AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sewelle

sewelle

Féminin
Âge : 35
Messages : 12
Localisation : sud ouest
Inscription : 18/05/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 22:41

mdr je parle pas un seul mot d'italien ptdr


clair 200 euros en moins pour les dates que je veux ... je garde le site en favoris merci beaucoup - y'a une vente privée par la bas aussi ? et si oui y'a moyen d'avoir le lien ? merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 40
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 23:15

non pas de vente privée par contre quand tu appelles le centrale tu demandes l'offre Italie et tu peux parler en français sans aucun problème.


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
sewelle

sewelle

Féminin
Âge : 35
Messages : 12
Localisation : sud ouest
Inscription : 18/05/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 23:22

magnico a écrit:
non pas de vente privée par contre quand tu appelles le centrale tu demandes l'offre Italie et tu peux parler en français sans aucun problème.

merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninouchezmickey



Féminin
Messages : 172
Localisation : normandie
Inscription : 16/09/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 9:53

Bonjour , pour te donner un ordre d'idée pour un séjour du 16 au 18 novembre 2014 (période de noel mais en semaine au sequoia en GFC , javais payé 570 euros pour 2 adultes et 2 enfants ) , offre des 30 jours magiques .
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Soso

Anne-Soso

Messages : 75
Inscription : 13/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 11:44

Oui il y a toujours vers septembre octobre des réductions pour l'hiver (vente flash, jetair, les jours magiques) et personnellement je trouve que novembre est super intéressant niveau prix et en plus on a noel =D. Franchement, ne vous précipitez pas, je ne pense pas que c'est un hasard si on voit autant de promotions ces derniers temps et il ne faut pas croire qu'on en aura plus pour l'hiver. Je pense que DLP est obligé de se montrer concurrentiel compte tenu de ses problèmes économiques.


Dernière visites

  • Cheyenne: 28 et le 29 novembre 2013
  • New York: 23 et 24 novembre 2014 : en suite ESC avec vip fastpass
  • Newport Bay Club Compass Club: 28 au 30 janvier 2016, très très belle découverte
  • Golden forest : du 15 au 16 mars 2016 au SQL
  • Compass club : Décembre 2016, 3 jours / 2 nuits au Newport Bay Club
  • Disneyland Hotel (enfin) : Décembre 2017 et Février 2018
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 12:45

Je ne trouve pas qu'en ce moment il y ai beaucoup de promo ! Enfin il y en a régulièrement mais elles sont pas très forte les réductions sont en général faible et les dates assez restreintes !


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 14:29

savez-vous quand les nouveaux tarifs pour après mars 2016 seront disponible sur le site officiel?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Chihir0w

Chihir0w

Féminin
Âge : 32
Messages : 114
Localisation : Storybrooke
Inscription : 04/07/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 21:06

La vente flash de l'année dernière (elle était vers décembre, non ? j'ai un trou de mémoire) était intéressante je trouve. J'espère en avoir une comme ça de nouveau.


Live your dreams ~ Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 13:04

Oui celle de décembre était intéressante, -50% et gratuit pour les - de 12 ans.
Je gagnais 100€ sur ma resa en earlybooking.
On verra s'ils refont de telles ventes flash...


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
moi06580

moi06580

Féminin
Messages : 41
Inscription : 25/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 13:56

Bonjour a tous, sa fait un petit moment que je n est pas ecrit sur le forum mais je vous suit quand meme, je cherche la meilleures offre pour un sejour au cheyenne du 27/09/15 au 29/09/15 jai compararer vente privee voyage privee puis la vente flash actuelle qui es malheuresement moins interessante que les autres je mattendais a 50 pourcent comme celle de lannee derniere mais non alors pensez vous Les pro qu ' il y aura une autre vente flash plus interessante ? sur vente privee jen avait pour 512euros un peu plus sur voyage privee mais la la vente flash minimum 560 euros par leclerc voyage qui n"as pas de frais de dossier ,snifff lannee derniere j'avais reserver le sejour le 4aout pour le 4 octobre avec une vente flash 50pourcent.merci pour vos reponses , du coup jesite a commander avec la vente flash sur leclerc voyage mais si jamais il y a une autre offre esque je pourais recuperer la diference? MERCI


1ere fois chez disney du 1juin au 3juin 2014 au top bounce
2eime fois du 5 au 8octobre 2014 on adore! Laughing

Espere y retourner en septembre 2015 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 40
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 13:58

coucou je crois que si tu passes par leclerc tu pourras rien changer.
tu as regardé pour combien de pers? et quel hôtel?


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
moi06580

moi06580

Féminin
Messages : 41
Inscription : 25/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 14:39

CC MERCI POUR TA reponse
POUR 4 PERsonnes, 2adultes et deux enfant 7 et 5ans au cheyenne
l'annee derniere mon fils avait 6an donc cetait moin chere mais javais payer 430 euros pour 1nuits de plus 4jours 3nuits.


1ere fois chez disney du 1juin au 3juin 2014 au top bounce
2eime fois du 5 au 8octobre 2014 on adore! Laughing

Espere y retourner en septembre 2015 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rachel56



Messages : 96
Inscription : 30/10/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 14:45

Bonjour, j'ai acheté un sejour via la vente privée sur "voyages-privés"! Pensez vous que je peux appeler la centrale pour rajouter la pension complète premium? ou c'est impossible du coup? merci
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 15:03

Il me semble que si c'est réservé via "voyage privé" tu ne peux rien changer car on réserve via le site "voyage privé" et non via disneyland paris comme pour le site "vente privée".
A confirmer par des personnes plus expertes que moi!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 15:09

Je confirme.

J'ai eu le cas (ajout d'une personne) et tant Disney que Voyage Privé n'ont pu modifier la résa


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 14991
Revenir en haut Aller en bas
rachel56



Messages : 96
Inscription : 30/10/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 15:44

Roooh crotte!! et les coupons pension complète, on peux les acheter a part? ou pas du tout? j'ai pas pensé à ce soucis là en commandant via voyage privé moi :/
Revenir en haut Aller en bas
emjen



Messages : 147
Inscription : 11/05/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 15:53

Bonsoir,

Ma fille de 6 ans et moi nous rendrons sur les parcs au mois de janvier.
J'ai d'ores et déjà réservé un séjour au Séquoia en GFC du 14 au 16 janvier 2016 pour un prix de 324€.(offres -35% early booking par téléphone)
Le hic, c'est que la saison de Noël sera finie et j'ai promis à la Miss qu'elle la verrait. Du coup je cherche une offre pour un 2ème séjour pour le 03-04janvier. Pour le moment ça tourne autour de 200€ à l'hôtel Santa Fé.
Pensez-vous qu'il y aura une offre quelconque pour cette période? Parce qu'en ce moment ça ne va que jusqu'à octobre.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
rachel56



Messages : 96
Inscription : 30/10/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 15:59

Mais est-ce que disney peu me vendre des coupons pension premium "a part" de ma resa?? Si je les appels en expliquant la situation.. car si je prends pas la pension complète, au final ça sera sandwich family et ils seront perdant... et nous aussi,car on voulait se faire plaisir en profitant des restos..
Revenir en haut Aller en bas
emjen



Messages : 147
Inscription : 11/05/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 16:05

une question: lorsqu'on prend la demi-pension premium, elle est valable à l'Auberge de Cendrillon? Si oui, a-t-on le droit au même menu que les autres ou c'est un menu à part?
Revenir en haut Aller en bas
rachel56



Messages : 96
Inscription : 30/10/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 16:37

Oui le premium est valable a l'auberge, et le menu est le même que tout le monde si je ne dit pas de bêtises!
Revenir en haut Aller en bas
rachel56



Messages : 96
Inscription : 30/10/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 16:38

Je viens de tel, donc effectivement disney ne peux modifier ma commande, mais ils m'ont dit que voyage privé le pouvait, de les contacter,que j'étais dans les délais pour le faire.. donc j'ai envoyé un mail a voyage privé, j'attends réponses.. je vous dirais!
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 17:52

emjen a écrit:
Bonsoir,

Ma fille de 6 ans et moi nous rendrons sur les parcs au mois de janvier.
J'ai d'ores et déjà réservé un séjour au Séquoia en GFC du 14 au 16 janvier 2016 pour un prix de 324€.(offres -35% early booking par téléphone)
Le hic, c'est que la saison de Noël sera finie et j'ai promis à la Miss qu'elle la verrait. Du coup je cherche une offre pour un 2ème séjour pour le 03-04janvier. Pour le moment ça tourne autour de 200€ à l'hôtel Santa Fé.
Pensez-vous qu'il y aura une offre quelconque pour cette période? Parce qu'en ce moment ça ne va que jusqu'à octobre.
Merci

Il y aura très probablement une offre après les "ventes flash" peut être couvrira t-elle vos dates... Si ce n'est pas celle là ce sera la suivante (il y a quasiment toujours une offre plus ou moins intéressante c'est vrai) Au pire si la prochaine offre couvre vos dates, prenez vous pourrez toujours modifier si une meilleure offre "disney" ou "VP" se présente par la suite Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 41
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 18:05

bonjour a tous,


emjen petite question tu es passé par quelle offre pour avoir le earlybooking a -35%?

car sur le site français je trouve rien.....merci!



1992  new port bay club
1993 santa fe
1995 santa fe
1998 cheyenne
2001 santa fe
2003 cheyenne
2007 cheyenne
2008 new port bay club
2010 cheyenne
2011 cheyenne
2012 cheyenne
2013 cheyenne
2014 séquoia lodge
2015 séjour prévu du 15 au 18 nov....attentat Paris....grosse grosse pensée à tous ces pauvres gens et leurs familles....report du 10 au 13 janvier 2016 cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 18:08

Elle n'y est plus (finie)


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
princessesofia

princessesofia

Féminin
Âge : 41
Messages : 974
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 04/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 6 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 18:09

a ok elle s'est finie quand? pour savoir si y a une chance d'en avoir une autre........
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-