AccueilStar Tours - Page 22 VideStar Tours - Page 22 VideStar Tours - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Star Tours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 22 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 19:44

C'est quand il n'y en a plus.

IVY a écrit:
le fastpass est ouvert uniquement le week end en basse saison , la fille fastpass est ouverte de 12h a 17h heures .

Star Tours - Page 22 11165071

Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Star Tours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 22 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 19:47

Ah bon à 14h il n'y a plus de fastpass pour Star Tour O_o Je suis un peu étonné car c'est pas l'attraction la plus célèbre et la plus prisée... A 14h les fastpass étaient pour 20h à Peter Pan Wink


Star Tours - Page 22 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Star Tours - Page 22 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis

Messages : 157
Inscription : 30/04/2010

Star Tours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 22 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 19:53

Jake Sully a écrit:
Depuis la mise en place du nouveau système, c'est finit les FP non-disponible l'après-midi.

Sinon, sur Star Tour, la file FP est souvent fermé, donc bon.

tiens oui pardi.... ca doit etre l'une des rares grosses attractions du parc que j'ai jamais réussi a faire en Fast pass scratch scratch


Star Tours - Page 22 Disneyprincessbanner
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Star Tours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 22 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 19:55

Ah je comprend mieux maintenant... De toute façon je ne ferais jamais plus d'1 heure pour 1 attraction comme ça ! Je préfère attendre 1h pour la ToT qui offre beaucoup plus de sensations que pour Star Tour...


Star Tours - Page 22 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Star Tours - Page 22 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis

Messages : 157
Inscription : 30/04/2010

Star Tours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 22 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 20:10

ca peut se comprendre... mais quand on est fan de star wars on se doit de la faire au moins une fois a chaque passage ! Razz


Star Tours - Page 22 Disneyprincessbanner
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Star Tours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 22 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 21:58

Que c'est réducteur de juger une attraction aussi incroyable que Star Tours uniquement pour ses sensations !
Star Tours est une attraction à faire absolument à mes yeux et est une des plus belles réussites de Walt Disney Imagineering ! (The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension aussi bien sûr, mais quand même...)

Ah, les jeunes...


Star Tours - Page 22 Banniere-chronique-disney Star Tours - Page 22 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Star Tours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 22 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 22:02

Tout à fait. Personnellement, je n'aime pas trop les simulateurs mais j'ai vraiment été surpris quand j'ai fait Star Tours car la file d'attente est étonnante (les audio-animatronics sont très réalistes et en très bon état) ainsi que la qualité de l'attraction en elle-même et les Cast Members qui sont souvent à fond dans leur rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis

Messages : 157
Inscription : 30/04/2010

Star Tours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 22 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 23:24

W's man a écrit:
et les Cast Members qui sont souvent à fond dans leur rôle.

euuuuuh là je vois pas par contre.... je l'ai faite enormement de fois et le moins qu'on puisse dire c'ets que ce sont les cast les plus mou du genous de tout le parc quasiment ! Question Laughing


Star Tours - Page 22 Disneyprincessbanner
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Star Tours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 22 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 23:28

Louis a écrit:
W's man a écrit:
et les Cast Members qui sont souvent à fond dans leur rôle.

euuuuuh là je vois pas par contre.... je l'ai faite enormement de fois et le moins qu'on puisse dire c'ets que ce sont les cast les plus mou du genous de tout le parc quasiment ! Question Laughing
Ceux de space mountain sont pas mal dans le genre aussi. Star Tours - Page 22 153419

Quoique, on pourrait même généraliser ça à discoveryland . Star Tours - Page 22 53119



Spoiler:


Star Tours - Page 22 62316155 Star Tours - Page 22 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Tours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 22 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 23:31

Pourtant j'y suis allé deux fois il y a quelques jours et j'ai trouvé que le CM était motivé et à fond dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Star Tours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 22 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 23:32

W's man a écrit:
Pourtant j'y suis allé deux fois il y a quelques jours et j'ai trouvé que le CM était motivé et à fond dedans.
Heureusement qu'il y en as toujours qui restent motivés. ^^


Star Tours - Page 22 62316155 Star Tours - Page 22 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Star Tours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 22 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 23:34

Dash a écrit:
Que c'est réducteur de juger une attraction aussi incroyable que Star Tours uniquement pour ses sensations !
Star Tours est une attraction à faire absolument à mes yeux et est une des plus belles réussites de Walt Disney Imagineering ! (The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension aussi bien sûr, mais quand même...)

Ah, les jeunes...
Les jeunes ne sont pas tous pareils, je te rassure ! Star Tours - Page 22 Icon_wink

J'adore Star Tours, car il offre des sensations, pas très fortes, mais des sensations quand même, et surtout pour l'effet de "plongée dans le film" qu'il procure, c'est vraiment très bien fait et j'aime beaucoup les détails dans la file d'attente avec les robots réparateurs etc...

Avec un super capitaine de bord en plus, cette attraction est très bien conçue, et je suis assez sceptique sur l'arrivée d'un nouveau Star Tours, j'espère qu'elle n'édulcorera pas la superbe thématisation de la version actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Star Tours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 22 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 23:38

W's man a écrit:
Pourtant j'y suis allé deux fois il y a quelques jours et j'ai trouvé que le CM était motivé et à fond dedans.
C'était peut-être moi ! Star Tours - Page 22 Icon_razz
Non, sans rire, c'est très difficile de généraliser, chaque Cast Member est unique et tu peux très bien tomber sur un qui sera très motivé comme sur un autre qui sera plutôt en train de compter combien de minutes le séparent de sa prochaine pause. Wink


Star Tours - Page 22 Banniere-chronique-disney Star Tours - Page 22 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Star Tours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 22 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 23:39

Ah, tout s'explique, le CM prône l'attraction sur laquelle il travaille Star Tours - Page 22 Icon_razz

HS : Y seras-tu toujours en novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Star Tours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 22 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 23:40

Non, j'y suis jusqu'au 1er octobre mais j'espère y retourner de temps à autre bien sûr.
Sinon, j'ai toujours eu énormément d'estime pour Star Tours tout comme j'en ai toujours eu pour Pirates of the Caribbean, Phantom Manor, Big Thunder Mountain, CinéMagique ou encore "it's a small world".


Star Tours - Page 22 Banniere-chronique-disney Star Tours - Page 22 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Star Tours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 22 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 23:46

Tiens pour effectuer une petite anecdote, il y a 2 semaine (le WE) nous avons eu la bonne idée de se faire un petit tour de Star Tours vue qu'il n'y avais pas trop de monde...

Arrivés au tourniquet avant l'embarquement, la CM nous dit d'aller à gauche et s'adresse à son collègue "trônant" contre les barrières, qu'elle lui envoyait des guests.
On arrive devant le gars et là il dit rien... pas bonjour, pas vous êtes combien... rien!
Tout le monde se place n'importe comment dans les file d'embarquement de manière forcément totalement anarchique.
Le gars nous regarde à moitié du coin de l'œil tout en jouant sur son téléphone portable. Puis il se met à mettre de la musique sur son téléphone à la manière des guests "jemenfoutiste" qui écoute à fond de la sic pourrie dans le parc, sauf que là il s'agit d'un employé et que ça musique en plus est super pourri (sauf pour ceux qui aime le genre black métal bien sûre!).
Ne se contentant pas d'en rester là, il va sur sa console de contrôle puis diffuse la musique (à pleine puissance je tiens à le préciser) par le téléphone interne (qu'on écoute alors résonner dans tout le hall).

Là je me dit que le mec devait faire sa dernière journée et en à vraiment rien à fichtre!

Puis viens le moment d'embarquer... chacun de débrouille de s'assoir le plus vite possible ou il veux dans l'indifférence total du CM qui reste en retrait.
Une fois assis, il ouvre le pupitre de contrôle des ceintures, jette un bref coup d'œil et quitte le simulateur sans rien dire! Bonjour les procédures de sécurité!

Une question m'est alors trotté dans la tête, n'y a-t-il aucun responsable présent sur place pour contrôler et empêcher de tel comportement (dangereux même) ?




Star Tours - Page 22 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex

Masculin
Âge : 39
Messages : 148
Localisation : Mortcerf
Inscription : 30/09/2007

Star Tours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 22 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 23:56

Ce que tu décris est effrayant, en plus d'être un total non respect de son travail et de son rôle de "cast-member", nom qui indique tout de même le rôle "joué" que l'opérateur doit avoir en plus de ses procédures opérationnelles et sécuritaires. Je crois avoir une petite idée de qui il peut s'agit (peu de gens dans l'équipe sont capables de ce genre de choses). Et je te rassure car si c'est bien lui, tu ne le reverras plus à Disney.

Pour répondre à ta question, il n'y a pas de responsable derrière chaque cast-member, non. C'est certes la porte ouverte à de tels comportements, mais ils ne dureront pas longtemps car la majorité des personnes de l'équipe ont une bonne conscience professionnelles et savent remonter les infos où il faut quand cela devient nécessaire pour mettre fin à ce genre d'attitude.

Car s'il y a bien quelque chose qui ne passe pas à Disney, c'est la mise en danger d'autrui (visiteurs ou collègues), et c'est d'ailleurs la même chose pour les visiteurs ne respectant pas les règles.


Stages de photographie pour débutants - apprenez la photo avec un pro : www.photoprof.fr
Star Tours - Page 22 _thb_Disneys_Stars_n_Cars_Studios_WDS110 Star Tours - Page 22 _thb_Toy_Story_Playland_Walt_Disney_Studios_Paris031 Star Tours - Page 22 _thb_14_juillet_Disneyland_Chateau20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoprof.fr
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Star Tours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 22 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 0:03

Comme Alex, je pense savoir de qui il s'agit et en effet, il ne restera pas longtemps.

Mais ce que je tiens quand même à ajouter de plus que le message d'Alex qui est très juste, c'est que ce Cast Member, en plus d'être surveillé de temps à autre par un supérieur, est surtout vu par vous, les visiteurs. Aussi, Bob, quand je vois ton message, je ne peux m'empêcher de me dire qu'il aurait été hors de question pour ma part de ne pas réagir un minimum.
Je ne te reproche bien sûr rien car tu es là en famille ou entre amis pour te détendre et que tu n'as sûrement pas besoin d'entrer dans un conflit inutile. Mais un simple retour à City Hall peut être très utile. Attention, je n'exhorte pas les visiteurs à la délation dans le but de causer des ennuis à tous les Cast Members, mais un exemple aussi grave que celui que tu cites engage la sécurité et le confort des visiteurs, et ça, c'est intolérable et ça doit être reporté.
D'ailleurs, ça le sera. Sans citer de nom bien sûr car tu ne l'as pas fait mais au moins pour sensibiliser les Cast Members à ne pas rester inerte face à ce genre de choses car il est évident que la Cast Member qui t'a aiguillé en premier lieu aurait dû réagir en prévenant un responsable.


Star Tours - Page 22 Banniere-chronique-disney Star Tours - Page 22 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Star Tours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 22 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 0:04

Oui je pense que c'est bien la bonne personne.

Je suppose donc que le CM (comme je m'en doutait) a effectué sa dernière journée cette fois là. RIP Star Tours - Page 22 795199


Star Tours - Page 22 Bannie11


Dernière édition par Bob le Lun 27 Sep 2010 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Star Tours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 22 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 0:06

Enfin bref, laissons ça derrière nous car loin de nous l'idée de vouloir faire du sujet sur Star Tours un bureau des pleurs alors qu'il y a tant à dire sur cette attraction formidable ! Smile


Star Tours - Page 22 Banniere-chronique-disney Star Tours - Page 22 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1655
Inscription : 05/02/2009

Star Tours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 22 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 10:48

Dash a écrit:
Que c'est réducteur de juger une attraction aussi incroyable que Star Tours uniquement pour ses sensations !
Pour moi Star Tours est comme un dark-ride. Mais comme on ne bouge pas vraiment, le véhicule doit simuler le mouvement. Et c'est à tout le charme du truc.

Pis voilà le film est marrant, unique au monde maintenant (enfin il est peut-être encore à Tokyo ?).

Et en plus j'ai trouvé des bons CM bien dans le rôle "agent de voyage" samedi. Films nickels également, et Rex bien dynamique et éclairé.

D'ailleurs ses yeux bleus électriques projettent des tâches bleues sur les parois de la cabine, ça m'a même aveuglé un peu par moment.

L'attraction en forme du moment pour moi.


Dash a écrit:
Ah, les jeunes...
Les fans de DLP deviennent des vieux grincheux à 21-22 ans.Star Tours - Page 22 Icon_razz Je suis pareil. "Douceur et innocence de la jeunesse" tu parles. Star Tours - Page 22 153419


Dash a écrit:
Sinon, j'ai toujours eu énormément d'estime pour Star Tours tout comme j'en ai toujours eu pour Pirates of the Caribbean, Phantom Manor, Big Thunder Mountain, CinéMagique ou encore "it's a small world".
Une attraction qui m'avait traumatisé quand j'avais 6 ans (en 1993), dans le sens positif, tout comme Phantom Manor d'ailleurs.

D'ailleurs je suis positivement sûr que les attractions que tu cites m'avaient traumatisé positivement (sauf Cinémagique qui ne m'a traumatisé qu'en 2002).
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis

Messages : 157
Inscription : 30/04/2010

Star Tours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 22 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 11:08

[quote="Maggie Simpson"]
Dash a écrit:


Et en plus j'ai trouvé des bons CM bien dans le rôle "agent de voyage" samedi. Films nickels également, et Rex bien dynamique et éclairé.


je me demande ce qui est pire de ce point de vue là.... le CM qui ne dit rien avant de refermer les portes (ca m'est arrivé) ou celui qui se fend de son speech mais avec une voix tellement monocorde qu'on dirait qu'il va se pendre en sortant lol!


Star Tours - Page 22 Disneyprincessbanner
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Star Tours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 22 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 18:49

Hallucinant l'histoire de Bob...Il n' y a pas d'intérimaires sur ces postes là je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
redleader1138

redleader1138

Masculin
Âge : 50
Messages : 62
Localisation : Nord
Inscription : 10/07/2007

Star Tours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 22 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 10:29

Louis a écrit:
je me demande ce qui est pire de ce point de vue là.... le CM qui ne dit rien avant de refermer les portes (ca m'est arrivé) ou celui qui se fend de son speech mais avec une voix tellement monocorde qu'on dirait qu'il va se pendre en sortant lol!

Je plussoie...

J'ai dû mal tomber, mais c'était l'état des CM lors mes trois derniers voyages à destination d'Endor (voix monocorde, comportement léthargique, spiel minimum...).


Star Tours - Page 22 Clubactionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Star Tours - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Star Tours Star Tours - Page 22 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 12:08

Malheureusement, on est en France et et il est dur de demander plus que le minimum syndical à certains CM (pas tous, heureusement, très loin de là)
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Tours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain
» Retour des Personnages de Star Wars devant Star Tours !
» Le Coin de l'Audio (Musique, etc.)
» [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017)
» L'Avenir des Star Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-