AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 11:16

Dark Nana a écrit:

Alors Cassiopee tu m'as oublié sur la liste je suis la  VM de cristinalem ou alors je suis invisible  scratch  puisque c'est comme ça je m'en vais....

Laughing Laughing Laughing ouh la la cassiopée n'a pas les yeux en face des trous Laughing Laughing c'est pas beau de se moquer de la vieille mémé quand on est atteint du syndrome dory de la même manière Laughing Laughing Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 11:37

Yokai: la période des anniversaire est souvent une période en mode bad même quand on a la santé alors quand elle faiblit c'est chiant je veux bien comprendre. Moi je ne trouve pas que tu ne serves à rien. A mon niveau j'aime bien lire tes interventions sur ce post, ça me fait toujours plaisir. Alors je suis sure qu'au niveau de ta famille ils prennent beaucoup de plaisir à ta compagnie même si tu as beaucoup de moment off. Mais ils voient la fille cool et sympa derrière la fille malade. Et puis pour eux c'est important les anniversaires.
Je te donne ma vision de mère mais l'anniversaire de mes enfants c'est aussi l'anniv du jour où j'ai accouché, le souvenir d'un moment rempli de douleur et d'émotions. C'est un jour très particulier en fait.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 11:57

Coucou à tous.

Les amis c'est l'anniversaire de l'un de nos organisateurs préfère de l'édition PNS :  Abybaba.
Donc bon anniversaiiiiiiireu  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 340646

Yokaï courage et  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 329135 de réconfort.

Magnifique cigogne Cristina.

Cassiopee atteinte du syndrome de Dory, c'est l'effet canicule  lol! ça pardonne pas.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 13:50

Cristinalem : C'est bête mais je ne bosse pas ce jour là, Je sais pas encore si je serai sur le parc d'ailleurs ><

Bon anniversaire à abybaba alors Very Happy

Bonnes journée à vous tous, bizarrement je trouve cette journée sur les parcs beaucoup plus chargée que hier alors ça m'étonne un peu ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 13:52

Bonjour a tous!

J'espère que vous allez bien..
bon, comme je le craignais, ce matin la douleur était encore intense, donc direction l'hôpital..
verdict: mon gros orteil est partiellement fêlé... Mad
a moi l'immobilisation des deux premiers  orteils, ainsi que les béquilles.!! Sad nooooooon je reprends le travail demain!!
Pour le coup j'aurai commencé mes congés en beauté (cutter) et fini en apothéose!! (Ironique).

Joyeux anniversaire a Abybaba!

Eloa: une bonne semaine t'attend

Noixdine: j'espère que ton evjf s'est bien passé et que tu t'es bien amusée!

Fauna: jolies photos. Et les mistery minis sont trop choupis.

Yokai: je suis désolée de lire que le moral n'est pas bon en ce moment.. et pour la prise de bec avec ta famille, ne leur en veux pas, même si toi tu n-en as pas envie, c'est une façon pour eux de te montrer qu'ils t'aiment et que tu es importante pour eux.. j'espère que ca va s'arranger!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 598828

Robin's mum, bon courage pour cette grosse journée!

Cristinalem: jolie cigogne.

Je vois aussi que pas mal d'entre vous avancent bien dans leur enquête!! Bon bah c'est pas mon cas..
ne m'en veux pas mon/ma VM, j'avance à pas de souris.. mais je cherche toujours.. Je reprends régulièrement la jolie carte que tu m'as fait parvenir.. Je scrute également l'enveloppe bulle.. mais je ne trouve rien qui puisse m'aider.. mais pas de panique, le jeu n'es pas fini!! Very Happy
Je te fais de gros gros bisous !! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 937942

Mon p'tit bigorneau, j'espère que tu vas bien, et que ton week end est bon! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 329135

Bon dimanche a tous!!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Wendy_Neverland

Wendy_Neverland

Féminin
Âge : 38
Messages : 207
Inscription : 03/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 14:12

Coucou à tous Smile

Me voici enfin de retour d'un séjour qui s'est avéré plus que magique ! J'ai encore des étoiles plein les yeux et la peau bien bronzée d'avoir cramé en plein soleil durant presque une semaine (on avait quitté notre Bretagne sous la pluie et 18 degrés et on a retrouvé Paris sous 30°C pendant plusieurs jours, ça nous a fait tout drôle et vachement de bien Smile ).

J'ai hâte de raconter tout ça dans un TR, d'évoquer tous ces moments géniaux et spéciaux que nous avons vécus ainsi que (malheureusement) les quelques (rares) petits couacs du séjour (l'impossibilité notamment de voir Dreams convenablement, cachés derrière une marée d'enfants "sur les épaules de leurs parents" et d'Ipads portés à bout de bras :/). Ça m'attriste vraiment qu'aujourd'hui les gens soient incapables de savourer un aussi beau spectacle de leurs propres yeux et qu'ils ressentent absolument le besoin d'immortaliser le moment via le prisme d'un rectangle de technologie (alors qu'il leur suffirait de regarder l'une des centaines de vidéos déjà existantes sur le sujet).

En tout cas ce séjour était sublime et c'est en partie grâce à ceux d'entre vous qui ont participé à sa concrétisation, alors merci encore Smile

Je n'ai pas encore eu le temps de lire les 30 pages de topic que j'avais manqué, mais pour avoir parcouru les derniers messages sur cette page-ci, je t'envoie tout plein de soutien Yôkai, le "hasard" fait que je ne comprends que trop bien ce genre de ressentis en ce moment, et il se trouve qu'on partage d'ailleurs un anniversaire rapproché, alors joyeux anniversaire à toi malgré tout, parce que personne "ne sert à rien", même si cette petite voix trop insistante dans notre tête tient parfois à nous le faire croire. J'espère que ça ira vite mieux pour toi Smile

Ma chère MN, je pars dans quelques heures chez ma maman pour fêter mon anniversaire et je vais donc enfin pouvoir découvrir ton envoi ! J'ai très hâte de l'ouvrir et je suis impatiente de venir partager par ici le contenu de ce paquet Smile

Mon petit Bigorneau estival, je ne t'oublie pas, promis, ton cadeau sera probablement parmi les derniers à arriver pour tout un tas de raisons indépendantes de ma volonté (logistique, confection, finances etc...) mais j'ose espérer qu'une fois ce dernier reçu, son contenu te fera oublier l'attente Smile

En attendant, très belle fin de dimanche à tous, je m'en vais rattraper mon retard, quelque chose me dit que je vais avoir pas mal de lecture ! tongue


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 1115408080
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 14:41

aie lady panpan: pas cool. Bon courage pour la reprise


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 16:25

fauna a écrit:
Coucou à tous
Comme promis quelques photos de l'expo HP :

Expo HP:


A Pulp, j'ai pris 3 Mystery Mini Vice-Versa, j'ai donc été raisonnable côté achat, j'ai bien fait vu l'avalanche de nouveautés en poupées et autres objets de septembre à novembre :
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 P1410219

merci pour les photo et j'adoooooooooooore tes 3 mystery minis ils sont trop trop mignons

@ Yokai : Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 485184 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 485184 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 485184 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 485184 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 485184 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 485184 alors là ca ne va pas du tout déjà :
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 598828 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 12994
visiblement tu en as besoin, ensuite tu es dans le club des 30 ans cette année donc interdiction de me lâcher (si ca peut te rassurer mon homme m'a dit que ca l'em***dait de me le préparer .... )
Par contre je comprends ton sentiment déjà avec la santé ce sont des phases qu'on peux traverser alors dans ton cas j'imagine que ca n'ets pas simple, mais au moment de ton anniv tu sera peut être dans une super phase et tu serai triste de ne pas le fêter, allez courage Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 937942
Bon ok, je suis une psycho des anniversaires, pour moi c'est comme noel, j'adore, j'y peux rien mais j'aime ça et je trouve qu'il ne faut jamais sauter un anniv, c'est trop important de célébrer ce jour où tu es venue au monde

Tu viens de me donner une super idée pour trouver ma VM, ca devrait bien m'aider ^^

@ ma Eloa, ca va mieux même si mon pied m'embête et que quand mes amies qui n'ont jamais voulu faire de step avec moi parlent de s'y inscrire à la rentrée, je suis un peu tristoune. Au fait j'ai des photos à te montrer, je suis trop contente, je les retouche et te / vous montre ça ^^

@ lady panpan, mince alors, moi qui me plain de mon talon, ca doit être une vraie galère ton orteil et tout son attirail !!

@ wendy j'ai hâte de lire ton TR et de voir ton colis (j'adore en attendant le mien, voir ceux des autres, en général, je note pleins de choses que je voudrais m'acheter)


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 16:44

Hello à tous !

Les vacances furent mouvementees, mais ça y est, elles touchent bel et bien à leur fin. Je suis bien rentrée chez moi (attention cher Vacancier à l.adresse que tu utiliseras pour mon colis, il n'y aura plus personne chez mes parents en Loire Atlantique à partir du 23 août... Désolée pour toutes ces péripéties Razz ) et je me tiens prête pour la rentrée ! bounce
Je commence à angoisser bien comme il faut aussi, ce changement de niveau me donne un boulot monstre et j'ai vraiment peur de ne pas être à la hauteur des attentes (compréhensibles) des parents en CP...

Cher bigorneau, je vois que tu es sur le qui vive et je m'en réjouis ! J'ai hâte que tu me découvres pour que nous fassions mieux connaissance !

Mon ou ma VM, je commence a piaffer d'impatience ! J'ai haaaate de recevoir une signe de ta part !


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 16:49

coucou Emiko, comment va ton beau père?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 17:27

Pour ceux qui ont suivi l'édition pns 2014, vous aviez peut être vu que mon adorable mns Eloa m'avait fait de super cadeaux, je n'avais pas encore eu l'occasion de me servir de tous mais cette fois c'est chose faite et je dois dire que c'est super :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Biscuits7 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Biscuits10

et voilà le résultat après cuisson :
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Biscuits9 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Dsc0240229

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Biscuits100
Il faut que j'arrive à doser le tampon, mais le rendu est vraiment super sympas et la petite recette qui a la base était prévue pour les robes a eu un grand succès surtout avec les Prince"esse" de Lu"lla" ^^


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 17:28

tu me donnes faim sur ce coup.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 17:32

Lol, je viens d'avoir la même idée pour un fait main pour mon bigorneau. J'espere que ça plaira. Qu'elle recette de biscuit faut-il utiliser Lulla ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 18:08

Lulla12 a écrit:
en fait ça vient d'un choc que j'ai du avoir au talon qui a crée une inflammation et en étant pas soigné correctement ça crée ça, enfin si j'ai bien ocmpris

Et ils n'ont pas de traitement pour diminuer les inconvénients de cette inflammation ? :/

Lulla12 a écrit:
Pour l'expo si elle rentre à 10h55, elle est toujours dans le créneau 10h30 non? dans ce cas il y aurait peu à attendre et s'ils sont sympa et pas trop obtus il te laisseront entrer avec elle
Robin's mum a écrit:
Un RER A en grève donc un peu de retard, ce qui me permet de dire à Kimii qu'il n'y a aucun problème pour rentrer plus tard à l'exposition.

Merci à toutes les deux, finalement tout s'est très bien passée, il y avait beaucoup de monde, mais quand ils ont appelé le créneau de 11h, mon amie a pu passer avec moi =D

Wendy_Neverland a écrit:
Ça m'attriste vraiment qu'aujourd'hui les gens soient incapables de savourer un aussi beau spectacle de leurs propres yeux et qu'ils ressentent absolument le besoin d'immortaliser le moment via le prisme d'un rectangle de technologie (alors qu'il leur suffirait de regarder l'une des centaines de vidéos déjà existantes sur le sujet).

Je suis tellement d'accord avec toi... Je rageais intérieurement pendant l'expo Harry Potter ce matin, car bien sûr absolument TOUS les visiteurs avaient leurs appareils photo/portables vissés à leur main, et ne prenaient même pas le temps de profiter des détails des décors et des costumes qui s'offraient à leurs yeux !
Bien sûr, moi aussi j'ai pris quelques photos, surtout des éléments qui me plaisaient le plus (et de ceux qui étaient assez bien éclairés, car mon pauvre Galaxy Ace prend des photos minables), mais ça c'était après avoir contemplé de tous les côtés ce qui s'offrait à ma vue ! Evil or Very Mad

D'ailleurs, merci beaucoup à L-ine pour ses photos de l'expo ! C'était impossible pour moi de prendre en photo des éléments peu éclairés, car ça ne rendait absolument rien, du coup grâce à toi je peux sauvegarder quand même une petite photo de Buck, qui est si joli ! (j'aurais du emmener mon appareil photo, mais après tout quelle importance, j'ai tout gravé dans ma mémoire et cette expo restera un superbe souvenir !). J'ai un peu halluciné sur les prix de la boutique, je n'ai rien acheté à part la photo de ma meilleure amie et moi devant le Poudlard Express *^* Très cher vendue cette photo, mais je l'adore !
Oh, et je suis super contente, car je suis passée à l'épreuve du Choixpeau magique ! J'ai levée la main timidement et j'étais la 3e à passer !! J'ai souhaité très très fort Serdaigle et... le Choixpeau m'a envoyée à Serdaigle !! J'étais comme une gosse à Noël !! *w*

Namourette, je suis profondément navrée par ce qui est arrivé à ton chéri, j'espère que ce n'est pas trop grave, et qu'il va vite se remettre Crying or Very sad Je pense fort à vous deux, courage dans cette épreuve !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 18:39

@ grenouille, ma recette de sablés :

– 300 g de farine tamisée
– 180 g de beurre à température ambiante
– 115 g de sucre glace tamisée, parfois je met du sucre cristal et c'est aussi bien
– 40 de poudre d’amande
– 1 gros œuf
– 2 pincées de fleur de sel
– Une demi-gousse de vanille fendue et grattée

Mettre la farine avec la poudre d'amande, le seul et la vanille dans un grand saladier ou sur son plan de travail, faire un puit, y mettre l'oeuf et le sucre. Mélanger du bout des doigts l'oeuf et le sucre (ce n'est pas grave si un peu de farine s'y mêle) et mélanger plus grossièrement avec un peu de farine. Ajouter le beurre mou, bien mélanger. Former une boule avec la paume de la main, l'aplanir et la re rouler 2 fois puis la laisser reposer au frais (2h c'est plutôt bien mais plus elle repose, plus elle sera meilleure et facile à travailler).
Pour la cuisson je fais 10 min à 180° et ensuite j'ajuste avec mon four (attention on oublies pas que les petites pièces cuisent plus vite que les autres Wink ).


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 18:39

désolé de mon absence mais un peu fatiguée ces temps ci.

Yokai : Joli tatouage mais haut les coeurs ma belle.

Namourette : j'espère que ton homme va mieux et qu'il ne gardera pas trop de squelles.

DisneyParis : Jolie les chaussures et la chance pour la prochaine fairytale.

Fauna et L-ine: Superbes photos qui font rêver. Qu'est ce que j'aimerai y aller à cette expo HP

Fauna : tes minis funko vice versa sont mignonnes j'adore.

minniegigi : Joli colis



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 18:43

Namourette : boncourage pour ce qui est arrivé à ton homme, j'espère de tout coeur qu'il guérisse vite
Yokai : je te fais plein de bisous de soutien, garde le moral <3
miniegigi : quel magnifique colis, bravo à ta VM que j'avais réussi à identifier grâce à son magnifique dessin ^^
Psychée : Bravo pour ton colis, il est génial Very Happy ton dessin est superbe et tous tes cadeaux sont top ! Tu es une merveilleuse VM ^^
Lulla : hummm, ca me donne faim, en tous cas très réussis ces petits gâteau *w*
Emiko : bonne chance pour ta rentrée, je suis sure que tout vas bien se passer.
Lady panpan : soigne toi bien surtout ><

Merci pour les photos de l'expo HP, j'aurais aimé la visité avec vous <3
Bisous spécial à ma bigornette Fauna, ta petite Joie est trop chou *w*
Ma VM : Tu vas bien ?
Happy Birthday Abybaba !!!!!

Je suis rentrée hier de mes vacances, il me reste encore un peu de temps pour profiter avant de reprendre le boulot ^^ A mon retour, je me suis arrêtée dans le DS de Grenoble, je n'y étais jamais allée Smile

Pour la D23, je suis heureuse de voir toutes ces nouveautés, j'espère pouvoir réussir à m'organiser pour avoir toutes les poupées que je voudrais (Raiponce/Gothel, Elsa/Hans, Anna/Kristoff et les 2 LE Frozen).
J'aurais à peine repris le boulot que je vais demander à poser des jours, je sais pas si je vais oser, surtout que je serais en période d'essai, ça le fait pas trop... pale
Je remercie le ciel de ne pas collectionner les objets Aladdin, il y a de quoi faire, surtout la fameuse LE Rouge en 500 exemplaires exclusivement réservée à la D23 !

Par contre, concernant les Tsum, j'espère que c'était des previews et que ce n'étaient que les set qui était limités, sinon je vais être bien deg. Je les veux tous T_T

Je vous fais à tous des bisous, ceux qui en ont besoin, et ceux qui en ont moins besoin ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 19:13

J'espère comme toi pour les tsum Yuki, surtout le petit pégase, il n'y a pas masse de produits sur lui et les prix sont déjà démentiels (autant que certains gros pin's) affraid


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 19:40

Coucou les Vm !!!

Lady panpan : rétablis toi bien !!!

Emiko : courage pour les prépas... Tu vas déchirer j'en suis sûre....

Fauna : jolis persos surprises

Chère es : ma voiture a commencé à faire des caprices nous avons dû repousser le départ d'un jour...

Un petit indice pour la route mon Es n'est pas de 85...



Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 19:53

bon Celifra j'ai vraiment du mal à lire ce que tu écris aujourd'hui, j'ai lu dans ton indice que ton ES n'était pas du 85. Je me suis demandé qui pouvait bien venir de vendée. Mais sinon moi ça va.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 20:01

@ celfira, merci cela reduit ma liste à 12 VM potentielle dont 2 avec un gros +++


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 20:03

Ker mary : Après les photos que j'ai vu chez les papoteuses j'ai du mal à croire que tu n'as pas bu pas fumé ^^

Lulla : ravie de te rendre service !!! Wink


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 20:17

J'ai décidé de donner un petit indice à mon enfant sage qui visiblement est sur mes traces...ou pas Very Happy je crois bien que nous nous sommes déjà croisés sur le forum auparavant si je ne me trompe pas Very Happy
Cherche bien cher enfant sage

Ma Vacancière mystère : sache que je te cherche mais je n'avance pas beaucoup alors j'espère avoir plus d'indices dans le colis car avec la carte j'ai encore du mal à bien avancer xD


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 20:31

Lulla12 a écrit:
J'espère comme toi pour les tsum Yuki, surtout le petit pégase, il n'y a pas masse de produits sur lui et les prix sont déjà démentiels (autant que certains gros pin's) affraid


Un Tsum Tsum Pégase ?!?!?!?!
Y'aurait une photo de disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 20:34

Regarde ma chére morwen :
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Image13


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 39 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-