AccueilCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 VideCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 VideCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sadowskyr1

sadowskyr1

Féminin
Âge : 31
Messages : 53
Inscription : 23/04/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Horlog11Ven 14 Aoû - 15:29

la nouvelle carte je l'ai finis cette après-midi aussi^^''
j'hésite un peu à acheté des box avec le lucky time en ce moment


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Mickey10
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Horlog11Ven 14 Aoû - 15:32

finis aussi j'ai eu la bête grâce à ca
j'ai relativement de la chance pour le moment j'arrive a ne pas avoir que des doublons
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Horlog11Ven 14 Aoû - 15:38

fini aussi, j'ai eu peur de ne pas arriver à la mission des 30 magical bubbles mais avec Marie ça été impec'. bon ba maintenant y'a plus qu'à attendre la prochaine

sadowskyr1 moi je garde mon ticket pour après le lucky time justement


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Horlog11Ven 14 Aoû - 16:57

je viens d'avoir le lapin d'Alice, ça va j'arrive à de temps en temps tomber sur des Tsum Tsum que je n'ai pas encore, mais j'aimerais bien Belle, c'est ma chouchoute <3


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
sadowskyr1

sadowskyr1

Féminin
Âge : 31
Messages : 53
Inscription : 23/04/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Horlog11Ven 14 Aoû - 20:38

je pense que je vais faire pareille et attendre ^^

Moi depuis le début que je joue je veux Jack (parce que c'est lui mon chouchou, mais j'ai jamais réussis T-T


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Mickey10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Horlog11Ven 14 Aoû - 21:08

Je l'ai presque finis il me manque juste les 30bubulle en une partie sauf que je dépasse pas les 6 T-T. Y'a un tsumtsum qui a un skill qui permet d''en crée? Pour savoir si je pris pour avoir un autre Tsum en plus e Marie qu j’essaye d'avoir depuis le début =(
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Horlog11Ven 14 Aoû - 21:11

y'a marie et bunny pour cette mission. utilise le 5>4, le + bubbles et le + time si tu peux


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Horlog11Ven 14 Aoû - 21:34

Bon plus qu'a espérer avoir une des deux si possible Bunny. >x<

Merci de la réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Horlog11Sam 15 Aoû - 0:01

Ahhhhh! Il y a une nouvelle grille ! Je suis tellement à fond dans les découvertes de produits D23 que je n'ai pas ouvert le jeu depuis 2 jours.

Déjà fini la grille ! Un peu trop simple. bien sur malgré l'ouverture de 3 box prémium, je n'ai eu que des tsum que j'avais déjà et pas en plus ceux dont l'augmentation du skill m'intéressait.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Dim 16 Aoû - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Horlog11Sam 15 Aoû - 23:00

trop rapide la nouvelle carte, finie en 2 soirée grrrrrr et le ticket m'a donné zéro que j'avais déjà

vivement les autres cartes
Revenir en haut Aller en bas
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Horlog11Dim 16 Aoû - 9:11

Idem! Carte finie hier soir! Faite en une journée!! Bon aprés une semaine sans pouvoir y jouer je me suis régalée!! Je suis de nouveau tombée sur Dumbo avec le ticket cadeau et avec mes pieces j ai racheté une box pour avoir de nouveau ... Dumbo!!! Quelle arnarque!!!!
Vivement la 6eme grille!!

Et merci à toutes pour vos coeurs envoyés durant ma semaine de vacance!! Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 425715 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 425715
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Horlog11Dim 16 Aoû - 10:32

3 boites ouvertes (merci les bonus et le tickets du Bingo n°5 !) avec la Bête (doublon), puis Ariel et Raiponce que je n'avais pas encore ! Ariel est trop choupi, elle me fait regretter la peluche que je n'ai pas réussi à avoir...

Par contre, impossible de finir les autres grilles, y'a des trucs que je n'arrive vraiment pas à faire.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Horlog11Dim 16 Aoû - 17:26

Hello, je viens de commencer à jouer, et c'est vraiment addictif ^^
Pour l'instant je n'ai que 3 tsum tsum.

Voici mon pseudo : shambles-x
N'hésitez pas à m'ajouter Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
clochette76

clochette76

Féminin
Âge : 43
Messages : 40
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 06/08/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Empty
MessageSujet: nouvelle sur le jeu tsum tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Horlog11Lun 17 Aoû - 19:38

bonjour
je suis nouvelle sur le jeu tsum tsum
pouvez-vous me dire à quoi sert de faire évoluer les niveaux du jeu (pas les évos avec les boites)

mon id est clochette76

comment obtiens t'on les cadeaux suite à l'inscription à line puis enregistrement d'amis?
merci pour vos renseignements


Disney: un monde qui me fera toujours rêver!
Premier séjour les 20 et 21 juillet 2012!! un vrai rêve!!!

qu'une envie ... y retourner !!!!  Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 937942
prochaine visite les 4 et 5 janvier 2014!! enfin disney version noël: j'en rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Horlog11Lun 17 Aoû - 19:52

Je t'ai ajouté clochette Smile

Je laisse les autres répondre, je viens de débuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Horlog11Lun 17 Aoû - 21:41

Je me demande si j'ai de la chance ou de la malchance sur ce jeux ... Mes deux dernières boites ouverte Suprise Elsa et Maléfique ... A croire que j'aurais jamais Marie ou Miss Bunny =(. Mais je reste très contente de ce que j'ai eu même si c'est d'aucune utilité pour les cases qu'ils me reste de mes cartes bingo xD

Du coup j'ai pas encore tester Maléfique mais elle donne beaucoup de sous comme Belle?

Clochett76 j'ai pas trop compris, mais si tu parle des cœurs avec les 200piéce,faut que tu envoie des cœurs a t'es amis via le jeux puis tu attend leur réponse et tu aura un cœur et 200 pièce si tu récupère le cadeaux dans l'heure =).
Sinon si c'est l'autre avec l'alien au bout,il faut que tu invite des amis line qui non pas le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Horlog11Lun 17 Aoû - 21:47

je ne suis jamais parvenu à dépasser 250 pièces avec Maléfique et mon meilleur score est inférieur à 300 0000 ! Il faudrait à chaque fois dépenser pour avoir du temps en plus, 4 tsums différents auu lieu de 5... mois j'aime utiliser les tsum qui n'exigent pas l'tuilisations permanentes d'tems pour faire des scores corrects.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Horlog11Mar 18 Aoû - 8:35

Moi en ce moment j'utilise surtout Lotso et Patibulaire qui me font beaucoup de sous ( entre 400 et 500 pièces la partie ) pour pouvoir m'acheter assez souvent des box premium, mais j'ai pas beaucoup de chance au niveau des tirages ! Hier j'ai eu les huîtres d'Alice


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Horlog11Mar 18 Aoû - 12:17

Fauna, pour Maléfique pas nécessairement besoin de bonus. Évidemment, pour les gros gros scores j'en utilise (un 5>4 et un +score), mais au quotidien sans bonus, je fais rarement moins d'un million et je gagne toujours entre 500 et 1000 pièces (elle est niveau 30 ce qui facilite les choses mais elle ne me rapporte "que" 505 points par tête, et son skill est toujours au niveau 1).

L'astuce pour moi c'est de me concentrer exclusivement sur les maléfique jusqu'à ce que son pouvoir soit prêt, puis de déclencher une Fever avant de lancer son pouvoir (on gagne quasi deux fois plus de points comme ça) et enfin...d'aller très vite ! Ne pas attendre qu'une chaine soit totalement explosée pour en faire exploser une autre, l'idéal etant de claquer trois à quatre chaînes (même tres courtes) par skill.
C'est vrai qu'elle est pas évidente a utiliser Maléfique, mais pour moi c'est vraiment la meilleure !


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Horlog11Mar 18 Aoû - 15:56

J'ai attaqué cette nouvelle grille ce matin, à force de lire qu'elle était rapide à finir et c'est rapide en effet. Cela me change de la dernière fois j'avais tellement galéré avec une mission, par contre moins de chance coté tsum tsum, avec les sous, j'ai acheté 2 box à 10 000, j'ai eu un que j'avais déjà et un Christophe que j'avais pas encore et avec le ticket de la fin de la grille, j'ai eu Woody que j'avais déjà :-(


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Horlog11Mar 18 Aoû - 16:10

j'avais 330 000 pièces dimanche et je n'ai eu que des doublons et même pas ceux en lucky time. certe il me manque que Olaf, Elsa et Zero mais quand même Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 287560


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Horlog11Mar 18 Aoû - 16:47

pffff, sur le jap, acheté 3 premium en espérant avoir ariel romance mais que dalle! Rex et puis des doubles...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Horlog11Jeu 20 Aoû - 21:20

ma soeur a craqué pour les tsum tsum. voici son pseudo bakata45. je vais lui envoyer la liste d'ici pour qu'elle vous ajoute ^^


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

laeti27

Féminin
Âge : 40
Messages : 401
Localisation : Au pays des merveilles
Inscription : 05/10/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Horlog11Ven 21 Aoû - 11:29

Mise à jour du 21 août !!! Bienvenue aux petits nouveaux !!!

Alors, voici la récap' des membres de DCP et de leur ID :

c'est parti...


PSEUDO DCP / ID TSUM TSUM
- Anais LB : anaislb
- .kay. : keikowolgirl
- snowqueen66 : mrssnowqueen
- titioo : elsareine
- thomasdu84 : harryetron
- Petit Chaton : lilly_ariel
- ptikouik : ptikouik
- My Grumpy Collection : 10nez
- boulette83 : boulette83
- Tink68 : tink688
- Acendra : aendrafr
- L-ine : melleline
- Oswald : melleoswald
- non membre : samgpx76
- tinkerbell94 : winnie94
- lady_c : lady_c34
- leelooo3 : leeloo03
- phileinzen : phileinzen
- caillou0507 : winnieee05
- mélie : meliedm
- ladysackielle : sakiholmes05
- ceress : ceresschan
- non membre : sephirothunit
- alexandradisney : alexandradisney
- so.rb : so.rb
- mimilove : titline
- killychan0504 : baby.kuu-chun
- persinette : persinette
- andromede lirium : andromedelirium
- nonoche 51 : nonoche51
- fleur-de-juillet : fleurdejuillet
- eizec : eizec
- lelie : lelie
- hawai : hawai DCP
- non membre : biestyn
- shangryla : shangryla
- celinevanilla : celinevanilla
- tutul62 : paclas62
- Snififi : melomoi87
- DisneyOUAT : DisneyOUAT
- Jess-ica : elsa-frozen25
- itsmefunny : itsmefunny
- Alkara  : Alkara34
- Chocolatine : chocolatine
- trifonsev : trifonsev
- duffynette : duffynette
- lucifer : alisonmat
- willhelmina : willhel-mina
- tootsyla : tootsyla
- chronos : chronos2547
- impossible princess : tofuismyseitan
- jinchan : zukkilove
- guisteph : guisteph
- canisquare : naoto
- cheschirebobo : cheschirebobo
- ewilan : ewilan
- nienna75 : nienna75
- FanadeMickey : FanadeMickey
- Nanou2104 : nanou2104
- chaao52 : chaa052
- Hakuna*Matata : armathos30
- mailimac : mailimac
- lylystaus : lylystaus
- mamzellepunkette : mamzellepunkette
- non membre : coloredcheeks
- roxy82 : roxy182
- polochon : andromedashun
- mzelle_l : mzelle_l
- nounette76 : nounette76
- moskyto : moskytoo
- axsoul : axsoul
- ramonawings : ramonawings
- miss-minnie : missminniejess
- miss angel : missangel34
- maromi : maromii
- ptit_kiwii* : ptitkiwi
- celebalane : minako8694
- mini-bou : mini-bou
- stitch2110 : stitch2110
- someone : _someone1984
- kisa.kun : kisakun
- zamalia : zamalia
- titepuce86 : titepuce86
- MissBashful : missbashful
- stitch2110 : whiterabbit1997
- olafcelte : olafcelte
- tiffany-romain : tiff1302
- yôkai : yokai
- fauna : fauna77
- simba69 : 69stitch
- kounou91 : kounou91
- non membre : biquette91
- sabrina26 : saluna26
- di_gravio : di_gravio
- adhara : addy
- sparbossa_jones : phi_klim
- Félixiia : felixiia
- meemly : meemly
- emiko : monipouetpouet
- non membre : kiki91700
- halianna : halianna
- A2 : a2p333
- yumi : yumi26100
- bavouille : yuminou
- minniegigi : minniegigitigrounet
- simba69 : lilia69
- aurios : aurios
- Dark Nana : darknanadcp
- Crikee06 : crikee06
- isara : isara_sara
- lulla12 : lulla12
- victorined : touwine
- Tigroumel : tigroumel
- Villains Coach : aury
- xxx : titineexpress
- mum_fi : mumfi
- clochette76 : clochette76
- xxx : Aury
- caeo : caeoline
- ced-PFE : cedpfe
- ptitesam : saamstitch
- yûki'nzel : _yukinzel_
- titepuce86 : titepuce86
- ptitecocotte : ptitecocotte
- grawees : grawees
- ilanith : bella_57
- emiko : monipouetpouet
- yilaola : yilaola
- kasia : adyta-kasia
- morwen : morwen83 (en remplacement de m0rwen)
- xxx : bakata45
- shambles-x : shamble-x
- tittel2507 : tittel2507
- pescerosso : pesce-giagia
- chliby : chliby
- Lady-Panpan : Lady-Panpan

et moi : laeti27



Bon jeu !!!!


Dernière édition par laeti27 le Mar 25 Aoû - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 7 Horlog11Sam 22 Aoû - 0:09

Bonsoir à tous!

Voici mon ID pour ceux que cela interesserait:

Lady-Panpan

J'ai actuellement plusieurs cartes en cours, étant bloquée sur certains défis!

Bon jeu! Et bonne soirée!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
 
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Aide Application Line Tsum Tsum
» LINE: Disney Tsum Tsum
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-