AccueilCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 VideCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 VideCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 Horlog11Ven 29 Jan - 18:16

Plum' a écrit:
Ça y est je commence à ajouter des pseudos sur mon compte line. Par contre, il y a plein de pseudos qui n'existent pas (plus??)...


Edit : j"ai trouvé pour envoyer les coeurs !! Il suffisait que j'en parle ici et je suis tombée sur la page dans le jeu ...
Par contre comment sait-on qu'on a reçu des coeurs?
Merci Smile

Pour ma part, je le sais quand je vois que j ai un message qui m attends sur l appli Line. Il y a un nombre qui s affiche sur l appli un peu comme pour l appli facebook! Quand quelqu'un t'envoi un coeur dans le jeu ca envoi un message sur line en anglais du style "untel vous a envoyer un coeur! Connectez vous pour le recuperer!"

J ai essayé de t'ajouter mais je n y suis pas arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1717
Inscription : 22/08/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 Horlog11Ven 29 Jan - 19:16

Ok Kisa.kun, merci pour les précisions ! En effet, je suis allée voir sur le jeu et j'ai vu dans la boîte "Vous avez reçu un coeur de la part de ..." donc tout va bien, ça fonctionne Smile !!

Pour le problème de l'ajout je ne sais pas à quoi c'est dû... Ptét au fait que je n'ai commencé à ajouter des personnes que cet après-midi? Je vais essayer d'ajouter ton pseudo, on verra !!


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
JustJor

JustJor

Masculin
Âge : 33
Messages : 130
Localisation : Belgique
Inscription : 30/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 Horlog11Ven 29 Jan - 22:18

kisa.kun a écrit:
J ai essayé de t'ajouter mais je n y suis pas arrivée...

Idem, tu dois pas nous avoir donné le bon pseudo, ou alors (je m'en rappel plus trop), il faut activer l'ajout automatique de contacts sur Line (une option dans les paramètres).

Donc si ce n'est pas coché par défaut, il faut aller dans le dernier onglet :
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 12650610
En suite dans Profil :
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 12648110
Enfin coché de pouvoir être rajouté par ID :
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 12665710


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 546056svin3
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1717
Inscription : 22/08/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 Horlog11Ven 29 Jan - 22:43

C'est bizarre ce truc Sad
Pour ma part JustJor je te vois dans les joueurs que j'ai ajoutés. Je suis allée verifier mes paramètres et j'avais ajouter par l'id déjà activé.
Vous avez ptét oublié la petite apostrophe à la fin de Plum' .

Edit : je viens de naviguer dans les paramètres et j'ai vu "id : aucun" Shocked
J'ai donc rentré plume.11
Essayez, ça ira ptét mieux maintenant !!


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
JustJor

JustJor

Masculin
Âge : 33
Messages : 130
Localisation : Belgique
Inscription : 30/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 Horlog11Ven 29 Jan - 23:18

Plum' a écrit:
Edit : je viens de naviguer dans les paramètres et j'ai vu "id : aucun" Shocked
J'ai donc rentré plume.11
Essayez, ça ira ptét mieux maintenant !!

Ah, je pensais que l'ID devait être ajouté quand tu installes l'application ! x)


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 546056svin3
Revenir en haut Aller en bas
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 Horlog11Sam 30 Jan - 10:25

L'ID de souvenir ce doit etre le debut du mail que l'on donne au moment de l inscription. Je pensais que mon ID etait kisakun et en fait c est kisa.kun comme pour mon mail.
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 Horlog11Dim 31 Jan - 13:08

L'autre fois je me suis amusée à garder les tsum que vous aviez (enfin celui avec lequel vous étiez en train de jouer) et j'ai vu que nombreux étaient ceux qui avaient Belle!! Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 425715

Mais quand l'avez-vous eu Laughing

Je n'arrive pas à l'avoir, j'essaie de changer d'heure quand je peux mais rien y fait Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 458193
Je n'obtiens que des doubles en ce moment Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 Horlog11Dim 31 Jan - 13:17

Changer l'heure n'y fait rien, c'est seulement un coup de hasard et de chance.
Si il y avait vraiment une astuce pour obtenir un Tsum Tsum particulier, ça fait longtemps que j'aurais eu Ariel lol


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
JustJor

JustJor

Masculin
Âge : 33
Messages : 130
Localisation : Belgique
Inscription : 30/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 Horlog11Dim 31 Jan - 14:35

Jojo 1808 a écrit:
Changer l'heure n'y fait rien, c'est seulement un coup de hasard et de chance.
Si il y avait vraiment une astuce pour obtenir un Tsum Tsum particulier, ça fait longtemps que j'aurais eu Ariel lol

Comme dis Jojo, c'est totalement aléatoire :/
J'ai eu Belle dans mes toutes premières boites premium perso, et j'ai mit du temps pour d'autres que je voulais.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 546056svin3
Revenir en haut Aller en bas
Pralinours

Pralinours

Féminin
Messages : 59
Localisation : orne (61)
Inscription : 19/09/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 Horlog11Dim 31 Jan - 19:05

.Kay. a écrit:
Je me suis acheté une Premium Box hier soir et résultat, j'ai eu Marie ! Very Happy
En ce moment, j'économise des pièces juste pour débloquer les niveaux de tous mes autres Tsum Tsum qui ont atteint le niveau maximum. Histoire d'augmenter mes scores lors de chaque partie...

Pralinours>> J'ai eu le même problème avec cette carte, c'est la dernière que j'ai terminé d'ailleurs. Je te conseille de jeter un coup d'oeil sur les sites d'aide du jeu qui pourront te donner des bons conseils pour les différents numéros de cette carte Bingo Wink
Bon courage à toi et surtout ne désespère pas ! Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 329135

Merci pour tes encouragements!!! Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 329135


*********************

Salut les copains!!!!

Eh ben, je n'y croyais plus : après une dizaine de boites ouvertes avec des doubles, j'ai enfin eu un que je n'avais pas..... hourra!!

Sinon, vous croyez qu'ils vont nous sortir encore un evenement pour la saint Valentin??

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 937942


Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 Horlog11Lun 1 Fév - 11:19

Un event pour la Saint Valentin est en préparation, et nous avons un Lucky Time avec deux Tsum Tsum limitées: Minnie Valentine et Daisy Valentine!

La journée à mal commencée pour moi étant donné que j'enchaîne les mauvaises surprises, et visiblement le jeu est également contre moi puisque j'ai obtenu une nouvelle fois Angel.
Je n'ouvrirais plus de boîtes aujourd'hui donc, puisque ce n'est pas mon jour visiblement!


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Looma



Féminin
Âge : 38
Messages : 5
Inscription : 02/02/2016

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 Horlog11Mar 2 Fév - 18:58

Bonsoir,

Je viens de m'inscrire.

Je viens de découvrir depuis peu l'application tsum tsum je suis accro déjà. C'est grâce à une amie Fasia2910 que je remercie aussi.

Mon id est : Marilyne

Voilà je vous souhaite une bonne soirée, n'hésitez pas à me rajouter !

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 Horlog11Mer 3 Fév - 21:32

Mon Elsa fever a atteint le niveau 50, niveau qui est (je ne le savais pas) le maximum :/. 

J'ai eu Daisy Valentine's Day et j'espère arriver à avoir Minnie avant la fin du lucky time

J'aimerai bien avoir la carte Valentin, je suppose qu'on l'aura ce week-end


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 Horlog11Mer 3 Fév - 21:42

Je me demande si on aura pas quelque chose dès Vendredi, car quand on a l'info sur le Lucky Time, il est dit que Valentine Minnie et Valentine Daisy seront disponibles jusqu'au 29 Février, mais juste en dessous, il y a ceci sur la durée du Lucky Time qui indique que demain est le dernier jour:

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 Screen11


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 Horlog11Mer 3 Fév - 21:43

Je pense que le lucky time s'arrête demain mais qu'on pourra les avoir ensuite sans ''lucky'' jusqu'au 29 (c'est comme ça que je le comprends)


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 Horlog11Mer 3 Fév - 21:44

Oui ça je l'avais bien compris, ce que je voulais dire c'est que puisque le Lucky Time se termine demain, c'est qu'il y aura sans doute quelque chose juste après^^


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 Horlog11Mer 3 Fév - 21:45

Aaah ok (fatiguée moi ce soir) Sleep


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 Horlog11Jeu 4 Fév - 13:43

Jojo 1808 a écrit:
Changer l'heure n'y fait rien, c'est seulement un coup de hasard et de chance.
Si il y avait vraiment une astuce pour obtenir un Tsum Tsum particulier, ça fait longtemps que j'aurais eu Ariel lol

Bah écoute comme je joue pratiquement que le soir souvent le fait de changer d'heure ma permis d'avoir de nouveaux tsum Smile
Après il faut aussi penser à changer de tsum, j'ai souvent tendance à jouer avec le même (Maléfique)

Après oui la chance joue pas mal également. D'ailleurs je viens juste d'avoir Belle!! bounce


JustJor a écrit:

Comme dis Jojo, c'est totalement aléatoire :/
J'ai eu Belle dans mes toutes premières boites premium perso, et j'ai mit du temps pour d'autres que je voulais.
ça y est je viens de l'avoir!!!! cheers Je jouais avec Maléfique depuis 2 jours et j'ai changé pour prendre Aladdin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 Horlog11Jeu 4 Fév - 15:09

Et bien si c'est une astuce officielle, elle ne fonctionne pas avec moi.  Crying or Very sad
Je joue à des heures diverses et variées (chômage aidant...) et j'essaye d'alterner mes Tsum Tsum plus ou moins souvent, ce qui ne m'empêche pas de tomber sur des doubles.
Je dois sûrement avoir trop de Tsum Tsum pour tomber facilement sur des nouveautés.
J'ai quand même obtenu Valentine Minnie hier.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 Horlog11Jeu 4 Fév - 17:43

J'ai eu Minnie Valentine hier, je suis contente, juste parce que c'est un tsum que je n'avais pas mais pour autant son skill n'est pas exceptionnel et il y a peu de chances que je l'utilise.
Je ne pense pas qu'il y ait de méthode pour obtenir de nouveaux tsum plutôt qu'un double.  C'est juste aléatoire. Je joue régulièrement avec une dizaine de tsum différents et ça ne change rien aux nombres de doublons que je récupère dans les box.
Après avec 68 tsums, il est difficile de tomber sur les 10 qui me manquent.
J'ai hâte que l'Event St Valentin commence.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 Horlog11Jeu 4 Fév - 19:18

j'ai eu daisy valentine hier c'est bien la première fois que j'ai un tsum pendant le lucky time Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 7232 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 7232 sauf sur la version japonaise ou là je les ai quasi chaque fois pendant le lucky time

je cherche une traduction des cartes bingo japonaise, je n'ai trouvé sur le net que les 6 premières et il y en a 14
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 Horlog11Jeu 4 Fév - 19:50

Moi hier j'ai encore acheté une boite pour avoir ceux du Lucky time et j'ai eu Pinocchio ^^


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 Horlog11Ven 5 Fév - 17:34

C'est parti pour la nouvelle carte Event Very Happy
3 boîtes de chocolats à remplir.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 Horlog11Ven 5 Fév - 17:53

Mon code est alantha.dcp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phanie

Phanie

Féminin
Âge : 33
Messages : 29
Localisation : Dans Mon Monde !
Inscription : 22/08/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 39 Horlog11Ven 5 Fév - 18:53

Coucou ^^
Mon ID est phaniebeber
Ajoutez-moi si vous le souhaitez ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Aide Application Line Tsum Tsum
» LINE: Disney Tsum Tsum
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-