Accueilun probleme au chat?? Videun probleme au chat?? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 un probleme au chat??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sttake

Sttake

Masculin
Âge : 41
Messages : 333
Localisation : dans mon lit
Inscription : 12/08/2007

un probleme au chat?? Empty
MessageSujet: un probleme au chat?? un probleme au chat?? Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 15:02

Voila je me connecte et essaye de voir ce qui se passe sur le chat ( il faudrait que les modos viennent un peu plus) et celui ci ne marche pas.
Il y aurait il un probleme??
Revenir en haut Aller en bas
Fab'

Fab'

Masculin
Âge : 36
Messages : 557
Localisation : serris
Inscription : 04/03/2008

un probleme au chat?? Empty
MessageSujet: Re: un probleme au chat?? un probleme au chat?? Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 15:07

oui j'ai vu ça quand je me suis déconnecté.
il me semble qu'il ma marqué chatbox désactivé, mais j'en suis pas sur.
meme en bas du portail elle n'y est plus (chez moi)


un probleme au chat?? Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

un probleme au chat?? Empty
MessageSujet: Re: un probleme au chat?? un probleme au chat?? Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 15:29

Sttake a écrit:
il faudrait que les modos viennent un peu plus
En cas de problème, un petit MP à un modo présent à ce moment là sur DCP peut résoudre l'éventuel problème Wink

Il en va de même en ce qui concerne la remontée d'informations sur d'éventuels comportements suspects...


un probleme au chat?? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

un probleme au chat?? Empty
MessageSujet: Re: un probleme au chat?? un probleme au chat?? Horlog11Dim 30 Mar 2008 - 23:48

j'pense ( j'ose esperer pas a tort) avoir suffisamment parler de ca et avoir fait passer le message

apres fectivement po de box ce soir, une raison particuliere au fait qu'elle soit inactive?
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

un probleme au chat?? Empty
MessageSujet: Re: un probleme au chat?? un probleme au chat?? Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 0:11

Vu qu'il n'y a pas de défaillance dût à une maj de FA, il faudrait que GM verrifie que la MiaouBox soit toujours activée.
C'est pas la première fois que des éléments de l'admin sont désactivé automatiquement sans que personne n'intervienne : rappelez vous le bug graphique d'il y a quelques mois ou le bug d'admin il y a quelques jours... Ca pourrai être encore la même chose...

Et puis de toutes façons ça vous fera du bien de vous passer de MiaouBox : sortez et prenez l'air au lieu de rester devant votre ordi. un probleme au chat?? 153419


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

un probleme au chat?? Empty
MessageSujet: Re: un probleme au chat?? un probleme au chat?? Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 17:44

Sttake a écrit:
Voila je me connecte et essaye de voir ce qui se passe sur le chat ( il faudrait que les modos viennent un peu plus) et celui ci ne marche pas.
Il y aurait il un probleme??

Essaie de passer la souris sous le nez du chat ça devrait le réveiller...!
un probleme au chat?? 100932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un probleme au chat?? Empty
MessageSujet: Re: un probleme au chat?? un probleme au chat?? Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 19:31

Cela fait déjà 3 , 4 jours qu'il ne marche plus ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

un probleme au chat?? Empty
MessageSujet: Re: un probleme au chat?? un probleme au chat?? Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 19:35

Fred47 a écrit:
Sttake a écrit:
Voila je me connecte et essaye de voir ce qui se passe sur le chat ( il faudrait que les modos viennent un peu plus) et celui ci ne marche pas.
Il y aurait il un probleme??

Essaie de passer la souris sous le nez du chat ça devrait le réveiller...!
un probleme au chat?? 100932


lol! elle était bonne celle-ci!!!

Plus sérieusement, j'espère que ça va bientôt remarcher, car ça me manque un peu ces petits délires de la Chatbox!!!


un probleme au chat?? Signature_sab873
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

un probleme au chat?? Empty
MessageSujet: Re: un probleme au chat?? un probleme au chat?? Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 20:13

si c'etait possible de me tenir au courant d'ailleurs, j'ai des gens sur msn qui me demandent ce qu'il en est je suis meme po foutu de leur donner une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

un probleme au chat?? Empty
MessageSujet: Re: un probleme au chat?? un probleme au chat?? Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 20:14

L'info a été prise en compte, aucun délai pour le moment.


un probleme au chat?? Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

un probleme au chat?? Empty
MessageSujet: Re: un probleme au chat?? un probleme au chat?? Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 14:49

je repete que ca ne sert a rien de m'envoyer des pms pour me demander comment faire pour que le chat remarche, neanmoins je vous invite a en envoyer un a GM et Titash, a priori quand il y a un pb il est reglé de suite mais la box n'interessant que le commun des mortels, elle n'a pas l'air prioritaire, contrairement a des boutons qu'on a pu voir rapetissir!
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

un probleme au chat?? Empty
MessageSujet: Re: un probleme au chat?? un probleme au chat?? Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 14:57

cream a écrit:
je repete que ca ne sert a rien de m'envoyer des
pms pour me demander comment faire pour que le chat remarche, neanmoins
je vous invite a en envoyer un a GM et Titash, a priori quand il y a un
pb il est reglé de suite mais la box n'interessant que le commun des
mortels, elle n'a pas l'air prioritaire, contrairement a des boutons
qu'on a pu voir rapetissir!
N'ayant pas accès à l'admin en ce moment, pour ma part je ne peu rien faire. Mais j'ai une petite idée sur le problème. J'en avait déjà parlé sur ce topic. je pense que le problème est bien là : le fameux bug récurent qui désactive tout !

Titash a écrit:
Vu qu'il n'y a pas de défaillance dût à une maj de FA, il faudrait que GM verrifie que la MiaouBox soit toujours activée.
C'est pas la première fois que des éléments de l'admin sont désactivé automatiquement sans que personne n'intervienne : rappelez vous le bug graphique d'il y a quelques mois ou le bug d'admin il y a quelques jours... Ca pourrai être encore la même chose...

Et puis de toutes façons ça vous fera du bien de vous passer de MiaouBox : sortez et prenez l'air au lieu de rester devant votre ordi. un probleme au chat?? 153419
J'envoie un MP à GM car il n'a sans doute pas vu mon post pour voir si le problème viens de là... Et si c'est ça, c'est encore un truc tout bête... (FA n'est pas si stable que ça) Rolling Eyes
A verrifier !


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

un probleme au chat?? Empty
MessageSujet: Re: un probleme au chat?? un probleme au chat?? Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 18:34

Olééééé c'est revenuuuuuuuue!Merci!


un probleme au chat?? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
 
un probleme au chat??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème Connexion Chatbox
» Le Chat du Cheshire : Fan du Chafouin
» Les films d'animation francophones
» Moderation Chat
» chat disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-