Accueil5 ans de numéro 3 et Early booking Vide5 ans de numéro 3 et Early booking Vide5 ans de numéro 3 et Early booking VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 5 ans de numéro 3 et Early booking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

5 ans de numéro 3 et Early booking Empty
MessageSujet: 5 ans de numéro 3 et Early booking 5 ans de numéro 3 et Early booking Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 8:10

Hello Hello
Pensez vous qu'il y aura encore des Early booking? Nous souhaitons partir fin mars pour les 5 ans de notre 3 eme... Ce qui fait que nous partirons a...5
Nous ne souhaitons pas aller au ranch pour cause de fainéantise crasse... Pas envie de prendre la bagnole.
Il nous faut donc une chambre famille... Celle du dlh sont dans les promos... Je ne sais pas pas si celle du Newport une fois rénovée y seront aussi donc pour le moment on se dit que bon... Ben le dlh...
On sait bien que ça va nous coûter un pont d'autant qu'on prend la pension complète ( et la on pleure) vu qu'il nous faut les repas à table pour son altesse allergique ( alias numéro 2) la question c'est... Premium ou plus?
Bref si Early booking il y a quand ouvriront elles pour cette période?
Pension plus ou premium?
A quand une diminution des tarif pour les familles nombreuses a Disney? ( je blague) 5 ans de numéro 3 et Early booking 44340
Merci merci 😃
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

5 ans de numéro 3 et Early booking Empty
MessageSujet: Re: 5 ans de numéro 3 et Early booking 5 ans de numéro 3 et Early booking Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 14:33

Le Early Booking est très attendu ... je cherche à partir pour début mars et j'attend cette promo. Je pense que si elle arrive ça sera pas avant fin aout voir septembre.

Il y a des chambres famille au newport (et je suppose que si tu t'y prend dès l'ouverture du early booking tu y aurait accès) il y en a également au Santa Fe et bien entendu le DLH mais comme tu dit avec pension complète etc ça va vite grimper à plus de 1000€.

Pour la pension prend la premium si tu veux faire l'auberge de cendrillon, le wild west show je dirais. Sinon la plus sera amplement suffisante, tu auras accès aux buffets etc.

Moi je dirais surtout à quand la construction de plus de chambre famille !!!


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

5 ans de numéro 3 et Early booking ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

5 ans de numéro 3 et Early booking Empty
MessageSujet: Re: 5 ans de numéro 3 et Early booking 5 ans de numéro 3 et Early booking Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 0:35

Je confirme que c'est pas le top pour les familles nombreuses, j'ai aussi pris un chambre familiale au DLH pour notre voyage début mai , 1700 € pour 2 nuits et 3 jours à 5 sans DP mais bon pas trop le choix.
Là j'hésite entre une suite au Séquoîa ou le NPBC en Compass mais on vient à 4 seulement donc c'est plus simple


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

5 ans de numéro 3 et Early booking Empty
MessageSujet: Re: 5 ans de numéro 3 et Early booking 5 ans de numéro 3 et Early booking Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 8:01

Oui il faudrait plus de chambre famille...
On sait que toute façon ça va nous coûter un bras, mais disons que si ça peut nous coûter un morceaux de bras plutôt que le bras entier... Ben voilà... Ca fera Ca a dépenser en plus sur le parc.
Je trouve ça dommage qu'il n'y ai pas plus de chose pour les familles avec plus de 2 enfants.
Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

5 ans de numéro 3 et Early booking Empty
MessageSujet: Re: 5 ans de numéro 3 et Early booking 5 ans de numéro 3 et Early booking Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 8:39

Le santa fe est le moins cher et il est pas trop mal (en tout cas moi j'y vais a chaque fois). Il y a des chambres famille et je pense que du coup ça peut couter juste un avant bras lol ! C'est simple pour savoir pour combien tu en aura, fais la simulation pour tes dates. Et tu enlève entre -25% et -35% (normalement le early booking c'est jusqu'à -35% il me semble.)


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

5 ans de numéro 3 et Early booking ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
callisto



Féminin
Messages : 167
Localisation : Ile de France
Inscription : 12/07/2013

5 ans de numéro 3 et Early booking Empty
MessageSujet: Re: 5 ans de numéro 3 et Early booking 5 ans de numéro 3 et Early booking Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 21:16

Bonsoir,
Il y aura des chambres familiales 5 ou 6 personnes au NewPort en Compass Club, et en classique.
Tentez votre chance sur les sites étrangers. Par exemple, si vous avez des pass annuels, sur l'offre irlandaise 836€ la chambre familiale 6 personnes en Compass club du 29 février au 4 mars. Enfant de moins de 7 ans gratuits.
Il y a déjà des offres earboy booking sur plusieurs sites européens.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

5 ans de numéro 3 et Early booking Empty
MessageSujet: Re: 5 ans de numéro 3 et Early booking 5 ans de numéro 3 et Early booking Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 1:25

Avec les pass annuels tu as quelle réduction sur le site irlandais?Pour tes dates sur le site irlandais je vois plus cher mais ça dépend du nombre de personnes aussi /
C'est vrai que les offres sont supers intéressantes , là je regarde du 18 au 22 décembre j'ai un séjour 4N/5J pour 4 personnes avec demi pension sur le site allemand pour 1600 € en Compass Club ou  5N/6J en GFC pour 1780 €.
Comparé aux prix habituels et à cette saison ça vaut le coup


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
callisto



Féminin
Messages : 167
Localisation : Ile de France
Inscription : 12/07/2013

5 ans de numéro 3 et Early booking Empty
MessageSujet: Re: 5 ans de numéro 3 et Early booking 5 ans de numéro 3 et Early booking Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 13:59

Je n'ai pas de réduction particulière avec le pass annuel sur le site irlandais. Ce que je voulais dire, c'est que si tout le monde a un pass annuel, il suffit de faire une réservation pour une personne, les autres se rajouteront au Check in. Par contre, si tu veux prendre en plus une DP ou une PC, ou si c'est offert, cela sera uniquement pour une personne. Le prix que j'ai indiqué est pour 1 adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

5 ans de numéro 3 et Early booking Empty
MessageSujet: Re: 5 ans de numéro 3 et Early booking 5 ans de numéro 3 et Early booking Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 17:27

Ah ok je comprends mieux. Oui nous on est 4 et je suis la seule à avoir un pass Dream , la DP étant quand même intéressante dans notre cas


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:


Dernière édition par Crikee06 le Jeu 13 Aoû 2015 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

5 ans de numéro 3 et Early booking Empty
MessageSujet: Re: 5 ans de numéro 3 et Early booking 5 ans de numéro 3 et Early booking Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 22:18

Personne n'a de pass chez nous, Disney c'est pour les 5 ans... Puis on verra suivant les offres pour les autres fois Smile
Mais je retiens les offres des sites étrangers... On sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
 
5 ans de numéro 3 et Early booking
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réservation Disneyland par Booking.com
» Conseils sejour JUIN 2017 (vient du Canada) early book ou attendre vente flash?
» vente privée sejour disney noel 2015
» Résa par booking
» [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-