AccueilSoirée spécial "Disney Central plaza"  - Page 3 VideSoirée spécial "Disney Central plaza"  - Page 3 VideSoirée spécial "Disney Central plaza"  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Soirée spécial "Disney Central plaza"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Soirée spécial "Disney Central plaza"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial "Disney Central plaza" Soirée spécial "Disney Central plaza"  - Page 3 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 22:33

Non rien pour 2015. Je parlais des attractions de 2006 mais que a Disneyland paris mais bon ceci n'est pas grave Wink

14°) En 2008 quelle est la rumeur de la nouvelle attraction de Disneyland paris ?
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Soirée spécial "Disney Central plaza"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial "Disney Central plaza" Soirée spécial "Disney Central plaza"  - Page 3 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 22:39

Bein je me souvent que John Lasseter a déclaré lors de l'ouverture de TSM qu'ils pensaient à faire une attraction sur Ratatouille pour Paris. Projet qui se concrétisa 6 ans plus tard, et finira par ouvrir (je le rappelle) en soft Opening le 26 juin 2014, et sera inaugurais le 10 juillet 2014. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Soirée spécial "Disney Central plaza"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial "Disney Central plaza" Soirée spécial "Disney Central plaza"  - Page 3 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 22:43

Bravo M.Fantasy Toad

15°) quel est l'attraction d'où le petit garçon en 2013 a failli mourir a Disneyland paris ?
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Soirée spécial "Disney Central plaza"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial "Disney Central plaza" Soirée spécial "Disney Central plaza"  - Page 3 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 22:49

Pirates des Caraïbe à la fin du ride.
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Soirée spécial "Disney Central plaza"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial "Disney Central plaza" Soirée spécial "Disney Central plaza"  - Page 3 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 22:53

Bravo M.Fantasy Toad .

Comme on arrive presque a la fin des questions nous allons en faire encore un peu et cela sera la fin de la soirée . Mais pas encore !

16°) Qui est philipe Gas ?
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Soirée spécial "Disney Central plaza"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial "Disney Central plaza" Soirée spécial "Disney Central plaza"  - Page 3 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 22:57

Bein c'était le président d'Euro Disney et il a été transféré le 1 août ou septembre 2014 à Shanghai Disney Resort.
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Soirée spécial "Disney Central plaza"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial "Disney Central plaza" Soirée spécial "Disney Central plaza"  - Page 3 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 22:58

Bonne réponses !

Pour le moment tu a 20 points et cela est presque fini je pense !

17°) Quel a était l'attraction ouverte en juillet 2014 au parc Walt Disney Studio ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soirée spécial "Disney Central plaza"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial "Disney Central plaza" Soirée spécial "Disney Central plaza"  - Page 3 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 23:01

Armageddon naturellement Very Happy !

Plus sérieusement Ratatouille Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Soirée spécial "Disney Central plaza"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial "Disney Central plaza" Soirée spécial "Disney Central plaza"  - Page 3 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 23:04

Lol Wink
Bravo Time Lord,

Comme tu es nouveau nous allons continuer un petit peu la soirée .

18°) quel est la rumeur d'en ce moment sur les nouvelles attraction ?
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Soirée spécial "Disney Central plaza"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial "Disney Central plaza" Soirée spécial "Disney Central plaza"  - Page 3 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 23:05

Ah oui c'est vrai !!! On avait bien fait la pub de Ratatouille, mais on avait oublié Armageddon !! Le tout nouveau ride ouvert le 27 juillet justement !!! Ah oui des effets à coupé le souffle !! Je dirais même mieux que SM !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Soirée spécial "Disney Central plaza"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial "Disney Central plaza" Soirée spécial "Disney Central plaza"  - Page 3 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 23:07

Toy Story Mania pour 2018, L'extension du Hollywood Blvd en 2017 et Marvel Studio pour 2019 ou 2022 Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Soirée spécial "Disney Central plaza"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial "Disney Central plaza" Soirée spécial "Disney Central plaza"  - Page 3 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 23:07

Oui exactement

19°) Qui gagne entre le parc asterix et Disneyland ?
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Soirée spécial "Disney Central plaza"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial "Disney Central plaza" Soirée spécial "Disney Central plaza"  - Page 3 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 23:08

Oui bravo M.Fantasy Toad tu est un expert en manège Disney .
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Soirée spécial "Disney Central plaza"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial "Disney Central plaza" Soirée spécial "Disney Central plaza"  - Page 3 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 23:14

Disneyland bien sûr !! Pas seulement pour la passion, mais pour tout !!
Attractions : Disneyland sans hésite
Spectacle : la blanche penche un peu vers Astérix..
Personnages : Disneyland de par dernièrement la sorti des persos le soir, mais aussi par la parade
Nourriture : égalité. Soit Fast Food, soit Luxe soit entre les deux !!
Prix : Astérix
Nombre de visiteurs : DLP qui gagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Soirée spécial "Disney Central plaza"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial "Disney Central plaza" Soirée spécial "Disney Central plaza"  - Page 3 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 23:20

oui tu as raison .

Pour terminer cette petite soirée et pour la question bonus je vais vous poser une question

Question n° Bonus : Entre Disneyland park et Walt Disney Studio quelle parc choissisez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Soirée spécial "Disney Central plaza"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial "Disney Central plaza" Soirée spécial "Disney Central plaza"  - Page 3 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 23:20

oui tu as raison .

Pour terminer cette petite soirée et pour la question bonus je vais vous poser une question

Question n° Bonus : Entre Disneyland park et Walt Disney Studio quelle parc choissisez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Soirée spécial "Disney Central plaza"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial "Disney Central plaza" Soirée spécial "Disney Central plaza"  - Page 3 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 23:31

Walt Disney Studio !!! Un peu choquant je sais, mais ce parc a un vrai potentiel et peu devenir aussi beau que DCA lors de son Placemaking. Tandis que le grand parc a pour certains land comme Discoveryland, une mauvaise conception de base car à l'époque et je peux vous l'affirmer, on pensait grand, ce qui faisait qu'on pensait à un Discovery Mountain, Splash Mountain, Indiana Jones Adventure et j'en passe, dès les première années. C'était une erreur car il ne s'attendait pas à cette claque financière. Résultat le parc à d'un côté de grandes attractions (POC, PM, BTM, IASMW) et d'un autre côté des attractions minable des dernières années (Buzz, M2, etc...). Tandis que le Walt Disney Studio à toute suite était construit sous un angle économique, ce qui fait que le parc ne pourras que s'amelioré dans le future. C'est bizarre parce que c'est la même chose que je disais en 2007 pour DCA, et 8 ans plus tard c'est devenu exactement ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Soirée spécial "Disney Central plaza"  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial "Disney Central plaza" Soirée spécial "Disney Central plaza"  - Page 3 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 23:40

Merci M.Fantasy Toad pour ton impression sur les parcs Disneyland c'est très gentil car après on sais tout et c'est intéressant .

Moi je préfère le studio aussi tu as raison mais pour plusieurs choses :

- Il y'a des manèges a sensations qui font peur, et c'est beaucoup mieux
- c'est un parc qu'on peut considérer plus pour les ados que pour les enfants
- C marrant et il y'a beaucoup de spectacles .

Voila .

Sinon je te remercie d'avoir participer a cette soirée . J'en ferait une dans quelques mois mais pas pour tout de suite mais merci pour cette soirée a toi Wink Wink Wink

A bientôt sur le forum de Disney central plaza
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée spécial "Disney Central plaza"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Soirée spécial de disney central plaza .
» Chute des forum Disney...Disney central Plaza l'unique géant
» Les 20 ans de Disney Central Plaza !
» 15 ans Disney Central Plaza
» Disney Central Plaza intègre Chronique Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-