Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 21:41

XD J'avais compris . Mais sache que j'ai déjà fait ce que tu as barrer XD .


   [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Bever[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 21:56

Et bien bravo ^^ [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 795199
Moi, j'avoue que déjà quand je ne suis pas claquée j'ai du mal avec les pieds, alors après quatorze heures de boulot, ce n'est pas la peine d'essayer XD


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 22:02

j'imagine bien !


   [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Bever[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 9:32

Alors voici mes commentaires, Kei, j’ai déjà dit que j’adorais ! Wink

Zfin : Sublime ! J’aime beaucoup l’idée, et la réalisation, j’espère que tu prendras le temps de le finir pour faire un fond. Ralalah contente de voir ces personnages que l’on voit assez peu d’ordinaire…

Madeye : J’ai dit rapidement sur facebook, mais j’adore. Bon, déjà l’idée, mais comme toujours j’aime ton coup de crayon !


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 19:53

Merci à tous pour vos commentaires sur mon dessin, ça me fait vraiment super plaisir I love you

A mon tour de commenter ^^

MadEye : j'adore, tout simplement. Quand je vois ton dessin au line parfait et le mien juste au dessus, j'ai un peu honte. J'aime beaucoup la finesse de ton trait, les ombres et les couleurs choisies. Est-ce fait exprès le coeur en ombre? Je veux dire, si on regarde les personnages, le bras gauche de Clochard peut effectivement former la queue de la flèche et le sac de Lady la pointe. J'aime ses cheuveux bouclés aussi, c'est bien trouvé ^^

Sybelia : j'aime bien le mouvement dans ton dessin, il est très frais. Et l'idée de la ceinture est Parfaite !! Je trouve les yeux peut être un peu grands par contre (ou les cils trop espacés). Mais globalement, j'aime bien Smile

Kei Sakurada : très beau dessin. J'aime la façon dont tu as géré l'aquarelle, ça va parfaitement au personnage je trouve, ça donne ce côté fourure aux vêtements qui rend bien. Et puis j'aime le dessin en lui-même, très drôle Smile

@Dory : moi aussi j'attendais ton dessin ! J'espère que tu auras le temps de participer au prochain thème Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 21:37

voici les résultats !

4éme -----> 14.6% : Sybelia

3éme -----> 25% : zfin [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 795199

2éme -----> 29.2% : Kei Sakurada [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 795199

Première avec 31.3% des votes MadEye bravo j'ai trouvé ton dessin magnifique [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 795199

J'attends ton thème par mp, il est temps de le trouver lol


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Horlog11Lun 28 Sep 2015 - 21:41

bravo MadEye [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 795199


   [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Bever[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Horlog11Mar 29 Sep 2015 - 14:38

le nouveau thème est Gender Swap (donc changer de sexe un ou des personnages Disney).


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 6:48

C'est un thème pour Princesse Cornelia ca Razz


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 8:59

Ca fait plaisir de voir qu'on ne m'oublie pas sunny Mais je dois terminer et rendre ma thèse de doctorat cette semaine (raison de mon absence sur le concours ces, hum, trois derniers mois, à la louche) alors je ne garantis pas d'avoir e temps / l'énergie de faire quelque chose pour samedi (même si je finis vendredi, il faut faire imprimer, expédier, etc.) Mais je reviens la semaine prochaine, promis, alors choisissez un bon thème ! Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 13:58

Attentds, si ca se trouve va pas y avoir assez de monde et le thème restera la semaine prochaine... Ou pas, alors courage et dessine samedi Very Happy
Genre on t'as oublié.... On oublie pas les anciens du topic hein ! [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 329135


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 22:38

j'ai hâte de voir ton dessin dory ^^

Alors , le thème ma vraiment plus  résultat j'avais fait 5 model ,j'ai du choisir XD

J’espère que ma version de kida plaira .
[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Img_4452


   [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Bever[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 22:45

Han, je suis contente que le thème t'ait motivé, j'avais un peu l'impression d'avoir fait un flop ^^
Il est super réussi, Kido XD !
Je serais curieuse de voir les quatre autres personnages que tu as transformé ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Horlog11Jeu 1 Oct 2015 - 22:54

XD mais il est super ce thème.

Alors j'ai fait  jane , raiponce , hay lin des witch et hadess XD  si tu veux je mettrais ca dans ma galerie.


   [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Bever[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 16:38

Je participe aussi avec une... Pinocchia !!!!

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Gender10

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce dessin, (même si j'ai foiré un motif sur la robe).


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 0:30

Il n y a que deux participations, je prolonge le concours jusqu à 21h en esperant qu on atteigne 3. A defaut, le thème sera prolongé d une semaine.


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 0:47

Je croise les doigts pour que le concours soit prolongé, ainsi Princesse Cornelia et moi-même pourrons participer >_<


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 19:11

Oui moi aussi j'aimerais participer ! J'ai un croquis prêt, mais il doit être mis au propre... ^^


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 21:28

Bien, le thème est donc reconduit pour une semaine, j'espere que vous serez plus nombreux.


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 18:35

Yes ! J'ai pu terminer mon dessin à temps ^^
Je vous présente Kristen ! (Je vous laisse deviner qui c'était... Langue )

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Kristen650

Hâte de voir les suivants Very Happy


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 12:00

Voici ma participation pour cette semaine ! Smile J'ai adoré ce thème, d'ailleurs je crois que je vais créée plein d'autres gender swap maintenant que je suis lancé ! ^^

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Petit_98224

Merci à MadEye pour cette très bonne idée de thème, et merci à Ramona d'avoir rallongé le thème d'une semaine, sans quoi je n'aurais pas pu participer ! ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Nekomya

Nekomya

Féminin
Âge : 26
Messages : 30
Inscription : 29/08/2015

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 20:06

Je viens de voir ce thème tout à l'heure et il me plaît énormement! Si j'arrive à finir mon dessin je participe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 19:27

Voilà pour moi  c est de la gouache pour cette fois j ai pas tout fignolé donc pour ceux qui reconnaissent pas c est Alister et Patty pan on va dire lol . Au pire je reposterai sinon prenait ça comme une participation définitive


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 27323420151009180556
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Horlog11Ven 9 Oct 2015 - 20:55

Je sais pas pourquoi...Patty me fait penser a Julia Roberts [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 425715


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre. [Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 20:30

Ramonawings > Moi aussi, ça doit être le grand sourire ^^

Je suis dégoûtée, j'ai oublié mon dessin sur le bureau de mon travail T_T (je l'avais pris pour finir des petits détails pendant mes pauses et voilà...).
Du coup, je ne pourrais pas participer à mon thème, mais je le présenterai hors-concours ;_;
C'était un dessin pour Ramona avec Lewis, la lapine blanche, la chapelière folle et la chatte de Cheshire ;_;


[Règle n°0] Concours de production artistique :  Intersaison thème libre. - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison thème libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre !
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre jusqu'au 20 juillet 23H59.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Intersaison : thème libre ! Et vote Trophée des Champions
» Concours de Production Artistique : Intersaison : thème libre.
» Concours de production artistique : Intersaison : Thème libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-