Accueilpréparation visite Videpréparation visite Videpréparation visite VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 préparation visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
minnie62200

minnie62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 455
Inscription : 11/11/2008

préparation visite Empty
MessageSujet: préparation visite préparation visite Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 10:05

Bonjour

J'ai besoin de vos lumières

Nous souhaiterions aller à Disney en novembre à 2 couples et un enfant et je souhaitais savoir si un couple pouvait réserver un séjour et l'autre couple se greffer à la chambre si ils ont des entrées au parc?

Aussi avez vous entendu parler d'éventuelles offres séjours ou ventes privées d'ici à octobre?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

préparation visite Empty
MessageSujet: Re: préparation visite préparation visite Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 10:37

Bonjour !

Alors oui en effet on peut ajouter des personnes à la chambre lors d'un séjour, moyennement une taxe de séjour (qui est d'environ 1€ je crois). Il faut simplement respecter la limite de capacité de la chambre qui est en général de 4 personnes, donc maintenant à savoir quel âge à l'enfant. S'il a moins de 3 ans, il ne compte pas dans les "4 personnes" et vous pouvez donc être à 4 + l'enfant dans la chambre. Si il a plus de 3 ans, alors ce ne sera pas possible car il comptera comme une personne.

En ce qui concerne les offres de séjours, on ne sait pas trop pour l'instant mais je pense que d'ici là il y aura bien quelque chose. Par contre attention au vente privée et vente flash, on ne trouve pas forcément la date souhaitée l'idéal est d'être flexible.


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

préparation visite ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
minnie62200

minnie62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 455
Inscription : 11/11/2008

préparation visite Empty
MessageSujet: Re: préparation visite préparation visite Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 10:45

Merci pour ta réponse rapide

Ma fille dort encore en lit parapluie par contre elle a 3ans depuis avril
est ce que ils vont quand même la considérer comme 1 place?


Pour les billets d'entrées pour les adultes les ventes privées sont elles avantageuses sur les 2jours/2 parcs?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

préparation visite Empty
MessageSujet: Re: préparation visite préparation visite Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 10:54

J'ai pu regarder ce matin les ventes privées et tu vois mes dates n'y sont pas, j'ai bien fais de réserver avec une offre type early booking car de toute façon les réductions sont les mêmes


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

préparation visite ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc


Dernière édition par nailfizz le Jeu 23 Juil 2015 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minnie62200

minnie62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 455
Inscription : 11/11/2008

préparation visite Empty
MessageSujet: Re: préparation visite préparation visite Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 11:29

Tu as rason

Pour le monde ça dépend la période
nous on prend généralement dimanche et lundi pour avoir le lundi de calme

Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

préparation visite Empty
MessageSujet: Re: préparation visite préparation visite Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 12:30

Oups la gourde je me suis aperçu que je me suis tromper de post ... bon alors je répond à ta question (désolé).
Du coup si elle a passé les 3 ans elle est considéré comme un enfant et donc compte pour une place, après appel peut être ou envoie un mail pour demander si tu peux éventuellement puisqu'elle dort en lit parapluie qui ne tente rien n'a rien.

Pour les billets d'entrées je ne sais pas du tout car moi je les prend soit directement sur le site officiel (billet mini/magic) et puis maintenant j'ai des pass annuels.
Mais bon comme tu vois les ventes privées sont de moins en moins avantageuses.


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

préparation visite ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 40
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

préparation visite Empty
MessageSujet: Re: préparation visite préparation visite Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 12:41

minnie62200 a écrit:
Merci pour ta réponse  rapide

Ma fille dort encore en lit parapluie par contre elle a 3ans depuis avril
est ce que ils vont quand même la considérer comme 1 place?


Pour les billets d'entrées pour les adultes les ventes privées sont elles avantageuses sur les 2jours/2 parcs?

Merci

ta fille compte comme une personne.
au sante fe et au new port il y a des chambres familles (6 personnes) à voir si ça vous reviens moins cher.


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
minnie62200

minnie62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 455
Inscription : 11/11/2008

préparation visite Empty
MessageSujet: Re: préparation visite préparation visite Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 12:48

C'est vraiment dommage ça
nous partions plutôt sur le New York ...
je vais quand même appeler pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
minnie62200

minnie62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 455
Inscription : 11/11/2008

préparation visite Empty
MessageSujet: Re: préparation visite préparation visite Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 12:49

Pour les billets j'ai vu quelques sites à 80€ 2/2 parcs c'est pas mal quand même
Revenir en haut Aller en bas
 
préparation visite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation visite
» Préparation visite orlando Mars 2020
» Première visite au Val d'Europe : besoin de conseils, temps de visite, endroits sympas...
» URGENT!!!!2 eme visite gratuite été 2011- Comment on fait si on a pas pris le billet a la première visite?
» Préparation à la nouvelle vie de CM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-