AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
magnico

magnico

Féminin
Âge : 41
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Jeu 20 Aoû - 5:17

coucou hôtel explorer réservé pour 4 pers dimanche 6 déc pour 90€ petit déj inclus bounce


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Jeu 20 Aoû - 6:26

Salut les amis! Pensez vous que les 30j Magiques peuvent apparaître sur les sites étrangers avant le français? Il me semble que ça a été le cas l'an dernier avec le site néerlandais je ne sais plus... du coup je guette :-D
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Jeu 20 Aoû - 7:05

la vente privée est plutot interressante 90e la nuit al'explorer avec petit dej mais c'est ni annulables ni rembousable donc moi je prend pas, si jamais il arrive quelque chose (entre les enfants et mon homme qui bosse sur les chantier) je veux pas risquer de perdre de l'argent....

dommage mas du coup je me dis que si c'est pareil pour les vente privée disney ben j'ai pas de regret de pas avoir attendu ces fameuse VP pour faire ma reservation!


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Jeu 20 Aoû - 7:37

Réservation Explorer pour 6 du 18 au 20 decembre: trop contente je n ai jamais vu le parc dans ses habits de Noël santa


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Jeu 20 Aoû - 8:10

je viens de regarder et y a pas tant de différence en prenant la réservation sur le site Explorers que chez VP.
Comme d'hab VP gonflent leurs prix, ils mettent 140€ la chambre pour 4 donc on se dit 90€ ca vaut le coup. Sur le site Explorer 96.30€ la nuit (ca vaut le coup par contre sur plusieurs nuits  Smile ).

Du coup, je regardais pour un séjour là bas et billets en plus mais non il vaut mieux prendre une offre étrangère.

pour 2n/3j explorers 170€ + billets 530€ (2a/2e) = 700€
pour 3n/4j explorers 255€ + billets 530€ (offre 3j pour 2) = 785€

si jours magiques et -30% ca me fait pour 2n/3j 582€ (avec les frais de dossiers)
et 714€ pour 3n/4j....Autant loger chez Disney   Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 213516


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Jeu 20 Aoû - 8:21

Snoopiescrap : pour ton calcul tu te bases sur des billets plein tarif ? parce qu'à ce prix autant prendre des passeports et tu peux revenir une autre fois dans l'année

tu trouves sur plusieurs sites des PA pas cher surtout dans ta configuration 2 adultes + 2 enfants.
pour te donner une idée le fantasy pour 1 adulte et 1 enfant de moins de 12 ans c'est 205€

et là les séjours à l'explorers ou autre hôtel partenaire devient très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Jeu 20 Aoû - 8:38

Ce matin j'ai trouvé ça. Je ne sais pas s'où vient l'info mais c'est une piste Wink

http://www.hellodisneyland.com/conseils-visite-disneyland-paris/promotions-sejours-halloween-noel/


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Jeu 20 Aoû - 8:42

j'y ai pensé mais à 4 pa ca fait plus cher que 4 entrées (on habite dans le sud donc revenir plusieurs fois par an ca risque de ne pas être possible, enfin à voir avec mon homme mais déjà un séjour l'emballe moyen alors si je lui dis "chouet on pourra en faire plein" il me fait une crise cardiaque Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 53119 )

Car oui ce sont les billets plein tarifs (sauf pour 3j de parc, sur le site y a une offre - qui n'a pas l'air d'être bloquée dans le temps - qui offre une journée : 3j pour le prix de 2), c'est 139€ par adulte et 126€ par enfant soit 530€.

Le pass fantasy x 4 = 820€, ca me fait quand même une différence de 300€ (par rentable sur un séjour du coup, à moins qu'il y ait une grosse réduc pour les hotel?)

Avec un seul PA on peut avoir des réduc sur les billets si j'ai bien compris? Billet amis? Mais c'est pas tout le temps c'est ca? Je veux dire ce sont des offres qu'ils envoient par mail de telle date à telle date ? Car j'ai pas trouvé sur leur site en tapant billets amis.


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Jeu 20 Aoû - 8:47

205€, c'est un adulte + un enfant si vous trouvez une promo sur un site style promoparc... (si l'enfant a moins de 12 ans) donc dans votre cas 410€...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Jeu 20 Aoû - 8:50

ah oui du coup c'est pas la même chose! Effectivement ca fait moins cher que les entrées à ce compte! cheers (oui moins de 12ans toutes les 2)
Je vais regarder promoparc alors.

Quel casse tête quand même pour faire plaisir à ses filles Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 53119 elles ont intérêt à apprécié le séjour quand on le fera mdr! Parce que je sens la fumée sortir de mon cerveau ces jours ci lol.


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Jeu 20 Aoû - 8:51

Je me suis mal exprimé mais le prix est pour les deux PA donc au total si tes enfants ont moins de 12 ans cela fait 205*2 = 410€ pour tes 4 passeports.

Et en plus avec les PA tu as les réductions boutique et restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Jeu 20 Aoû - 9:14

merci Smile, effectivement j'avais mal compris.
Tu le trouves où ce prix stp?

Car chez Disney c'est 135€ (x4) et j'ai beau chercher sur le net (promoparc y a que des billets, pas de PA), à par ce site :
http://www.ce-multiavantages.com/404/promotion-passeport-annuel-disneyland-paris-et-walt-disney-studio-2014-2015.html je trouve rien d'intéressant.
( ce site, si j'ai bien compris on peut s'inscrire en particulier, moyennant 20€, ce qui me ferait pour 4 PA dream 185 x 2 + 55x2 + 20= 500€).


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Jeu 20 Aoû - 9:25

moi je commande sur beneficio club , je me suis inscrite gratuitement  grâce au code sur mes tickets restaurants , voici le lien
http://www.beneficioclub.fr/xNet/default.aspx?Lay=7e40af97-4670-4576-84fa-f54dd3175bc1

et voici l'offre :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Jeu 20 Aoû - 9:28

ah merci Smile

C'est le même prix que l'autre site dont j'ai mis le lien en fait.
En gros c'est comme un CE mais pour les particulier aussi?
(On a pas de CE nous, mon homme est le seul employé de sa boîte et moi en autoentreprise)

Par contre, est-ce qu'on peut s'inscrire grâce au ticket restaurant de quelqu'un d'autre? (J'ai des amis qui ont des CE et des tickets resto, nous rien de tout ca).

Y a t'il des frais d'adhésion?

L'autre site, si j'ai bien compris c'est 20€ à l'année et on peut prétendre aux réductions, ca c'est cool. J'envie les personnes ayant un CE Wink


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Jeu 20 Aoû - 9:33

emy299 a écrit:
Ce matin j'ai trouvé ça. Je ne sais pas s'où vient l'info mais c'est une piste Wink

http://www.hellodisneyland.com/conseils-visite-disneyland-paris/promotions-sejours-halloween-noel/

Moi aussi je viens de voir, ça peut être intéressant! A voir vraiment si l'offre sera bien là lundi! Noel c'est bien jusqu'au 7 janvier?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Jeu 20 Aoû - 9:35

205€, c'est pour un PA fantasy. Suivant vos dates, si c'est pas un jour de restriction, pas besoin de dream...

pour la vente privée explorer je me tâte car non annulable...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Jeu 20 Aoû - 9:37

Pour beneficio, j'ai adhéré gratuitement juste avec mon code, moi non plus je n'ai pas de CE , c'est uniquement grâce au TR.

Si tu veux que je commande pour toi fais moi un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Jeu 20 Aoû - 9:44

merci! C'est super gentil de ta part Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 329135
J'y réfléchis (je vais attendre les jours magiques je crois, l'offre sur VP pour l'explorers est jusqu'au 30/08) et si j'ai besoin, je n'hésiterai pas à te MP! Merci Smile

Vraiment, encore une fois je suis ravie d'être venue sur ce forum, toute cette entraide c'est génial! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 937942

[quote="furiae"]
emy299 a écrit:
Ce matin j'ai trouvé ça. Je ne sais pas s'où vient l'info mais c'est une piste Wink

http://www.hellodisneyland.com/conseils-visite-disneyland-paris/promotions-sejours-halloween-noel/

Ah super! Vivement le 24/08 pour voir cela! Merci pour l'info!


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Jeu 20 Aoû - 9:45

merci! C'est super gentil de ta part Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 329135
J'y réfléchis (je vais attendre les jours magiques je crois, l'offre sur VP pour l'explorers est jusqu'au 30/08) et si j'ai besoin, je n'hésiterai pas à te MP! Merci Smile

Vraiment, encore une fois je suis ravie d'être venue sur ce forum, toute cette entraide c'est génial! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 937942

furiae a écrit:
emy299 a écrit:
Ce matin j'ai trouvé ça. Je ne sais pas s'où vient l'info mais c'est une piste Wink

http://www.hellodisneyland.com/conseils-visite-disneyland-paris/promotions-sejours-halloween-noel/

Ah super! Vivement le 24/08 pour voir cela! Merci pour l'info!

Nounette, oui il faut que je calcule la différence pour les PA et que je regarde les jours de restrictions (car le dream a pas mal d'autres avantages, consignes, réducs, parking etc... A voir selon l'hotel choisi)


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers


Dernière édition par Snoopiescrap le Jeu 20 Aoû - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Jeu 20 Aoû - 9:52

Pour l'Explorer avez vous regardé directement sur le site de l'hôtel? Avec le Code ML15? C'est une offre annulable et modifiable. Par exemple moi j'y vais 1 nuit (2 adultes) du 6 au 7 novembre j'en ai pour 89€ payable sur place... (annulable, modifiable et petit déj compris)


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Jeu 20 Aoû - 10:05

moi le code fonctionne pas...C'est peut être selon la date!
J'ai beau mettre le code dans l'encadré pour ca fonctionne pas...
Je clique ensuite sur vérifier disponibilités mais on ne peut pas mettre le code nulle part ensuite et le prix passe de 96.30€ à 100€ (pas grosse différence mais bizarre).


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Jeu 20 Aoû - 10:34

besoin de conseil je vais reserver 1 ou 2 nuits avant notre séjour a disney (comme on fait presque 8h de route on arrive tjs la veille pour se reposer avant d'aller aux parcs disney) bref, je voulais savoir si vous savez si il y a des choses a voir ou visiter proche des hotels partenaires?

merci!


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Jeu 20 Aoû - 10:35

un grand merci emy299!!!! je viens de reservé avec le code! merci beaucoup!


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin
Âge : 38
Messages : 1729
Localisation : Pézenas
Inscription : 26/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Jeu 20 Aoû - 10:37

princessesofia a écrit:
un grand merci emy299!!!! je viens de reservé avec le code! merci beaucoup!

ca a marché sur quelle date?
(Moi ca fonctionne pas pour le 16 dec ou le 06 janv)

edit : j'ai voulu tenter avec le 06novembre comme emy pour voir si ca venait de la date mais en fait ca fonctionne pas...C'est peutêtre sous chrome...


1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Jeu 20 Aoû - 10:41

j'ai reserver pour 2 nuits du 13 au 15 novembre, j'ai hesité avec le kiryad mais la avec le code je paie moins cher et la y a une piscine ce qui ferait le plaisir de ma grande!


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-