AccueilLes accros du shopping - Page 2 VideLes accros du shopping - Page 2 VideLes accros du shopping - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les accros du shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 1:37

desole MickeyMouse's mais pourquoi c est hyper urgent ?
tu as plusieurs moyens de paiement sur le parc et des distributeurs
le plus important dans un premier temps est de savoir s il y en a encore et ou ? tu pourras trouver les objets que tu desires
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 7:32

bonjour tout le monde !
y a t-il de nouvelles offres magiques en ce moment ? (çad autre que celles qui se finissaient début juillet)
Merci d'avance !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 11:52

car je pars vendredi là MALEFIQUE91, donc d'où l'urgence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 11:57

Bonjour ,

Le set de posters est a quel prix ? Il a l'air vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 11:58

Twix182 a écrit:
Blouby a écrit:
Voici les achats fait lors de notre séjour. On s'est lâché ! Il faut dire que les -20% offerts à la boutique de l'hôtel ne nous ont pas aidé à être raisonnable  Razz
Les accros du shopping - Page 2 Dsc_0310

Tu l'as trouvé dans quelle boutique le set de posters d'attraction?

Sinon elles ont quoi de plus que les autres boutiques celles des hôtels?

Je l'ai trouvé à la boutique du Disneyland Hotel.
La boutique du Dineyland Hotel à ses propres produits; comme la tasse qui est sur ma photo mais aussi le parfum d'ambiance de l'hôtel, un foulard, un T-shirt ... Les produits sont généralements un peu plus " haut de gamme". A part cela on retrouve évidemment les incontournables robes de princesses, poupées, peluches et porte-clefs du parc.

lylystaus : Le set et à 29,99€ Wink


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️


Dernière édition par Blouby le Mer 29 Juil 2015 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 12:02

Merci Blouby Smile
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 12:09

Où trouver des articles de type "pirates", à part à la boutique à la sortie de Pirates des Caraïbes?
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 12:22

MickeyMouse's a écrit:
car je pars vendredi là MALEFIQUE91, donc d'où l'urgence

et tu fais l addition avant de partir ? c est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 12:51

MickeyMouse's a écrit:
car je pars vendredi là MALEFIQUE91, donc d'où l'urgence

Je ne comprends pas non plus l'urgence, j'avoue .. Les accros du shopping - Page 2 53119
Surtout que tu seras sur place dans quelques jours. Comme le dit Malefique91 il y a des distributeurs dans le parc si c'est pour prévoir au niveau argent liquide.
Personnellement je réponds aux messages quand j'ai quelque chose à dire. Je ne dors pas encore à la Chaumière des 7 Nains donc désolée de ne pouvoir te renseigner à la seconde pour les prix. Les accros du shopping - Page 2 153419


Les accros du shopping - Page 2 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 13:00

De toute manière c'est trop difficile de se prévoir un budget au centime près pour DLP, y'a toujours un petit truc qui nous fait craquer au dernier moment Razz


Les accros du shopping - Page 2 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Les accros du shopping - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 13:13

Une petite question à vous les accros ! Wink

Le tsum-tsum Polochon est-il toujours dispo à DLP ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 13:28

Blouby a écrit:
Voici les achats fait lors de notre séjour. On s'est lâché ! Il faut dire que les -20% offerts à la boutique de l'hôtel ne nous ont pas aidé à être raisonnable  Razz
Les accros du shopping - Page 2 Dsc_0310

Si tu as 5 minutes Blouby, tu peux mettre les photos du calendrier 2016 ? Elles devraient être au dos normalement.

Savez vous si le magnet 2016 est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 14:51

ok ok mais il est encore trouvable ce tee-shirt ?
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 38
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 15:11

Bonjour !
J'aimerais savoir si les tsum tsum de la petite sirène étaient de retour et ce qu'il existait en baguettes magiques ? Ma fille a sa robe de clochette et aimerait une baguette....
Merci


1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 19:23

Miss Aurore a écrit:
MickeyMouse's a écrit:
car je pars vendredi là MALEFIQUE91, donc d'où l'urgence

Je ne comprends pas non plus l'urgence, j'avoue  .. Les accros du shopping - Page 2 53119
Surtout que tu seras sur place dans quelques jours. Comme le dit Malefique91  il y a des distributeurs dans le parc si c'est pour prévoir au niveau argent liquide.
Personnellement je réponds aux messages quand j'ai quelque chose à dire. Je ne dors pas encore à la Chaumière des 7 Nains donc désolée de ne pouvoir te renseigner à la seconde pour les prix. Les accros du shopping - Page 2 153419

Oh j aimerais bien dormir a la Chaumiere des 7 nains Very Happy pas toi Miss Aurore Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 19:24

Didi81 a écrit:
De toute manière c'est trop difficile de se prévoir un budget au centime près pour DLP, y'a toujours un petit truc qui nous fait craquer au dernier moment Razz

oui tout a fait, on prevoit un budget depart et on a tous craquer pour autre chose une fois sur le parc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cecilenana

Cecilenana

Féminin
Âge : 29
Messages : 668
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2012

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 19:33

Poulout28: J'étais à Disneyland aujourd'hui et je n'ai pas vu de tsum tsum polochon, je crois qu'il n'y a pas de tsum tsum sur la petite sirène actuellement à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 19:37

les tsum tsum polochon et sebastien ont debarqués fin juin dans les boutiques du parc.
après les stock doivent être epuisés si tu n'en a pas vue Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 19:40

Tout à fait ça Malefique ! Mais on est irrécupérables et certainement tous pareil ! Juste comme exemple, j'ai été deux fois au parc pour le printemps... et j'ai fais de gros achats à ma première visite (énormes même depuis 5 ans que je n'y étais plus retournée Laughing ) et je me suis dit "Chouette on y retourne, je voyagerai plus léger vu que j'ai déjà tout ce que je voulais !"

Eh ben non, des clous ! drunken

Entre temps ils avaient remis en stock le set d'affiches que je voulais tant ainsi que le pin Miss Bunny printemps, une petite chaussure Marie qui était arrivée entre temps aussi, pour ma première aux Studios j'ai déniché une adorable peluche Rémy avec toque, tablier et cuillère (que j'avais repéré sur une brocante mais qui n'était pas à vendre Evil or Very Mad ) et ils avaient commencé à installer les collections de Noël ! (Et Miss Aurore a d'ailleurs découvert ma passion pour ces petites choses Razz )

Du coup le petit budget que je m'étais fixée pour ce que je savais que je voulais prendre : affiches + pin + chaussure Marie s'est bien allongé une fois sur le parc... mais qu'est-ce que c'est bon de craquer I love you

(Quoi ? Moi accro ? Razz )


Les accros du shopping - Page 2 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Les accros du shopping - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Cecilenana

Cecilenana

Féminin
Âge : 29
Messages : 668
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2012

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 20:06

clochette29 a écrit:
les tsum tsum polochon et sebastien ont debarqués fin juin dans les boutiques du parc.
après les stock doivent être epuisés si tu n'en a pas vue Smile
Après je n'ai pas fais toute les boutiques du parc Razz (je suis allé au disney store de disney village, World of disney, emporium et la boutique de la girafe) Mais je pense que si je l'avais vu il aurai fini chez moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 20:11

je les avais vue à emporium si c'est bien la grande boutique à gauche sur main street


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes


Dernière édition par clochette29 le Mer 29 Juil 2015 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 20:11

Didi81 a écrit:
De toute manière c'est trop difficile de se prévoir un budget au centime près pour DLP, y'a toujours un petit truc qui nous fait craquer au dernier moment Razz

A qui le dis tu !!! Les accros du shopping - Page 2 53119


MALEFIQUE91  oooh que oui j'aimerais bien y dormir  ! les lits des nains semblent très confortables  !!  Les accros du shopping - Page 2 153419

Il n'y a pas plus de tsum tsum issus du DA de la Petite Sirène au parc.


Les accros du shopping - Page 2 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 21:20

Merci à toutes pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 22:33

halianna a écrit:
aeris1708: désolé je n'ai pas fais attention lors de ma visite samedi mais au dernière nouvelle il étais en rupture de stock, je surveillerai si j'en vois bientôt.

Merci de ta réponse, je veux bien que tu me dises si tu le vois une prochaine fois oui. Merci Very Happy


Les accros du shopping - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Les accros du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les accros du shopping Les accros du shopping - Page 2 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 11:52

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a encore des produits sur les Mondes de Ralph ?
Je viens enfin de regarder le film et j'avoue qu'une poupée Vanellope ne serait pas de refus Laughing
Mais j'ai la vague impression que depuis le temps qu'elle est sortie, je peux faire une croix dessus  Rolling Eyes


Les accros du shopping - Page 2 Titeli12Les accros du shopping - Page 2 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
 
Les accros du shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping
» Les accros du shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-