AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 21:00

halianna a écrit:
pin day:

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 20150719

Le simba et nala est un cadeau de mon tradeur Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 425715

Et bien dis donc, ça s'appelle une magnifique arrivée ça !! Waooh j'adore .. !!! I love you Que de merveilles !!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 21:32

Mail day pour moi aussi !

J'ai enfin reçu le PTD des parents de Raiponce qui dormait chez mon trader depuis sa sortie (le 1er mai) ^^" accompagné du Sundae pin Inside Out...
Il y avait aussi une surprise dans l'enveloppe... Pas un pin's mais le foulard Raiponce Hottopic ! Je suis super contente  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 425715

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Foular10
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Parent10
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Joy_su10

Sinon, pour la première fois depuis janvier 2014, je ne pourrai pas venir à la PTN Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 287560
(je penserai à vous tandis que je travaillerai pendant toute la durée des festivités xD)

et dans le désordre, je vais manquer d'originalité :
De bien belles réceptions, et Nathan, tes cadres sont sublimes ! (celui du Livre de la Jungle m'a particulièrement attiré l'oeil vu que c'est l'un des thème de collection de ma mère ^^ je ne sais pas si je vais oser extraire le Jumbo du coffret Langue)
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 21:40

Super surprise *O*
Et magnifique PTD ^^ tu vas pouvoir l'ensoleiller dans ta bannière ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 22:11

Quel bel arrivage Raiponcemaniak I love you le pin's des parents de Raiponce est superbe et je ne parle pas du foulard ... I love you


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 22:23

Un prince jeaaaaaaaaaan ! Un Merlinnnnnnnnn

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 11813410
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 22:25

Un mois sans achat ! Chouette ^^
Mais je suis contente de voir des personnages moins exposés comme le Prince Jean et Merlin ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 22:32

Encore un Olaf! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 22:33

On savait que ce serait une série de trois Olaf ^^
Je trouve que c'est le mieux réussi de tous, ils auraient pu se contenter de celui-là ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 22:34

Merci pour le partage de l'affiche Nathan Clemens !

Je suis fichue !! Des pin's Star Wars et Avengers  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 425715   En plus il y en a un de Dark Maul, mon perso favoris de SW !!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Titeli12Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 22:34

MadEye a écrit:
On savait que ce serait une série de trois Olaf ^^
Je trouve que c'est le mieux réussi de tous, ils auraient pu se contenter de celui-là ^^

Ah d'accord, je ne savais pas.
Mais quand même, on frôle l'overdose. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 458193
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 22:35

1 an après la sortie du film, 1 pin's sur les Gardiens de la Galaxie !! Wahou !
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 22:38

Noooon mon prince JEAN qui sort le premier août (bon il ne devrait pas être difficile à avoir). Du coup il n'y a que lui qui m'intéresse (ouf)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 22:44

Le pin Guardiens de la galaxie me tente bien. Smile je trouve que D'arth Maul ne devrait pas figurer dans cette série, y'a comme un anachronisme...dommage, j'aimais bien ces pins SW.

Bravo RaiponceManiak !
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 22:50

J'aime bien le Guardians of the Galaxy ^^ mais fichtre ils pourraient pas faire un pin's avec Gurgi comme ils ont aux USA >< plutôt que du Frozen/Olaf à toutes les sauces ? Enfin Gurgi ou tout personnage "oublié" et mis de coté


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Tumblr10Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 22:52

grenouille a écrit:
je trouve que D'arth Maul ne devrait pas figurer dans cette série, y'a comme un anachronisme...dommage, j'aimais bien ces pins SW.

Oui c'est vrai, ils auraient peut-être dû faire deux séries, une avec des personnages de la trilogie originale et une deuxième pour la prélogie. Ca aurait été encore mieux car il y aurait eu encore plus de pin's du coup Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 53119
Mais sinon moi je suis ravie ... Bon d'accord, je suis pas objective Razz


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Titeli12Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 22:57

Ce sera un mois sans achat pin's pour moi aussi !

Je penserai bien à vous vendredi pour la PTN, seconde fois que je ne peux pas y aller T___T (ne sortez pas de PTN Jim pitiééé)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 23:05

j'adore cette nouvelle affiche et je suis ravie pour Merlin I love you

il y aura 4 Olaf, lol, un autre est prévu pour septembre (confirmé par plusieurs sources) ça couvre la période Frozen summer Wink


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 23:09

Franchement Kimii y'a un pin's Jim j'essaye de t'en avoir un Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 23:19

Lylyrose a écrit:
il y aura 4 Olaf, lol, un autre est prévu pour septembre (confirmé par plusieurs sources) ça couvre la période Frozen summer Wink

Il va nous faire tous les jeux de plage, Olaf  geek
Allez pour le prochain je parie qu'il fera un château de sable lol!

Sinon, je trouve celui du mois d'Août plus sympa que celui de Juillet où il faisait du surf !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Titeli12Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 23:21

pareil, c'est ce Olaf que je préfère dans la série pour le moment ^^


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 23:29

et hop un nouveau frozen marquee ...

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 11796110
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 0:29

est-ce que j'ai des chance de trouver des pins de la Day à savoir Frozen Fun au Pueblo ?
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 1:54

oui ils en restent encore pas mal en stock
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 8:19

sympa la nouvelle affiche le prince jean est un peu a l'honneur ces dernière semaine.

Bon je vais devoir me motivé pour me levé samedi matin après la ptn de vendredi soir....


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 8:28

Solib75 a écrit:
Bonsoir, petite question...pourquoi trouve-t-on si peu de pin's au sujet de Marvel ou Star Wars?
Les sorties du mois prochain devraient te satisfaire en partie, en attendant un éventuel événement de fin d'année avec un cross over FROZEN-STAR WARS (PADME AMID-ANNA, ELSA ORGANA, OBI-SVEN-KENOBI, DARTH KRISTOFF etc...).  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 100932

J'avais émis une hypothèse comme quoi, les pin's ne représentant pas les personnages "réels", peut-être que DISNEY n'avait pas les droits sur les personnages "dessinés" et donc ne souhaitait pas forcement représenter ces images sur les pin's. Mais, visiblement, cela ne semble pas être le cas.

Raiponcemaniak a écrit:


Sinon, pour la première fois depuis janvier 2014, je ne pourrai pas venir à la PTN Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 287560
(je penserai à vous tandis que je travaillerai pendant toute la durée des festivités xD)

Dommage. Peut-être à celle du mois d'août, même si, pour ma part je ne suis pas encore sûr d'y aller.

Sinon, petite question aux habitué(e)s, lors des PTN et PTD, les paiements par chèque et en liquide sont acceptés? Comme on est en fin de mois, je crains que l'achat des pin's me fassent dépasser mon plafond carte bleue et donc que le paiement soit refusé. Ce serait quand même bête pour ma première PTN. pale


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-