Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 7:17

Oui il a ete choisi c est sur mais pas dans les deux dernières saison et il me semble pas pour celle-ci... comme le recap de la saison est pas prêt je sais plus ><


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 9:57

Merci beaucoup tout le monde !! Embarassed et bravo à tous les participants!

J'avais regardé les sujets de cette saison, et des saisons 10 et 11... mais pas la 9 ! Désolée ! Effectivement Fantasia a déjà été choisi... on change ? Ou on le garde quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 13:33

J'ai oublié de vérifier la 9 ! Oui désolée il faut changer Embarassed Ca aurait été la 8 c’était bon >.<
Merci d'avoir regardé [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 329135


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 14:43

c'est normal, j'aurais du mieux regarder ! ^^
Alors je pensais à "Droids et Cyborgs " !

Ca irait de Wall-e à la planète au trésor, en incluant Marvel et Star wars pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 14:57

Pumpkin tu veux que je t embrasse..
je sens que je vais bouillir d idée.


   [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Bever[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 15:42

Super thème!! Count me in!
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 15:56

Thème très intéressant ! je vois bien des princesses cyborgs [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 16:47

ah je suis contente que le thème vous plaise ! Very Happy J'ai hâte de voir vos dessins !

Kei Sakurada a écrit:
Pumpkin tu veux que je t embrasse..
je sens que je vais bouillir d idée.

ha ha on parle le même langage entre pirates de l'Etherium ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 17:18

Cool une semaine de repos Razz

A vos crayons sur "Droids et cyborgs"!


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 8:54

Pour ma part, je ne suis pas partie sur un cyborg disney existant. Mais j'en ai créé un. J'ai fait vite, tout ne me plais mais, mais partant en vacances samedi, et ayant tout à préparer...

Je suis quand même globalement satisfaire de mon dessin, juste des petits détails qui ne vont pas...

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Img01011


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 12:22

Exacte pumpkin .

Mais je sais pas comment mais je part en live complet.....OO je suis déjà à 10 essaie mais j arrive pas à me dire quoi prendre.


   [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Bever[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 11:49

Elle est bien ta Mulan Cyborg Sybelia Smile C'est bien pensé et original ! La pose est dynamique et j'aime bien comment tu as dessiné Mushu en esprit, avec les yeux sans pupilles. C'est fait au feutre ? les couleurs rendent bien, j'aurai peut-être fait le front de Mulan un peu moins fuyant mais sinon c'est super !


Montre les 10 essais Kei, on veut voir!!! Very Happy Tu peux faire une planche d'esquisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 12:55

Oui Pumpkin, c'est du feutre, sauf une partie de mushu qui est au crayon.


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 19:33

J'aurais pas le temps de faire mieux cette semaine qu'un recyclage Embarassed

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Eve_an10


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 21:07

Aww trop mignon Wall-e et Eve <3

Voici ma participation, B.E.N ! ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 15:48

pumkin tu veux voir un truc qui ressemble à une boule et 6 ligne qui définisse  un decor XD

Mais j'ai crée un perso qui est cyborg ,je met en spoil les dessins de composition du bras XD

Spoiler:

Et sinon voici mon dessin de la semaine kida version cyberpunk XD , je me suis éclater à faire tout la mécanique .



[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Wp_20122

et rien à faire elle veux pas se mettre droite -_-


   [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Bever[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 19:25

J'ai pas eu le temps de mettre en couleur mais voilà Jim accompagné de ce cher Silver, c'est la 1ere fois que je les dessine, Je suis plutôt contente! Pumpkin, tu as colorié avec quels feutres?

J'aime beaucoup Kida et Mulan en cyborg ^^ Walle et Eve sont mignons!!
Je me suis fait c*** à faire le bras de Silver, je comprends pourquoi ils l'ont fait en 3D! XD Imaginez animer ce truc à la main, c'est une tentative de suicide! ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 _jim10
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 20:13

Voilà une Elsa cyborg

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Elsa_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 12:50

il est super bien fait ton dessin de Kida Cyborg, Kei ! Tous ces détails du bras, c'est minutieux ça a du prendre un temps fou ! Tes esquisses du bras mécaniques sont chouettes aussi, le mouvement est expressif Smile

Eclydia a écrit:
J'ai pas eu le temps de mettre en couleur mais voilà Jim accompagné de ce cher Silver, c'est la 1ere fois que je les dessine, Je suis plutôt contente! Pumpkin, tu as colorié avec quels feutres?

Je colorise avec des pro markers, ma nouvelle passion hé hé ! Mais la photo est un peu pourrie je vais en poster une autre
Ahhh Silver !! l est très réussi, tout comme Jim ! C'est clair le bras de Silver est super dur à dessiner, et tu as pensé à faire tous ces petits pistons à l'intérieur je le trouve vraiment bien fait  Smile

Ah Elsa en Cyborg c'est interessant ! Elle est bien faite et j'aime bien le petit crocus sur le front, c'est bien pensé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 15:33

Merci ^^ Et encore, pour Silver, j'ai pas fait tout les boulons, j'avoue que à 2h du matin, je commençais à piquer du nez! x)
Ah oui, les pro marker je connais mais ils sont assez chers.
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 10:40

Pas encore reçu de vote [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 333622


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 11:11

C'est fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 17:26

sybelia: c'est bien , j'adore l'idée du mushu fumé/esprit . tu as bien géré au crayon

Yûki'nzel : mignon tout plein ... en plus on vient de passer la saint-valentin XD

Eclydia:   tu as tout le mérite d'avoir fait tout les petits engrenages de John silver . Pour les copic tu peux prendre 3 teintes et déjà avoir un résultat sympa  en repassant plusieurs fois quand c'est sec . XD preuve le mien est réaliser avec 4 .

Dory: voici Elsa terminator ! XD franchement super chouette

Pumpkin Princess a écrit:
il est super bien fait ton dessin de Kida Cyborg, Kei ! Tous ces détails du bras, c'est minutieux ça a du prendre un temps fou ! Tes esquisses du bras mécaniques sont chouettes aussi, le mouvement est expressif Smile

Merci beaucoup ! j'ai passer beaucoup de temps pour apprendre à rendre un bras mécanique aussi fluide en dessin . XD OUI ,j'aime les dessins dynamique , j'avoue tout . Pour kida ca va ,je trouve que j'ai perdu plus de temps à me décidé Laughing . Et puis j'ai pu moi aussi me remettre au copic .

sinon ton ben ... tu va rire mais une amie me demandais de dessiner ben qui disait " mon cul c'est pas du téflon !" ... j'ai rit en voyant le tiens . Sinon comme toujours , il est superbe et j'adore tes couleurs ,rien à redire ^^ si ! c'est quel teinte pour ton aspect rouillé ou tes ? pour essayer de faire pareil ........


   [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Bever[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin Princess

Pumpkin Princess

Féminin
Âge : 33
Messages : 977
Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;)
Inscription : 27/05/2015

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 18:21

kei sakurada a écrit:

sinon ton ben ... tu va rire mais une amie me demandais de dessiner ben qui disait " mon cul c'est pas du téflon !" ... j'ai rit en voyant le tiens . Sinon comme toujours , il est superbe et j'adore tes couleurs ,rien à redire ^^  si ! c'est quel teinte pour ton aspect rouillé  ou tes ?  pour essayer de faire pareil ........

Mdr bien trouvé XD
Merci pour le gentil commentaire ! Sinon les teintes ce sont des pro markers marron (ref 3270) et orange (ref 3130)
Revenir en haut Aller en bas
http://tinysloop.tumblr.com/
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 18:32

Je vais regarder dans mes copic les teinte équivalente.


   [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Bever[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 19 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59.
» Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre.
» Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-