AccueilDémolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 5 VideDémolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 5 VideDémolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Démolition du kiosque à musique Place des Stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
zelko



Messages : 11078
Inscription : 20/09/2011

Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démolition du kiosque à musique Place des Stars Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 5 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 1:56

NAIROLF a écrit:
fauna a écrit:
Sérieusement, ils enlèvent les arbres pour un show qui aura lieu en hiver quand il n'y a pas de feuilles !

Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 5 CWVesbIWoAAkMDd
On remarquera à quel point les arbres gênent la vue sur la ToT, sur cette photo prise par Mr. Freddy en décembre Rolling Eyes

Y'a pas à dire, ça gène énormément, on ne voit QUE les arbres.

Autant raser les bâtiments du Sunset Boulevard et la Terrasse Perrier tant qu'on y est Rolling Eyes

Mais pourquoi la direction n'a pas choisi de faire le mapping sur la façade arrière de la TOT. Les guests auraient pu se placer dans les gradins du Stunt Show, la vue est en partie dégager, tout le monde est assis. Les projections pouvaient même se faire sur les façades du Stunt Show pour donner de la profondeur avec en plus des personnages de Star Wars évoluant sur une scène mobile (dans le genre la scène du spectacle High School Musical).


Oui c'est une bonne idée le stunt show sauf qu'ils ont du voir que niveau charge du personnel ça doit etre plus cher : Placer des Cms a l'entrée du Stunt show pour diriger les gens + dans les allées du gradins ,près de la scène pour la sécu en tout ça coute ,alors que sur la place ,c'est beauoup moins gourmand en personnel .

Et si ils rasent les arbres ,c'est que si ça se trouve le spectacle aura lieu aussi après mars durant les 25 ans et la au printemps, oui les arbres peuvent poser un problème de vue .Sino si c'est que pour janvier mars ,c'est vraiment improbable de couper les arbres ,oui .
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6270
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démolition du kiosque à musique Place des Stars Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 5 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 9:21

je ne sais pas si c'est une décision prise par la nouvelle PDG mais ça commence mal je trouve...


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démolition du kiosque à musique Place des Stars Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 5 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 10:14

Rumple_ a écrit:
OUF ! j'ai cru que vous parliez du kiosque à Main street ! XD

Moi aussi, j'étais trop triste. Mais me voilà rassurée bounce
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démolition du kiosque à musique Place des Stars Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 5 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 11:46

J'ai entendu des rumeurs comme quoi ce show nocturne survivrait après la fin de la saison de la force comme complément d'offre pour les 25 ans, si c'est vrai ça peut expliquer cette "déforestation" ^^


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 5 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 5 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démolition du kiosque à musique Place des Stars Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 5 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 12:45

Aaaah, DLP et son art du saisonnier pas saisonnier...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11078
Inscription : 20/09/2011

Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démolition du kiosque à musique Place des Stars Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 5 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 3:03

RENAU a écrit:
J'ai entendu des rumeurs comme quoi ce show nocturne survivrait après la fin de la saison de la force comme complément d'offre pour les 25 ans, si c'est vrai ça peut expliquer cette "déforestation" ^^

Tout ça laisse supposer qu'ils ont bien l'intention de proposer un show nocturne dans chaque parcs et que donc la ressortie de la Fantilusion remanié et avec ce qui reste de chars est morte puisque remplacer par ce show sur Starwars .
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démolition du kiosque à musique Place des Stars Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 5 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 4:46

Le retrait des arbres n'est pas que lié au spectacle sur la TOT.

Des travaux sont actuellement en cours pour la mise en place d'une scène pour season of the force au niveau des jardins de la TOT, et les castings pour sont en cours comme vous pouvez le lire dans le sujet dédié à la nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démolition du kiosque à musique Place des Stars Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 5 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 10:00

C'est quand même incroyable, l'espace de la TOT est un des deux seuls avec la place de Paris à être thématisé correctement, et voilà qu'ils rasent les arbres qui constituent cette thématique pour installer une scène, alors qu'il aurait été plus logique d' installer celle-ci au fond de la place des stars comme ce fut le cas lors de la summer break...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démolition du kiosque à musique Place des Stars Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 5 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 19:40

Oui et si tu veux faire quelque chose sur cette scène pendant le show des projections faut mieux qu'elle soit du côté de la TOT.

Attendez vous à quelque chose de discret et pas trop haut, comme la nouvelle scène du Chinese Theater qui est arrivée au lancement de season of the force aux Hollywood Studios.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démolition du kiosque à musique Place des Stars Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 5 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 19:48

Ah, ok, je n'avais pas vu les choses sous cet angle, je pensais que la scène serait utilisée uniquement le jour. Ça voudrait dire qu'on aura un show mélangeant performers, mapping, 3D et pyrotechnique ? Faut voir, c'est un mal pour un bien...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démolition du kiosque à musique Place des Stars Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 5 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 20:32

Je ne sais pas si ça sera le cas c'est juste une supposition mais ça me semblerait logique peut être d'avoir au moins un petit pré-show sur la scène/estrade qui se trouvera devant la TOT si ce n'est pas le cas en effet il aurait été plus logique de la mettre de l'autre côté de la place.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démolition du kiosque à musique Place des Stars Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 5 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 21:18

Sauf que DLP et la logique, ça fait deux... En fait, j'ai du mal à voir comment ils pourraient intégrer correctement cette scène... Déjà, vu que c'est du temporaire, ça risque de ne pas être super bien thématisé, mais en plus, si ils mettent la scène là où je pense, on verra l'arrière de celle-ci, ce qui cassera complètement l'immersion présente dans la zone de la TOT...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
imagineer brice

imagineer brice

Masculin
Âge : 28
Messages : 238
Localisation : Périgueux
Inscription : 22/01/2013

Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démolition du kiosque à musique Place des Stars Démolition du kiosque à musique Place des Stars - Page 5 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 22:45

Il me semblait qu'il allait y avoir des characters durant le show noctune sur cette scène. Ça justifie bien son emplacement. Wink


Youtube :
ICI
Revenir en haut Aller en bas
 
Démolition du kiosque à musique Place des Stars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Placemaking de la Place des Stars ?
» Placemaking Backlot et Place des Stars aux WDS
» Cine Folies sur la Place des Stars
» [Musique] Disney place 3 albums dans les 20 meilleures ventes 2008
» Place CE nominatif, comment ça se passe sur place?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-