AccueilVos albums photos (scrapbooking) VideVos albums photos (scrapbooking) VideVos albums photos (scrapbooking) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos albums photos (scrapbooking)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Vos albums photos (scrapbooking) Empty
MessageSujet: Vos albums photos (scrapbooking) Vos albums photos (scrapbooking) Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 16:51

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de sujets à propos de ça. Je voulais savoir ce que vous faites de vos photos prise à Disneyland Paris surtout pour les collectionneurs de "Characters"?

Est ce que vous les gardez tout simplement sur disque dur? Ou vous les rangez dans un album photo?



Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
mamsou

mamsou

Masculin
Âge : 49
Messages : 169
Localisation : 67
Inscription : 13/07/2013

Vos albums photos (scrapbooking) Empty
MessageSujet: Re: Vos albums photos (scrapbooking) Vos albums photos (scrapbooking) Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 18:06

Perso je fais des livres photos, format A4 horizontal 72 pages.
Avec couverture rigide et en organisant un peu les meilleurs clichés, ça rend pas mal.
Ne pas hésiter à mettre quelques photos pleine page.
Y'a régulièrement des promo à -50% en ligne, donc faut pas hésiter.


Dernière visite DLP : 24-25/12/19
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Vos albums photos (scrapbooking) Empty
MessageSujet: Re: Vos albums photos (scrapbooking) Vos albums photos (scrapbooking) Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 12:58

Je relance ce sujet y a t-il ici des personnes qui font du scrapbooking album life style disney, mini album, carterie ou autres ?


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Vos albums photos (scrapbooking) Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1031
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Vos albums photos (scrapbooking) Empty
MessageSujet: Re: Vos albums photos (scrapbooking) Vos albums photos (scrapbooking) Horlog11Ven 13 Juil 2018 - 12:38

Très bonne idée ce topic !
Je fais des albums sur toutes nos visites alors je vais mettre mon grain de sel à la conversation Wink !

Avant je faisais des albums type Scrap et c'était trop de boulot, autant à faire qu'à imaginer... Alors maintenant je fais des albums plus sobres mais qui laissent la part belle aux souvenirs (et moins aux décos que je chargeais beaucoup trop Laughing !)

Mes albums ressemblent à ça, et j'ai écrit un article de blog avec mes astuces perso / outils favoris ! Si ça peut intéresser quelqu'un c'est ici :

c'est là !

Vos albums photos (scrapbooking) Albums_1

Vos albums photos (scrapbooking) Albums_2

J'adorerais voir vos albums aussi alors n'hésitez pas à partager Smile


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Vos albums photos (scrapbooking) Empty
MessageSujet: Re: Vos albums photos (scrapbooking) Vos albums photos (scrapbooking) Horlog11Lun 16 Juil 2018 - 10:51

Hihihihi je savais bien que tu allais venir par ici
j'ai lu ton article et je trouve tes albums superbes, les revoir ici me donnent encore plus envie de me lancer aussi


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Vos albums photos (scrapbooking) Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1031
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Vos albums photos (scrapbooking) Empty
MessageSujet: Re: Vos albums photos (scrapbooking) Vos albums photos (scrapbooking) Horlog11Lun 16 Juil 2018 - 19:14

celinevanilla a écrit:
Hihihihi je savais bien que tu allais venir par ici
j'ai lu ton article et je trouve tes albums superbes, les revoir ici me donnent encore plus envie de me lancer aussi

Héhé j'espère que tu vas te lancer et nous montrer tes super créations Vos albums photos (scrapbooking) 795199 Vos albums photos (scrapbooking) 425715 Vos albums photos (scrapbooking) 892973 !!


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Vos albums photos (scrapbooking) Empty
MessageSujet: Re: Vos albums photos (scrapbooking) Vos albums photos (scrapbooking) Horlog11Jeu 19 Juil 2018 - 17:14

merci et depuis tu en as fait d'autres toi ?


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Vos albums photos (scrapbooking) Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1031
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Vos albums photos (scrapbooking) Empty
MessageSujet: Re: Vos albums photos (scrapbooking) Vos albums photos (scrapbooking) Horlog11Ven 20 Juil 2018 - 23:04

celinevanilla a écrit:
merci et depuis tu en as fait d'autres toi ?

Figure toi que j'ai fini hier de remplir mon 2d album sur DLP Laughing ! Heureusement j'en ai quelques uns d'avance Langue je vais continuer sur ce mode Smile Smile


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Dindouna.

Dindouna.

Féminin
Âge : 36
Messages : 22
Inscription : 23/08/2018

Vos albums photos (scrapbooking) Empty
MessageSujet: Re: Vos albums photos (scrapbooking) Vos albums photos (scrapbooking) Horlog11Jeu 23 Aoû 2018 - 11:24

Lorzie a écrit:
Très bonne idée ce topic !
Je fais des albums sur toutes nos visites alors je vais mettre mon grain de sel à la conversation Wink !

Avant je faisais des albums type Scrap et c'était trop de boulot, autant à faire qu'à imaginer... Alors maintenant je fais des albums plus sobres mais qui laissent la part belle aux souvenirs (et moins aux décos que je chargeais beaucoup trop Laughing !)

Mes albums ressemblent à ça, et j'ai écrit un article de blog avec mes astuces perso / outils favoris ! Si ça peut intéresser quelqu'un c'est ici :

Vos albums photos (scrapbooking) Albums_1

Vos albums photos (scrapbooking) Albums_2

J'adorerais voir vos albums aussi alors n'hésitez pas à partager Smile

J'ai lu ton article et j'ai envie de dire merci pour tes astuces. Ton visuel est trop sympa et joyeux!
Je vais essayer de me lancer pour enfin faire mes albums qui attendent gentillement que je m'en occupe tout en prenant la poussière Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos albums photos (scrapbooking)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autographe et Scrapbooking
» Scrapbooking Disney
» renseignement photos attractions (photos officielles prises durant le ride)
» [Photos Characters] Photos des Méchants Disney 1992-2013
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-