Accueil[TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 Vide[TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 Vide[TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 22:26

Mlle_Melody a écrit:
Aaah j'adore votre rencontre avec le Capitaine Crochet et Mr Mouche !
C'est super qu'ils aient jouer le jeu comme ca, bravo aux CM Wink

Sinon, c'est un peu dommage de ne pas avoir attendu Peter Pan, vous auriez pu faire de belles photos avec lui aussi. Mais j'avoue que le Pavillon des Princesses, c'est tellement tentant aussi..

Hâte de lire la suite Smile

Merci Very Happy

Alors non en effet on ne prendra pas de photo avec Peter Pan mais la journée n'est pas finie, on a le temps de vivre encore quelques aventures Wink

Et merci aux autres pour vos messages, je suis super contente de voir que notre disneybound plait autant! Et j'espère que vous resterez lire la suite!


[TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Coco

Coco

Masculin
Âge : 34
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

[TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 22:54

Tout vos messages font plaisir ça donne envie de continuer et de voir plus de gens en faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 16:25

Allez hop, la suite:

C’est parti pour le Pavillon! On doit attendre mais il fait frais dans la file d’attente, ça fait du bien! La cast nous demande si on est déjà venus, et quelle princesse on a déjà vu. On lui demande si on peut éviter Blanche Neige, on l’a déjà eu plein de fois! On aura donc la princesse dans la salle à droite. Un autre cast nous demande d’attendre, et remarque notre disneybound! On lui dit qu’on a réussi à avoir des photos avec les personnages, et il nous conseille d’aller à la parade vu que Monsieur Mouche est à pied! Mais il ne sait pas que c'était déjà prévu Wink

C’est notre tour, et nous avons la joie de rencontrer Cendrillon! On discute un peu, elle remarque le pins Monsieur Mouche que porte Prince_Adam, et on lui explique rapidement le principe du disneybound. Je la prends en photo puis c’est au tour du photographe officiel (sacrément pratique le photopass +!).



Je lui fais signer sa photo avec stylo bleu, comme sa jolie robe!

[TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 T3AOqd6

En partant on remarque sur les écrans que la deuxième princess était Blanche Neige, on l’a échappé belle Very Happy

Puisque Space Mountain sors de rehab, on va vérifier s’il reste des fastpass. L’horaire proposé est juste avant la parade, mais comme on veut être bien devant il va falloir qu’on se pose largement avant. Du coup, on décide de faire Star Tours en attendant, comme ils annoncent juste 15 minutes. Je suis un peu déçue du voyage, il n’y avait pas de filet sous mon siège et mon sac ne fermant pas très bien j’étais stressée tout le long, de peu que son contenu s’échappe! En plus, le robot était mal en point, sa tête ne bougeait pas de haut en bas et son “nez” s’était décroché et pendouillait au bout d’un fil. Comme il était en plus éclairé de diodes rouges, ça faisait vraiment moche Sad
Cela dit je suis toujours émerveillée par les sensations qu’offrent cette attraction. J’ai vu la vidéo de la cabine VIP, je sais donc comment ça marche, mais à chaque fois j’ai vraiment l’impression de partir dans l’espace! (il m’en faut peu, je sais…)

L’horaire des fastpass pour Space Mountain a à peine bougé, mais maintenant c’est bien après la parade, on en prend donc un chacun.

Je me rends compte à ce moment là que nous ne sommes pas encore allés voir le Dragon! C’est ce que je préfère à DLP, je le trouve splendide et pour moi c’est un vrai, pas un animatronic! La fraicheur de sa grotte est la bienvenue, il commence vraiment à faire chaud… En sortant nous nous arrêtons quelques minutes devant l’une des cascades qui éclabousse le chemin. En repartant j’ai les jambes trempées, un vrai bonheur! Mais la chaleur est encore trop forte pour la pauvre Anglo-Saxonne que je suis. Nous prenons refuge dans l’ombre d’une des colonnes près du Bella Notte. Il ont déjà mis les cordes pour la parade? Il est encore trop tôt pourtant…

C’est alors qu’on entend l’annonce pour l’hommage à la Reine des Neiges. Chouette, j’avais oublié qu’Elsa et Anna passaient en calèche l’après-midi!

[TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 TnGyr6h
Elsa la rockeuse Langue

Comme le soleil bouge, notre coin d’ombre disparaît rapidement et nous traversons la route pour aller sous la colonne en face. Il n’y a personne pour le moment et les fontaines à eau sont à quelques mètres, c’est parfait! Il reste un peu moins d’une heure avant la parade, mais je suis soulagée de pouvoir souffler un peu. Je pars chercher de l’eau pendant que Prince_Adam garde ma place. D’autres personnes viennent progressivement s’installer, et ne se gênent pas pour empiéter sur notre espace. Nous finissons collés à la colonne, mais au moins nous sommes à l’ombre!

“Mesdames et Messieurs, et vous les enfants…” Ah, c’est bientôt l’heure! Nous prenons position juste derrière la corde, la parade va commencer!


[TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Coco

Coco

Masculin
Âge : 34
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

[TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 18:13

Je crois bien que c'est la première fois que je rencontre vraiment Cendrillon ^^ en tout cas première fois que j'ai des photos. C'est un peu ce film qui m'a donné envie de faire des vêtements (merci les souris) elle était super jolie et sa robe magnifique. Elle m'a pris le bras et m'a dis pour faire "comme le prince" hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

[TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 20:32

Je viens mettre un pti message pour voir vos photos [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 425715 je pense que a a du être un bon moment [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 795199
et en plus je voulais faire le capitaine à mon prochain séjour Wink

[TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 795199 vous avez bien réussi vos bound bounce


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 44340


Dernière édition par FanadeMickey le Mar 18 Aoû 2015 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

[TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 22:15

J'adore vous avez fait de superbes photos ! 
Et capitaine crochet et mr mouche vous ne pouviez réver mieux !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 22:24

Super début de TR Very Happy
bravo ! [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 795199


[TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

[TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 22:33

Vos photos avec Monsieur Mouche et Crochet sont juste géniales !

Quelle belle rencontre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

[TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 0:54

Super ce tr ! J'aimerai tellement voir votre DB surtout avec crochet et mouche !😍
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 18:18

J'adore ton TR ! C'est extra d'avoir pu rencontrer Crochet et Mouche ! affraid sunny


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 19:04

Livia3 a écrit:
J'adore ton TR ! C'est extra d'avoir pu rencontrer Crochet et Mouche ! affraid sunny

Merci Very Happy

Pour le coup on a vraiment eu beaucoup de chance, à une minute près on aurait été plus loin et on ne les aurait pas vus. C'est Prince_Adam qui a géré, moi je ne les ai pas remarqués comme j'étais trop occupée à regarder Tigrou ^^


[TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin
Âge : 39
Messages : 216
Localisation : Toulon
Inscription : 21/09/2007

[TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 19:24

Mais je connaissais le principe mais pour moi ça restait virtuel. Il y a d'ailleurs un super compte Pinterest sur ça (ici).

Edit: Ah c'est vraiment top!! Ca me donne trop envie d'essayer!


Why the rhum is always gone...
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

[TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 23:08

C'est génial que vous ayez pu les rencontrer en vrai !!!

Je voulais faire signer les autographes sur les photos aussi mais j'ai pas encore testé. Tu utilises quoi comme feutres ?


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 224944  [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 953922  depuis le 25 janvier 2015 [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

[TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 0:33

Je viens de voir les photos ! Extraaaaaaaaa! J'adore vous êtes parfaitement accordés ! 
Je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 9:36

celifra a écrit:
C'est génial que vous ayez pu les rencontrer en vrai !!!

Je voulais faire signer les autographes sur les photos aussi mais j'ai pas encore testé. Tu utilises quoi comme feutres ?

Ouiii j'ai encore le sourire qui vient en y repensant Very Happy

Pour les feutres j'utilise des Sharpies avec pointe ultra fine, je les ai commandés sur Amazon: http://www.amazon.fr/dp/B009VZAC94/ref=pe_386181_51767671_TE_dp_3
C'est vraiment pratique, ils sèchent vite et il y a plein de couleurs à choisir selon le character! J'ai essayé avant avec des marqueurs plus épais (pointe "fine") mais c'est moins joli...

Après si tu veux juste du noir, il y a des feutres pour CD qui sont très bien: http://www.amazon.fr/Pilot-Marker-Marqueur-Permanent-Moyen/dp/B00E3UYKCC/


[TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Coco

Coco

Masculin
Âge : 34
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

[TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 10:01

Cosmicbutterfly a écrit:
Mais je connaissais le principe mais pour moi ça restait virtuel. Il y a d'ailleurs un super compte Pinterest sur ça (ici).

Edit: Ah c'est vraiment top!! Ca me donne trop envie d'essayer!

En fait ce sont les même que sur le blog original + d'autres, mais trié par film (ça doit prendre un temps fou à faire). C'est génial! Sur google image il y  en a plein aussi. C'est vraiment un phénomène qui s'est vachement étendu au delà de blog principal.

J'ai vraiment envie d'e faire plus aussi dans la vie de tout les jours. Il y en a tellement et puis tu peux le faire juste pour aller au travail et personne ne va se douter de rien.

Un de mes préférés qui est tout simple et immédiatement reconnaissable c'est le haut de bikini.debardeur violet le bas vert avec un pantalon ou un pareo vert et puis deux trois accessoires collier polochon etoile de mer ou autre. Et tout le monde sait qui c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin
Âge : 39
Messages : 216
Localisation : Toulon
Inscription : 21/09/2007

[TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 14:10

Prince_Adam a écrit:

J'ai vraiment envie d'e faire plus aussi dans la vie de tout les jours. Il y en a tellement et puis tu peux le faire juste pour aller au travail et personne ne va se douter de rien.

Mais c'est ça qui est vraiment sympa, le coté effortless du truc. Et puis c'est carrément l'antithèse du cosplay super poussé. Quelque chose qui est à la porté de l'humain moyen qui n'a pas forcément un don pour la couture.

Je vais faire un petit inventaire de mon placard pour voir ce que je peux faire. Et mon prochain séjour je me lance!

Le site Madmoizelle fait aussi des articles avec un lien pour acheter les vêtements (en euros et en France) ce qui peux être pratique (ici ou )


Why the rhum is always gone...
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 34
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

[TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 19:35

Oui, exactement, j'en ai vu des supers pour les films ghibli ou autre (genre le cygne et la princesse). Finalement ça s'exporte pour n'importe quel univers fictif. A la rigueur même pour les évènements du genre Japan Expo et Comic Con si on à pas les moyens de se payer un costume ou les capacités couture et autre ça reste une super alternative. Merci pour les liens je pars lire ça de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

[TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 14:01

Sympa la photo d'Elsa Wink !

Vous êtes allé voir le dragon alors finalement ?!!


[TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 34
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

[TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 14:08

Oui oui nous sommes allés le voir, on y va à chaque fois ^^ pour moi aussi c'est un vrai dragon ♥ j'ai beau le voir 10000 fois et connaître ses secrets ça reste un vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 9:37

La suite du TR arrive bientôt! Mais là j'ai ma maman qui est à la maison pour une semaine donc je ne sais pas quand j'aurais le temps de finir Smile


[TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

[TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 15:09

D'accord Smile
Profite de ta maman, nous pouvons attendre ne t'en fais pas Very Happy


[TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Effieandco

Effieandco

Féminin
Âge : 38
Messages : 701
Localisation : Parthenay - Deux-Sevres (79)
Inscription : 29/10/2011

[TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 22:36

C'est trop bien ce concept, moi qui n'ose pas mettre mes gros pulls Donald au boulot, c'est une super façon de s'habiller Disney plus discrètement Wink


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

[TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 22:40

Super trip et la découverte du disney bond !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

[TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! [TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP! - Page 3 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 22:46

Oups fichu correction automatique lol
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR] 01/08 - Persinette et Prince_Adam font un Disneybound à DLP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Poupées Poussiéreuses de Persinette
» [Vidéo] DisneyBound
» Disneybound : Dress Disney and Make It Fashion [Disney Press - 2020]
» Est ce que des DCPistes font du RP ?
» Que font-ils dans le Resort en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-