AccueilSéjour fin septembre à disney VideSéjour fin septembre à disney VideSéjour fin septembre à disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour fin septembre à disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jesscannes06



Messages : 18
Inscription : 15/08/2015

Séjour fin septembre à disney Empty
MessageSujet: Séjour fin septembre à disney Séjour fin septembre à disney Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 19:24

Bonjours à toutes et à tous,
Je me présente Jessica de Cannes.
Nous avons décidé il y a une semaine de partir du 27 au 29 septembre pour l anniversaire des 4 ans de notre fils sachant que c est le 29.
Je me pose beaucoup de question sur notre séjour, j espère que vous pourrez y répondre.
Nous partons donc à 5 adultes et 1 enfant.
Billet d'avion réserve maintenant l hôtel !
Que pensez vous du santa fe ? On peux voir en ce moment sur le site disney les -30 % et ce que je les prends maintenant ou selon vous ça vaut le coup d attendre un peu et de trouver d ici fin août une vente flash sur les différents sites ?
Est ce que fin septembre, il y a une forte influence ?
Pour le jour de son anniversaire je voulais faire un repas avec gâteau le midi avez vous des restaurants à conseiller ?

Merci à l avance a 1tous pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Jesscannes06



Messages : 18
Inscription : 15/08/2015

Séjour fin septembre à disney Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin septembre à disney Séjour fin septembre à disney Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 19:27

Pour information, j ai trouvé une chambre pour 3 adultes à 623 euros et une chambre 2 adultes et 1 enfant pour un peu plus de 500 euros pour le santa fe.
Revenir en haut Aller en bas
Jesscannes06



Messages : 18
Inscription : 15/08/2015

Séjour fin septembre à disney Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin septembre à disney Séjour fin septembre à disney Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 19:31

Pour information, j ai trouvé une chambre pour 3 adultes à 623 euros et une chambre 2 adultes et 1 enfant pour un peu plus de 500 euros pour le santa fe.
Revenir en haut Aller en bas
domino1302

domino1302

Messages : 192
Localisation : Charleroi Belgique
Inscription : 19/11/2009

Séjour fin septembre à disney Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin septembre à disney Séjour fin septembre à disney Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 20:35

Au Santa fe il y a des chambres familiales pour 6 personnes.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jesscannes06



Messages : 18
Inscription : 15/08/2015

Séjour fin septembre à disney Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin septembre à disney Séjour fin septembre à disney Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 20:39

Oui j avais vu mais elle n est plus disponible...😕
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Séjour fin septembre à disney Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin septembre à disney Séjour fin septembre à disney Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 21:38

Pour un garçon de 4 ans je te conseille l'anniversaire au café mickey ou à l'invention....à voir selon ton budget.
Mais avoir Mickey et ses amis pour son anniv ça lui fera surement plaisir Smile

Pour les grandes chambres voit peut être les hotels partenaire comme l explorer?
Revenir en haut Aller en bas
Jesscannes06



Messages : 18
Inscription : 15/08/2015

Séjour fin septembre à disney Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin septembre à disney Séjour fin septembre à disney Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 22:12

Merci du conseil... on va voir les prix.
On part sur un hôtel du parc on veut vraiment la feerie jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Séjour fin septembre à disney Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin septembre à disney Séjour fin septembre à disney Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 22:18

Tu sais l'explorer est bien et moins cher. Et je te rassure, tu perds pas de magie car il est thématisé aussi. Tu as même une boutique. Pour le repas je vais faire le café mickey pour les 3 ans de ma puce. Son idole est mickey donc elle va etre ravie. Sur le forum on me l'a conseillé.


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

Séjour fin septembre à disney Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin septembre à disney Séjour fin septembre à disney Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 22:19

Pour l'explorer tu as un code promo ML15 je crois.


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
Jesscannes06



Messages : 18
Inscription : 15/08/2015

Séjour fin septembre à disney Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin septembre à disney Séjour fin septembre à disney Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 22:20

Ok je vais regarder ça. On ne sait jamais.
Mais ce l'on vous par rapport à la promo actuel je peux trouver mieux d ici la?
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Séjour fin septembre à disney Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin septembre à disney Séjour fin septembre à disney Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 22:47

non pour moi tu ne trouveras pas moins que 30% c'est la promo maximum en ce moment (disons depuis 1 an et demi). Au pire et si vraiment je me trompe tu peux toujours renegocier avec disney en cas de vente flash pour obtenir une demi pension. Mais ça m'étonnerait beaucoup. D'autant que tes dates sont fixes et que les dernières vente privées et vente flash couvraient peu de date.

l'explorer est un super hotel mais malheureusement à moins que tu n'ai un passeport tu perds les heures de magie en plus  le matin et tu dois acheter des billets d'entrées ce qui bien souvent n'est pas rentable (par contre je préfère l'explorer pour sa thématisation au cheyenne ou au santa fe)

pour l'anniversaire de ton loulou, le gateau est en fait un vacherin glacé assez cher (j'ai oublié le prix mais je te conseille d'aller sur les post des différents restos tu trouveras surement la réponse)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Séjour fin septembre à disney Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin septembre à disney Séjour fin septembre à disney Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 23:33

Jesscannes06 a écrit:
Merci du conseil... on va voir les prix.
On part sur un hôtel du parc on veut vraiment la feerie jusqu'au bout...
Franchement si tu cherches la féérie; tu risques d'être décue au Santa fé qui est loin d'être féérique...regarde bien les photos et les avis sur les sites genre tripadviser avant de te décider...
Revenir en haut Aller en bas
Jesscannes06



Messages : 18
Inscription : 15/08/2015

Séjour fin septembre à disney Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin septembre à disney Séjour fin septembre à disney Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 23:35

Merci pour vos réponses... nous sommes à fond sur notre voyage sachant que j invite ma mère de 60 ans qui n est jamais allé à disney. Et je suis fan de ce lieu. J ai vu que lundi il y a avait une vente privée disney pour infos sur voyage privé...
Revenir en haut Aller en bas
Jesscannes06



Messages : 18
Inscription : 15/08/2015

Séjour fin septembre à disney Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin septembre à disney Séjour fin septembre à disney Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 23:36

Je me suis décidé sur le santa fe car mon fils adore cars. Je vois plus par rapport à lui
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Séjour fin septembre à disney Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin septembre à disney Séjour fin septembre à disney Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 23:41

Si les tarifs sont abordables pour ton budget, essaye de réserver le sequoia en golden forest... ou le disneyland hotel si possible Wink
Pour l'anniversaire du ton fils, le café mickey lui plairait surement ; essaye de réserver le midi, c'est moins blindé que le soir et tu auras les mêmes 5 persos. Les tarifs sont très chers pour la nourriture servie mais on paye la présence des persos...Si ton budget te le permet, tu peux envisager de remplacer le café mickey par les Inventions...plus calme, buffet de qualité, persos un peu plus nombreux et plus disponibles mais addition plus élevée
Revenir en haut Aller en bas
Jesscannes06



Messages : 18
Inscription : 15/08/2015

Séjour fin septembre à disney Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin septembre à disney Séjour fin septembre à disney Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 23:47

Je vais regarder alors pour séquoia, mais le disney je veux le faire avec mes deux fils car j en ai un autre de 18 mois mais trop jeune encore pour ça je pense.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Séjour fin septembre à disney Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin septembre à disney Séjour fin septembre à disney Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 23:49

Effectivement 18 mois, c'est trop petit à mon avis aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Jesscannes06



Messages : 18
Inscription : 15/08/2015

Séjour fin septembre à disney Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin septembre à disney Séjour fin septembre à disney Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 23:52

Nous sommes décidé à faire le café disney pour le repas d anniversaire, le midi.
Pensez vous qu il vaut mieux prendre directe la demi pension pour les 2 nuits ou de réserver les restaurants choisi et de payer directe sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Séjour fin septembre à disney Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin septembre à disney Séjour fin septembre à disney Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 0:05

Perso je fuis le système de demi pension car c'est TRES restrictif dans le choix des restos et surtout le choix des menus...Mais ça permet d'économiser un peu...en gros ça paye les boissons non alcoolisées
Revenir en haut Aller en bas
Jesscannes06



Messages : 18
Inscription : 15/08/2015

Séjour fin septembre à disney Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin septembre à disney Séjour fin septembre à disney Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 0:06

Ok en gros si je trouve un offre avec la demi pension je prends sinon je zappe
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Séjour fin septembre à disney Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin septembre à disney Séjour fin septembre à disney Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 11:00

moi je prend la demi pension à chaque fois mais parce que j'ai selectionné le resto avant. tu n'as peut être pas accès à toute la carte mais ca reste interessant financièrement parlant (et puis surtout la demi pension inclus le gouter dans l'après midi). Après je pense qu'il faut que tu ais tout calculé avant.

pour le santa fe je l'ai bien aimé et mon fils a adhéré à la déco cars, mais je préfère le cheyenne (bien plus immersif même si je dois reconnaitre que sa rénovation sera la bienvenue). Pour une première fois je pense que ce sera très bien (les hotels de la gamme du dessus sont vraiment beaucoup plus cher et vu le temps que l'on passe dans la chambre d'hotel je pense qu'il y a moyen de mettre la différence de prix dans autre chose (restos/souvenirs etc...))


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Jesscannes06



Messages : 18
Inscription : 15/08/2015

Séjour fin septembre à disney Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin septembre à disney Séjour fin septembre à disney Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 14:30

Oui je suis d accord on n y est que pour dormir finalement... et je préfère payer des beaux souvenirs à mon fils d économiser sur l hôtel.
Sachant que le dernier né vient pas donc on va aussi penser à lui.
Je commence à planifier le séjour :
Dimanche : les studios avec le midi petit pause rapide, le soir resaturant de l hôtel, comme nous nous serons levé à 5h je pense que le petit sera mort de fatigue donc au dodo de bonne heure.
Lundi : disney midi repas rapide et le soir. Un restaurant dans le villagenre disney, un conseil?
Mardi : je pense disney le matin 12h repas au café de Mickey pour l anniversaire de notre petit bout et surment les studios l aprem et après avion pour 19h.
Que pensez vous du programme ?
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Séjour fin septembre à disney Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin septembre à disney Séjour fin septembre à disney Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 14:35

je trouve que tu as prévu beaucoup de temps dans les studios. A moins que tu n'ai prévu de faire les attractions fortes genre la tot, crush, armaguedon etc avec quelqu'un qui te garde le petit en attendant. une journée c'est déjà beaucoup pour les studios.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Jesscannes06



Messages : 18
Inscription : 15/08/2015

Séjour fin septembre à disney Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin septembre à disney Séjour fin septembre à disney Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 14:38

Oui nous voulons aussi faire les spectacles de voiture et Cie. .. il y aura mamy parrain marraine pour garder et occuper le petit afin que les grands face aussi des attractions de grand !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Séjour fin septembre à disney Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin septembre à disney Séjour fin septembre à disney Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 14:41

effectivement si tu fais les attractions adultes alors ton programme me semble correct


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour fin septembre à disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour fin septembre à disney
» Séjour à Tokyo Disney Resort du 2 au 4 septembre 2012
»  ( désolé a tous séjour tombé a l'eau :( ...~ Pré-Trip n°1 ~ .:. Séjour du 19,20,21,22 septembre 2010 .:. )
» Séjour en Septembre : 6 au 10
» sejour en septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-