AccueilCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 VideCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 VideCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 18:47

J'ai commencé le jeu hier et là j'ai Porcinet et Petit gourou que j'ai achetés via une box
Les autres Tsum-Tsum comme Minnie et autres ont les as au bout d'un moment ou il faut toujours payer une box pour avoir de nouveaux tsum-tsum ?


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 19:00

Toujours via les box et rarement en cadeau lors des bingos ou des quizz sur l'appli LIne.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 16:24

Après plus de 50 boîtes à 10.000 ouvertes sans succès, j'ai l'immense joie de vous annoncer que... j'ai ENFIN eu Winnie cheers

Et du coup, dans la foulée, j'ai terminé la dernière carte Bingo qui me manquait, et débloqué enfin l'adorable petit Oswald I love you !
Bon, du coup maintenant je n'ai plus vraiment d'objectif à atteindre je me sens un peu désoeuvrée... Vivement qu'ils mettent de nouvelles cartes !


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 17:17

Ahhhhhhhhhh les filles l'angoisse, le jeu a buggé et je ne pouvais plus accéder à mon compte...mais tout est rentré dans l'ordre. Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 2498151864

J'attends Bambi pour pouvoir finir ma cart bingo, mais que des doublons...

Bienvenue Yialola dans ce jeu addictif, je n'arrive pas à t'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 17:19

Bonjour!!

Je viens me joindre au club!!

Mon ID est: Bella_57 Embarassed

J'ai ajoute les noms en premiere page donc ne vous inquietez pas hein Razz


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Ilanit17
Ma petite collection
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 17:27

Bienvenue Ilanith !

N'hésite pas à m'ajouter Wink (mon id: monipouetpouet)


Haha, Dark Nana, ça m'est aussi arrivé il y a quelques mois, tout à coup je lance le jeu et... plus aucun tsum ni ami, il me voyait en tant que guest oO
Et évidemment j'avais oublié mon mdp sur Line. Mais c'est rentré dans l'ordre tout seul aussi !

Et comme toi je n'arrive pas à ajouter Yilaola...
je pense que tu as dû nous donner ton pseudo au lieu de ton id sur Line (il faut le renseigner dans ton profil)


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 18:17

Ah c'est bizarre pourtant les filles mon ID sur line c'est bien yilaola !
Emiko je viens de t'ajouter ! Dark Nana, donne moi ton ID, je t'ajouterais comme ça Very Happy


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 21:47

Bizarre scratch je comprends pas pourquoi certains id marchent et d'autres non.

En tout cas merci pour l'ajout !


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 22:41

Bienvenue Ilanith et yilaola !! Bon jeu à vous deux !!
J ai pu vous ajouter. Mais c est vrai qu il y a certains ID qui ne passent pas. Aura t-on la solution à ce mystere un jour !!



Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 18:47

Yilaola a écrit:
Ah c'est bizarre pourtant les filles mon ID sur line c'est bien yilaola !
Emiko je viens de t'ajouter ! Dark Nana, donne moi ton ID, je t'ajouterais comme ça Very Happy

C'est bizarre alors c'est darknanadcp...

Emiko mais l'angoisse sur le moment je me voyais pas tout recommencer..Smile

Bienvenue Ilanith je vais de ce pas t'ajouter...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 19:39

Merciiii😊

Je ne suis pas arrivee a ajouter certains pseudos non plus, c'est bizarre bizarre!


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Ilanit17
Ma petite collection
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 12:01

Bon j'avance doucement dans le jeu, j'ai maintenant : Mickey, Minnie, Donald, Pluto, Winnie, Petit Gourou, Porcinet, Tigrou et Maléfique ( mais j'ai du mal avec son pouvoir )
Pour l'instant mes chouchous sont Winnie et Minnie !

Petite question au passage, quand on fini une grille entière de Bingo il se passe quoi ? il me manque que 2 cases mais y'en a une je comprend pas ce qu'il faut faire Razz


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 13:37

Quand tu fini une grille tu reçois un cadeau : un ticket premium ou un personnage : oswald grille 2 et l alien grille 4 (de souvenir).

Pour Malefique : lance son skill quand il clignote seulement quand tu as suffisamment de tsum d un meme perso qui forme une longue chaine. Ca efface alors tout l ecran! Tu fais de bons scores et gagne bcp de coins avec elle quand tu lances bien son skill.
Revenir en haut Aller en bas
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 13:40

Yilaola a écrit:
Bon j'avance doucement dans le jeu, j'ai maintenant : Mickey, Minnie, Donald, Pluto, Winnie, Petit Gourou, Porcinet, Tigrou et Maléfique ( mais j'ai du mal avec son pouvoir )
Pour l'instant mes chouchous sont Winnie et Minnie !

Petite question au passage, quand on fini une grille entière de Bingo il se passe quoi ? il me manque que 2 cases mais y'en a une je comprend pas ce qu'il faut faire Razz

Ce lien te permettra de savoir quel tsum utiliser pour chaque case des differents bingo!

http://www.tsumtsumcentral.com/SC4_TsumTsumMobileGameBingoCard1Missions.aspx

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 14:22

Ah merci beaucoup Kisa.kun pour tes réponses ! Le lien va surement beaucoup m'aider pour mes deux cases manquantes de Bingo !


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 18:46

Me voilà de la partie depuis avant hier! On est vite accro (au jeu comme aux peluches)!

Mon ID LINE est adyta-kasia, n'hésitez pas à m'ajouter pour le jeu.

(A quand une peluche tsum tsum la Bête? geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Ptitecocotte

Ptitecocotte

Messages : 26
Inscription : 29/07/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 10:50

Bonjour tout le monde!

J'ai commencé ce jeu avant-hier et je suis déjà fan!
Mon ID pour celles (ceux?) qui veulent : Ptitecocotte
J'en ai déjà ajoutée certaines de vous...

J'ai commencé mon premier Bingo hier, mais il y a un objectif que je ne comprends pas : "Call a sweetheart 5 times in 1 play". Comment fait-on pour "appeler un bien-aimé"?
Merci par avance de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 10:57

bienvenue Ptitecocotte !
Pour cet objectif il te faut utiliser un tsum qui appelle sont amoureux comme minnie ou daisy
Revenir en haut Aller en bas
Ptitecocotte

Ptitecocotte

Messages : 26
Inscription : 29/07/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 10:58

Ah d'accord merci Smile
Je n'ai encore aucune des deux...
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 11:13

Par contre j'arrive pas à te rajouter scratch
Revenir en haut Aller en bas
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 12:59

Ptitecocotte a écrit:
Ah d'accord merci Smile
Je n'ai encore aucune des deux...

Hello!!
Utilise ce lien qui te permets de savoir qui utiliser pour chaque case de chaque bingo : http://www.tsumtsumcentral.com/SC4_TsumTsumMobileGameBingoCard1Missions.aspx

Bienvenue !@
Revenir en haut Aller en bas
Ptitecocotte

Ptitecocotte

Messages : 26
Inscription : 29/07/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 13:30

@roxy82 : Moi j'ai réussi à t'ajouter dans Line, mais pas dans le jeu...
Sur tous les ID que j'ai entré dans Line, je n'ai pu en inviter que 4 dans le jeu... C'est bizarre non?

Et merci Kisa.kun pour le lien! Very Happy


Dernière édition par Ptitecocotte le Mer 29 Juil 2015 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 13:32

c'est normal, ça se met tout seul dans le jeu au bout d'un moment


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 13:33

roxy82 a écrit:
Par contre j'arrive pas à te rajouter scratch

c'est parce qu'il faut qu'elle autorise l'ajout par son ID dans les paramètre de Line


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Ptitecocotte

Ptitecocotte

Messages : 26
Inscription : 29/07/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 2 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 14:55

Oui mais du coup ça pose problème pour débloquer les cadeaux des invitations d'amis...

nounette76 a écrit:
c'est parce qu'il faut qu'elle autorise l'ajout par son ID dans les paramètre de Line
L'option est bien cochée scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Aide Application Line Tsum Tsum
» LINE: Disney Tsum Tsum
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-