AccueilRenouvellement passeport définitif ou temporaire ? VideRenouvellement passeport définitif ou temporaire ? VideRenouvellement passeport définitif ou temporaire ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Renouvellement passeport définitif ou temporaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LoraHoshi



Féminin
Messages : 7
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/08/2015

Renouvellement passeport définitif ou temporaire ? Empty
MessageSujet: Renouvellement passeport définitif ou temporaire ? Renouvellement passeport définitif ou temporaire ? Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 10:50

Bonjour,
Jusque là je n'ai jamais pris le PA deux années d'affilés mais là j'ai décidé de succomber à l'offre avec les 6 mois gratuits cheers

J'ai donc procédé au renouvellement en ligne avec le code fourni, etc, le paiement est validé et on me dit que je recevrai mon passeport par la poste.

Seulement je me demande : Quel PA vais-je recevoir ? Le définitif ou le temporaire ?

Je me dis que si ça avait été le temporaire ils auraient pu me le faire imprimer mais là vu que l'option d'envoi par la Poste était obligatoire (ça fait perdre du temps en plus !) je ne sais pas trop.

Sous combien de temps l'avez-vous reçu ? Est-ce encore un passeport temporaire à échanger ou un définitif ? Le temporaire me fait perdre beaucoup de temps au guichet sur les quelques heures que je passe sur le parc dans la journée alors j'espère que ça n'est pas ça.

Merci d'avance à ceux qui savent. Renouvellement passeport définitif ou temporaire ? 937942
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce58

Raiponce58

Féminin
Âge : 38
Messages : 1118
Localisation : Nièvre
Inscription : 21/06/2011

Renouvellement passeport définitif ou temporaire ? Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement passeport définitif ou temporaire ? Renouvellement passeport définitif ou temporaire ? Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 18:08

bonjour, j'ai renouvelé mon PA le 10 août via internet et j'ai reçu mon PA définitif le 17/08, donc très rapide
Revenir en haut Aller en bas
LoraHoshi



Féminin
Messages : 7
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/08/2015

Renouvellement passeport définitif ou temporaire ? Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement passeport définitif ou temporaire ? Renouvellement passeport définitif ou temporaire ? Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 18:26

Wahou, je m'attendais pas à si rapide !
C'est une super bonne nouvelle ! Merci beaucoup pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
LoraHoshi



Féminin
Messages : 7
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/08/2015

Renouvellement passeport définitif ou temporaire ? Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement passeport définitif ou temporaire ? Renouvellement passeport définitif ou temporaire ? Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 12:47

Reçu !
Commandé Dimanche reçu aujourd'hui Vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Renouvellement passeport définitif ou temporaire ? Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement passeport définitif ou temporaire ? Renouvellement passeport définitif ou temporaire ? Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 8:45

Bonjour petite question quel est la date de début sur le pa ?

Le lendemain de ton ancien passeport ou la date d'achat du renouvellement ?

Je m'explique nos passeports annuels étaient valables jusqu'àu 4/08 et je les ai renouvellé ce matin quel date pensez vous sera sur le nouveau passeport ?
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Renouvellement passeport définitif ou temporaire ? Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement passeport définitif ou temporaire ? Renouvellement passeport définitif ou temporaire ? Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 9:36

Ce sera le lendemain de l'expiration de ton P-A actuel.


Renouvellement passeport définitif ou temporaire ? Dp10
Revenir en haut Aller en bas
LoraHoshi



Féminin
Messages : 7
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/08/2015

Renouvellement passeport définitif ou temporaire ? Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement passeport définitif ou temporaire ? Renouvellement passeport définitif ou temporaire ? Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 10:34

Je confirme, on perd un mois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Renouvellement passeport définitif ou temporaire ? Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement passeport définitif ou temporaire ? Renouvellement passeport définitif ou temporaire ? Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 11:17

Ah désolé j'ai pas lu jusqu'au bout. En fait là comme tu n'as pas renouvelé avant l'expiration de ton ancien P-A, je pense que tu peux oublier les 6 mois en + ça serait donc à la date d’établissement du nouveau P-A.


Renouvellement passeport définitif ou temporaire ? Dp10
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Renouvellement passeport définitif ou temporaire ? Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement passeport définitif ou temporaire ? Renouvellement passeport définitif ou temporaire ? Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 12:04

kapak a écrit:
Ah désolé j'ai pas lu jusqu'au bout. En fait là comme tu n'as pas renouvelé avant l'expiration de ton ancien P-A, je pense que tu peux oublier les 6 mois en + ça serait donc à la date d’établissement du nouveau P-A.

Je l'ai fait en ligne et il y a bien les 6 mois offert .

On a trente jours après la fin de validité pour profiter des 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

Renouvellement passeport définitif ou temporaire ? Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement passeport définitif ou temporaire ? Renouvellement passeport définitif ou temporaire ? Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 12:08

😜



* Offre valable pour toute souscription d'un Passeport Annuel Francilien, Fantasy ou Dream par le membre destinataire de cet e-mail à partir de 2 mois avant et au plus tard le jour de l'expiration du Passeport Annuel dans le cas d'une souscription au Bureau Passeport Annuel ou par correspondance et jusqu'à 30 jours après la date d'expiration pour une souscription sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement passeport définitif ou temporaire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de temps pour envoyer un passeport annuel temporaire pour le rendre définitif
» Renouvellement (avec 6 mois offerts) avec passeport temporaire ?
» Comment transformer un PA temporaire en définitif ?
» Perte passeport provisoire et validation passeport définitif
» renouvellement passeport adultes jusqu'en 2012 enfant de 3 ans en 2011 pendant ce renouvellement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-