AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Choix difficile...besoin de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titangel

Féminin

MessageSujet: Choix difficile...besoin de conseils Mar 28 Juil 2015 - 9:47

Bonjour, on va partir à Disney la semaine prochaine du lundi au mercredi. Je vais profiter de l'offre néerlandaise. Seulement voilà... je ne sais pas quel hôtel choisir entre le séquoia en chambre Montana, le newport et le New York car il n'y a que 120 euros de différence. En sachant que on va prendre la pension complète et qu'on sera 2 adultes et 3 enfants de 13 ans, 4 ans et 2 ans . C'est pour l'anniversaire de ma fille qui a 4 ans aujourd'hui ;-) Merci bcp de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

Féminin

MessageSujet: Re: Choix difficile...besoin de conseils Mar 28 Juil 2015 - 10:07

Perso ma préférence, va au New York mais les autres ont les chambres refaites.
La différence peut également se faire au niveau du petit déjeuner.
Il y a une partie chaude au NY (saucisses, bacon, oeufs brouilles et pommes frites de mémoire)
Le NY est également le plus proche des trois (parfois appréciable en fin de soirée après une journée au parc)
sachatouille

Féminin

MessageSujet: Re: Choix difficile...besoin de conseils Mar 28 Juil 2015 - 10:10

Tu n'as pas regarde pour le Golden au sequoia? dans les mêmes prix que le NY, mais accès au lounge, gouter, 1 fastpass par personne par jour et petit dej amélioré à part.
titangel

Féminin

MessageSujet: Re: Choix difficile...besoin de conseils Mar 28 Juil 2015 - 10:25

Avec l'offre néerlandaise j'ai pas vu pour le Golden malheureusement....
poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: Choix difficile...besoin de conseils Mar 28 Juil 2015 - 11:58

mes enfants à ton age preferaient le sequoia, maintenant qu'ils sont plus grand ils ne voient plus que par le NY...

sixty67

Féminin

MessageSujet: Re: Choix difficile...besoin de conseils Mar 28 Juil 2015 - 12:47

bonjour,
je ne vous serai pas d'une grande aide puisque je ne connais aucun des 3 mais comme j'ai été dans la même réfléxion il y a quelques temps et que j'ai épluché le forum en long en large en travers et pris différents avis.

Mon choix s'est finalement porté sur le gfc au sql qui m'a l'air d'être une bonne alternative et beaucoup d'avis positifs. Nous y allons pour fêter les 4 ans de notre fille dbut octobre.

Bonne réflexion

1er séjour: dimanche 4 octobre 2015 à l'hôtel Explorer puis du lundi 5 octobre au mercredi 7 octobre 2015 en GFC au SQL pour fêter les 4 ans de notre princesse
Dimanche 6 décembre : Féérie de glace à Metz
2eme séjour : samedi 26 décembre au dimanche 27 décembre à l'hôtel santa fe
3ème séjour : mardi 24 mai au mercredi 25 mai au NPBC en Compass Club
Prochain séjour : mardi 31 janvier au mercredi 1er février (hôtel à définir) pour the season of the force
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Choix difficile...besoin de conseils Mar 28 Juil 2015 - 14:15

@sixty67 a écrit:
bonjour,
je ne vous serai pas d'une grande aide puisque je ne connais aucun des 3 mais comme j'ai été dans la même réfléxion il y a quelques temps et que j'ai épluché le forum en long en large en travers et pris différents avis.

Mon choix s'est finalement porté sur le gfc au sql qui m'a l'air d'être une bonne alternative et beaucoup d'avis positifs. Nous y allons pour fêter les 4 ans de notre fille dbut octobre.

Bonne réflexion
Oui c'est sûr...si on peut se le payer!
donald

Masculin

MessageSujet: Re: Choix difficile...besoin de conseils Mar 28 Juil 2015 - 15:48

Salut,

J'étais dans le même cas que toi et j'ai choisi le Séquioa. J'ai un petit de 4 ans et demi.
Le New York m'attire un peu plus par son petit déjeuner beaucoup plus élaboré mais l'hotel étant tres vieux j'ai peur de tomber sur une chambre défréchie comme j'ai pu lire ici.
De plus la piscine, on a pas pieds nulle part donc avec des enfants cela peut poser problèmes.

Le Newport a l'air fabuleux mais il est en rénovation et j'ai pas envie d'aller dans un hôtel qui coute cher alors qu'il est en travaux, qu'on risque d'avoir un échaffaudage devant la fenêtre de la chambre et qu'il n'y pas encore la boutique d'ouverte.

Du coup j'ai choisi le Séquoia comme l'année dernière, certes le petit déjeuner est simple, mais l'hotel a été rénové, et la piscine est sympa avec son toboggan.

donald....

Vous cherchez un parrain, un filleul.... alors ce site est fait pour vous -> Parrainage

Et voilà, aprés tant d'années, je vais délaisser le DLH en janvier prochain et ses promos pour aller voir d'autres horizons................ Et oui, un jour ou l'autre il fallait franchir le pas et se lancer, aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs..... Vous vous en foutez surement de ma vie lol, mais je pars à Walt Disney World du 9 au 25 janvier 2013!!!!!!!!!!!!!! 9 nuits au Caribbean Beach et 7 nuits au Coronado..... Dont 2 jours à Universal et 1 jour de visite aux alentours.

Bon ben, je confirme, l'herbe est beaucoup plus verte ailleurs....

Vous pouvez lire mon TR ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: Choix difficile...besoin de conseils Mar 28 Juil 2015 - 16:04

Je te dirais de prendre le Newyork que je trouve plus classe .
Le Sequioa a son charme également , il est plus loin des parcs par rapport au Newyork ( à penser quand on rentre après une journée aux parcs où si on veut faire la sieste l'aprem )

Les chambres ont chacunes leur charme le sequoia est rénovée le Newyork non , mais les chambres sont canons et un peu plus grandes .

Pour la piscine , il y a un petit toboggan au Sequoia .. ça peut pencher dans la balance pour par rapport aux enfants .

Entre les deux de toute façon tu feras un bon choix Wink Bon séjour !

Choix difficile...besoin de conseils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1