AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 22:50

MrKeyz a écrit:
Bonjour a tous!
J'ai passe mon entretien aujourd'hui et j'ai décroché un contrat a space mountain pour les vacances de noel pendant 2 semaines. cheers
J'aimerais savoir si a la fin des 2 semaines il est possible de prolonger son contrat sachant que je suis disponible jusqu'au vacance d'avril. Question

Merci Very Happy

Manifeste-toi dès que tu commences ton contrat auprès de tes supérieurs Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
burnout3

burnout3

Masculin
Messages : 11
Localisation : Marseille
Inscription : 16/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Ven 22 Sep 2017 - 23:21

Je suis en Talent Pool :’( mon recruteur me la fais comprendre, il m’a proposé un contrat d’un mois seulement, en tant que guest Flow alors que je voulais OAA pour CDI ou CDD mais plusieurs mois... :’(
Revenir en haut Aller en bas
Craduck

Craduck

Masculin
Messages : 15
Inscription : 12/09/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 1:01

burnout3 a écrit:
Je suis en Talent Pool :’( mon recruteur me la fais comprendre, il m’a proposé un contrat d’un mois seulement, en tant que guest Flow alors que je voulais OAA pour CDI ou CDD mais plusieurs mois... :’(

Dit toi que au moins tu a quelque choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
burnout3

burnout3

Masculin
Messages : 11
Localisation : Marseille
Inscription : 16/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 7:03

Ben au final plus vraiment vu que j’ai dit non Sad
Revenir en haut Aller en bas
emera53

emera53

Féminin
Âge : 31
Messages : 27
Localisation : île de France
Inscription : 12/09/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 9:11

Yumeria a écrit:
C'était quoi vos questions en anglais ? =o
ça m'a l'air plus dur que prévu.

Moi vu que j'ai fait du service clients anglais elle m'a demandé de lui raconter une situation difficile vécue au travail, m'a expliqué que je n'ai pas droit au logement vu que j'habite en Île de France et m'a ensuite demandée à quelle heure je peux commencer le travail et le finir.


burnout3 a écrit:
Ben au final plus vraiment  vu que j’ai dit non Sad

La Talent Pool n'est pas une "punition" tu sais, déjà ça prouve que ton profil est intéressant et c'est juste qu'ils attendent de pouvoir te proposer un poste correspondant plus à tes attentes Smile .


Emera
Revenir en haut Aller en bas
K3vin

K3vin

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Localisation : Donaldville
Inscription : 27/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 11:24

Yumeria a écrit:
C'était quoi vos questions en anglais ? =o
ça m'a l'air plus dur que prévu.

On m'a demandé de citer une de mes qualités et un de mes défauts.

La personne avec qui j'étais avait annoncé ne pas avoir un bon niveau d'anglais, et on lui a juste demandé de se présenter simplement.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Wize



Masculin
Messages : 64
Inscription : 28/09/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 13:47

Bonjour,

Pour ceux qui ont été embauchés suite aux sessions recrutement du 22/23, avez vous signé votre contrat electroniquement? Si oui qu’en avez-vous pensé?
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 14:58

C'est fait, j'ai reçu une offre en contrat 16h pour un poste en tant qu'hôte de propreté sur Main Street USA ! Je suis trop heureux !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyyy

Mickeyyy

Féminin
Âge : 26
Messages : 37
Localisation : Agrabah
Inscription : 27/04/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 17:22

Wize a écrit:
Bonjour,

Pour ceux qui ont été embauchés suite aux sessions recrutement du 22/23, avez vous signé votre contrat electroniquement? Si oui qu’en avez-vous pensé?  

On le reçoit quelques jours après l'entretien par email.. donc pour ma part il faut encore patienter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yumeria

Yumeria

Féminin
Âge : 33
Messages : 55
Localisation : Maine-et-Loire
Inscription : 06/08/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Sam 23 Sep 2017 - 19:30

Merci beaucoup à ceux qui m'ont répondu concernant la partie en anglais, ça m'aide beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie2432

marie2432

Féminin
Âge : 25
Messages : 25
Localisation : Maine-et-Loire
Inscription : 08/09/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 0:16

Bonsoir,

Il parait que pour les questions en anglais cela dépend du niveau que tu as mis sur ton CV
Pour ma part j'ai mi B2 car c'est le niveau qu'on est censé avoir quand on passe le bac
Est ce que certain avait mis B2 et pourrait me dire ce qu'ils ont eu comme questions ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
burnout3

burnout3

Masculin
Messages : 11
Localisation : Marseille
Inscription : 16/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 8:29

Moi j’ai mi B2 et j’ai eu « présentez vous; quel est votre attraction préféré et pourquoi » je suis pas sûr qu’il est regardait que j’avais mi B2 et en plus j’ai marqué espagnol et je n’ai rien eu dessus, tant mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
emera53

emera53

Féminin
Âge : 31
Messages : 27
Localisation : île de France
Inscription : 12/09/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 12:09

Euuuh les gars, je viens de recevoir un mail comme quoi j'ai été refusée, même pas de talent pool ! C'est bizarre qu'on ai déjà les retours, non ?


Emera
Revenir en haut Aller en bas
burnout3

burnout3

Masculin
Messages : 11
Localisation : Marseille
Inscription : 16/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 12:21

Rien reçu encore moi, ah bon refusé et ton recruteur ta dit quoi pour à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
emera53

emera53

Féminin
Âge : 31
Messages : 27
Localisation : île de France
Inscription : 12/09/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 12:23

burnout3 a écrit:
Rien reçu encore moi, ah bon refusé et ton recruteur ta dit quoi pour à la fin ?

Absolument rien ! Et je n'ai même pas eu l'occasion de montrer ma motivation, bref je suis dégoûtée !


Emera
Revenir en haut Aller en bas
marie2432

marie2432

Féminin
Âge : 25
Messages : 25
Localisation : Maine-et-Loire
Inscription : 08/09/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 12:29

Savez vous si ils proposent des contrats à beaucoup de gens ou le talent pool ou pas ? Ou si il y a beaucoup de refus ?
Revenir en haut Aller en bas
burnout3

burnout3

Masculin
Messages : 11
Localisation : Marseille
Inscription : 16/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 12:35

emera53 a écrit:
burnout3 a écrit:
Rien reçu encore moi, ah bon refusé et ton recruteur ta dit quoi pour à la fin ?

Absolument rien ! Et je n'ai même pas eu l'occasion de montrer ma motivation, bref je suis dégoûtée !

Re postule pour les autres sessions qui arrive...!
Revenir en haut Aller en bas
emera53

emera53

Féminin
Âge : 31
Messages : 27
Localisation : île de France
Inscription : 12/09/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 12:42

burnout3 a écrit:
emera53 a écrit:


Absolument rien ! Et je n'ai même pas eu l'occasion de montrer ma motivation, bref je suis dégoûtée !

Re postule pour les autres sessions qui arrive...!

Je suis sur Paris, je ne peux pas me déplacer en plus j'ai un travail actuellement


Emera
Revenir en haut Aller en bas
marssup

marssup

Messages : 61
Inscription : 15/08/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 17:03

Bonjour à tous, j'ai eu mon entretien le 22 et ils m'ont annoncé directement que j'étais embauche en CDI 35h pour un poste OAA ( je ne sais pas encore sur quelle attraction ceci dit )

Savez vous si on doit attendre longtemps pour recevoir le mail avec le contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
BenjiToaster

BenjiToaster

Masculin
Âge : 28
Messages : 20
Inscription : 25/08/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 17:04

I don't know, moi on m'a dit "dans les prochains jours" Langue

Tu es censé démarrer quand ? Laisse leur 1 à 2 semaines et au pire relance les ! Langue


Castmember aux Légendes d'Hollywood
Revenir en haut Aller en bas
marssup

marssup

Messages : 61
Inscription : 15/08/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 17:08

Je suis censé démarrer le 11 novembre, je me marie 2 semaines avant et c'est pour ça que je commence pas plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
marssup

marssup

Messages : 61
Inscription : 15/08/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 17:10

marie2432 a écrit:
Bonsoir,

Il parait que pour les questions en anglais cela dépend du niveau que tu as mis sur ton CV
Pour ma part j'ai mi B2 car c'est le niveau qu'on est censé avoir quand on passe le bac
Est ce que certain avait mis B2 et pourrait me dire ce qu'ils ont eu comme questions ?

Merci

Pour le coup, j'avais mis B2 aussi, ils m'ont demandé pourquoi je souhaitais quitter le sud pour venir en région parisienne
Revenir en haut Aller en bas
Kyoka

Kyoka

Masculin
Âge : 30
Messages : 81
Localisation : Angers
Inscription : 09/11/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 17:17

Félicitation pour ton CDI Very Happy je le demande ce que tu as dis en entretien pour avoir direct un CDI Surprised


Vendeur Boutique du 23/12/2017 au 07/01/2018 - Emporium
Vendeur Boutique du 10/02/2018 au 30/09/2018 - Complex Village (Art Gallery, Disney Fashion, World of Toys, Wild West Show)
Revenir en haut Aller en bas
marssup

marssup

Messages : 61
Inscription : 15/08/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 17:23

Je sais plus exactement, c'est encore un peu flou dans ma tête, mais la personne qui a passé l'entretien avec moi a eu son CDI direct aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoka

Kyoka

Masculin
Âge : 30
Messages : 81
Localisation : Angers
Inscription : 09/11/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Dim 24 Sep 2017 - 17:27

Tant mieux pour vous deux alors Smile


Vendeur Boutique du 23/12/2017 au 07/01/2018 - Emporium
Vendeur Boutique du 10/02/2018 au 30/09/2018 - Complex Village (Art Gallery, Disney Fashion, World of Toys, Wild West Show)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-