AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 22:35

C'est un entretien au Val d'Europe que tu as reçu Ariella?
Moi je n'ai pas reçu de mail de confirmation. Je te conseille de leur envoyer un mail ou d'appeler si tu as un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ariella

Ariella

Féminin
Âge : 26
Messages : 139
Localisation : Lyon
Inscription : 06/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 22:45

Oui au Bâtiment Fantasia Wink


"Princesse ? Princesse ? Oh ! Je t'en prie, où es-tu ? Princesse ? ... Où es-tu, mon p'tit coeur ?"

Cast Member au Bistrot De Rémy, du 30 juin au 28 août  Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disneyfans/254927091226609
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 22:48

Ok, je remercie donc la personne qui m'a dit qu'ils ne faisaient plus d'entretien pour l'instant.
Merci de m'avoir répondu Ariella, bonne chance à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ariella

Ariella

Féminin
Âge : 26
Messages : 139
Localisation : Lyon
Inscription : 06/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 22:51

Tu avais postulé pour qu'elle poste ?

Merci beaucoup !!Smile


"Princesse ? Princesse ? Oh ! Je t'en prie, où es-tu ? Princesse ? ... Où es-tu, mon p'tit coeur ?"

Cast Member au Bistrot De Rémy, du 30 juin au 28 août  Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disneyfans/254927091226609
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 22:52

Boutique , et j'acceptais aussi Attraction. Je peux pas faire restauration à cause de problèmes de santé. Mais j'ai été recalée. No
J'espère que tu tomberas sur un recruteur sympa, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Wazabibi

Wazabibi

Féminin
Messages : 79
Inscription : 11/02/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 17:35

Bonjour à tous !
J'ai une question pour une amie qui n'est pas inscrite sur le site, elle est CM (OAA) et m'a demandé:
Si on est déjà CM, est-ce qu'on peut postuler à l'audition pour les personnages ??
Je lui ai dis j'en sais rien ! (Je suis en restauration j'en sais encore moins...) XD mais que je demanderai ici ^^
Alors est-ce que quelqu'un à une réponse à cette question: Peut-on auditionner alors qu'on est déjà CM?
Merci d'avance et des bisous à tous Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 2498151864 CM en restauration jusqu'au 06 septembre ! Hiiiii !⭐️


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 E22925ebd82f745d31faeada11c9bc60-d4e6c59
Revenir en haut Aller en bas
keyoz



Messages : 113
Inscription : 23/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 20:45

Wazabibi alors elle peut passer le casting en interne (elle n'à pas le droit en tant que contrat de passer le casting général )je ne sais pas comment cela ce passe mais en cas dit lui de ce renseigné à ima ou directement à l'epc (bâtiment simba ) au bureau character 1
Revenir en haut Aller en bas
Wazabibi

Wazabibi

Féminin
Messages : 79
Inscription : 11/02/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 1:06

Ah très bien ! Je me disais aussi que le casting général c'était pas pour les CM, donc je lui dirai: casting interne, Ima ou bâtiment Simba = INFOS ! XD
Je te remercie Keyoz, elle est déjà entrain de démoraliser à côté ><


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 2498151864 CM en restauration jusqu'au 06 septembre ! Hiiiii !⭐️


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 E22925ebd82f745d31faeada11c9bc60-d4e6c59
Revenir en haut Aller en bas
Meg595

Meg595

Féminin
Âge : 33
Messages : 14
Localisation : Lille
Inscription : 06/12/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 16:56

Bonjour à tous, qui aurais l'adresse mail de la recruteuse Leslie ?

Merci Smile


I love you  Il suffit que je te regarde dans les yeux et je me sens... Je me sens chez moi  I love you
Mégane  °o° Timon
Revenir en haut Aller en bas
Ariella

Ariella

Féminin
Âge : 26
Messages : 139
Localisation : Lyon
Inscription : 06/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 18:21

Bonsoir tous le monde!

Est ce que certain d'entre vous on un entretien demain à Fantasia? Ou ont eu un entretien à Fantasia? Savez vous si ca se passe tous l'apres-midi? Smile


"Princesse ? Princesse ? Oh ! Je t'en prie, où es-tu ? Princesse ? ... Où es-tu, mon p'tit coeur ?"

Cast Member au Bistrot De Rémy, du 30 juin au 28 août  Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disneyfans/254927091226609
XxFairyTopia

XxFairyTopia

Féminin
Âge : 31
Messages : 143
Localisation : Wonderland
Inscription : 17/12/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 18:58

Le temps que les recruteurs présentent l'entreprise, les différents métiers, que tout le monde passe et comment remplir et signer le contrat (pour ceux qui en ont décroché un) ça prend presque la demi-journée ^^


Opératrice/ Animatrice Attraction
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Fanta10
- Tapis Volants (13 décembre 2014- 04 janvier 2015)
- Tram Tour (27 juin- 27 septembre 2015) (17 octobre - 01 novembre 2015) (19 décembre 2015 -  03 janvier 2016)
- It's a Small World/ Mad Hatter Tea Cups / Alice Curious Labyrinth (01 mars - 31 août 2016)
- Casey Junior/Le Pays des Contes de fées (1er septembre 2016)
- Peter Pan's Flight (de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
klartai

klartai

Âge : 32
Messages : 35
Inscription : 28/02/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 1:19

Ariella j'ai passé mon entretient a fantasia le 29 juin tu as 30 min de presentation (petit film) ensuite tu es appelé 2 par 2 ca va tès vite si tu es prise tu reste jusque 17 h sinon pour 15 h tu devrais avoir términer


21 juin 2011 premier séjour sequoia lodge
18 mai 2012 en visite magique
5 octobre 2014 séjour au newport bay club
en cast du 2 juillet 2015 au 4 janvier 2016  Shocked

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Aymerike



Messages : 8
Inscription : 19/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 10:52

Ah ok donc bon si tu es pas pris il te retiennent pas mais il te font patienter des jours alors que leur décision  est prise c'est sa ? C'est un peux degueulasse je trouve ^^ bref heureusement que j'ai trouver autre chose
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 11:01

N'oubliez pas que vous n'êtes pas les seuls candidats à passer. Leur choix n'est pas forcément arrêté le jour même, ils délibèrent et parmi la masse de candidats potentiels, ils doivent faire des choix. S'il y avait autant de poste libre que de candidats, ça serait bien plus simple, c'est sûr. Mais ce n'est pas le cas.

D'autant plus que lorsque vous passez en entretien, il ne faut pas non plus oublier qu'il y a encore de nombreuses personnes qui sont en Talent Pool et qui attendent elles-aussi une réponse, parfois depuis plusieurs mois !


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
juliaaaaaaaa

juliaaaaaaaa

Féminin
Âge : 27
Messages : 78
Localisation : P Sherman 42 Wallaby way Sydney
Inscription : 24/04/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 11:23

Merci WilliamKidd de penser à ceux qui moisissent en Talent Pool haha.. ^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Toon10
Eté 2019: Vendeuse boutique (Constellations/Thunder mesa)
Eté 2017: OAA (Tapis/Cars)
Été 2016: OAA (complexe Blanche Neige)
Été 2015: Propreté (Main street)
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 11:29

Je compatis sincèrement et j'espère que vous serez appelés.

Mais les gens se montrent parfois ingrats en exigeant une réponse immédiate alors que certains sont là à attendre depuis des mois voir des années. Et je ne parle pas des gens qui ont un contrat mais qui trouvent quand même le moyen de se plaindre (à cause des horaires ou de leur location).

Estimez-vous heureux, chanceux voir même privilégiés !


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Aymerike



Messages : 8
Inscription : 19/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 11:51

Ce que je "dénonce " c'est le fait que certains sont immédiatement pris et on donc une reponse bizarrement pour eux pas de délibération (j'ai absolument rien contre ceux qui sont pris hein je suis content pour eux Smile )mais j'ai l'impression que on te fais croire que tu a une chance alors que c'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Aymerike



Messages : 8
Inscription : 19/01/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 12:40

Chez Apple autre grande entreprise qui attire beaucoup de monde c'est pas la même chose personne ne signe de contrat immédiatement après l'entretien tout les candidats attendent en même temps la réponse quels soit négatif ou positif donc bon on a une égalité de traitement c'est pas le cas à Disney et pour le talent pool bah écouter vous savez ce que vous attendez donc bon c'est dur mais vous êtes prévenue tout de même :/
Revenir en haut Aller en bas
Eeyore princess

Eeyore princess

Féminin
Âge : 31
Messages : 206
Inscription : 24/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 22:37

Aymeric il faut pas oublier qu'il s'agit d'un contrat pro donc spécifique et qu'il recherche du monde pour suivre cette formation et il y a nettement moins de candidature que pour les autres contrats
Revenir en haut Aller en bas
Ariella

Ariella

Féminin
Âge : 26
Messages : 139
Localisation : Lyon
Inscription : 06/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 12:58

Bonjour! J'ai passé un entretien vendredi, et je pense réellement que ça c'est bien passé! Mais je n'ai pas eu de contrat à la fin de l'entretien.. le recruteur m'a dit que il me recontacterait par email ou téléphone pour me donner une réponse! Qu'en pensez vous? J'ai quand même des chances? :/

Bon dimanche à tous! Smile


"Princesse ? Princesse ? Oh ! Je t'en prie, où es-tu ? Princesse ? ... Où es-tu, mon p'tit coeur ?"

Cast Member au Bistrot De Rémy, du 30 juin au 28 août  Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disneyfans/254927091226609
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 16:11

Oui tu as toutes tes chances. Ils ne donnent pas toujours un contrat juste après l'entretien. Ca dépend des recruteurs, du candidat, et du contexte.
Revenir en haut Aller en bas
bluebell

bluebell

Féminin
Âge : 30
Messages : 96
Inscription : 13/05/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 20:14

Je pense aussi que tu as toute tes chances et comme le dit l'ânesse , ils ne donne pas toujours de contrat à la fin de l'entretien. En tout cas , je croise les doigts pour toi Ariella I love you


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Tumblr_n9xyj9Cwly1s49xrqo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Ariella

Ariella

Féminin
Âge : 26
Messages : 139
Localisation : Lyon
Inscription : 06/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 19:15

Merci beaucoup! J'espére aussi! Je vous dirais ça! Savez vous quand il délivre les réponses? J'ai postulez pour octobre et noel Wink


"Princesse ? Princesse ? Oh ! Je t'en prie, où es-tu ? Princesse ? ... Où es-tu, mon p'tit coeur ?"

Cast Member au Bistrot De Rémy, du 30 juin au 28 août  Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disneyfans/254927091226609
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 19:46

Ils ne te l'ont pas dit à l'entretien? C'est un délai de 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Ariella

Ariella

Féminin
Âge : 26
Messages : 139
Localisation : Lyon
Inscription : 06/10/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 20:13

Ils ont pas été très précis..


"Princesse ? Princesse ? Oh ! Je t'en prie, où es-tu ? Princesse ? ... Où es-tu, mon p'tit coeur ?"

Cast Member au Bistrot De Rémy, du 30 juin au 28 août  Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disneyfans/254927091226609
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-