AccueilPétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 VidePétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 VidePétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pétition contre l'incivisme présent à DLP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'incivisme présent à DLP. Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 11:41

Mr Toad a écrit:


Les Guests sont les mêmes que ceux d'Europa Park, Port Aventura, Futuroscope, Parc Astérix, Efteling, etc ! Regardez ce qui se fait ailleurs, vous comprendrez !

oui, bien sur ... c'est parce qu'on les empeche d'aller sur les pelouses qu'ils fument la ou c'est interdit, qu'ils font pisser leurs gosses sur les murs, qu'ils jettent leurs ordures dans les fontaines/rides et qu'ils se comportent comme des cons ... forcement ...

les guests sont les memes que dans les autres parcs ... donc soit on est sur un probleme de laxisme general, soit on est sur un mystere quasi biblique, puisque ca serait l'interdiction des pelouses qui serait à l'origine de tous les maux sur le parc ...

encore une fois les pelouses sont UN des points d'incivilité. Mais il existe une incivilité generale dans le parc, et, comme les guests sont les memes, il faut bien se poser les bonnes questions

et venir dire qu'a EP, PA, ou ailleurs, les guests se comportent mieux dans le parc parce qu'ils peuvent aller sur les pelouses, c'est quand meme assez ridicule ...


Spoiler:

Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 3ont4Q


Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 1524898809 Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 1533279605  Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'incivisme présent à DLP. Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 11:44

Sauf que certain n'arrive pas a rester propre et que les enfants sont rois et font n'importe quoi quitte a se tordre le cou pour arriver a ses fins.
Et aussi je n'arrive pas a comprendre , pourquoi que DLP et si malmené par ces visiteurs ? Et aussi pourquoi que certain sont aussi odieux parce qu'ils payent cher leur séjour et n’hésite pas a nous harceler sans cesse avec ca ? ("Ah bah au prix que j'ai payé la rode de Elsa a 80 euros" ) confused confused TU FAIS CE QUE TU VEUX AVEC TON POGNON!!! ON S'EN FOUT!!! c'est pas pour ca que tu auras un bague d'or , parce que tu nous chies dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'incivisme présent à DLP. Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 12:24

tarf a écrit:
Mr Toad a écrit:


Les Guests sont les mêmes que ceux d'Europa Park, Port Aventura, Futuroscope, Parc Astérix, Efteling, etc ! Regardez ce qui se fait ailleurs, vous comprendrez !

oui, bien sur ... c'est parce qu'on les empeche d'aller sur les pelouses qu'ils fument la ou c'est interdit, qu'ils font pisser leurs gosses sur les murs, qu'ils jettent leurs ordures dans les fontaines/rides et qu'ils se comportent comme des cons ... forcement ...

les guests sont les memes que dans les autres parcs ... donc soit on est sur un probleme de laxisme general, soit on est sur un mystere quasi biblique, puisque ca serait l'interdiction des pelouses qui serait à l'origine de tous les maux sur le parc ...

encore une fois les pelouses sont UN des points d'incivilité. Mais il existe une incivilité generale dans le parc, et, comme les guests sont les memes, il faut bien se poser les bonnes questions

et venir dire qu'a EP, PA, ou ailleurs, les guests se comportent mieux dans le parc parce qu'ils peuvent aller sur les pelouses, c'est quand meme assez ridicule ...

Moi je ne te parle que du problème des pelouses, pas du reste, donc rien de ridicule pour quelqu'un qui sait lire correctement clown

Pour les autres problèmes (tags, pipi, cigarettes,...), il y a des solutions comme une maintenance accrédité au nettoyage des tags, des toilettes plus visible avec plus de panneaux, plus de panneaux également dans les files d'attentes pour le tabac et des spiels automatiques dans les files d'attentes des attractions.

Concernant les CM, leur travail n'est pas de jouer les cow-boys mais d'informer les guests sur le règlement. Si un guest ne se plie pas à la règle, alors là ils peut appeler la sécurité. Encore faut-il que la sécurité soit disponible car ils ont des choses bien plus important à gérer que des histoires de clopes, de pelouse ou de tag (vol, bagarre, CM agressé, guest énervé,...). Et quand bien même la sécurité se déplacerait, ils ne feront pas grand chose à part sermonner puisque, dans les parcs Disney en général, mis à part pour des histoires de vol ou de bagarre, le guest ne risque pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'incivisme présent à DLP. Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 12:33

Mr Toad a écrit:
. Et quand bien même la sécurité se déplacerait, ils ne feront pas grand chose à part sermonner puisque, dans les parcs Disney en général, mis à part pour des histoires de vol ou de bagarre, le guest ne risque pas grand chose.

c'est bien la le probleme.

dans les autres parcs disney, le guest sait qu'il risque de se faire jeter du parc, confisquer son PA ou son billet, et que ca va lui couter des dizaines ou des centaines d'euros ...

... mais, tu sais quoi le plus fort ... c'est que Disneyland Paris a ces memes sanctions prevues dans ses conditions generales de vente ...

Encore il ne s'agit pas de virer un guest qui marche une fois sur une pelouse, mais de changer la mentalité des guests en leur faisant bien comprendre qu'ils risquent quelque chose à ne pas ecouter les CM et ne pas respecter les regles

tu designes bien le probleme. le guest est conscient qu'il ne risque rien. Non pas parce que les CM n'ont pas le droit de les virer, mais bel et bien parce qu'ils ne feront rien.

C'est le meme principe que dans la vie à l'exterieur du parc. Quand tu sais que tu ne risques rien ou pas grand chose, t'as pas grand chose à perdre.

C'est bien contre cette attitude de "tout est permis et de toute facon je risque rien" qu'il faut agir. Et surement pas en "recompensant" l'incivilité des guests en "legalisant" les comportements incivils pour que, du coup, on ai plus l'impression que ca en soit ...


Spoiler:

Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 3ont4Q


Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 1524898809 Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 1533279605  Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'incivisme présent à DLP. Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 12:50

Hier j'ai vu des gazons ravagés! y avait plus que la terre. Le cm empeche seulement les gens de monter sur les gazons du chateau. ( Je dirais la faute a manque de bancs )

et une petite fille qui va surement attrapés des saletes , faisait trempette, dans une des fontaines... alors que l'eau était sale.


Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 TenorPétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 TenorPétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 TenorPétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 TenorPétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 TenorPétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'incivisme présent à DLP. Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 13:05

newpupuce, tu parle du terrain entre la fin de central plaza et le début de Frontierland ? si c'est là ou je pense j'ai vu ça aussi, c'est inadmissible. Comment ce comporte les guest dans les parcs américains ??
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'incivisme présent à DLP. Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 13:08

Oui c'est ça , y a quasi plus de gazon. C'est maintenant de la terre .


Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 TenorPétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 TenorPétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 TenorPétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 TenorPétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 TenorPétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'incivisme présent à DLP. Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 13:30

MickeyMouse's a écrit:
newpupuce, tu parle du terrain entre la fin de central plaza et le début de Frontierland ? si c'est là ou je pense j'ai vu ça aussi, c'est inadmissible. Comment ce comporte les guest dans les parcs américains ??
Et bien par exemple :
- Pendant les feu d'artifice , utilise seulement les trottoirs pour circuler et ne bouge pas d'un poil au milieu de la route
- Pendant la Parade , ceux qui ont le malheur de rester sur place (trottoirs) hors des zones pour la parade , se font faire bouger , évitant les bouchons pour que les autres visiteurs puissent circuler librement , bien sur personne est sur les murets , poubelle , ou autre piliers...
- Pour attendre les bus pour les hotels : tout le monde est en fil indienne et personne se collent aux basques , et quand le bus arrive , les fauteuils et petites voitures électriques montent en premier et aucun lambdas ne montent avant eux .
- Aucun visiteurs ne harcèlent les accompagnateurs avec les personnages avec des questions qu'ils faut se poser avant de le demander a l'accompagnant de nos amis personnage...ah oui les accompagnant ne sont pas des guides touristiques de poche...(certaines questions se font a City Hall) un CM n'est pas un otage , il a un métier , il faut a un moment le laisser tranquille...on vous renseigne certe , mais ce n'est pas une raison pour poser 50 questions (alors que certaines réponses ne vous regardent pas et il est inutile d'insister et inutile de vous venger a city hall alors que on ne vous a pas répondu)
Bref voila quelques exemples de nos homologues américains...
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'incivisme présent à DLP. Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 13:41

je dit respect à nos amis américains, il faudrait que la même logique soit appliquer dans nos parcs.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'incivisme présent à DLP. Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 13:48

il y a trop de gens qui ne supporte pas les ordres simples de peur d’être juger chez nous
c'est juste une règle de savoir vivre et de ne pas se prendre la tête sur tel ou tel chose , chez nous c'est a celui qui va vouloir avoir le dernier mot ou de chercher les problèmes alors qu'il n'y en a pas ou bien quand quelqu'un est en forme et motivé et débordant d’énergie (sans faire de l’extrême parce qu'en france le zel est n°1 malheureusement) et va lui dire direct : "oh tu es en forme aujourd’hui" IRONIE OU VERITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
zebraheart

zebraheart

Masculin
Messages : 23
Localisation : Charleroi-Belgique
Inscription : 13/10/2014

Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'incivisme présent à DLP. Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 14:06

lors de ma dernière visite, dans la file de pdc, un couple dépasse tout le monde derrière, et viens se taper juste devant moi. A la place d'aller réclamer je leur ai fait remarquer directement...ils se sont emballés et on était proche de la bagarre avant qu'ils ne reculent de 2-3 places...Mais la prochaine fois ils réfléchiront peut être avant de le faire. Tout ceux qui se sont laissé marcher sur les pieds m'ont remercié après, mais n'empêche que sur le coup, personne n'a rien dit !!! on ne combat pas l'incivisme par le silence !


Disney fan, mais de + en + déçu par la politique élitiste de DLP Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'incivisme présent à DLP. Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 14:12

Dans ce genre d'anecdote, une fois dans la file de pirates, j'avais remarqué le manège derrière moi de deux gamins qui se faufillaient discrètement en grapillant place par place en serant bien les murs, et puis, la mêre doublait pour les rejoindre comme si de rien n'était.

Les voyant s'approcher, j'ai d'abord eu l'idée de les bloquer, puis j'ai eu une meilleure idée.
Je les ais laissé passer comme si j'avais rien vus et j'ai bloqué la mêre deriière moi.

Les gamins ont continués d'avancer et..... on dû attendre maman un bon moment à l'embarquement!
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'incivisme présent à DLP. Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 14:19

zebraheart a écrit:
lors de ma dernière visite, dans la file de pdc, un couple dépasse tout le monde derrière, et viens se taper juste devant moi.  A la place d'aller réclamer je leur ai fait remarquer directement...ils se sont emballés et on était proche de la bagarre avant qu'ils ne reculent de 2-3 places...Mais la prochaine fois ils réfléchiront peut être avant de le faire.  Tout ceux qui se sont laissé marcher sur les pieds m'ont remercié après, mais n'empêche que sur le coup, personne n'a rien dit !!!  on ne combat pas l'incivisme par le silence !
Comment le combattre alors ? Par les paroles ? Tu as vu l'exemple , on commence a se défendre , c'est presque StreetFighter en direct
DLP devrait être autorisé a avoir la Police Disney dans le parc et de donner des mauvais points aux mauvais élèves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'incivisme présent à DLP. Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 14:29

Désolé de reprendre, une fois de plus l'exemple d'Astérix, mais c'est comme ça que tout a commencé.
Des personnes demandant a d'autre de bien vouloir rester derrière. Remarques qui se sont terminés par des règlements de comptes. Règlements de compte qui ont encores plus ternis (dans la presse) l'image déplorable du Parc.

Astérix à enfin compris que la viabilité du parc était en jeu et la saison suivante, l'équipe sécurité s'est vu considérablement renforcée, elle est devenue visible dans les parcs et, au revoir l'incivisme.

Ce serait dommage qu'on en arrive là pour que Disnsy prenne la mesure du problème.
Revenir en haut Aller en bas
zebraheart

zebraheart

Masculin
Messages : 23
Localisation : Charleroi-Belgique
Inscription : 13/10/2014

Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'incivisme présent à DLP. Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 14:33

FishMan a écrit:
zebraheart a écrit:
lors de ma dernière visite, dans la file de pdc, un couple dépasse tout le monde derrière, et viens se taper juste devant moi.  A la place d'aller réclamer je leur ai fait remarquer directement...ils se sont emballés et on était proche de la bagarre avant qu'ils ne reculent de 2-3 places...Mais la prochaine fois ils réfléchiront peut être avant de le faire.  Tout ceux qui se sont laissé marcher sur les pieds m'ont remercié après, mais n'empêche que sur le coup, personne n'a rien dit !!!  on ne combat pas l'incivisme par le silence !
Comment le combattre alors ? Par les paroles ? Tu as vu l'exemple , on commence a se défendre , c'est presque StreetFighter en direct
DLP devrait être autorisé a avoir la Police Disney dans le parc et de donner des mauvais points aux mauvais élèves
Si on laisse faire, alors les fraudeurs n'ont aucune raison d'arrêter de frauder !


Disney fan, mais de + en + déçu par la politique élitiste de DLP Sad
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'incivisme présent à DLP. Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 17:32

J'ai signé la pétition !!
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'incivisme présent à DLP. Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 21:33

signé également !


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gypsy

gypsy

Masculin
Âge : 47
Messages : 241
Localisation : Marmande (lot et garonne)
Inscription : 29/08/2014

Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'incivisme présent à DLP. Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 11:37

Signé également. Car après un séjour au mois de JUIN , l'avoir vu de mes propres yeux et vécu.  Après avoir eu confirmation par plusieurs Casts Members,les plus inciviques (et j'en passe) sont les Espagnols.
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'incivisme présent à DLP. Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 14:05

ce que je ne comprends pas c'est que cette année c'est pire alors pourquoi c'était possible avant d'empêcher les gens d'aller sur les pelouses pendant les parades et pas cette année ?????? quelque chose m'échappe là...je trouve que cela se dégrade de plus en plus et malheureusement si on laisse faire cela sera de pire en pire...c'est navrant


Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 21077
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'incivisme présent à DLP. Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 19:21

on laisse faire parce que certain guest sont pire que des pitbull enragé , les CM ne sont pas la pour se faire aboyer dessus ou de se faire mordre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'incivisme présent à DLP. Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 22:44

FishMan a écrit:
on laisse faire parce que certain guest sont pire que des pitbull enragé , les CM ne sont pas la pour se faire aboyer dessus ou de se faire mordre!!!

On a déjà dit que ce n'était pas une excuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Liuxus



Messages : 346
Inscription : 19/09/2009

Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'incivisme présent à DLP. Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 23:36

Les gens sur ce post


et arrêter aussi d'idéaliser un peu les autre parcs... Allez faire un tour dans n'importe quel parc un jour où il est blindé jusqu'à la moelle, et à mon avis, vous en aurez des pipis dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
Bigkaouet

Bigkaouet

Féminin
Âge : 39
Messages : 88
Localisation : Boulogne sur mer
Inscription : 17/05/2012

Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'incivisme présent à DLP. Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 0:10

J'ai déjà fait une réclamation et ça n'a rien donné au niveau du city hall.
Exemple j'ai attendu 2h devant les parterres pour voir dreams pour qu'au final 10 minutes avant 50 personnes se sont mis sur le parterre piétinant les fleurs. On est allé chercher un CM. Celui de derrière son talkie walkie ne marchait pas et il n'y avais personnes d'autres. Pleins de personnes s'intéresse partis trop dégoûtés. On a mis les enfants sur nos épaules car sinon ils ne voyaient rien et nous on a rien vu..... voilà ce que donne la liberté d'aller sur les pelouses....


Je veux m'envoler dans le bleu de l'espace,
Je veux tout ce que je n'ai pas:
Un ami qui me comprenne
Et des livres par centaines,
Sans m'occuper des gens qui jacassent.
Revenir en haut Aller en bas
florian the pooh



Masculin
Âge : 22
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'incivisme présent à DLP. Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 0:28

Les gens n'ont aucun droit d'aller sur la pelouse ! On va aller chez eux et piétiner les fleurs et marchait sur leur gazon et on va la réaction des gens . Les guest n'ont aucun respect pour les casts et même pour les autres guest , Disney droit trouver une solution mais je pense que la meilleure chose a faire c'est de mettre des agents de sécurité dans les allées du parc (comme a Port Aventura ou Asterix )
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre l'incivisme présent à DLP. Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 Horlog11Lun 17 Aoû 2015 - 8:19

Juillet dernier : 5 min avant la parade des gars de la sécurité chopent 2 femmes avec leurs enfants le sac et la poussette bourrés de jouets volés . Ils ont quasi tout repris ce qu'elles avaient dans la poussette .
Je me suis dit qu'ils allaient les mettre dehors .... Ben 5 min après elles regardaient tranquillement la parade.
Alors les pelouses..... Autant dire que tout le monde s'en fout !


Pétition contre l'incivisme présent à DLP. - Page 3 20820
Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition contre l'incivisme présent à DLP.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le parfum du santa fé , est t'il toujours present ?
» [Débat] Pétition contre un Resort au rabais
» [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins
» [Magic Kingdom] Pétition contre le remplacement des trains à vapeur (rumeur démentie - sujet fermé)
» [Série TV] The 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-