AccueilHausse du nombre de visiteurs cet été à Disneyland Paris? - Page 2 VideHausse du nombre de visiteurs cet été à Disneyland Paris? - Page 2 VideHausse du nombre de visiteurs cet été à Disneyland Paris? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hausse du nombre de visiteurs cet été à Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Hausse du nombre de visiteurs cet été à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse du nombre de visiteurs cet été à Disneyland Paris? Hausse du nombre de visiteurs cet été à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 22:19

Les temps d'attente ont explosé aujourd'hui.... J'ai vu 160 min a ratatouille 110 a la tour 120 a crush
Un monde de fou ....


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
Bigkaouet

Bigkaouet

Féminin
Âge : 39
Messages : 88
Localisation : Boulogne sur mer
Inscription : 17/05/2012

Hausse du nombre de visiteurs cet été à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse du nombre de visiteurs cet été à Disneyland Paris? Hausse du nombre de visiteurs cet été à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 22:25

Je commence à avoir peur pour samedi...


Je veux m'envoler dans le bleu de l'espace,
Je veux tout ce que je n'ai pas:
Un ami qui me comprenne
Et des livres par centaines,
Sans m'occuper des gens qui jacassent.
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Hausse du nombre de visiteurs cet été à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse du nombre de visiteurs cet été à Disneyland Paris? Hausse du nombre de visiteurs cet été à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 22:30

Ah ben si la météo est clémente ça craint.
J'y suis depuis lundi je repars vendredi lundi ça allait mardi gerable aujourd'hui j'ai privilégié les perso et les promenades car les files ok mais ds la limite du raisonnable...


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
Bigkaouet

Bigkaouet

Féminin
Âge : 39
Messages : 88
Localisation : Boulogne sur mer
Inscription : 17/05/2012

Hausse du nombre de visiteurs cet été à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse du nombre de visiteurs cet été à Disneyland Paris? Hausse du nombre de visiteurs cet été à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 22:40

On va plutôt faire personnage, promenade et parade... on y va aux heures de magie en plus et repartir plus tôt donc je pense que ça va aller.


Je veux m'envoler dans le bleu de l'espace,
Je veux tout ce que je n'ai pas:
Un ami qui me comprenne
Et des livres par centaines,
Sans m'occuper des gens qui jacassent.
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Hausse du nombre de visiteurs cet été à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse du nombre de visiteurs cet été à Disneyland Paris? Hausse du nombre de visiteurs cet été à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 22:42

Alors ça va aller 😉


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
Bigkaouet

Bigkaouet

Féminin
Âge : 39
Messages : 88
Localisation : Boulogne sur mer
Inscription : 17/05/2012

Hausse du nombre de visiteurs cet été à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse du nombre de visiteurs cet été à Disneyland Paris? Hausse du nombre de visiteurs cet été à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 22:52

Ça fait aussi du bien des journées à la cool sur le parc! On a zappė la fête givrées.... donc dernière chance avant la fin.


Je veux m'envoler dans le bleu de l'espace,
Je veux tout ce que je n'ai pas:
Un ami qui me comprenne
Et des livres par centaines,
Sans m'occuper des gens qui jacassent.
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Hausse du nombre de visiteurs cet été à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse du nombre de visiteurs cet été à Disneyland Paris? Hausse du nombre de visiteurs cet été à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 15:41

mais au niveau des perso ya pas trop d'attente ?


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Hausse du nombre de visiteurs cet été à Disneyland Paris? - Page 2 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

Hausse du nombre de visiteurs cet été à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse du nombre de visiteurs cet été à Disneyland Paris? Hausse du nombre de visiteurs cet été à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 19:38

Si bien sûre, comme d'habitude. L'idéal reste quand des personnes intelligentes forment une queue dès le début. Du coup, les autres n'ont pas le choix s'ils veulent passer aussi. (ça a été le cas pour nous pour le génie / abu, c'était chouette)
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Hausse du nombre de visiteurs cet été à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse du nombre de visiteurs cet été à Disneyland Paris? Hausse du nombre de visiteurs cet été à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 16:33

On dépasse largement les attendances tous les jours quand il ne pleut pas en ce moment c'est hyper chargé.
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Hausse du nombre de visiteurs cet été à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse du nombre de visiteurs cet été à Disneyland Paris? Hausse du nombre de visiteurs cet été à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 18:55

C'est bien pour le parc !!


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Hausse du nombre de visiteurs cet été à Disneyland Paris? - Page 2 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Adam270



Masculin
Âge : 34
Messages : 59
Localisation : Paris.
Inscription : 15/08/2015

Hausse du nombre de visiteurs cet été à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse du nombre de visiteurs cet été à Disneyland Paris? Hausse du nombre de visiteurs cet été à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 19:50

En ce moment y'a vraiment trop d'attente, j'espère qu'en septembre ça sera plus calme parce que Août c'était atroce.
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Hausse du nombre de visiteurs cet été à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse du nombre de visiteurs cet été à Disneyland Paris? Hausse du nombre de visiteurs cet été à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 21:23

Clairement c'est blindé sauf qd il pleut car jeudi il a plu tte la journée et on a enchainé les attractions


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Hausse du nombre de visiteurs cet été à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse du nombre de visiteurs cet été à Disneyland Paris? Hausse du nombre de visiteurs cet été à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 2:47

DynastyGo a écrit:
On dépasse largement les attendances tous les jours quand il ne pleut pas en ce moment c'est hyper chargé.

Génial pour les finances de Dlp . Avec le mois de septembre assez chargé aussi ,j'ai l'impression que le 4 eme trimestre de cette exercice va éclater celui de l'année dernière .
Revenir en haut Aller en bas
MarieDanielAlessandro

MarieDanielAlessandro

Féminin
Âge : 40
Messages : 94
Localisation : Nivelles - Belgique
Inscription : 10/07/2012

Hausse du nombre de visiteurs cet été à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse du nombre de visiteurs cet été à Disneyland Paris? Hausse du nombre de visiteurs cet été à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 8:30

Je confirme, nous y sommes allés du 25 au 27 août et c'était la folie, blindé !!! Difficile de circuler dans les allées, temps d'attente interminable !!! Le 27 un peu moins mais il faisait franchement dégueu !
Plus jamais un mois d'août !


When you wish upon a star I love you
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Hausse du nombre de visiteurs cet été à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse du nombre de visiteurs cet été à Disneyland Paris? Hausse du nombre de visiteurs cet été à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 9:25

Oh punaise c'est à ce point ? j'espère également qu'en septembre ça va redescendre si certain y passe cette semaine de rentrée j'aimerais vos retours ^^


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Hausse du nombre de visiteurs cet été à Disneyland Paris? - Page 2 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 38
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Hausse du nombre de visiteurs cet été à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse du nombre de visiteurs cet été à Disneyland Paris? Hausse du nombre de visiteurs cet été à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 9:34

Nous on part pratiquement chaque année en septembre et j'ai tjs trouvé les attentes raisonnables! Bon il est vrai que maintenant avec Victoire on privilégie plus certaines choses que d'autres dc les attractions à sensations ça fait un moment qu'on n'a pas mis les pieds dedans!!!!
A savoir aussi qu'en septembre IASW et POTC seront fermées ( au grand désespoir de notre princesse ) ....
Après en cas de fortes affluences on peut profiter de plein d'autres choses chez Mickey!!!!


1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Hausse du nombre de visiteurs cet été à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse du nombre de visiteurs cet été à Disneyland Paris? Hausse du nombre de visiteurs cet été à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 9:42

Les week end de septembre sont souvent assez remplis car ce sont les seuls jours où les parents peuvent y amener leurs enfants, surtout quand il y a les billets amis (jusqu'au 13 octobre), les billets 2 visites (avant fin septembre), ...


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Hausse du nombre de visiteurs cet été à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse du nombre de visiteurs cet été à Disneyland Paris? Hausse du nombre de visiteurs cet été à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 10:22

Donc en semaine ça devrait quand même être plus fluide ! Il y a plein de chose à faire mais quand tu dois attendre pour voir un perso, attendre à l'attraction, attendre pour manger ça devient vite usant. (enfin quand je dit attendre je parle des temps d'attente vraiment élevé tel que 2h30 pour voir Raiponce en mai -_- ou encore Ana et Elsa en novembre dernier.

Moi je suis prête à attendre jusqu'à 45 minutes facilement au delà le temps commence à être long.


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Hausse du nombre de visiteurs cet été à Disneyland Paris? - Page 2 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 38
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Hausse du nombre de visiteurs cet été à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse du nombre de visiteurs cet été à Disneyland Paris? Hausse du nombre de visiteurs cet été à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 10:29

Alors Ns en mars dernier on a attendu pour Raiponce : mon mari à fait la queue ( on était ds les 1er ) pdt 1h et nous on sommes allées faire qq attractions puis revenues presque à l'heure d'ouverture de la file!


1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Hausse du nombre de visiteurs cet été à Disneyland Paris? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse du nombre de visiteurs cet été à Disneyland Paris? Hausse du nombre de visiteurs cet été à Disneyland Paris? - Page 2 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 18:19

en même temps, au risque de paraitre rabat joie, c'etait prévisible
- de base la france a été plus fréquentée cette année, le gens ne partant plus a l'etranger par (malheureusement) peur, il n'y a qu'a voir le monde sur les autoroutes depuis 2 ou 3 week end
- il y a quand même eu offre "officielle" disney, vente privée, vente flash, dernière minute, billets amis
- le climat a été propice
- les horaires allongés aussi

alors je sais que ça ne fait pas tout mais c'est quand même a noter.



Hausse du nombre de visiteurs cet été à Disneyland Paris? - Page 2 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
 
Hausse du nombre de visiteurs cet été à Disneyland Paris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Collectif de Visiteurs de DisneyLand Paris
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» [Hong Kong Disneyland] Prix en hausse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-