'aurais bien aimé que tous les textes soient en français (comme ceux de la princesse et la Grenouille pour la version française), mais bon tant pis. Je l'ai effectivement vu en français. Même si le film a été crée en version anglaise, je trouve que c'est une "hérésie" un Tintin parlant anglais Langue
J'ai adoré tous les détails et les petits clins d'oeil.
J'espère que ce film développera l'intérêt pour Tintin outre Atlantique, et j'attends avec impatience le deuxième film, avec mon cher Tryphon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 9 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 18:30

J'suis pas d'accord moi.
J'suis ok pour dire que l'aspect spectacle du film est grandiose (la bataille de galions) mais je bloque sur les personnages.
Principalement Haddock que je trouvais bien bien meilleur dans la série animée des années 90. Là il me fait littéralement flipper, avec ses petits yeux bleus, il en fait dix fois trop et je vois pas pourquoi Spielberg en a fait un mec torturé comme ça, limite dépressif.
Encore cette marotte du cinéma américain de vouloir donner une psychologie à tous les personnages qu'ils adoptent au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 9 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 21:10

mickaelv a écrit:
J'suis pas d'accord moi.
J'suis ok pour dire que l'aspect spectacle du film est grandiose (la bataille de galions) mais je bloque sur les personnages.
Principalement Haddock que je trouvais bien bien meilleur dans la série animée des années 90. Là il me fait littéralement flipper, avec ses petits yeux bleus, il en fait dix fois trop et je vois pas pourquoi Spielberg en a fait un mec torturé comme ça, limite dépressif.
Encore cette marotte du cinéma américain de vouloir donner une psychologie à tous les personnages qu'ils adoptent au cinéma.

Je ne l'ai pas encore vu, je vais le voir demain et posterai ma critique après. Mais je trouve normal que chaque personnage est une psychologie, c'est le cas de chaque personne dans la vie, donc pour plus de réalisme, il le faut.

Par contre, je ne savais pas qu'ils adaptaient aussi Les Bijoux de la Castafiore dans cet opus... Shocked Le Crabe aux Pinces d'Or pour la rencontre avec Haddock ok mais sinon je ne comprends pourquoi Les Bijoux...?

Qui l'a vu en 2D ? J'irai en 2D car j'ai été déçu pour tous les films et dessins animés que j'ai vu en 3D. Même Avatar que j'ai vu sur une télé 3D, je trouve que ça n'apporte rien. Et au ciné c'est plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 9 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 22:00

DAMIEN39: Non, je pense pas qu'il faille à tout prix inventer une psychologie à un personnage qui n'en a pas à la base. Lui inventer un passé, un traumatisme, des failles...au secours. D'autant qu'il n'y a absolument aucune psychologie dans la BD Tintin, qui ne parle que d'aventure pour l'aventure (et c'est très bien comme ça).
D'ailleurs le personnage de Tintin a été respecté puisqu'il n'est - comme dans la BD - guidé que par sa curiosité et son goût de l'aventure.
Et c'est une bonne surprise parce que j'ai eu peur qu'ils aillent lui chercher une enfance difficile, avec une mère absente et un père parti à la guerre, et des souvenirs qui le hantent...un genre de "Tintin Returns"...mais non, ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 9 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 22:05

mickaelv a écrit:
DAMIEN39: Non, je pense pas qu'il faille à tout prix inventer une psychologie à un personnage qui n'en a pas à la base. Lui inventer un passé, un traumatisme, des failles...au secours. D'autant qu'il n'y a absolument aucune psychologie dans la BD Tintin, qui ne parle que d'aventure pour l'aventure (et c'est très bien comme ça).
D'ailleurs le personnage de Tintin a été respecté puisqu'il n'est - comme dans la BD - guidé que par sa curiosité et son goût de l'aventure.
Et c'est une bonne surprise parce que j'ai eu peur qu'ils aillent lui chercher une enfance difficile, avec une mère absente et un père parti à la guerre, et des souvenirs qui le hantent...un genre de "Tintin Returns"...mais non, ça va ^^

Bah écoute je ne l'ai pas encore vu donc je te répondrai plus demain soir, mais dit comme tu le dis ça ne me gêne pas...
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 9 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 22:06

Je l'ai vu en 2D ^^
Je n'ai rien contre la 3D, j'aime bien quand elle n'est pas trop gadget (c'est à dire quand elle ajoute de la profondeur sans nous en mettre plein la vue avec des objets qui jaillissent vers nous), mais c'est effectivement plus cher au cinéma et c'est pour ça que je l'ai vu en 2D (j'avais en plus oublié mes lunettes UGC).
Cependant, je suis sûre que ça doit en jeter un max en 3D !

Personnellement, le capitaine Haddock ne m'a pas du tout dérangé, je n'ai pas la BD avec moi pour vérifier, mais il me semble qu'il y avait des passages comiques avec les bourdes que faisaient le capitaine saoûl et que son passage à la sobriété relative n'a pas été non plus facile. Spielberg n'a fait qu'amplifier ce trait, et rajouter un peu de psychologie au personnage. Je n'ai pas trouvé que ça changeait le personnage.

Rien à voir, mais en ce qui concerne l'aspect esthétique du film, j'ai adoré la première scène !











Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
delporte

delporte

Masculin
Âge : 33
Messages : 304
Localisation : Les sombres allées de la forêt aux milles snetiers
Inscription : 12/11/2010

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 9 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 22:45

mickaelv a écrit:
DAMIEN39: Non, je pense pas qu'il faille à tout prix inventer une psychologie à un personnage qui n'en a pas à la base. Lui inventer un passé, un traumatisme, des failles...au secours. D'autant qu'il n'y a absolument aucune psychologie dans la BD Tintin, qui ne parle que d'aventure pour l'aventure (et c'est très bien comme ça).
D'ailleurs le personnage de Tintin a été respecté puisqu'il n'est - comme dans la BD - guidé que par sa curiosité et son goût de l'aventure.
Et c'est une bonne surprise parce que j'ai eu peur qu'ils aillent lui chercher une enfance difficile, avec une mère absente et un père parti à la guerre, et des souvenirs qui le hantent...un genre de "Tintin Returns"...mais non, ça va ^^

perso je trouve le film plus profond que la bd! je m'explique:
tintin n'a rien ! (pas de passé, pas de vie affective ou amoureuse, pas de famille, pas de pensées,...)
je regrette mais même si ses aventure sont riches et nombreuses le personnage lui est d'une platitude et d'un ennui profond.
spielberg a aidé à re manier un peu ça avec le perso de haddock torturé par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinhardtwulf.skyrock.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 9 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 22:48

delporte a écrit:

perso je trouve le film plus profond que la bd! je m'explique:
tintin n'a rien ! (pas de passé, pas de vie affective ou amoureuse, pas de famille, pas de pensées,...)
je regrette mais même si ses aventure sont riches et nombreuses le personnage lui est d'une platitude et d'un ennui profond.
spielberg a aidé à re manier un peu ça avec le perso de haddock torturé par exemple.

+1. Le sel de la BD, c'est vraiment les personnages secondaires. M. Parfait est trop lisse pour être véritablement intéressant. La capitaine Haddock avec ses failles est plus savoureux, et Spielberg en forçant le trait, le rend encore plus intéressant à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2952
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 9 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 22:49

Je suis assez d'accord, il est impossible de faire passer au grand écran des personnages de BD sans leur donner un peu plus de profondeur.

Et pour la 3D, je n'en suis pas fan mais ici ça fonctionne vraiment pas mal et apporte un réel plus. Donc oui je le recommanderais en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 9 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 23:08

GREGZZ: La série animée des années 90 était vraiment exceptionnelle, pourtant il n'y avait aucune profondeur ni psychologie, elle gardait toute l'essence de la BD sans pour autant être plate et ennuyeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 9 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 23:21

Mickael, je pense qu'une série animée de 25min (environ) est différente d'un long-métrage adapté au cinéma. Après je ne comprends pas quand tu parles de profondeur etc... donc on en reparlera demain si tu veux bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
delporte

delporte

Masculin
Âge : 33
Messages : 304
Localisation : Les sombres allées de la forêt aux milles snetiers
Inscription : 12/11/2010

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 9 Horlog11Dim 30 Oct 2011 - 23:25

mickaelv a écrit:
GREGZZ: La série animée des années 90 était vraiment exceptionnelle, pourtant il n'y avait aucune profondeur ni psychologie, elle gardait toute l'essence de la BD sans pour autant être plate et ennuyeuse !
oui mais justement on ne parle pas de la bd comme étant ennuyeuse mais du personnage de tintin et certains autres comme étant trop lisses
Revenir en haut Aller en bas
http://reinhardtwulf.skyrock.com/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 9 Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 10:01

Ce qui s’annonçait comme une rencontre historique entre deux géants du cinéma a soudainement pris des allures de pétard mouillé : le « BOUM » que pouvait offrir l’alliance Danny DeVito / Steven Spielberg n'a finalement pas eu lieu. L’acteur qui devait prendre les traits du personnage d’Oliveira da Figueira, marchand farfelu et apprécié des tintinophiles, et qui a même tourné des scènes sous Motion Capture, a tout simplement été coupé en postproduction, lors du montage final du film. Même si le fantasque Oliveira da Figueira ne figure pas dans l’album original du « Secret de la Licorne », on doute fort que ce soit pour cette raison que le père d’Indiana Jones l’ait évincé, le scénario du film s’inspirant de plusieurs albums d’Hergé (à savoir Le Secret de la Licorne, Le Trésor de Rackham le Rouge et Le Crabe Aux Pinces D’or).

Source: Allocine.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 9 Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 23:00

Je sors du ciné et voilà ce que j'ai pensé de ce film : j'ai adoré ! Ce film est excellent !

Critique : attention quelques spoilers !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 9 Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 23:18

Damien > ce sera pour le prochain film apparemment ^^ Centré sur Tryphon cette fois-ci ♥ (j'ai trop hâte !)
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 9 Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 23:33

MadEye01 a écrit:
Damien > ce sera pour le prochain film apparemment ^^ Centré sur Tryphon cette fois-ci ♥ (j'ai trop hâte !)

Bah oui mais bon normalement on le découvre avant ce fameux Requin sous marin, pas dans les sept boules de cristal ^^
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 9 Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 23:43

Bah oui, mais je pense que ce sera comme pour Le Crabe aux Pinces d'Or et la Castafiore, ils vont prendre des éléments des divers albums et concoctés un scénario qui tiendra la route.
A mon avis, le trésor de Rackham le rouge ne sera pas le centre de l'histoire, juste l'introduction de Tryphon
Je ne vois pas trop comment ils vont faire pour le scénario, mais depuis que j'ai vu le premier, je ne me fais pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 9 Horlog11Lun 31 Oct 2011 - 23:45

MadEye01 a écrit:
Bah oui, mais je pense que ce sera comme pour Le Crabe aux Pinces d'Or et la Castafiore, ils vont prendre des éléments des divers albums et concoctés un scénario qui tiendra la route.
A mon avis, le trésor de Rackham le rouge ne sera pas le centre de l'histoire, juste l'introduction de Tryphon
Je ne vois pas trop comment ils vont faire pour le scénario, mais depuis que j'ai vu le premier, je ne me fais pas de soucis ^^

Mais ça voudrait dire que le 2e fait suite au 1er directement. Moi je les voyais plus que trois aventures à part entière, sans suite entre les trois.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 9 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 0:09

Pour ça, je ne sais pas. (Je pensais initialement qu'il y aurait le trésor de Rackham le Rouge dans le premier opus).
Ensuite, rien ne dit que ce ne sera pas entièrement sur les sept boules de cristal et le temple du soleil, avec juste un flash back qui nous dira comment ils ont récupéré le Trésor.
Just wait and see ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23204
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 9 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 19:00

Damien39 a écrit:
Mickael, je pense qu'une série animée de 25min (environ)
40 minutes ! (sauf Tintin en Amérique et L'Étoile Mystérieuse) Wink


[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 9 Banniere-chronique-disney [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 9 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 9 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 20:12

Dash a écrit:
40 minutes ! (sauf Tintin en Amérique et L'Étoile Mystérieuse) Wink

et Le Trésor de Rackham le Rouge Wink

Mais je pense qu'il faut plus considérer cette série comme 39 épisodes de 20 minutes. Dans les épisodes longs, on sent bien la coupure en plein milieu avec le fondu et la musique conclusive.


Dernière édition par Matheus le Mar 1 Nov 2011 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 9 Horlog11Mar 1 Nov 2011 - 20:17

Je l'ai vu cet après midi, j'ai bien aimé, mais la 3D sert juste à donné de la profondeur par moment, et encore les 3/4 du temps sans lunettes on voyait clairement..


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 9 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2952
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 9 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 16:42

Dr_iik a écrit:
et encore les 3/4 du temps sans lunettes on voyait clairement..

Tu as pensé à consulter un opthalmo? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 9 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 19:22

Les films 3D que j'ai vu jusqu'a présent sans lunette on voyait pas clairement, l'image donné un peu flouté.. TKt pas j'y voit très bien !!!


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 9 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2952
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 9 Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 20:52

Bah j'ai vu Tintin en 3D et crois moi sans lunettes c'était bien flou. T'es sur t'es pas entré dans la salle qui diffusait le film en 2D juste à côté?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paramount] Les Aventures de Tintin : Le Temple du Soleil (201?)
» [Paramount • Nickelodeon] La Famille Delajungle Le Film (2002)
» [Série TV] Les Aventures de Tintin (1991)
» [Paramount - Nickelodeon] Bob L'Éponge - Le Film : Un Héros Sort de l'Eau (18 février 2015)
» [Paramount] Super 8 (2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-