Accueil[ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange Vide[ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange Vide[ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kevin62730

Kevin62730

Masculin
Âge : 30
Messages : 52
Localisation : Pas de calais
Inscription : 05/08/2015

[ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange Empty
MessageSujet: [ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange [ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 13:25

Bonjour

J'aimerais savoir comment peut on voir la difference entre un vrai dvd disney et une copie

J'ai certains dvd avec hologramme sur la tranche et certain non (je croit que c'est normal mais reste a verifier)
Et j'ai des dvd avec le cercle (dessin disney) au millieux du dvd et d'autre en on pas

Merci a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange Empty
MessageSujet: Re: [ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange [ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 13:41

Le meilleur moyen de voir qu'un DVD Disney est une copie ou non, c'est la couleur du boîtier. Un DVD Disney officiel aura un boîtier bleu foncé (boîtier exclusif à Disney), tandis qu'une copie aura un boîtier noir.
Cela dit attention, les tous premiers DVD Disney sortis vers 2000 et édités par Warner Bros Edition ont également un boîtier noir.

Concernant les hologrammes, on en trouve sur les tranches des DVD jusqu'en 2007 à peu près. Après ça les DVD officiels n'eurent plus d'hologrammes sur la tranche .
Les plus anciens DVD ont cependant un hologramme au dos du DVD car trop gros pour aller sur la tranche (ils utilisaient encore les hologrammes habituellement utilisé pour les VHS.)

On peut aussi reconnaître une copie si on regarde bien la jaquette. Si les couleurs sont légèrement floues, ou si le papier a l'air d'avoir été découpé sur les bords, c'est que c'est une photocopie et donc : une copie ! ^^

Certains DVD sont également différents parce que ce sont des DVD belges (on les reconnaît notamment grâce au titre inversé et à l'absence de numéro (les Blu-ray ont eux un numéro, mais au bas de la tranche) !



[ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Kevin62730

Kevin62730

Masculin
Âge : 30
Messages : 52
Localisation : Pas de calais
Inscription : 05/08/2015

[ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange Empty
MessageSujet: Re: [ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange [ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 13:45

Merci beaucoup pour ces infos c'est gentil Wink

Tout les dvd n'on pas d'hologramme autour du centre du dvd?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin62730

Kevin62730

Masculin
Âge : 30
Messages : 52
Localisation : Pas de calais
Inscription : 05/08/2015

[ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange Empty
MessageSujet: Re: [ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange [ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 13:52

Il y a des copie meme dans les boitier bleu?
Certains boitier on une incrustation disney dvd a l'interieur du boitier (juste au dessus du dvd) et d autre en on pas
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange Empty
MessageSujet: Re: [ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange [ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 14:08

De rien ! Smile
Non tous les DVD n'en ont pas. Il me semble que le dernier DVD Disney de la collection à avoir un hologramme c'est Bienvenue chez les Robinson. Après certains DVD n'ont pas eu d'hologramme par oubli (j'ai quelques DVD qui n'ont pas d'hologramme alors qu'ils auraient dû), mais dans ce cas on voit quand même un petit point blanc qui indique l'endroit où l'hologramme devait être placé.

Non je ne pense pas qu'un boîtier bleu puisse contenir une copie. Tous les boîtiers n'ont pas l'incrustation Disney DVD, c'est assez aléatoire en fait, mais c'est normal. À partir du moment où le boîtier est bleu, il est officiel ! Smile

Édit : pour les hologrammes au centre des DVD c'est également aléatoire, certains en ont, d'autre pas, je ne sais pas à quoi c'est dû...


[ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Kevin62730

Kevin62730

Masculin
Âge : 30
Messages : 52
Localisation : Pas de calais
Inscription : 05/08/2015

[ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange Empty
MessageSujet: Re: [ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange [ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 14:24

D'accord merci beaucoup

J'ai encore quelque derniere question

J'ai un dvd clochette l'expedition feerique 99 en boitier blanc (peut etre car il est assez récent je ne sais pas) pas d'hologramme sur la tranche et le cd est a fond gris (noter fast play, disney dvd etc) est ce un vrai ou faux?

Fantasia 3 pareille pas d hologramme, cd fond gris mais boitier bleu (j ai eu des papier disney dedans)

Petit gourou 74 pas d hologramme sur la tranche, boitier bleu (mais logo du respect de la nature a l'interieur, donc vrai ou faux boitier disney) et cd gris pareille

Mais celui la me parrait bizare le 55 dingo et max 2, boitier bleu mais cd gris mirroir, on se voit dedans et noter disney dvd dessus
Ps: le dingo et max etait sous blister (acheter a quelqu'un) et le logo incruster dans le boitier interieur au dessus du dvd y est ( disney dvd ) mais le dvd gris mirroir comme ca me parrait louche


Tu peut comparer avec les tiens stp
Revenir en haut Aller en bas
Kevin62730

Kevin62730

Masculin
Âge : 30
Messages : 52
Localisation : Pas de calais
Inscription : 05/08/2015

[ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange Empty
MessageSujet: Re: [ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange [ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 14:32

Et les dvd disney qui on un hologramme sur la tranche rectangle ou rond
Existe t il par exemple un rois lion 2 avec celui carre et un roi lion 2 avec celui rond?
Lesquel sont plus rare?

J'ai aussi le roi lion 2 (avec noter en haut walt disney classique) existe t il que comme ca? Ou il existe en chef d oeuvre, grand classique etc?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

[ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange Empty
MessageSujet: Re: [ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange [ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 15:20

Kevin62730, attention aux doubles messages, on n'est pas sur un tchat ici, donc évite les doubles messages qui ne sont pas tolérés ici. Le bouton Éditer est tout indiqué pour ça. Merci!


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
[ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw [ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q [ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange Dumbo [ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange Empty
MessageSujet: Re: [ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange [ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 15:29

Alors pour Clochette et l'Expédition Féerique, a-t-il un numéro sur la tranche ? S'il n'en n'a pas c'est que c'est un DVD US (seuls les DVD US et japonais ont un boîtier blanc), ou que le boîtier à été changé pour X raison...
Pour l'absence d'hologramme c'est normal (après 2007, plus d'hologramme), et pour le cd gris c'est normal aussi (depuis Volt, tous les DVD sont gris... :/)

Pour Fantasia c'er bon il est officiel. Les DVD récents n'ont plus d'hologramme et le disque est gris systématiquement.

Pour Petit Gourou, est-ce que c'est le DVD avec l'image de Petit Gourou en gros plan ? Si c'est ça c'est bon. Le logo du respect de la nature est aléatoire même si assez rare...

Alors pour Dingo et Max 2, ne t'inquiète pas c'est tout à fait normal. Les premiers DVD Disney sortis en 2000 avaient tous un disque comme ça, et certains DVD l'ont encore (1001 Pattes, Winnie l'Ourson 2...)
Mon DVD de Dingo et Max 2 est identique ! Smile

En ce qui concerne les hologrammes, au début (en 2000), les DVD avaient un gros hologramme rond au dos du DVD. Il fut remplacé dès 2001 par un hologramme rond plus petit pour pouvoir aller sur la tranche. Puis en 2004, il fut remplacé par un hologramme rectangle doré. Et en 2007 il fut complètement supprimé. Du coup pour les DVD l'hologramme dépend de sa date de sortie.

Paëla exemple, Le Roi Lion 2 à 3 éditions DVD. La 1ère, sortie en 2000, a le gros hologramme rond au dos. Puis un nouveau DVD est sorti, en 22004, et possède le petit hologramme rond (le rectangle doré n'existant pas encore), et le dernier DVD est sorti en 2011. Il n'a donc aucun hologramme.

L'appellation classique, grand classique ou chef-d'oeuvre dépend des films. Un film comme Blanche-Neige ou Le Roi Lion aura "chef-d'oeuvre", un film moins populaire comme Tarzan ou Kuzco aura "grand classique", et les DisneyToon comme Le Roi Lion 2 ont tous "classique". Mais depuis quelques années, tous les DVD (quelque soit le film) à la mention "classique", même les Pixar. Ce que je trouve ridicule ... :/


[ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Kevin62730

Kevin62730

Masculin
Âge : 30
Messages : 52
Localisation : Pas de calais
Inscription : 05/08/2015

[ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange Empty
MessageSujet: Re: [ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange [ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 15:53

D'accord merci beaucoup princess meg

Pour info oui clochette a le numéro 99 sur la tranche et la jaquette est en français Wink

Merci pour toute ces infos, tu est un pro
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange Empty
MessageSujet: Re: [ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange [ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 16:05

De rien ! ^^

Ah d'accord. Du coup le boîtier à dû être échangé, mais bon tant que le disque est officiel c'est bon ! ^^


Il faut dire qu'avec près de 10 ans d'expérience à collectionner des tas de DVD et Blu-ray Disney, on finit par apprendre quelques trucs ! Razz

Si jamais tu as d'autres questions, n'hésite pas ! Smile


[ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Kevin62730

Kevin62730

Masculin
Âge : 30
Messages : 52
Localisation : Pas de calais
Inscription : 05/08/2015

[ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange Empty
MessageSujet: Re: [ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange [ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 16:10

Wink

J'ai oublier pour gourou
La jaquette est bien avec la tete en gros plan, la tranche n a pas d hologramme et le dvd est gris comle clochettr etc
Est ce un vrai? Tu disait qu'il devait avoir la tete en gros plan sur le dvd
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange Empty
MessageSujet: Re: [ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange [ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 16:18

Alors oui dans ce cas c'est bon !
La 1ère edition du film avait un hologramme et une image sur le disque, mais depuis tous les Winnie (sauf le dernier) sont ressortis dans une collection avec le gros plan de chaque personnage, et dans cette collection tous les DVD sont gris et il n'y pas d'hologramme. Smile
Les premiers DVD de cette collection existe aussi en digipack (avec un boîtier en carton au lieu d'un boîtier bleu en plastique, mais ces éditions étaient en edition limitée et donc plutôt rares aujourd'hui.


[ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Kevin62730

Kevin62730

Masculin
Âge : 30
Messages : 52
Localisation : Pas de calais
Inscription : 05/08/2015

[ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange Empty
MessageSujet: Re: [ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange [ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 19:14

Re coucou Wink

je voulais poster quelque photo mais je n'ai pas encore le droit

une personne vend plusieurs dvd

Je vois que certains sont de vrais mais d'autre paraissent bizare

par exemple kuzco 1 est comme un dvd original mais a la place de l'hologramme sur la tranche il y a des lettre comme :
z100
2234

pour 1001 pattes:
le boitier est vert;vrai boitier ou changer je ne sais pas
il y a noter en haut de la tranche " format cinéma" puis " disney et pixar" juste en dessous, pas de losange ni d'hologramme (a la pace de celui ci il y a les lettre z001 etc)

la belle et le clochard 2:
sur la tranche au lieux que walt disney soit noter en vertical il est noter en horizontal du coup le losange numéroté jaune et situer plus haut, pas d'hologramme non plus juste des lettre

toy story 2:
losange fond gris numéroté,pas d'hologramme,juste des lettres

mulan:
losange jaune (un peut plus gros que la normale) a la place de l'hologramme sur la tranche

la belle au bois dormant:
tout identique a un original (losange,hologramme)mais pas de petit carré avec le personnage en bas de la tranche
existe t il avec le petit carré? tout comme les 2 version de petit gourou?

la petite siréne:
lettre a la place de l'hologramme sur la tranche
losange fond bleu avec le numéro 56 a l'interieur du losange


J'ai egalement recu 2 dvd cars (86) et la princesse et la grenouille (98), boitier bleu losange jaune etc mais sans hologramme, peut tu comparer avec les tient

désoler c'est vraiment long mais je suis curieux

pourrait tu me renseigner un peut stp

Merci a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange Empty
MessageSujet: Re: [ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange [ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 20:11

Alors pour tous ceux qui ont des lettres à la place de l'hologramme, c'est normal, il s'agit des premières éditions DVD sorti vers 2000, et les hologrammes, trop gros pour être sur la tranche, se trouvent au dos du DVD.

Sache que pour ces 1ers DVD les jaquettes n'étaient pas encore tout à fait au point, et étaient légèrement différentes des jaquettes actuelles car les DVD étaient distribués par Warner Bros.

Donc pour Kuzco c'est bon.

Pour 1001 Pattes c'est bon aussi même si je pense que le boîtier à été changé, il devrait être noir normalement.


Ok pour Toy Story 2

C'est bon pour Mulan. J'ai ce DVD et si c'est bien celui dont tu parles il y a marqué "format cinéma" en haut de la tranche.

Pour La Belle au Bois Dormant il doit s'agir du DVD Collector sorti en 2002. C'est la seule édition DVD qui n'a pas le "petit carré". C'est un digipack (donc boîtier cartonné avec un fourreau) et il contient 2 disques. Toutes les autres éditions DVD (le DVD simple sorti en 2002, l'édition collector du 50ème anniversaire sorti en 2008 ou le DVD pack + sorti en 2014) ont tous un "petit carré" !
Pour Petit Gourou, le 1er DVD sorti en 2004 à un petit carré, et la 2ème édition, celle que tu as (avec Petit Gourou en gros plan) n'en n'a pas (comme les autres DVD de la collection Winnie des "gros plan" ^^)

Pour La Petite Sirène 2, c'est bon. Le 1er DVD édité par Warner a bien le numéro sur fond bleu et l'hologramme est au dos.

La Princesse et la Grenouille est sorti après 2007, donc il n'a jamais eu d'hologramme, quand à Cars, normalement il en a un (un rectangle et doré), mais seulement les 1ers tirages de DVD. À présent les rééditions n'en ont plus vu que les hologrammes ont été abandonnés.

Voilà voilà ! Smile


[ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Kevin62730

Kevin62730

Masculin
Âge : 30
Messages : 52
Localisation : Pas de calais
Inscription : 05/08/2015

[ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange Empty
MessageSujet: Re: [ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange [ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 20:53

D'accord merci beaucoup

Donc les 1ere edition avec hologramme au dos sont plus rare? Il vaux mieux les garder a coté des autre ou ils ne coutent donc plutot mieux de les vendre?

Je pensait vraiment que c etait des faux ^-^
Je te mettrait les photos quand je pourrait pour que tu vois mieux
Vivement que je les reçois, je les ai payez moins d'1€ pieces (des 1ere edition, des nouvelle edition etc) et il y en a tout un tas

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange Empty
MessageSujet: Re: [ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange [ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 21:43

De rien ! Smile

Et j'ai oublié pour La Belle et le Clochard 2, c'est normal que le "Walt Disney" soit horizontal et que le losange soit plus haut.

Oui à l'heure actuelle ils sont plutôt rares. Et certains sont même très recherchés (notamment Le Roi Lion 2 et Le Livre de la Jungle, car ils ont le format d'origine !)

Franchement je te conseille de les garder, surtout pour 1€ pièce, c'est vraiment pas cher ! ^^

Oui si tu peux poster des photos (a partir de mardi tu pourras normalement), n'hésite pas ! Smile
Si jamais tu veux d'autres infos (sur les langues, bonus ou autres), demande-moi ! Smile


[ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Kevin62730

Kevin62730

Masculin
Âge : 30
Messages : 52
Localisation : Pas de calais
Inscription : 05/08/2015

[ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange Empty
MessageSujet: Re: [ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange [ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 23:08

Merci beaucoup Wink

Sur la photo de la personne je vois le livre de la jungle avec un foureau en carton mais aucune idée si c'est une edition 1ere ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange Empty
MessageSujet: Re: [ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange [ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 0:32

Si le DVD a un fourreau alors il s'agit de la 2ème édition DVD, l'édition Collector sortie en 2006. La différence avec la 1ère édition DVD c'est que le format a été recadrée en 16:9 et que le doublage de Lucie Dolène pour Shanti a été réintégré (alors que sur le 1er DVD édité par Warner la chanson a été redoublée). Et puis cette 2nde édition a un disque bonus ! ^^


[ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Kevin62730

Kevin62730

Masculin
Âge : 30
Messages : 52
Localisation : Pas de calais
Inscription : 05/08/2015

[ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange Empty
MessageSujet: Re: [ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange [ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 1:14

Merci

Moi ce qui m'interesse principalement c'est de les avoir tous avec le losange jaune au meme endroit et avec l'hologramme si possible
C'est plus esthétique Wink

Du coup le livre de la jungle avec foureau, sans le fourreau le boitier plastique est bleu et le losange jaune est placer normalement j'espere? ^-^
On s' y perd facilement il ont sortit 36 sorte pour chaque lol

Derniere petite question "clochette l'expedition feerique" existe elle avec le ptit carré (personnage du film) en bas de la tranche? Le mien ne l'a pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange Empty
MessageSujet: Re: [ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange [ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 1:30

C'est possible d'avoir tous les DVD avec le losange jaune au même endroit, par contre pour ce qui est des hologrammes il est malheureusement impossible d'avoir une collection homogène... :/

Oui oui sans le fourreau le boîtier est bleu et Le losange est au bon endroit ! ^^
À partir de 2001 tous les Disney ont le losange jaune au même endroit, sauf exception (comme le DVD Collector de Dinosaure par exemple, qui a un losange orange !)

Haha oui c'est sûr faut s'y retrouver ! Razz

Pour ce qui est des fourreaux, tu les garde ou pas en général ? Car si tu t'en débarrasse, n'hésite pas à me contacter, ça pourrait m'intéresser ! ^^


[ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Kevin62730

Kevin62730

Masculin
Âge : 30
Messages : 52
Localisation : Pas de calais
Inscription : 05/08/2015

[ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange Empty
MessageSujet: Re: [ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange [ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 8:57

Non non je les garde mais pas sur le dvd, ils sont de coté Wink

Ps: et pour clochette stp?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange Empty
MessageSujet: Re: [ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange [ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 11:13

Sorry j'avais pas vu la dernière question ! ^^

Clochette et l'Expédition Féerique n'existe pas avec le petit carré malheureusement. Il y a une partie de l'arbre de la vallée des fées à la place (il complète les autres parties de l'arbre sur les tranches des DVD de La Fée Clochette et Clochette et la Pierre de Lune. Smile


[ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Kevin62730

Kevin62730

Masculin
Âge : 30
Messages : 52
Localisation : Pas de calais
Inscription : 05/08/2015

[ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange Empty
MessageSujet: Re: [ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange [ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 11:22

Ok thanks
Revenir en haut Aller en bas
Theatim



Féminin
Messages : 1
Inscription : 03/12/2021

[ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange Empty
MessageSujet: Re: [ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange [ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange Horlog11Ven 3 Déc 2021 - 15:15

Bonjour à tous je viens d’acquérir la collection complète des 128 dvd Disney pour 200euros je suis donc plutôt hyper contente Wink j’ai cependant quelques questions : je ne comprends pas pour quoi les derniers: soul, luca, en avant, raya, toy story 4 et la reine des neiges 2, on un boîtier noir alors que les autres ont tous le même boîtier bleu? Pouvez vous m’éclairer? Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
[ dvd disney ] différence vrai/copie dvd disney numéroté losange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Blu-ray Disney avec numérotation...
» La Princesse et la Grenouille [Walt Disney - 2009]
» [Mémoire Flash] Le vrai remplacant du DVD d'aprés Disney ?
» Les princes et héros Disney en vrai !
» Quel serait les séries que vous voudriez voir sur Disney+ ? (Pas Pour Vrai !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-