AccueilDémolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 4 VideDémolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 4 VideDémolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Démolition du kiosque à musique Place des Stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démolition du kiosque à musique Place des Stars Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 4 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 21:28

Paulrenier a écrit:
Sa en est ou la démolition de la place des star

Bah, tu as la photo juste au-dessus. scratch


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 4 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démolition du kiosque à musique Place des Stars Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 4 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 21:51

La photo est d'hier, ça a pas du bouger beaucoup...!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démolition du kiosque à musique Place des Stars Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 4 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 16:50

C'est fait, la rénovation de la place des stars est achevée
Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 4 CWVeULLWIAApgiG

Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 4 CWVesbIWoAAkMDd

Le sol est plus joli, mais avec la disparition du kioske, la place fait encore plus vide qu'avant. C'est complètement mort ! Je pige pas très bien le but de ce genre de placemaking coûteux qui crée un espace désert à un endroit qui n'était déjà pas très vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démolition du kiosque à musique Place des Stars Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 4 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 17:05

ils auraient pu mettre des bancs, une fontaine, des espaces verts, bref, sans doute qu'il y a autre chose de prévu


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démolition du kiosque à musique Place des Stars Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 4 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 17:18

Ca fait beaucoup plu aéré mais je suis d'accord avec vous c'est un peu vide, je verrais bien aussi des bancs ou une statue Smile


Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 4 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démolition du kiosque à musique Place des Stars Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 4 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 17:27

Bof Question j'attends de voir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démolition du kiosque à musique Place des Stars Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 4 Horlog11Mer 16 Déc 2015 - 17:58

Mr.Freddy a écrit:


Le sol est plus joli, mais avec la disparition du kioske, la place fait encore plus vide qu'avant. C'est complètement mort ! Je pige pas très bien le but de ce genre de placemaking coûteux qui crée un espace désert à un endroit qui n'était déjà pas très vivant...

surtout que, d'après ce que j'ai compris, ils ont enlevé les dalles avec les empreintes des célébrités...du coup c'est plus vraiment la place des stars mais...la place Wink
non mais sérieux, dites moi qu'ils vont rajouter des trucs..ou y mettre des persos en meet & greet parce que que, en gros, un cercle de 50m de diamètre dans un parc disney ça se garnit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démolition du kiosque à musique Place des Stars Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 4 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 18:34

Des palissades ont refait leur apparition sur La Place des Stars.

Que nous mijotent-ils?

Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 4 CsU-HzPWgAAM-Gt
Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 4 CsU-O1mWcAAMtdj
Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 4 CsU-VI-WgAESprI

Merci à InsideDLParis


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 4 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démolition du kiosque à musique Place des Stars Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 4 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 18:57

Ils coupent les arbres pour la future saison de la force Wink
Ainsi, un plus grand nombre de guests pourront profiter de la projection sur la tour.


Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 4 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démolition du kiosque à musique Place des Stars Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 4 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 19:05

NAIROLF a écrit:
Ils coupent les arbres pour la future saison de la force Wink
Ainsi, un plus grand nombre de guests pourront profiter de la projection sur la tour.

Il n'y avait déjà rien sur cette pseudo place, et là, ça devient le néant en fait! Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 4 153419


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 4 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démolition du kiosque à musique Place des Stars Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 4 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 19:05

Que ce préparent ils derrière ces palissade, depuis quelque temps c'est Disney Palissadeland
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démolition du kiosque à musique Place des Stars Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 4 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 19:24

C'était déjà très minéral... maintenant qu'il n'y a plus les arbres c'est encore pire !


Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1169
Inscription : 10/03/2013

Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démolition du kiosque à musique Place des Stars Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 4 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 18:50

Surtout pour un spectacle qui sera joué pendant que les arbres n'ont plus de feuilles. Sérieusement, le spectacle sera joué en hiver, et les arbres en hiver ne semblent pas trop poser de soucis comme on le voit en haut de cette page...
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 40
Messages : 990
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démolition du kiosque à musique Place des Stars Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 4 Horlog11Mer 21 Sep 2016 - 18:29

Ils sont bons. Ils ont rendu encore plus moche une des zones les plus moches des parcs.
Couper des arbres pour un spectacle qui se jouera en hiver...
L'idée c'est certainement de se sentir encore plus mal à l'aise dans le parc ressemblant à un terrain vague.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démolition du kiosque à musique Place des Stars Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 4 Horlog11Mer 21 Sep 2016 - 18:33

Peut-être serait-il bon d'attendre de voir ce qu'ils préparent avant de crier ou non au scandale ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démolition du kiosque à musique Place des Stars Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 4 Horlog11Mer 21 Sep 2016 - 20:51

ce serait surprenant des palissades juste pour enlever des arbres? ça ils peuvent le faire en à peine une nuit.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1169
Inscription : 10/03/2013

Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démolition du kiosque à musique Place des Stars Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 4 Horlog11Mer 21 Sep 2016 - 22:39

Ben il les coupent donc ca vaut aussi dire qu'il faut reboucher les trous, et si c'est amené a rester ainsi, il essaient peut être de faire les choses proprement (pour une fois Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démolition du kiosque à musique Place des Stars Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 4 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 10:28

déjà qu'il n'y avait pas bcp de végétation mais là ça devient vraiment triste...


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démolition du kiosque à musique Place des Stars Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 4 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 10:33

Fgth a écrit:
déjà qu'il n'y avait pas bcp de végétation mais là ça devient vraiment triste...

Hangarland porte toujours aussi bien son nom. Heureusement qu'il y a Toy Sory Playland pour sa végétation abondante.



Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 4 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démolition du kiosque à musique Place des Stars Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 4 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 21:36

Sérieusement, ils enlèvent les arbres pour un show qui aura lieu en hiver quand il n'y a pas de feuilles !

Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 4 CWVesbIWoAAkMDd
On remarquera à quel point les arbres gênent la vue sur la ToT, sur cette photo prise par Mr. Freddy en décembre Rolling Eyes


Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démolition du kiosque à musique Place des Stars Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 4 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 21:42

Je pense qu'ils devraient aussi couper les arbres autour de Central Plaza car en fonction de la position, ils gênent la vue sur le château pour profiter de Dreams... Rolling Eyes


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 4 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 33
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démolition du kiosque à musique Place des Stars Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 4 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 21:49

C'est vrai que tous ces arbres carrés là ne servent a rien sauf à gacher la vue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démolition du kiosque à musique Place des Stars Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 4 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 21:50

nicoetsab a écrit:
Je pense qu'ils devraient aussi couper les arbres autour de Central Plaza car en fonction de la position, ils gênent la vue sur le château pour profiter de Dreams... Rolling Eyes

Carrément et aussi interdire la circulation sur central plaza aux visiteurs parce qu'ils gâchent un peu le spectacle les gens qui sont devant nous Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démolition du kiosque à musique Place des Stars Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 4 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 22:09

De toutes manière DLP ADORE couper les arbres. Souvent pour de très mauvaises raisons.
C'est une des raisons qui ont fait que je n'ai plus repris de pass. Je me souviens d'une de mes dernières visites ou adventureland (après la rénovation d'Indiana et la partie derrière Colonel Hatie) avait été quasi rasée. ça m'a dégouté, toute la magie de la végétation envolée.
Je pense, avec le recul, que c'était de l'élagage mais c'était vraiment trop violent, en tout cas pour moi.

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Démolition du kiosque à musique Place des Stars Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 4 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 23:20

fauna a écrit:
Sérieusement, ils enlèvent les arbres pour un show qui aura lieu en hiver quand il n'y a pas de feuilles !

Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 4 CWVesbIWoAAkMDd
On remarquera à quel point les arbres gênent la vue sur la ToT, sur cette photo prise par Mr. Freddy en décembre Rolling Eyes

Y'a pas à dire, ça gène énormément, on ne voit QUE les arbres.

Autant raser les bâtiments du Sunset Boulevard et la Terrasse Perrier tant qu'on y est Rolling Eyes

Mais pourquoi la direction n'a pas choisi de faire le mapping sur la façade arrière de la TOT. Les guests auraient pu se placer dans les gradins du Stunt Show, la vue est en partie dégager, tout le monde est assis. Les projections pouvaient même se faire sur les façades du Stunt Show pour donner de la profondeur avec en plus des personnages de Star Wars évoluant sur une scène mobile (dans le genre la scène du spectacle High School Musical).



Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 4 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
 
Démolition du kiosque à musique Place des Stars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Placemaking de la Place des Stars ?
» Placemaking Backlot et Place des Stars aux WDS
» Cine Folies sur la Place des Stars
» [Musique] Disney place 3 albums dans les 20 meilleures ventes 2008
» Place CE nominatif, comment ça se passe sur place?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-