AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

modification reservation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lydounette90

Féminin

MessageSujet: modification reservation Sam 1 Aoû 2015 - 13:11

Bonjour a tous !!!!

Voila j'ai fait une reservation debut juillet pour un sejour fin janvier ( 1 adulte et 1 enfant )
mais je voudrais rajouter une autre personne ( 1 enfant de 11 ans ) je sais que c'est possible mais
je voudrais savoir si je vais payer quelque chose en plus ou pas ? car l'ors de ma reservation
j'ai beneficié d'une promo a -35% et gratuit pour les - de 12 ans, est ce que si je rajoute la personne
je reste avec cette promo ( sachant qu elle est fini ) ou est ce qu'il vont me faire payer sa place
( car quand je regarde sur le site disney a la periode ou je pars c'est gratuit pour les - de 7 ans )

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFCSmile
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: modification reservation Sam 1 Aoû 2015 - 13:33

Normalement c'est la promo valable au moment ou tu as réservé le séjour qui s'applique, même en rajoutant une personne , mais le mieux est d'appeler pour leur demander je pense

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:

lydounette90

Féminin

MessageSujet: Re: modification reservation Sam 1 Aoû 2015 - 14:10

j'ai appelée l'agence de voyage il faut que j'y aille pour refaire le dossier et qu'ils rappel disney pour la reservation

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFCSmile

modification reservation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1