Accueil[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 Vide[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 Vide[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 22:25

Oui je suis d'accord, les voix françaises sont vraiment pas terribles...
Par contre le doublage anglais est top!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3714
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 Horlog11Mar 19 Juil 2011 - 18:54

almendra a écrit:
Aaaah au début, je trouvais ça super qu'on adapte notre célèbre TinTin national (un peu de chauvinisme à la belge) surtout par Spielberg et Jackson.

Mais pour l'instant le rendu ne me plaît pas du tout. Je ne suis pas encore convaincue par la motion capture. J'aurais préféré un film avec des acteurs en chair et en os.

De plus, je n'aime pas la tête qu'ils ont donné au capitaine Haddock ni à notre pauvre Milou. Il est nettement moins mignon. Et Tintin, je ne le trouve pas non plus ressemblant.
Bref, vous avez compris, je n'adhère pas.

Je ne remets pas en cause leur progrès technologique mais quand on adapte des personnages aussi célèbres et aimés par un public aussi vaste, il faut être plus que proche de l'original. Avec des vrais acteurs, on pardonne une ressemblance non optimal, c'est normal mais pas quand c'est un dessin animé.
Je me retrouve dans cet avis. Moi qui adore Tintin, je ne me retrouve pas dans le visuel des personnages. La motion capture est vraiment moche. Tintin n'est pas du tout ressemblant. J'aurais aussi préféré un film "Live" plutôt que ça. Seuls les décors semblent convaincant. Trop peu pour me convaincre pour l'instant. Heureusement que j'adore Spielberg... mais là cela me fait vraiment peur !


[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 Dcpleg24  [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 BannierePubFace [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 0:17

c'est vrai qu'en comparant ça
[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 Tintin-spielberg
avec ce visuel
[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 Tintin

Je verrais mal un tintin avec des billes noir des sourcilles en accent circonflexe dans le projet de Spielberg. Autant le moderniser légèrement. Je m'y fait à ce visage mais ce qui me choc réellement c'est la voix française. Shocked Mais c'est normal car nous sommes tous habitué à la voix dans la série animée.


[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 0:22

C'est vrai que cette voix française est dérangeante, mais bon pour l'instant ce n'est que la 1ère bande annonce, le doublage final risque d'être différent, tout du moins je l'espère.


[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 87274712
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 15/02/2010

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 11:20

Et bien moi je trouve que les personnages sont réussis. C'est clair que ce n'est pas du copié-collé mais ça ne me dérange pas pour autant car comme le dis Nairolf le dessin de la BD est plus simpliste qu'un personnage avec un rendu plus réel, plus humain. Je trouve les personnages somme toute fidèles à eux-même dans le sens où dès la première fois qu'on les voit on les reconnais immédiatement. C'est pas comme si on se demandait "mais c'est qui se personnage?"

Pour ce qui est de la voix de Tintin, je la trouve aussi trop enfantine mais bon, on verra s'il s'agit de la définitive. Et c'est clair que les voix de la série animée sont ancrées dans nos mémoires alors c'est difficile d'en faire abstraction.

Pour ce qui est du film, n'étant pas un grand fan de l'univers de Tintin, je dois admettre que la bande annon ce est pleine d'action et de suspens et que ça donne envi d'aller le voir, même en motion capture.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 21:06

Je ne trouve pas la voix de Tintin si enfantine, rappelons-nous que selon Hergé, il a environ 15-16 ans !


[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 Banniere-chronique-disney [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 Horlog11Mer 20 Juil 2011 - 21:18

Oui la voix colle bien au personnage (même si j'ai moi aussi toujours en tête les voix des dessins animés), le personnage de Tintin est ambigu, physiquement et moralement jeune et pourtant bien intégré dans la vie adulte.

zfin a écrit:
Et bien moi je trouve que les personnages sont réussis. C'est clair que ce n'est pas du copié-collé mais ça ne me dérange pas pour autant car comme le dis Nairolf le dessin de la BD est plus simpliste qu'un personnage avec un rendu plus réel, plus humain. Je trouve les personnages somme toute fidèles à eux-même dans le sens où dès la première fois qu'on les voit on les reconnais immédiatement. C'est pas comme si on se demandait "mais c'est qui se personnage?"
Exactement! C'est de toute façon ce à quoi il fallait attendre au niveau du rendu des personnages! On ne peut pas dire qu'ils sont mal faits! On peut être déçu de leur physique, mais comme tu dis ils sont reconnaissables au premier coup d'oeil!


[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 15/02/2010

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 Horlog11Jeu 21 Juil 2011 - 10:43

Dash a écrit:
Je ne trouve pas la voix de Tintin si enfantine, rappelons-nous que selon Hergé, il a environ 15-16 ans !

Oui, c'est vrai, je te l'accorde qu'en réécoutant la bande annonce, sa voix colle bien à celle d'un jeune homme. Par contre je ne savais pas qu'il avait seulement 15-16 ans, je lui aurais donné plus.
Sinon la musique de la bande annonce est pas mal je trouve, ça donne un côté épique!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 22:19

Photos toutes fraîches.... Avec un GAD bien entouré... ^^

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 19782072

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 19782071


[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 0:54

Dash a écrit:
Je ne trouve pas la voix de Tintin si enfantine, rappelons-nous que selon Hergé, il a environ 15-16 ans !

Alors là tu viens de m'apprendre quelque chose, je le pensais plus adulte vu son job de reporter et du nombre de fois qu'il utilise une arme.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 1:25

Aladdin54 a écrit:
Photos toutes fraîches.... Avec un GAD bien entouré... ^^

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 19782072

HOUA!!! un effort vestimentaire la prochaine fois, non? parce-que là les baskets sur le tapis rouge parquet Surprised autant pour moi, ils peuvent se le permettre Razz


[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 1:51

Mjinspace a écrit:
Dash a écrit:
Je ne trouve pas la voix de Tintin si enfantine, rappelons-nous que selon Hergé, il a environ 15-16 ans !

Alors là tu viens de m'apprendre quelque chose, je le pensais plus adulte vu son job de reporter et du nombre de fois qu'il utilise une arme.
Hergé voulait cette ambiguïté, de façon à ce que n'importe qui puisse s'identifier au personnage, autant les jeunes, avec son physique presque adolescent, que les lecteurs plus âgés grâce à sa vie bien adulte (il vit seul, travaille, réagit et pense comme un adulte), un personnage lisse bien sous tous rapports. Le personnage du Capitaine Haddock tend à rétablir l'équilibre avec son caractère impulsif, bourru et son addiction pour l'alcool.


[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 20:17

Le film n'est pas encore dans les salles que McDo s'en empare dans sa nouvelle campagne publicitaire mettant en scène différents personnages de fiction :

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 110817062333224598

Photo empruntée au forum http://passion-collections.superforum.fr/t3376-affiche-film-tintin-mac-do


[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 20/07/2008

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 3:19

Toute les BD belge vont sortir au cinéma si sa continue comme sa Very Happy


[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 16:28

Elle est pas mal la pub' de McDo' !


[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 Banniere-chronique-disney [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11736
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 18:32

C'est quoi la morale : truandez le Mc Drive, c'est permis ?


[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 Dcpleg26 [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 BannierePubFace [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 19:12

Timon Timauvais a écrit:
C'est quoi la morale : truandez le Mc Drive, c'est permis ?

Non : roulez sans casque, c'est cool
Ou : Laissez un caniche sur un vieux scooter, c'est rigolo

J'aime aussi beaucoup cette pub (ils sont forts Mc Do, c'est limite énervant)
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 19:44

Timon Timauvais a écrit:
C'est quoi la morale : truandez le Mc Drive, c'est permis ?

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 7232

Y'a que toi pour voir ça !


[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 1:16

Voici un lien pour voir la publicité en HD! (en gif désolé, mais j'ai pas trouvé mieux...)

http://www.mcdonalds.fr/download/TINTIN_1600x1200.gif
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 15:15

Après Astérix : Tintin !

Ils peuvent tout faire chez McDo ^^


[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 15:35

Ils utilisent également Lara Croft sur cette même campagne publicitaire McDonalds. On y voit la belle récupérer le tout depuis l'échelle d'un hélicoptère. On trouve cette affiche autour de Montpellier, mais je n'ai pas vue celle de Tintin, ni d'Astérix.

http://blogopub.tv/mcdonalds+lara+croft+taxi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 17:49

Désolé du double post, mais certains ont vraiment la nostalgie des voix de la série TV.

Excellent montage :
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 19:27

C'est très sympa.


[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 22:38

J'adore ce montage! C'est frustrant de savoir que ce n'est pas la vraie version.
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) [Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 3:26

En tout cas merci au film car grâce à ça j'ai revendu des trucs Tintin que j'avais dans des cartons depuis des lustres et pour 3/4 poupées, j'en ai retiré 75€ ^^


[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011) - Page 5 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Paramount • Nickelodeon] Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne (2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paramount] Les Aventures de Tintin : Le Temple du Soleil (201?)
» [Paramount • Nickelodeon] La Famille Delajungle Le Film (2002)
» [Série TV] Les Aventures de Tintin (1991)
» [Paramount - Nickelodeon] Bob L'Éponge - Le Film : Un Héros Sort de l'Eau (18 février 2015)
» [Paramount] Super 8 (2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-