AccueilPirates of the Caribbean - Page 26 VidePirates of the Caribbean - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pirates of the Caribbean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
grincheux62

grincheux62

Masculin
Âge : 31
Messages : 8
Inscription : 06/04/2010

Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 22:09

personnellement , j'adore cette attraction , la file d'attente est superbe , l'attraction en elle même, magnifique ( même si je verrais bien jack sparrow ou le capitaine barbossa en plein duel Pirates of the Caribbean - Page 26 Icon_smile)
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 23:20

Snake75015 a écrit:
Il paraît que notre parc européen ne disposerait pas des droits pour inclure les personnages du film... Info ou intox ?

Intox car Jack Sparrow est déjà présent sur les parcs dans les rencontres avec personnages. Pourquoi ne pourrait-il donc pas l'être dans l'attraction?
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 8:03

Parce que les droits sont toujours pour des applications précises ...
On peut avoir les droits pour l'utilisation des personnages dans le parc , mais pas pour l'inclusion dans une attraction ...

C'est l'inverse pour Star Tour ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Pirates of the Caribbean - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 9:26

Heu j'ai déjà vu Dark Wador devant Star Tour pour une séance photo ...

J'ai même une photo de moi avec un star-stroupeur ...


Revenir en haut Aller en bas
nightsparty



Masculin
Âge : 35
Messages : 79
Localisation : Serris
Inscription : 07/09/2007

Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 10:29

Bonjour, voici une des raisons pour laquelle l'attraction tombe en panne certaines fois. Quelle a été ma stupéfaction quand en sortant de l'attraction je me suis retrouvé avec des mains noires d'huile, et des vêtements tachés. Il s'agissait bien d'un audio-animatronic défectueux et qui a stoppé l'attraction, suite à mon signalement.

Pirates of the Caribbean - Page 26 Photo010
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 13:01

Citation :
Il s'agissait bien d'un audio-animatronic défectueux et qui a stoppé l'attraction, suite à mon signalement.
Je pige pas très bien: de quelle façon t'es tu retrouvé avec de l'huile d'un AA ? Normalement, tu n'y a pas accès (sauf si un AA se trouvant sur un pont coule sur le bateau !)
Revenir en haut Aller en bas
nightsparty



Masculin
Âge : 35
Messages : 79
Localisation : Serris
Inscription : 07/09/2007

Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 13:58

En effet il doit s'agir d'un audio-animatronic installé au dessus du passage des barques (celui qui se balance, ou celui au dessus du pont avant la seconde chute). Mais une fois l'attraction réouverte, nous l'avons refait, aucun animatronic n'avait disparut et ils étaient toujours en fonctionnement, cela reste quand même étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 17:21

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Il s'agissait bien d'un audio-animatronic défectueux et qui a stoppé l'attraction, suite à mon signalement.
Je pige pas très bien: de quelle façon t'es tu retrouvé avec de l'huile d'un AA ? Normalement, tu n'y a pas accès (sauf si un AA se trouvant sur un pont coule sur le bateau !)

L'huile qui fait fonctionner les AA est sous pression ( très haute d'ailleur) ; donc une fuite sur un AA peut facilement arriver sur les bateau , mais à ce point c'est abusé...
Revenir en haut Aller en bas
stellouni

stellouni

Féminin
Âge : 36
Messages : 203
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2009

Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 17:54

Je suis allée à cette attraction pour la première fois en août dernier. J'ai adoré le décor, les personnages animés, les bruitages, breffff tout !! Very Happy A un moment, je me suis sentie vivre dans une ville...

Bravo à toutes les personnes qui ont travaillé sur la réalisation de cette attraction ! Very Happy


Pirates of the Caribbean - Page 26 Frontier2r
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-medium.voila.net/index.html
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 17:58

Philippep62 a écrit:
Parce que les droits sont toujours pour des applications précises ...
On peut avoir les droits pour l'utilisation des personnages dans le parc , mais pas pour l'inclusion dans une attraction ...

C'est l'inverse pour Star Tour ...

Concernant Star Tour comme l'a dit Buzz l'éclair les personnage etaient présent à une certaine époque.


Pirates of the Caribbean - Page 26 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Mandine

Mandine

Féminin
Âge : 34
Messages : 86
Localisation : Tours
Inscription : 03/07/2009

Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 10:40

J'adore cette attraction, l'ambiance même l'attente est un "plaisir" Pirates of the Caribbean - Page 26 153419
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 785
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 10:51

C'est vrai que la file d'attente est une attraction en elle-même.

Quel plaisir d'arpenter la file lorsqu'il n'y a personne du début à la fin, on se croirait réellement dans de vieilles ruelles. Le Must, c'est d'y entrer le soir en plein hiver lorsqu'il n'y a personne dans l'attraction: Pénombre à l'entrée, la sensation de chaleur en entrant, la musique qui est audible, les ruelles que l'on arpente comme dans une vieille ville, et puis l'arrivée au port avec cet effet de perspective! AHHH J'ADORE! Le must de l'immersion!
Revenir en haut Aller en bas
stellouni

stellouni

Féminin
Âge : 36
Messages : 203
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2009

Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 11:10

Oui, même l'attente ne me gêne pas d'y passer ! On a le temps de découvrir l'endroit et de nous émerveiller dans un monde dans lequel nous nous immergeons...


Pirates of the Caribbean - Page 26 Frontier2r
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-medium.voila.net/index.html
bubbleboy

bubbleboy

Masculin
Âge : 43
Messages : 117
Localisation : Paris
Inscription : 15/03/2010

Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 13:00

En effet la file d' attente est magique, avec la sensation de moiteur et cette odeur également! Quelle attraction !!!


Next Disney Trip du 24 janvier au 2 février : Walt Disney WOrld / Port Orleans French Quarter

Pirates of the Caribbean - Page 26 N27t5mqz41tt3t7j
Revenir en haut Aller en bas
lucasnino

lucasnino

Masculin
Âge : 45
Messages : 22
Localisation : La Rochelle
Inscription : 13/04/2010

Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 15:10

Bonjour,

Lors de notre recent séjour il nous est arrivé une merveilleuse experience a cette attraction le 01/04.
En effet, nous etions dans le parc depuis 8H30 grace aux heures de magie en plus et nous voulions a cause de la forte affluence dans le parc pendant notre séjour faire pirates of the Carribean des son ouverture a 10h.
Apres quelques minutes d'attente avant l'ouverture du land nous nous sommes rendus immediatement devant l'attraction qui allait ouvrir.
Et là stupefaction, nous devions etre je ne sais pas pres de 200 personnes a attendre dont peut etre un bon tiers d'enfants, quand un des cast s'approche de notre fils Lucas qui a 5 ans et 1/2 et lui annonce qu'il a été choisi pour être le capitaine du jour!!!

En plus d'avoir ouvert l'attraction ce jour là, il lui a remis un petit diplome, deux grosses pieces d'or en chocolat, un bon pour une photo gratuite, une reduc de 15% au blue Lagoon mais aussi et surtout un badge qui nous a donné l'accés illimité sans avoir a faire la queue!!!!
Donc en plus de notre 1er tour de la journée avec un bateau pour nous seul, nous avons pu la refaire a 7 reprises sans file d'attente, le pied!

Notre Lucas n'était pas peu fier et conscient de ce privilège.

Une question aux habitués du parc, ce principe existe t'il pour d'autres attractions?
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 21:52

Je sais pas si il existe pour d'autres attractions, mais mon oncle la dernière fois à pu y assister et m'a dit que c'est fort sympa et que l'enfant qu'était choisi était aux anges, remarqué bien normale, c'est vraiment très sympa comme truc moi je trouve =).


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
la fée Clochette caennais

la fée Clochette caennais

Féminin
Âge : 40
Messages : 246
Localisation : Caen
Inscription : 11/11/2009

Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 22:03

la dernière fois que je l'ai faite il y avait un groupe d'italien qui a hurlé tout au long de l'attraction... ca m'a gaché mon plaisir sniff... sinon c'est une attraction sympa que j'aime bien... j'aimerai tant rencontrer Jack Sparrow I love you


" Les fées existent j'y crois j'y crois"
14 Mai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 22:16

Si tu veux voir Jack Sparrow aux parc va au restaurant Blockbuster Café
dans le studio, il est dans se restaurant le midi, du moins toute les fois où j'y suis allée je l'ai vu.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
burne
Mister DCP 2009
burne

Masculin
Âge : 36
Messages : 265
Inscription : 07/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 1:12

lucasnino, ton enthousiasme fait chaud au cœur. Je n'étais pas présent ce jour là, mais je transmettrai au reste de l'équipe.

Le "Capitaine du jour" a été mis place il y a presque deux ans sur l'attraction. A l'origine, c'était quelque chose d'assez confidentiel dans le sens où l'enfant choisi et sa famille passait discrètement par la sortie de l'attraction. Mais depuis le début de l'année, on a mis en place une petite mise en scène afin de valoriser l'expérience, non seulement pour l'heureux élu, mais aussi pour les autres visiteurs qui se prennent volontiers au jeu.

Comme tu l'as précisé, l'enfant (et sa famille) est choisi à l'ouverture du land ou de l'attraction suivant les jours. Son premier privilège sera d'inaugurer l'attraction avec l'aide de l'équipage de l'attraction qui lira haut et fort la lettre de marque l'y autorisant. Sa mission sera de protéger le coffre de Port Royal renfermant une partie du trésor de la ville lors de sa croisière. S'il y parvient, il sera alors désigné "Capitaine du jour" et recevra en guise de récompense une partie du trésor. Pour immortaliser ce moment, il lui sera également offert la photo de l'attraction et pour se remettre de ses émotions, une ristourne de 15 % lui sera faite au Blue lagoon. Et bien entendu, le Capitaine est désormais chez lui à Port Royal et pourra naviguer à nouveau en priorité et à volonté.

Les retours sont très positifs et c'est toujours un bonheur de voir un enfant "s'émerveiller". Il y a d'ailleurs des chances que de nouvelles choses soit mises en place afin de parfaire encore la chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagineeringfiles.com/
burne
Mister DCP 2009
burne

Masculin
Âge : 36
Messages : 265
Inscription : 07/07/2007

Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 1:23

Pendant qu'on y est, voici le texte (à quelques détails près) de la lettre de marque lu par l'équipage le matin.

Citation :
Nous, équipage de Pirates des Caraïbes, sommes fier de proclamer devant cette noble assemblée le flibustier [Prénom de l'enfant] détenteur du Coffre de Port Royal pour la traversée inaugurale du [Date] de l'an de grâce 1750.

Sa mission, à travers la calme limpidité du Blue lagoon, les tumultes de la cascade du passé, les eaux sombres du fort immergé, les vagues des combats marins et d'autres dangers inconnus, sera de ramener à bon port le bien le plus précieux de Port Royal.

Puissances alliées du Roy, ennemis forbants, soyez avisés que Port Royal a designé son nouveau capitaine et que rien ne lui fait peur.

Bon voyage au jeune [Nom de l'enfant] et bon courage pour affronter dangers et aventures maritimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagineeringfiles.com/
lucasnino

lucasnino

Masculin
Âge : 45
Messages : 22
Localisation : La Rochelle
Inscription : 13/04/2010

Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 8:22

Bonjour Burne,

La lettre de marque est aujourd'hui encadrée avec le badge et la photo.
Ce qui était vraiment sympa pour notre Lucas c'était toutes les petites attentions des casts a son arrivée. Il a même eu le droit à un "bonjour capitaine" annoncé au micro lors de notre dernier passage.
Il était vraiment trés fier et ne voulait plus que l'on ne l'appelle par son prénom mais "Capitaine" ce jour là!!!
Ne manquez pas si vous etes cast sur l'attraction de remercier toute l'equipe pour cette fabuleuse journée.
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 39
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 8:26

lucasnino a écrit:
Une question aux habitués du parc, ce principe existe t'il pour d'autres attractions?

En fait ça dépend surtout du système de management de l'attraction et de la boutique/restaurant.

En 2006, sur Space Mountain, tous les jours une famille était choisie au hasard le matin pour "inaugurer" l'attraction et recevait également la photo gratuitement après son voyage.
Initiative qui a disparue en début 2007 avec l'arrivée des Heures de Magie en Plus...


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 8:41

Je pense que cela existe encore sur Star Tours ... (?)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Pirates of the Caribbean - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
lucasnino

lucasnino

Masculin
Âge : 45
Messages : 22
Localisation : La Rochelle
Inscription : 13/04/2010

Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 20:43

Sans doute que les attractions bénéficiant des heures de magie en plus ne le pratiquent pas.
En tout cas nous sommes bien ravis d'avoir bénéficié de ce privilège.
Revenir en haut Aller en bas
koLp

koLp

Masculin
Âge : 38
Messages : 202
Localisation : Namur
Inscription : 25/04/2008

Pirates of the Caribbean - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pirates of the Caribbean Pirates of the Caribbean - Page 26 Horlog11Ven 16 Avr 2010 - 10:43

Je n'avais jamais entendu parler du "Capitaine du jour" mais je trouve que l'idée est excellente ! Ca colle parfaitement avec l'atmosphère de l'attraction (quoique quand on voit la chambre du capitaine quand on fait l'attraction....brrrr Langue) dommage que ça ne soit réservé qu'aux enfants Very HappyPirates of the Caribbean - Page 26 Icon_lol

J'essayerai de m'y présenter avec mon petit frère la prochaine fois que j'irai à Disney, on ne sait jamais Smile

En tout cas, super initiative !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates of the Caribbean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean
» Pirates of the Caribbean (1992)
» Pirates of the Caribbean [Adventureland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-