AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
emjen



Messages : 147
Inscription : 11/05/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 6:25

parenthèse refermée! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 861934
Revenir en haut Aller en bas
emjen



Messages : 147
Inscription : 11/05/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 12:03

Hello!

Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé ça...mais peut-être le savez-vous déjà?

http://holidays.disneylandparis.co.uk/offers/early-booker-offer.html?ecid=AFF_TD_S_1537167-22244088&tduid=c05502b5b350fa1cf4fd04f3945f25d6
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 12:12

merci emjen!

moi aussi j'ai vu cette offre c'est pour les pays étrangers j'en avais profité l'an dernier ce qui m'étonne c'est qu'en france ben y a pas ce genre d'offre.....

y a les ventes flash ou privées mais vu que ce sont des séjours non remboursables et non modifiables ben moi je laisse car avec le boulot de mon cheri il peut se blesser et du coup on a besoin de pouvoir changer de dates ou annuler.....
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: disneyland : l' EU lui repproche ses différents tarifs Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 18:11

l'union européenne enquête sur des différences de prix pour les touristes étrangers.
çà n'est pas sur ce post qu'on, dira le contraire.
parfois çà joue en notre faveur (et merci à tous ceux qui nous alerte sur les offres étrangères) , et parfois pas.



http://www.huffingtonpost.fr/2015/07/29/disneyland-paris-enquete-prix-touristes-etrangers_n_7892386.html?utm_hp_ref=france
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 13:52

Après le vente flash voici la vente "dernière minute" (lol) jusqu'à 30% de réduction et gratuit pour les - 7 ans (probablement le reste du reste des dates des VP et VF )


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 14:10

ok les ventes flash commencent dans 1j et 10h visiblement car pour l'instant impossible de faire une simulation.

peut-être qu'aprés il y aura les 30 jours magique!


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 14:20

Il y a encore des ventes flash ?
Moi tout ce que je vois là c'est le dernière minute avec -30% et là oui on peut faire des simulations.

J'attend l'early booking moi Evil or Very Mad


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 14:20

Ventes Flash? Moi j'ai des ventes dernières minutes et ça fonctionne très bien scratch
http://parc.disneylandparis.fr/offres/promotion-sejour-sept-disneyland.html


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: quelques tarifs ete 2015 - offre dernière minute Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 14:27

princessesofia a écrit:
ok les ventes flash commencent dans 1j et 10h visiblement car pour l'instant impossible de faire une simulation.

peut-être qu'aprés il y aura les 30 jours magique!

il me semble que c'est actuellement possible ( 30 juillet 32015 à 13h20), pour des reservations en Aout et septembre 2015, sauf les 24 et 25 août (cà doit etre complet à ces deux dates !!)

"forfait: Ce prix comprend JUSQU'A 30% de réduction sur Votre séjour + séjour GRATUIT verser les -7 ans!"

par exemple : tarifs les moins cher
Arrivée le: mercredi 19 août 2015
Départ le: vendredi 21 août 2015
disney hotel : 1651€
New York : 961€
SQL :845,62€
Cheyenne : 886€
santaFe 659€
davy : 646,06


Dernière édition par chrispub le Jeu 30 Juil 2015 - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 14:40

ben moi quand je vais sur leur site j'ai vente flash avec un compte a rebours.....

moi ce serait pour des dates en novembre ou début décembre donc rien pour l'instant sur le site français....

moi aussi j'attend le early booking


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 16:26

emy299 a écrit:
Après le vente flash voici la vente "dernière minute" (lol) jusqu'à 30% de réduction et gratuit pour les - 7 ans (probablement le reste du reste des dates des VP et VF )

alors j'ai une question : ils arrivent pas a remplir les hôtels? parce que vu d'un peu loin c'est l'impression que ça me donne : early booking, vente privée, vente flash, dernière minute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 16:31

Peut être une nouvelle politique tarifaire, au lieu de faire une baisse des tarifs, plusieurs promos successives...

Et/ou peut être aussi, une grande difficulté de remplissage...


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: politique de prix - Yield Management Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 16:51

emy299 a écrit:
Peut être une nouvelle politique tarifaire, au lieu de faire une baisse des tarifs, plusieurs promos successives...

Et/ou peut être aussi, une grande difficulté de remplissage...

j'y vois plutôt la politique du Yield Management (un système de gestion tarifaire des capacités disponibles telles des chambres en hôtellerie ou des sièges dans le transport aérien et ferroviaire dont SNCF qui a pour objectif l'optimisation du remplissage et du chiffre d'affaires).

- les premières places sont vendus le plus bas possible : Early Booking : de mémoire -40%. Celà fait un apport de trésorerie
- ensuite les places augmentent selon la demande (tarif maxi)
- s'il reste des invendus, on essaie à tout prix de les vendre (flash, ventes privés, partenaires agences de voyages,....). peut importe le prix, car toute chambre vide, c'est un perte, et Disney à de toute façon vendu suffisamment de chambre. C'est juste des bénéfice en plus!

et tout celà vient se complexifier avec des offres dans d'autres pays (qui prend en compte leur capacité à payer et ne pas reporter leur séjour sur un autre parc )


Donc je ne crois pas à une diminution des prix (dit "conseillé").


Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 17:27

moi ce qui m'étonne c'est que l'an dernier j'avais reservé en aout (pour novembre) et en octobre comme ma soeur m'a dit qu'elle partait aussi (elle avait prit sur vente privée.com) nous voulions avoir le même hotel ben tout était plein!

j'avais essayé de faire plusieurs simulation dans les differents hotels ben rien a mes date tout était complet.
du coup on a eu peur de se retrouver avec un monde dingue et puis finalement le parc etait presque vide!!!

genre le petit train de la mine 10 min de queue par exemple!

avant notre voyage j'avais apelé la centrale pour savoir pourquoi tous les hotels étaient complets et enfait il y avait plein de séminaires donc les hotels complet mais le parc vide!


comme les nuits sèches rapportent moins que les forfaits avec entrées au parc peut etre que disney essai de faire un max d'offres pour attirer un max de tourisme avant de voir leur hotels se remplir a cause des séminaires (qui eux rapportent peut-être moins au parc)


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 18:45

est ce que quelqu'un sait pourquoi le site propose des assurances annulation (comme pour les séjours normals) avec les séjours "non remboursable et non modifiable" ?
car même les séjours standard si on ne souscrit pas l'assurance ben on peut pas annulé (sans perdre d'argent)

car même dans la brochures ils écrivent en gras que ces séjours ne peuvent etre ni modifié ni annulé! donc si on prend l'assurance ça contre-dit les conditions de ces séjours du coup j'y comprend plus rien!

j'éspere me faire comprendre! lol
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: séminaire : rentable ou pas ? Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 19:17

effectivement princessesofia, j'avais pas pensé à cette concurrence des séminaires d'entreprises.

Lors de mon derniers séjours au SQL, il y avait un séminaire d'une grande entreprise d'alcool.C'est pour celà qu'un séminaire rempli vite les chambres.

S'agissant de la rentabilité pour Disney, je pense que les séminaires sont bien plus rentable que ce que tu dis.
Séminaire = chambre +petit-déjeuner premium + déjeuner + dîner + collations+entrée au parc (qu'ils n’utilisent que très peu le soir en fin des séminaire -- donc pas de surplus d'affluence au parc) et en général des personnes accueillis qui disposent d'un fort pouvoir d’achat pour passer la soirée (bar, resto, discothèque, boutiques,....)

je pense toutefois que les séminaires sont booké au moins un an à l'avance. Dans l'entreprise d'une amie, ils ont déjà calé les dates des séminaires 2 ans à l'avance (histoire que tu ne puisse pas te défausser ....)
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 19:25

Je ne pense pas que les séminaires comprennent les entrées aux parcs (ils sont là pour bosser les pauvres lol) mais ils investissent aussi dans les salles de réunions...

Moi j'y ai eu droit lors de mon dernier séjour au NY (il y avait pour le coup 4 salles d'ouvertes pour le petit déjeuner...)


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 20:06

emy299 a écrit:
Je ne pense pas que les séminaires comprennent les entrées aux parcs (ils sont là pour bosser les pauvres lol) mais ils investissent aussi dans les salles de réunions...

Moi j'y ai eu droit lors de mon dernier séjour au NY (il y avait pour le coup 4 salles d'ouvertes pour le petit déjeuner...)

Lors du séminaire de la boite de mon mari , les conjoints étaient invités et avait 1 billet 1jour/1 parc pour le jour du séminaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 20:19

Sympas la boite de ton mari. C'est laquelle qu'on postule mdrr

J'avais lu ailleurs sur ce forum, une personne qui cherchait des renseignements justement parce qu'il n'avait pas les entrées... ça doit faire parti d'un package (avec ou sans)

Quand je suis allée au NY, c'était le Française des Jeux qui était en séminaire. Y'avait pas mal de monde mais pas dans les parcs, donc ils devaient avoir le package sans lol


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 13:01

quand j'avais appelé la centrale pour savoir pourquoi les hotels étaient aussi complet la personne m'avait justement rassuré sur le monde dans le parc en me disant que les séminaires remplissent les hotels mais pas forcément le parc (donc j'en avais déduis que certaines entreprises ne fournissent pas les entrées au parc)
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2703
Inscription : 05/12/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 16:14

princessesofia a écrit:
quand j'avais appelé la centrale pour savoir pourquoi les hotels étaient aussi complet la personne m'avait justement rassuré sur le monde dans le parc en me disant que les séminaires remplissent les hotels mais pas forcément le parc (donc j'en avais déduis que certaines entreprises ne fournissent pas les entrées au parc)

C'est surtout que les gens passent là journée en séminaires (ils sont en effet là pôur ça) et ne viennent sur les parcs qu'en soirée alors qu'en même temps des guests commencent à quitter le parc.
En moyenne, ça doit donc pas gonfler beaucoup les files d'attente.

Mais je pense que beaucoup d'entreprises viennent à Disney en prenant un package avec entrées parc. Sinon, je vois pas bien l'intérêt d'emmener tes employés aux portes de chez Mickey pour qu'ils n'aillent pas s'amuser (ce qui est un peu le but des séminaires avec en plus l'idée de forger l'esprit d'équipe). Sans les parcs, un séminaire ailleurs reviendrait bien moins cher je pense...
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 18:02

c'est sur que ça doit revenir cher a l'entreprise de faire un séminaire a disneyland surtout que si ils paient des entrées parc plein tarif pour au final profiter du parc que le soir ça revient cher!



1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 18:37

Mon beau frère a fait un séminaire il y a qques années, ils avaient carrément une partie de parc privatisée en fin de journée afin qu'ils puissent profiter au max des attractions. Après l'effort le réconfort !!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 15:24

bonjour,

alors moi je suis tombé sur l'offre allemande 1n et 1j offert plus la demi pension standard avec le gouter offert!

donc pour le sejour de 3n/4j au cheyenne avec la dp satandard pour 2 adultes et 2 enfants (6 et 2ans) çame revient a 558e (en plus en allamagne pas de frais de dossier)

voila si ça peut interesser!


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 42
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 8 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 15:44

autre info qui peut etre sympa a partager disney a mis en place depuis 1 mois un service de demande particulieres (genre pour anniversaire, lune de miel...)

on demande ce qu'on veut (moyennant finance)

j'ai le numero et le mail (je sais pas si j'ai le droit de le mettre sur le forum ou seulement en mp?)


1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-