AccueilCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 20 VideCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 20 VideCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 20 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 17:44

Ça y est, je viens d'obtenir mon dernier bonbons!
Et grâce à mon tiquet Premium, j'ai obtenu la Petite Huître!


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 20 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 20 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 18:52

moi j'utilise anna birthday et ça marche soit avec les bulles soit avec le skill, j'en suis à 17 bonbons
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 20 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 19:29

Grace à l'évent je me suis remise au jeu Laughing
Pour éclater les citrouilles, pour ma part j'utilise Lotso Wink

Sinon en ouvrant une Premium Box j'ai eu Ariel ! Je suis plutôt contente =^^=; il ne me manque plus qu'Elsa "normale" pour avoir toutes les princesses :B


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 20 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 20 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 20:26

J'aime bien cet event ça donne des tickets ce qui n'est pas négligeable ou des pièces Wink...moi j'utilise Belle et Anna...mais j'essaye d'autres Tsumtsums qui font des bulles...

Sinon je rêve toujours d'avoir Elsa Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 20 425715

Ahhhh Merci Yokai Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 20 2498151864 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 20 2498151864 pour ton astuce d'Esla birthday je tapotais toujours sur mon écran. J'ai jamais pensé à faire une chaîne Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 20 224944
Revenir en haut Aller en bas
Pralinours

Pralinours

Féminin
Messages : 59
Localisation : orne (61)
Inscription : 19/09/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 20 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 21:36

salut les filles!!

J'ai enfin eu mon ticket premium, j'ai hate de voir mon nouveau tsum tsum!! j'attends demain matin!!

je vais m'ennuyer sans les citrouilles a éclater!!!

Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 20 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 21:38

De rien Dark Nana, je n'ai pas beaucoup de mérite, j'ai vu une vidéo sur YouTube Smile


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 20 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1717
Inscription : 22/08/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 20 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 21:48

Ça y est j'ai eu mes 30 000 pièces Smile N'y tenant plus et ayant travaillé durement pour les avoir (lol), je prends une boîte premium en espérant un tsum qui fait des bubulles ou un limité et j'ai eu
... Polochon ! Bon il est choupi, mais je l'attendais pas vraiment ^^ Enfin, je l'accueille avec plaisir qd même ! 
Et c'est reparti pour économiser Langue parce que je suis toujours aussi nulle avec les citrouilles... ^^


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 20 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 20 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 21:54

Oooooh Polochon (quoi moi fan de La Petite Sirène?).
Moi je viens d'ouvrir une boîte Happyness... Dingo, le retour lol J'ai l'impression que je ne tomberais jamais sur Minnie...
Mais ayant dépassé les 100.000 pièces, je n'ose pas en ouvrir de deuxième xD C'est bon de se sentir "riche"...


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 20 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 20 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 22:01

Quoi toi Jojo, fan de la petite Sirène scratch Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 20 153419

Ah ba moi j'ai aucun scrupule concernant cette richesse là Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 20 44340. je vais vite à zéro pour mieux remonter Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 20 53119


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 20 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17367
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 20 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 22:14

8 bonbons collectés, je sens que ça va être long !!!!!! J'utilise Marie, elle produit plein de bulles magiques, donc c'est pratique.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 20 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 22:16

Yôkai a écrit:
De rien Dark Nana, je n'ai pas beaucoup de mérite, j'ai vu une vidéo sur YouTube Smile

J'ai même pas pensé à regarder sur internet... Laughing

Ah les pièces j'aime les économiser, mais ce que j'aime moins c'est les dépenser en ouvrant des boîtes et tomber 2 fois de suites sur le même...

Bon 17 bonbons j' ai peur d'arriver trop vite au 20 et de m'ennuyer après...
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 20 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 22:41

Bon je n'ai pas trop le soucis d'avoir de tomber sur des doublons, il me manque juste minnie pumpkin donc forcément j'ai des doublons

La carte finie hier soir, la flamme est retombée. Vivement la prochains, surtout que pour la dernière carte bingo mais tsum tsum ne sont pas assez élevés (ou c'est moi qui suis nulle Wink). Mais j'avoue que j'avais plus envie de lancer le jeu avec les différentes cartes bingo et des tsum tsum à collecter


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 20 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 20 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 8:59

Die, qu'est-ce qui se passe une fois que vous avez réussi a rassembler les 20 bonbons de la semaine ? Est-ce que vous avez encore des parties a citrouilles histoire de continuer à gagner des pièces et des tickets ou plus rien ?


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 20 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 10:22

Non, une fois les 20 bonbons récoltés, on reviens à une grille de Bingo normale, et les coeurs-citrouilles disparaissent jusqu'à ce qu'on ait la nouvelle carte Halloween.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 20 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Stitch'ounette



Messages : 4
Inscription : 07/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 20 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 13:53

Merci pour m'avoir donner le lien à cette discussion

Quel tsumtsum fait appel a un ami svp ? Car j'arrive pas a finir la mission numero 20 sur le premier bingo "Call a friend"

Et voila mon ID pour le jeu et line : lauwrie

J'aimerai aussi savoir comment ça fonctionne quand vous donner un code pour l'utiliser svp ?
Merci à tous pour vos réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 20 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 16:02

Je vous rejoinds aussi, mon ID est aislinn23

N'hésitez pas à m'ajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 20 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 16:16

Stitch'ounette a écrit:
Merci pour m'avoir donner le lien à cette discussion

Quel tsumtsum fait appel a un ami svp ? Car j'arrive pas a finir la mission numero 20 sur le premier bingo "Call a friend"

Et voila mon ID pour le jeu et line : lauwrie

J'aimerai aussi savoir comment ça fonctionne quand vous donner un code pour l'utiliser svp ?
Merci à tous pour vos réponse Smile

Bienvenue Wink tu peux utiliser Daisy, Tac, Anna normale et Birthday et Minnie...de mémoire...

Sinon j'ai eu Minnie Pumpkin enfin un nouveau Tsum...


Dernière édition par Dark Nana le Mer 7 Oct 2015 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stitch'ounette



Messages : 4
Inscription : 07/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 20 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 16:18

d'accord j'ai que minnie ou Daisy pour cette mission donc je vais essayer l'une des deux et dans quel box peut on avoir Tic ou tac ?

Et pour les code que vous donner comment cela se passe svp ?
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 20 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 16:20

tic ou tac, c'est la box à 10000


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 20 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 16:21

Tac c'est dans la hapiness Box celle à 10 000 pièces...

Les codes se sont les ID Line en gros les pseudos pour jouer et envoyer des vies pour le jeu... Il faut les entrer dans l'application Line...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch'ounette



Messages : 4
Inscription : 07/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 20 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 17:39

Bon je comprend pour faire la mission 23 du bingo 1 j'ai utiliser Minnie pour monter a exactement 883.635 point et il demande 600.000 je les ai largement fait, pourquoi la mission na' pas etait valider svp ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 20 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 17:56

Normalement ça devrait être bon ou alors il faut Un Tsum spécifique Voici le liens


http://www.tsumtsumcentral.com/SC4_TsumTsumMobileGameBingoCard1Missions.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Stitch'ounette



Messages : 4
Inscription : 07/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 20 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 18:31

Oui apparemment c'est pas minnie ou daisy qu'il faut c'est chip Dale ou l'autre je sais plus donc normal que ça fonctionne pas
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 20 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 19:39

tic ou tac ou bob


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Pralinours

Pralinours

Féminin
Messages : 59
Localisation : orne (61)
Inscription : 19/09/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 20 Horlog11Mer 7 Oct 2015 - 20:44

coucou

j'ai dépensé mon ticket premium + 30 000 + 10 000 , j'ai eu: Angel ( j'ai l'impression que c'est le plus fort de mes tsum) + polochon ( tres mignon, mais un peu nul) et Minnie (j"tais contente elle va m'aider pour ma carte bingo)

Revenir en haut Aller en bas
 
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Aide Application Line Tsum Tsum
» LINE: Disney Tsum Tsum
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-