AccueilLes accros du shopping - Page 3 VideLes accros du shopping - Page 3 VideLes accros du shopping - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 14:46

Craque sur ebay, sur le resort il n'y en a quasiment plus vu que la collection est arrêtée. Je crois que celles disponibles à Dlp sont les mêmes que sur cadeaucity. En plus à Dlp c'est figurines sont plus chères il me semble


Les accros du shopping - Page 3 Signature%20Bibi
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 14:52

cilou54 a écrit:
Oui c'est celle ci. Elle est super mignonne et toute douce. Je l'ai pas prise parce que c'est pas un de mes films préféré mais elle est vraiment adorable et j'étais pas loin de craquer geek

Ok, merci pour ces infos cilou54 !! C'est vrai qu'elle à l'air toute douce Les accros du shopping - Page 3 937942
C'est sûrement celle-ci qui finira à la maison ^^


Les accros du shopping - Page 3 Titeli12Les accros du shopping - Page 3 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
mamsou

mamsou

Masculin
Âge : 49
Messages : 169
Localisation : 67
Inscription : 13/07/2013

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 14:56

cilou54 a écrit:
Craque sur ebay, sur le resort il n'y en a quasiment plus vu que la collection est arrêtée. Je crois que celles disponibles à Dlp sont les mêmes que sur cadeaucity. En plus à Dlp c'est figurines sont plus chères il me semble

Dommage, donc plus de "réassort" depuis un bout alors ? Ni à l'hôtel NY j'imagine Sad
Les prix n'étaient pas donnés, mais y'avait un certain plaisir à choisir dans la vitrine et repartir avec la grosse boite albino


Dernière visite DLP : 24-25/12/19
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 14:57

il y en a de moins en moins des WDCC au parc c est laquelle ? on essaiera de te dire si deja elle est sur le parc
Revenir en haut Aller en bas
CyPi8

CyPi8

Masculin
Âge : 34
Messages : 14
Localisation : Orléans
Inscription : 27/09/2014

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 19:18

Bonjour à tous,

J'ai entendu parler d'une collection Vinylmation Peter Pan.
J'aurai voulu savoir si elle était en vente sur le Parc ?
Je ne l'ai pas vu quand je suis aller fin Juin.

Merci d'avance



Pour les amis collectionneur de vinylmation : http://chasingvinylmation.com/profile/116766027313657540000/

Séjour au New York Hotel - 12 au 14 septembre 2014
Séjour au NewPort Bay Club - 18 au 20 septembre 2015

Parrainage Igraal
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 19:23

CyPi8 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai entendu parler d'une collection Vinylmation Peter Pan.
J'aurai voulu savoir si elle était en vente sur le Parc ?
Je ne l'ai pas vu quand je suis aller fin Juin.

Merci d'avance


oui oui je l ai vu chez harrington, au village et au studio par contre j etais surpris qu elle ne soit pas encore au pueblo mais je pense que ca ne serait tarder
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 21:29

Les accros du shopping - Page 3 892973 les accros, je viens de voir sur le fb de DLRP express qu'il y avait des articles pour chien ou plutôt des jouets, est ce que vous sauriez dans quelles boutiques on peut les trouver et leur taille approximative? Les accros du shopping - Page 3 904185


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Les accros du shopping - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
mamsou

mamsou

Masculin
Âge : 49
Messages : 169
Localisation : 67
Inscription : 13/07/2013

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 21:58

MALEFIQUE91 a écrit:
il y en a de moins en moins des WDCC au parc c est laquelle ? on essaiera de te dire si deja elle est sur le parc

Je cherche surtout des Princesse et la grenouille, Mulan, Tarzan ou Aladdin.


Dernière visite DLP : 24-25/12/19
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 22:18

FanadeMickey a écrit:
Les accros du shopping - Page 3 892973  les accros, je viens de voir sur le fb de DLRP express qu'il y avait des articles pour chien ou plutôt des jouets, est ce que vous sauriez dans quelles boutiques on peut les trouver et leur taille approximative? Les accros du shopping - Page 3 904185

Il y a juste deux gamelles. (petit et grand modèle) . J'ignore le prix par contre. Tu les trouveras chez Emporium.


Les accros du shopping - Page 3 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 22:58

MALEFIQUE91 a écrit:
CyPi8 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai entendu parler d'une collection Vinylmation Peter Pan.
J'aurai voulu savoir si elle était en vente sur le Parc ?
Je ne l'ai pas vu quand je suis aller fin Juin.

Merci d'avance


oui oui je l ai vu chez harrington, au village et au studio par contre j etais surpris qu elle ne soit pas encore au pueblo mais je pense que ca ne serait tarder

C'est bizarre parce que j'en ai vu au Pueblo il y a quelques jours à peine ^^

FanadeMickey a écrit:
Les accros du shopping - Page 3 892973  les accros, je viens de voir sur le fb de DLRP express qu'il y avait des articles pour chien ou plutôt des jouets, est ce que vous sauriez dans quelles boutiques on peut les trouver et leur taille approximative? Les accros du shopping - Page 3 904185

Tu as des jouets qui couinent en forme de chaussure de Minnie et son nœud. Je les ai vu à la boutique de Thunder Mesa à Frontierland ^^


Les accros du shopping - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 23:08

Mamsou il n'y a rien de ce que tu cherches au parc désolée. Mais sur ebay tu devrais trouver ton bonheur 😊


Les accros du shopping - Page 3 Signature%20Bibi
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 23:14

ClochetteSparrow a écrit:
Miss Aurore : Oui bien sûr Smile , hop photo :
Alors, dans l'idéal ce serait cette poupée :
Les accros du shopping - Page 3 51knte12
Mais je doute fortement qu'elle y soit encore  scratch EDIT : Je viens de voir qu'il est marqué "Disney Store" sur la boîte, ça me semble encore moins probable qu'elle soit dispo du coup Laughing
Sinon, et si elle est encore dispo, je suis intéressée par la peluche sur la première photo juste au dessus.

Donc je récapitule pour pas t'embrouiller Razz : Je souhaiterais en premier la poupée si elle y est ^^, et dans le cas contraire je me dirigerai vers la peluche  Wink
Et encore un grand merci pour regarder, Miss Aurore!  Les accros du shopping - Page 3 937942


Je me cite moi-même Razz J'ai lu le topic consacré aux produits dérivés des Mondes de Ralph, et la poupée parlante est bien épuisée définitivement. (Zut !!) Les accros du shopping - Page 3 458193
Du coup Miss Aurore (oui je t'embête encore Les accros du shopping - Page 3 7232 ) est-ce que tu peux juste regarder pour la peluche ? Et me la prendre si elle y est  Wink  
Celle-ci Wink:


Les accros du shopping - Page 3 Titeli12Les accros du shopping - Page 3 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
mamsou

mamsou

Masculin
Âge : 49
Messages : 169
Localisation : 67
Inscription : 13/07/2013

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 7:17

@Cilou54, merci Wink


Dernière visite DLP : 24-25/12/19
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 8:07

ClochetteSparrow : Je n'ai pas vu la peluche Vanellope en magasin depuis quelques mois donc je pense qu'elle n'existe plus :/


Les accros du shopping - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 8:52

ClochetteSparrow a écrit:
ClochetteSparrow a écrit:
Miss Aurore : Oui bien sûr Smile , hop photo :
Alors, dans l'idéal ce serait cette poupée :
Les accros du shopping - Page 3 51knte12
Mais je doute fortement qu'elle y soit encore  scratch EDIT : Je viens de voir qu'il est marqué "Disney Store" sur la boîte, ça me semble encore moins probable qu'elle soit dispo du coup Laughing
Sinon, et si elle est encore dispo, je suis intéressée par la peluche sur la première photo juste au dessus.

Donc je récapitule pour pas t'embrouiller Razz : Je souhaiterais en premier la poupée si elle y est ^^, et dans le cas contraire je me dirigerai vers la peluche  Wink
Et encore un grand merci pour regarder, Miss Aurore!  Les accros du shopping - Page 3 937942


Je me cite moi-même Razz J'ai lu le topic consacré aux produits dérivés des Mondes de Ralph, et la poupée parlante est bien épuisée définitivement. (Zut !!) Les accros du shopping - Page 3 458193
Du coup Miss Aurore (oui je t'embête encore Les accros du shopping - Page 3 7232 ) est-ce que tu peux juste regarder pour la peluche ? Et me la prendre si elle y est  Wink  
Celle-ci Wink:

Ca marche je regarde si je la vois, mais ça ne me parle pas du tout. J'irai voir au Store du Disney Village de toutes façons en plus des boutiques de DLP. Smile


Les accros du shopping - Page 3 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 10:53

maf a écrit:
Blouby a écrit:
Voici les achats fait lors de notre séjour. On s'est lâché ! Il faut dire que les -20% offerts à la boutique de l'hôtel ne nous ont pas aidé à être raisonnable  Razz
Les accros du shopping - Page 3 Dsc_0310

Si tu as 5 minutes Blouby, tu peux mettre les photos du calendrier 2016 ? Elles devraient être au dos normalement.

Savez vous si le magnet 2016 est arrivé ?

Je n'ai pas vu le magnet 2016 lors de mon séjour.
Je te poste la photo dès que je suis de retour chez moi; lundi normalement Wink


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 17:23

Didi81 a écrit:
myangel360 a écrit:
Mes petits achats de ce dimanche Smile N'hésitez pas si vous avez des questions

Les accros du shopping - Page 3 Dscn2211

Quelle est la suspension qui est en bas à gauche des pin's Frozen Fever ? Elle est à l'horizontal je ne la vois pas Les accros du shopping - Page 3 458193

Le reste de tes achats est super ! Wink

La suspension argentée ? C'est le bébé mickey "mon premier noël", il est à 3,99€ pour 20€ d'achat à la boutique du château Very Happy

Mlle.Lovett a écrit:
Didi81 a écrit:



Tu les as acheté ou les tsum-tsum? ils sont chouettes! au parc, je trouve toujours les memes...

Un peu partout en fait Langue Le génie et Iago au studio 1, Rajah à la boutique de la ToT et Jack-Jack à la boutique constellation Langue


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 22:24

Miss Aurore a écrit:
FanadeMickey a écrit:
Les accros du shopping - Page 3 892973  les accros, je viens de voir sur le fb de DLRP express qu'il y avait des articles pour chien ou plutôt des jouets, est ce que vous sauriez dans quelles boutiques on peut les trouver et leur taille approximative? Les accros du shopping - Page 3 904185

Il y a juste deux gamelles. (petit et grand modèle) . J'ignore le prix par contre. Tu les trouveras chez Emporium.

Lady Sackielle a écrit:


FanadeMickey a écrit:
Les accros du shopping - Page 3 892973  les accros, je viens de voir sur le fb de DLRP express qu'il y avait des articles pour chien ou plutôt des jouets, est ce que vous sauriez dans quelles boutiques on peut les trouver et leur taille approximative? Les accros du shopping - Page 3 904185

Tu as des jouets qui couinent en forme de chaussure de Minnie et son nœud. Je les ai vu à la boutique de Thunder Mesa à Frontierland ^^

Merci pour vos réponses Les accros du shopping - Page 3 329135
C'est bien les jouets que je cherche Les accros du shopping - Page 3 44340


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Les accros du shopping - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
CyPi8

CyPi8

Masculin
Âge : 34
Messages : 14
Localisation : Orléans
Inscription : 27/09/2014

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 0:53

MALEFIQUE91 a écrit:
CyPi8 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai entendu parler d'une collection Vinylmation Peter Pan.
J'aurai voulu savoir si elle était en vente sur le Parc ?
Je ne l'ai pas vu quand je suis aller fin Juin.

Merci d'avance


oui oui je l ai vu chez harrington, au village et au studio par contre j etais surpris qu elle ne soit pas encore au pueblo mais je pense que ca ne serait tarder

Merci pour ta réponse MALEFIQUE.


Pour les amis collectionneur de vinylmation : http://chasingvinylmation.com/profile/116766027313657540000/

Séjour au New York Hotel - 12 au 14 septembre 2014
Séjour au NewPort Bay Club - 18 au 20 septembre 2015

Parrainage Igraal
Revenir en haut Aller en bas
Misslacus

Misslacus

Messages : 6
Inscription : 01/08/2015

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 9:13

wouah magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 12:57

[quote="myangel360"]
Didi81 a écrit:


Un peu partout en fait Langue Le génie et Iago au studio 1, Rajah à la boutique de la ToT et Jack-Jack à la boutique constellation Langue

Ok merci! ca va faire plaisir a Yumma d'agrandir sa collection!

La derniere fois que je suis allées sur le parc, on m'a dit que les chandeliers "Lumière" seraient de nouveau en stock a la fin du mois (de juillet). Quelqu'un en a vu en boutiques ces derniers jours?
Sur DisneyStore, il n'est toujours pas revenu... Sad


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
Emy fairy



Féminin
Âge : 40
Messages : 16
Localisation : Quelque part au pays imaginaire
Inscription : 15/07/2014

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 18:49

Bonjour à tous les accros. Savez vous s'il y a des articles disponibles au parc à l'effigie des personnages de vice versa?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 19:43

Il y a les poupées Disney Store de Tristesse, Colère et Joie, la peluche poupée de Joie, enfin le set de figurines.


Les accros du shopping - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sallygator

sallygator

Féminin
Âge : 38
Messages : 70
Inscription : 06/08/2009

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 21:38

Bonsoir à toutes et tous,
Petite question. Savez-vous si des peluches de Figaro sont disponibles sur le parc ?
Il me semble qu'elles étaient prévues, mais je n'ai encore rien lu à ce sujet.
Merci pour vos réponses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Les accros du shopping - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 3 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 23:10

sallygator, pour le parc je ne pourrais pas te répondre par contre si tu y tiens vraiment et qu'elle n'y est pas tu peux la trouver sur le disney store en ligne Wink



Les accros du shopping - Page 3 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Les accros du shopping - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-