AccueilStar Tours - Page 30 VideStar Tours - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Star Tours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 30 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 19:59

Orlando a écrit:
Ce que je trouve dommage dans Star Tours 2, c'est que notre pilote soit C3-PO, qui est censé être un "compagnon" et pas un pilote, dans la saga. Notre chère Rex a l'air plus "tout terrain" et a l'air d'avoir plus de courage et d'humour que C3-PO (c'est ma vision personnelle). Juste mettre des films différents sans changer le rôle des personnages m'aurait plu. Peut-être feront-il une version différente à DLRP ?

Sauf que si tu regardais la vidéo de préshow (avant les consignes de sécurité), tu verrais que C3-PO est contraint d'être notre pilote, et qu'il n'a que très peu de notions en pilotage.
Et crois moi pour avoir fait Star Tours II The Adventure Continues une quinzaine de fois avec mon homme il y a un mois en Floride, C3-PO a beaucoup d'humour ! J'adore ses répliques, et je le préfère même à Rex.

Perso je fais partie des personnes qui sont à 100% pour qu'on ai Star Tours II en France, car croyez moi c'est vraiment énormissime...
Surtout la partie sur Naboo qui utilise excellement bien la 3D Very Happy

C'est l'une des attractions qui me manque le plus de notre voyage en Floride d'ailleurs.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Star Tours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 30 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 23:17

moi qui était très attaché sentimentalement à notre star tours et donc légèrement septique sur ce star tours II, ce que tu dis ma petite EVE ça me donne vachement envie de voir ça un jour chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Orlando

Orlando

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 345
Inscription : 08/03/2010

Star Tours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 30 Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 23:51

EVE a écrit:
Sauf que si tu regardais la vidéo de préshow (avant les consignes de sécurité), tu verrais que C3-PO est contraint d'être notre pilote, et qu'il n'a que très peu de notions en pilotage.
Et crois moi pour avoir fait Star Tours II The Adventure Continues une quinzaine de fois avec mon homme il y a un mois en Floride, C3-PO a beaucoup d'humour ! J'adore ses répliques, et je le préfère même à Rex.

Perso je fais partie des personnes qui sont à 100% pour qu'on ai Star Tours II en France, car croyez moi c'est vraiment énormissime...
Surtout la partie sur Naboo qui utilise excellement bien la 3D Very Happy

C'est l'une des attractions qui me manque le plus de notre voyage en Floride d'ailleurs.
Ahh d'accord Smile si tu le dis, on verra bien! Et le voyage dans la course (comme dans l'épisode 1), l'a-tu fait ? Bizarre qu'un vaisseau de voyage débarque en pleine course mais peut-être que sa colle à l'histoire et rend bien?


Et maintenant, coquins, j'ai entendu six. Qui offre six ? - C'est bien ça, six… bouteilles de rhum ! - Garde ton rhum ! C'est de l'or que j'veux !
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Star Tours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 30 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 0:04

Oui nous avons réussi à faire tous les différents scénarios, mais ne t'en fais pas ça cette scène rend vraiment très bien Wink

Les meilleures scènes selon moi sont Hott, la course et Naboo Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Star Tours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 30 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 0:05

lebilien a écrit:
Je suis d'accord avec toi la 3d il comment a en mettre partout et sa devient désagréable (surtout pour ceux qui on déjà des lunettes Smile )

C'est comme la couleur, impossible de voir un film en noir & blanc aujourd'hui ! Insupportable toutes les couleurs partout ! Je ne comprends pas qu'on puisse laisser autant de technologie s'installer, surtout pour ceux qui sont daltoniens !








Rolling Eyes soyons raisonnables : un Star Tours en 3D numérique ça doit juste être 100 fois plus immersif que le vieux film argentique rayé ! On ne va quand même pas se plaindre de ce genre d'évolution ! Quant aux images de synthèse, combien se sont plains du retour de Captain Eo à cause de ces effets dépassés et peu crédibles ?
Il faut savoir vivre avec son temps et ne pas avoir peur du changement, Walt Disney aurait été le premier fasciné par les possibilité d'une technologie aussi merveilleuse que la 3D numérique !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Star Tours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 30 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 0:07

Surtout que cette 3D ci est très agréable à mon avis, contrairement aux autres films des parcs où j'ai quasi toujours eu du ghosting (image fantôme).


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Star Tours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 30 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 7:49

Moi j'ai horreur des vois de robot(pas celle du comandant de bord)mais les voix de robot grave Surprised


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
Joce

Joce

Masculin
Âge : 33
Messages : 117
Localisation : Paris
Inscription : 01/09/2011

Star Tours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 30 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 12:30

Mickey a écrit:
lebilien a écrit:
Je suis d'accord avec toi la 3d il comment a en mettre partout et sa devient désagréable (surtout pour ceux qui on déjà des lunettes Smile )

C'est comme la couleur, impossible de voir un film en noir & blanc aujourd'hui ! Insupportable toutes les couleurs partout ! Je ne comprends pas qu'on puisse laisser autant de technologie s'installer, surtout pour ceux qui sont daltoniens !








Rolling Eyes soyons raisonnables : un Star Tours en 3D numérique ça doit juste être 100 fois plus immersif que le vieux film argentique rayé ! On ne va quand même pas se plaindre de ce genre d'évolution ! Quant aux images de synthèse, combien se sont plains du retour de Captain Eo à cause de ces effets dépassés et peu crédibles ?
Il faut savoir vivre avec son temps et ne pas avoir peur du changement, Walt Disney aurait été le premier fasciné par les possibilité d'une technologie aussi merveilleuse que la 3D numérique !

C'est clair, je ne comprends pas ceux qui sont pour que Star Tour 1 reste, il est démodé et même à mes 10 ans je trouvais les sensations trop légères, c'est comme ci c'était une attraction du futuroscope ouverte il y a 20 ans à l'ouverture du parc et qui est encore en vie, ridicule comparé avec les plus récentes équipés de nouvelles technologies...
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Star Tours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 30 Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 19:45

La 3D désagréable?? Moi je trouve pas ..


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Star Tours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 30 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 3:39

Honnetement, pour avoir testé il y a 2 semaines ST2 sur 6 trajets (helas pas tous differents), j'ai adoré l'utilisation de la 3D. Et effectivement, le passage sur Naboo est un digne exemple de ce que la 3D peut apporter à une attraction quand l'envie est presente.

Mais allez sur Hoth, croisez les AT-AT et vous direz merci à la 3D...et que dire lorsque Yoda, Leia ou autres vous parlent en hologramme..!!

Mon dieu, va etre dur de retourner sur ST 1er du nom... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Waytokee

Waytokee

Masculin
Âge : 30
Messages : 50
Localisation : Cholet
Inscription : 10/10/2011

Star Tours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 30 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 18:42

Désolé de faire l'ignorant
Star Tours c'est quoi C'est un simulateur ???? (Un peu comme au futuroscope)

Et il y a combien de temps d'attente en moyenne pour une attraction de ce genre ?


Fan de tous les parcs de France, mais Disneyland c'est la base Star Tours - Page 30 904185
Revenir en haut Aller en bas
http://waytokee.over-blog.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Star Tours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 30 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 19:00

Waytokee a écrit:
Désolé de faire l'ignorant
Star Tours c'est quoi C'est un simulateur ???? (Un peu comme au futuroscope)

Et il y a combien de temps d'attente en moyenne pour une attraction de ce genre ?

Oui oui c'est un simulateur
Star tour est bien plus ancien, mais c'est..c'est... enfin c'est Disney quoi!
Tu entres dans un "vrai" astroport" et un "vrai" vaisseau Wink
Sinon en technologie et sensation Arthur est sans doute meilleur
Quoique le Meilleur du dynamique est peut être un tantinet violent en comparaison...!
(sinon Star Tour est une cabine entièrement fermée, tu sens les mouvements, mais "tu te vois pas bouger"
enfin je me comprends!)

Pour l'attente... variable mais tu as les fast pass!
Revenir en haut Aller en bas
Orlando

Orlando

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 345
Inscription : 08/03/2010

Star Tours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 30 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 19:12

C'est un simulateur sur le thème de Star Wars. Et comme le dit Fredd, c'est très bien thématisé, ca nous plonge vraiment dans la galaxie lointaine Smile . Elle a beaucoup de succès


Et maintenant, coquins, j'ai entendu six. Qui offre six ? - C'est bien ça, six… bouteilles de rhum ! - Garde ton rhum ! C'est de l'or que j'veux !
Revenir en haut Aller en bas
tinckerbella

tinckerbella

Féminin
Âge : 35
Messages : 530
Localisation : 33
Inscription : 19/07/2011

Star Tours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 30 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 19:21

Fait dimanche soir, et toujours aussi fan de cette attraction.

Je suis morte de rire à chaque fois (tout comme sur BTM)


Star Tours - Page 30 Tincke11
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Star Tours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 30 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 20:03

Pour Waitokee je précise que ce simulateur peut donner plus le mal des transports que ceux du Futuroscope, notamment pendant la "vitesse lumiére"
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Star Tours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 30 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 20:10

Encore j'ai beau supporter plus d'une dizaine de ride de SMM2 et de RNRC, tout ce que vous voulez, mais Star Tours au bout de deux fois mon estomac commence à passer en vitesse lumière lui aussi. Surtout que les trois quarts du temps je suis placé dans une des deux dernières rangées...


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
MIcKEy486

MIcKEy486

Masculin
Âge : 27
Messages : 49
Localisation : toujours pas trés loin de DLP
Inscription : 25/09/2011

Star Tours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 30 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 14:48

non sa peut y aller pour moi je n'est pas mal au ventre quand je le fait ou le tournis


vive Disney Land Paris Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par MIcKEy486 le Jeu 13 Oct 2011 - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iUser

iUser

Masculin
Âge : 31
Messages : 208
Localisation : Lille
Inscription : 12/02/2011

Star Tours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 30 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 0:30

pareil que Damien Star Tours me donne rapidement la nausée pourtant j'adore cette attraction
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 46
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

Star Tours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 30 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 14:16

Pour ma part aucune sensation désagréable et j'aime bien cette attraction, par contre quand je voit l'état de certaines ceintures de sécurité et des filets placés sous le siège, ça fait peur ! surtout les ceintures, ça donne pas un sentiment de sécurité et puis avec les filets dans cet état j'ai toujours peur que mon sac se fasse la malle sous les siège ! c'est un peu du foutage de gueule comme s'ils n'avaient fait de réhabilitation sur cette attraction.
Je plussois sur le fait que même si ça ressemble très vaguement aux attractions du futuroscope, c'est loin très loin d'être la même technologie et surtout d'être aussi bien entrenu, car je n'ai jamais vu aucune attraction du futuroscope dans un tel état, en fait ça ressemble plustôt à un simulateur de fête foraine, dommage car à côté de ça, la théma est très sympas et bien faite et les sensations sont bonnes.


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge Star Tours - Page 30 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
iUser

iUser

Masculin
Âge : 31
Messages : 208
Localisation : Lille
Inscription : 12/02/2011

Star Tours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 30 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 14:51

c'est vrai que l'état de certains star speeder est attristant parfois : film décalé sur l'écran, image floue, et ce que je vois souvent c'est les yeux de Rex qui projettent fort leur lumière sur l'écran dernièrement avec des amis dont un first-timer il y a carrément eu une panne de son durant une trentaine de secondes (le 11/09 journée maudite il y a eu des pannes a répétition partout et même le tgv le soir a eu 1h30 de retard)
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Star Tours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 30 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 19:03

Au Futu, ils ont fait le choix de sous traiter la maintenance et visiblement ça fonctionne!
Revenir en haut Aller en bas
Orlando

Orlando

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 345
Inscription : 08/03/2010

Star Tours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 30 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 22:54

Princesse Emilie a écrit:
quand je voit l'état de certaines ceintures de sécurité et des filets placés sous le siège, ça fait peur ! surtout les ceintures, ça donne pas un sentiment de sécurité et puis avec les filets dans cet état j'ai toujours peur que mon sac se fasse la malle sous les siège ! c'est un peu du foutage de gueule comme s'ils n'avaient fait de réhabilitation sur cette attraction.
Oui, je l'ai faite aujourd'hui, et il y avait 4 sièges "condamnés" dans le starspeeder que j'ai eu à chaque fois.


Et maintenant, coquins, j'ai entendu six. Qui offre six ? - C'est bien ça, six… bouteilles de rhum ! - Garde ton rhum ! C'est de l'or que j'veux !
Revenir en haut Aller en bas
bigfanclub

bigfanclub

Féminin
Âge : 23
Messages : 219
Localisation : 50 minute de ma passion :P
Inscription : 13/07/2011

Star Tours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 30 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 7:25

Star reste laçant...MAIS J'ADOR A LA FOLIE!!!!


Rock'n'Roller J'aiime!
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Star Tours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 30 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 7:56

Un truc qui m'énerve dans Star Tour , c'est les filet , une fois j'avait le " strobe " en dessous mon siège et je n'ai pas réussi a mettre mon sac Star Tours - Page 30 458193 !


Star Tours - Page 30 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Xelaminus08

Xelaminus08

Masculin
Messages : 11
Localisation : Marne La Vallée
Inscription : 13/12/2010

Star Tours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 30 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 14:49

Bonjour, vous parler de l'état déplorable des filets et ceintures, mais sachez que ceux-ci sont changé toute les semaines (pour les plus abîmé) ce sont les guests qui ne font pas attention avec le matériel, on le voit bien à chaque fois... Donc soyez plus gentil avec les ceintures et ils seront gentils avec vous Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Tours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Tours, il y a un probleme
» Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours !
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017)
» L'Avenir des Star Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-