AccueilSéjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 12 VideSéjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 12 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 10:41

ah oui pour crush, alors c'est parce que j'ai lu qu'il fallait le faire en premier au EMH peut être?!
Bon c'est pas grave, on prendra les fastpass pour ratatouille déjà et puis on verra pour les 2 autres jours.

En 3 jours quand même ca ira pour faire un max d'attractions? J'aimerai profiter du gouter tranquillement au chaud (faut compter le temps aller retour + le temps du gouter) et comme le parc ferme à 19h, j'espère quand même qu'en 3 jours ca ira pour faire un max d'attractions sans forcément courir à chaque fois!
Ma copine qui y a été l'an dernier aux mêmes dates que moi à peu près m'a dit que les temps d'attente étaient vraiment très bas.

Ah j'avoue que je ne me suis pas posée la question pour le "trop bébé" des peluches...
Je les trouve mimi, j'ai pas regardé la dimension exacte, peut-être qu'il est possible de les faire en porte clés si elles sont trop petite (coudre un ruban plié en 2 et l'accrocher dans un truc de porte clé), accroché à leur petit sac ensuite.
Ma grande adore s'accrocher des trucs sur son cartable^^.

Ca m'embête de mettre 20€ (si je ne me trompe pas, via l'hotel) dans une peluche disney, 40€ donc vu qu'il m'en faut 2 pour mettre sur le lit, car les peluches, à part leur doudou, elles n'en ont pas trop trop...
Je vais les prendre sur kiabi, c'est les mêmes au même prix pour voir, au pire je les retourne, c'est gratuit.


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 12 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 14:53

effectivement il n'y a pas de Fastpass pour Crush Coaster, juste une file single riders.Il faut le faire dès l'ouverture si tu ne veux pas faire minimum 1h15 de queue.Ce que fait mon fils, il est devant le studio à 9h15 et dès que le parc ouvre ( à 9h30) il va se mettre devant l'attraction qui, elle, ouvre à 10 h et beaucoup font ça, ils y vont même en courant Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 12 153419

3 jours oui tu peux largement faire tout sans te presser.Ce qui est bien c'est d'essayer de voir pour faire le moins possible de changement de parc plusieurs fois par jours ou de passer d'un land à l'autre, essayer de regrouper quoi.Mais après l'improvisation c'est bien aussi.

Non les tsums ne font pas bébé, c'est trop petit pour des bébés justement.Beaucoup d'adultes les collectionne.Il vient de sortir la collection L'étrange Noël de Mr Jack par exemple.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 12 Horlog11Lun 21 Sep 2015 - 15:02

lol pour Crush! Bon on verra ca alors! Après déjà en janvier, periode école, à mon avis on aura moins de temps d'attente.

Donc les fastpass vous me conseillez de les garder pour quelles attractions? A part Ratatouille, si j'ai bien compris méga prisée aussi ? Vu qu'on en aura 3.

Oui peut être faire le par principal le 1er jour, les studios le second et re-parc le 3eme jour?

Je vais en commander (des tsums tsums) sur kiabi pour voir, ca m'évite les frais de port du disney store et j'imagine que ce sont les mêmes, c'est exactement le même prix.

Je viens de voir que la promenade des princesses était remplacée par les voeux royaux de noel : princesses et leurs princes (mais sans Anna & Elsa), ca va trop plaire à mes filles qu'il y ait aussi les princesses Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 12 795199


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
tempa66

tempa66

Féminin
Messages : 65
Localisation : Perpignan
Inscription : 29/06/2015

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 12 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 21:20

Bonsoir,
J'ai réservé du 5 au 7 janvier 2016. J'y vais avec ma fille qui va faire 5 ans.
Depuis qu'elle a 3 ans, nous lui avions promis avec son papa.
Séparé depuis 1 an, une promesse, reste une promesse donc me voila partie avec ma princesse et sa marraine pour lui faire découvrir le royaume de Mickey.
Elle est bien entendu au courant et depuis le 27 Septembre on barre tous les soirs la tête de Mickey sur le calendrier et même temps on compte le nombre de dodo qu'il reste à faire.
J'ai réservé en chambre standard au Sequoia avec demi pension plus.
J'arriverai en RER vers 10h30 le 5. Grâce au Disney express, je déposerai directement mes bagages à la gare. Par contre est ce que c'est à la gare que l'on réserve les horaires pour le petit dej, car j'ai pas envie d'arriver à 19h à l’hôtel et qu'on m'annonce que je devrai déjeuner à 10 h le lendemain.
Est ce que je peux téléphoner à l’hôtel quelques jours avant pour bloquer l'heure du petit dej ? Car on a vraiment envie d'en profiter un maximum

Il y a fort longtemps (en 2001), j'ai pu prendre le petit déjeuner dans le parc. Est ce que c'est toujours possible ?

Je vous remercie pour vos informations.


21 au 23 décembre 2002 - hotel Santa Fee
27 et 28 novembre 2004 - hotel Cheyenne
24 et 25 juin 2009 - hotel Explorers
Prochain sejour avec ma princesse - 5 au 7 janvier 2016 au Séquoia Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 12 795199
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 12 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 21:28

cheers on se verra peut-être Wink

Alors pour le disney express et le choix du petit déjeuner, je me posais exactement la même question sans en avoir eu une véritable réponse mais apparemment non tu ne peux pas choisir l'horaire du petit dejuner au disney express donc j'avais peur, comme toi, d'avoir les derniers horaires restants.
Je te conseille de téléphoner quelques jours avant oui!
ou la veille en expliquant que tu as pris le disney express pour te soulager mais que tu voudrais pouvoir choisir l'horaire du petit déjeuner, ca sera peut être possible (rien n'est sur) ou de poser la question dans le post du disney express, peut-être que quelqu'un pourra mieux te répondre directement sur le post.

Pour le petit déjeuner, j'ai vu que c'était toujours possible, le resto n'est pas toujours le même mais je crois que ce n'est pas possible tous les jours, tu as également un post qui parle de ca Wink


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
tempa66

tempa66

Féminin
Messages : 65
Localisation : Perpignan
Inscription : 29/06/2015

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 12 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 22:01

Super merci beaucoup


21 au 23 décembre 2002 - hotel Santa Fee
27 et 28 novembre 2004 - hotel Cheyenne
24 et 25 juin 2009 - hotel Explorers
Prochain sejour avec ma princesse - 5 au 7 janvier 2016 au Séquoia Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 12 795199
Revenir en haut Aller en bas
tempa66

tempa66

Féminin
Messages : 65
Localisation : Perpignan
Inscription : 29/06/2015

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 12 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 22:31

Snoopiescrap, je n'arrive pas à trouver le post sur le Disney express.
Si tu l'as pourrais tu me transmettre le lien afin que je demande pour le petit déjeuner.
Merci


21 au 23 décembre 2002 - hotel Santa Fee
27 et 28 novembre 2004 - hotel Cheyenne
24 et 25 juin 2009 - hotel Explorers
Prochain sejour avec ma princesse - 5 au 7 janvier 2016 au Séquoia Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 12 795199
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 12 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 23:18

J'ai vu que tu avais trouvé et posé ta question, j'espère que tu auras ta réponse .


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 12 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 23:55

les filles, vu que vous y serez le 7 janvier, dernier jour de la saison essayez de vous mettre à la toute fin de la parade de Noël, il y a toujours une super ambiance lors de la dernière, juste avant le "au revoir" pareil pour la représentation de Chantons la Reine des Neiges, il y avait une ambiance de folie lors de la dernière du 13 septembre et beaucoup plus de CM pour animer le public etc.... c'est un petit plus et une expérience non négligeable parfois émouvante ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 12 Horlog11Lun 5 Oct 2015 - 23:58

Merci du conseil cheers

Par contre je sais pas à quel endroit cest la fin hihi


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
tempa66

tempa66

Féminin
Messages : 65
Localisation : Perpignan
Inscription : 29/06/2015

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 12 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 6:09

Oui j'ai enfin trouvé, maintenant j'attends la réponse.
Merci pour le conseil, en espérant qu'il ne soit pas trop tard pour moi car je dois quitter le parc a Max 17:30 pour aller prendre l'avion.
Et la fin de la parade si j'ai bien vu c'est a l'entrée du parc ?


21 au 23 décembre 2002 - hotel Santa Fee
27 et 28 novembre 2004 - hotel Cheyenne
24 et 25 juin 2009 - hotel Explorers
Prochain sejour avec ma princesse - 5 au 7 janvier 2016 au Séquoia Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 12 795199
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 12 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 10:15

J'espère que tu auras une réponse car moi c'était passé à la trappe!

Mais maintenant que j'y pense, j'ai demandé à la cro quand j'ai réservé (d'abord en montana, après j'ai rappelé pour changer en gfc^^) et il me semble bien qu'elle m'a dit que je pouvais téléphoner la veille pour les petits dej, mais bon après selon sur qui on tombe on a pas la même info, il vaut mieux la confirmation de quelqu'un qui l'a fait!

A l'entrée du parc! ok à noter alors! Smile
Bon je verrai les détails techniques après hihi!


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
tempa66

tempa66

Féminin
Messages : 65
Localisation : Perpignan
Inscription : 29/06/2015

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 12 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 18:36

J'ai fais au plus simple, j'ai appellé directement l'hôtel.
Donc en fait si on réserve le Disney express tout nous ai remis à la gare. Par contre en effet pour le petit déjeuner il faut voir directement à l'accueil de l'hôtel. Accueil que logiquement je découvrirai le soir apres ma journée au parc.
C'est en effet au bon vouloir du cast members de mettre de côté des cartes petit déjeuner en appelant la veille l'hôtel.
Par contre la cast menbers que j'ai eu au téléphone m'a indiqué que même si on avait des cartes avec des horaires 9:00 ou plus tard, on pouvait venir avant le gros rush soit 8:00 sans trop faire la queue et si on arrive vers 8:00 on nous refuseras pas par contre il faudra patienter. Elle m'a aussi dit que par rapport à mes dates, logiquement on ne devrait pas se bousculer.
Donc c'est cool, tout se goupille parfaitement.


21 au 23 décembre 2002 - hotel Santa Fee
27 et 28 novembre 2004 - hotel Cheyenne
24 et 25 juin 2009 - hotel Explorers
Prochain sejour avec ma princesse - 5 au 7 janvier 2016 au Séquoia Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 12 795199
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 12 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 18:43

Tant mieux alors! Smile

Oui c'est vrai qu'avec nos dates on aura pas trop de monde je pense! J'arrive le lendemain de toi!


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Vanellope30

Vanellope30

Féminin
Âge : 44
Messages : 383
Localisation : Sud de la France
Inscription : 29/08/2015

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 12 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 19:33

Pour être parti cette année en janvier au Sequoia, à l'enregistrement on nous avait donné des tickets petit déjeuner pour 9h et on avait pu s'y rendre à 7h30 sans problème les 3 jours sans aucune attente...

Par contre Snoopiescrap, pour le GFC, il n'y a pas d'heures pour le petit déjeuner, on peut y aller quand on veut.
C'est un des avantages aussi du GFC...


2 au 6 janvier 2019 : village nature et disney
1 au 2 mai 2019 : santa fe avec les deux loulous
5 au 6 juillet 2019 : soirée electroland en solo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
tempa66

tempa66

Féminin
Messages : 65
Localisation : Perpignan
Inscription : 29/06/2015

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 12 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 20:10

Merci pour les renseignements, je pense que c'est ce que l’on fera pour en profiter un Max.


21 au 23 décembre 2002 - hotel Santa Fee
27 et 28 novembre 2004 - hotel Cheyenne
24 et 25 juin 2009 - hotel Explorers
Prochain sejour avec ma princesse - 5 au 7 janvier 2016 au Séquoia Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 12 795199
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 12 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 21:03

Oui oui je sais pour le gfc Smile

J'avais demandé car j'avais d'abord pris en Montana et j'ai rappelé pour prendre le gfc finalement (j'ai trop regretté pendant 10joirs hihi)


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 12 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 2:24

Hello

Ca fait un moment que je ne suis pas passée  sunny, j'avais un peu mis de côté mon organisation mais je m'y remets   Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 12 153419.
Pour les petit dèj c'est clair que même si on ne vient pas à l'heure prévue sur le carton on peut déjeuner quand même.Ils essayent avec ce système de réguler un peu l'affluence donc on essaie de jouer le jeu , mais parfois on ne peut pas ( malade, fatigué, enfants, panne de réveil etc...)

Pour moi aussi à l'ESC pas d'horeires et c'est cool  drunken


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
bri45

bri45

Féminin
Âge : 59
Messages : 161
Localisation : nice
Inscription : 29/11/2009

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 12 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 7:10

Bon retour parmis nous Crikee06:cheers: cheers , tu nous manquais.

Bonne journée sunny sunny

Désolée pour ce petit HS
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 12 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 9:48

C'est pratique le pas d'horaire... Je me réjouis!!!!
Pour l'esc j'espère qu'ils feront pas de soucis pour nous garder des trucs au frigo... On doit embarquer une partie de la bouffe de son altesse pour le petit déjeuner...
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 12 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 11:32

Moi aussi, j'apprécie le pas d'horaires pour le petit déj. Pas de réveil, on se lève quand on est tous réveillés. Pas de courses aux attractions, on est zen et on profite mieux. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 12 Horlog11Sam 10 Oct 2015 - 14:12

Bon retour crickee !! Very Happy
J'ai ouvert un pre TR Ici bon je pense que j'ai fait fuir tout le monde avec mes calculs dp lol!

C'est clair que ça m'arrange aussi le pas d'horaire Smile

Tramontane je pense pas qui, y ait de soucis, j'ai lu plusieurs fois dans les tr que c'était possible !
Surtout si c'est pour un enfant.



1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 12 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 14:59

bri45 a écrit:
Bon retour parmis nous Crikee06:cheers: cheers , tu nous manquais.

Bonne journée sunny sunny

Désolée pour ce petit HS

Merci  Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 12 153419, j'aime bien ton petit décompte , c'est presque la même date que moi  Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 12 425715


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Tramontane



Messages : 339
Inscription : 14/04/2014

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 12 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 18:14

alors ça approche pour nous!!!!
1 mois et on y sera!
mon mari a du mal a tenir sa langue... il a dit a la plus jeune que peut être que disney ce sera a 4ans et demi... les 2 autres ont entendu et nous cuisine depuis...
on a choisis les restos hier soir, je dois encore réserver
le mercredi ce sera pic nic a midi et rainforest café le soir
le jeudi le walt's a midi et le café mickey le soir ( brrrr)
le vendredi bluelagoon a midi et sans doute le annette's diner le soir
ca ce précise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations - Page 12 Horlog11Mar 3 Nov 2015 - 21:49

Cool!!!!

C'est dur de rien dire!
Ici ca n'arrete pas de parler de Disney, entre les catalogues de noel (et donc l'envie d'aller a Disney a noel) et la une copine a la grande qui y est allée pendant ces vacances + la pub on y a droit souvent.
Mais je me demande si la grande nous a pas grillé (et une connaissance lui a dit, j'étais deg mais j'ai réussi à rattraper le coup "oui on ira a Disney mais pas de suite...")
Je vais rester sur l'idée de le dire a la grande avant et la petite le jour j


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
 
Séjour fin décembre - finalement janvier! - plusieurs interrogations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour séjour de 3 jours/2 parcs fin décembre, début janvier 2016
» sejour en decembre/janvier
» TR: Sejour (sequoia lodge) du 4 au 7 décembre (GFC) (partie posté 15 janvier )
» Echanges autour d'un séjour en hiver 2018 (décembre, janvier , février)
» TR sejour au Sequoia janvier 2016 et PRé-Tr nouveau séjour décembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-