AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dadoonet

Dadoonet

Masculin
Âge : 25
Messages : 142
Localisation : France
Inscription : 05/02/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 15:01

J'étais à deux mois d'avoir 18 ans et je n'en ai aucune. Enfin, pas officiellement, mais j'ai plusieurs expériences en boutique et quelques-unes dans le bénévolat. Smile


Candidature envoyée le 2/11/16 - Invitation à un entretien le 10/11/16 - Casting Tour Lyon le 3/3/17 - Entrée en TP le 10/3/17 - CDI Guest Flow à partir du 16/05
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 15:03

Ok. Donc je pense que je vais attendre encore un peu,le temps d'être plus proche de mes 18 ans. Avec un bac ES, et un bon niveau en anglais (C1), tu penses que ça suffira ?


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Dadoonet

Dadoonet

Masculin
Âge : 25
Messages : 142
Localisation : France
Inscription : 05/02/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 15:38

Oui, bien sûr ! Pour ma part, je n'ai qu'un petit niveau B1. ^^


Candidature envoyée le 2/11/16 - Invitation à un entretien le 10/11/16 - Casting Tour Lyon le 3/3/17 - Entrée en TP le 10/3/17 - CDI Guest Flow à partir du 16/05
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 18:04

Ok, super ^^ Merci beaucoup pour toutes ces informations !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
dingo23



Masculin
Âge : 24
Messages : 76
Inscription : 30/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Mer 18 Jan 2017 - 22:13

Bonjour , étant donné que j'ai postulez à Disneyland pour cette été et ayant reçu un mail de leurs pars me proposant un entretient , il m'est demandé d'apportait CV et Lettre de motivation , je suis actuellement en Art Appliqué et j'ai pu re designer mon CV sous un meilleur esthétique , dois-je emmené exactement le même que je leurs ai envoyé sous pdf ou bien lui ramené le nouveau ?

Merci d'avance ^^Smile


Fan de Parc D'attraction depuis ma jeunesse je suis fière de ma passion qui augmente de jour en jour, vous pouvez me suivre sur ma page Facebook "JGCoaster" je posterai des vidéo de parc d'attractions à partir de Septembre 2014 au parc Astérix et à partir de Décembre Disneyland Paris Smile il y aura aussi des vidéo de mon voyage au Portugal et mes autres voyage ! retrouvez moi aussi sur youtube dès la rentré
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Jeu 19 Jan 2017 - 0:44

Si ce n'est que le design du CV c'est pas un souci !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
dingo23



Masculin
Âge : 24
Messages : 76
Inscription : 30/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Ven 20 Jan 2017 - 7:26

C'est gentil, je pense du coup reprendre ce nouveau CV , pour également essayé de sousmettre mon intérêt pour plus tard en tant que graphiste dans l'entreprise :3
Merci MorganB :3


Fan de Parc D'attraction depuis ma jeunesse je suis fière de ma passion qui augmente de jour en jour, vous pouvez me suivre sur ma page Facebook "JGCoaster" je posterai des vidéo de parc d'attractions à partir de Septembre 2014 au parc Astérix et à partir de Décembre Disneyland Paris Smile il y aura aussi des vidéo de mon voyage au Portugal et mes autres voyage ! retrouvez moi aussi sur youtube dès la rentré
Revenir en haut Aller en bas
dingo23



Masculin
Âge : 24
Messages : 76
Inscription : 30/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Disney Look Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Sam 11 Fév 2017 - 14:47

Bonjour Very Happy

je viens de créer ce topic pour savoir si à Disneyland Paris les cheveux coloré du type "blond platine" serait un inconvénient pour un job à Disneyland durant l'été pour un homme, je passe un entretient le 23 février et j'ai peur que mes cheveux jouera sur mon dossier ?

merci beaucoup
bonne journée a vous ^^


Fan de Parc D'attraction depuis ma jeunesse je suis fière de ma passion qui augmente de jour en jour, vous pouvez me suivre sur ma page Facebook "JGCoaster" je posterai des vidéo de parc d'attractions à partir de Septembre 2014 au parc Astérix et à partir de Décembre Disneyland Paris Smile il y aura aussi des vidéo de mon voyage au Portugal et mes autres voyage ! retrouvez moi aussi sur youtube dès la rentré
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Sam 11 Fév 2017 - 18:53

Bonjour,

J'ai longuement parcouru le site officiel de DLP, exploré les différentes fiches de poste, trouvé beaucoup d'informations sauf une : où cliquer pour postuler ?
Je ne voudrais pas passer pour ringard en envoyant un courrier papier parce que je n'ai pas su me servir d'un outil moderne...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
agathe30

agathe30

Féminin
Âge : 26
Messages : 18
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/07/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 11:26

Salut, alors pour Propane, il faudrait que tu supprime ton dossier sur le site et que tu en recrée un pour le poste et le type de contrat que tu veux réellement. Ou alors que tu postule directement à une offre.
Pour frodon69, tu dois aller dans la rubrique des futurs évènements de recrutement en trouver un qui te convient et cliquer sur postuler, sinon tu vas sur cette adresse : https://disneylandparis.mua.hrdepartment.com
Tu pourras normalement trouver un coin pour s'inscrire.
Bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
agathe30

agathe30

Féminin
Âge : 26
Messages : 18
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/07/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 11:27

Salut, alors pour Propane, il faudrait que tu supprime ton dossier sur le site et que tu en recrée un pour le poste et le type de contrat que tu veux réellement. Ou alors que tu postule directement à une offre.
Pour frodon69, tu dois aller dans la rubrique des futurs évènements de recrutement en trouver un qui te convient et cliquer sur postuler, sinon tu vas sur cette adresse : https://disneylandparis.mua.hrdepartment.com
Tu pourras normalement trouver un coin pour s'inscrire.
Bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
agathe30

agathe30

Féminin
Âge : 26
Messages : 18
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/07/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 11:31

Salut dingo23, ça ne pose pas réellement problème tant que cela parait naturel, il faut éviter le vert rouge et compagnie. Je ne sais pas si le blond platine peut te porter préjudice mais si tu sens une réticence pendant ton entretien tu peux toujours leur assurer que tu es prêt à changer de coupe si c'est nécessaire. Moi personnellement, je suis venue avec un balayage (des mèches plus claires Smile ) et je n'ai eu aucune remarque.
Bon courage pour ton entretien Smile
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 20:45

Merci pour l'info ; apparemment il faut un compte "monster", je ne connais pas (rien à voir avec le Monster Garage j'imagine).


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
mannanamma



Féminin
Âge : 37
Messages : 6
Localisation : Barcelone
Inscription : 04/02/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 22:53

@frodon69

Je n'ai pas un compte sur Monster et j'ai postulé pour le Casting Tour. Quand tu veux t'inscrire dans un offre, il y a l'option 'Postuler' où 'Postuler avec Monster'. Avec postuler, tu auras un profil sur le site Disney emploi. Si tu as un profil sur Monster, tu peux l'utiliser et afficher les documents pour l'offre.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 11:25

agathe30 a écrit:
Salut dingo23, ça ne pose pas réellement problème tant que cela parait naturel, il faut éviter le vert rouge et compagnie. Je ne sais pas si le blond platine peut te porter préjudice mais si tu sens une réticence pendant ton entretien tu peux toujours leur assurer que tu es prêt à changer de coupe si c'est nécessaire. Moi personnellement, je suis venue avec un balayage (des mèches plus claires Smile ) et je n'ai eu aucune remarque.
Bon courage pour ton entretien Smile

J'ai les cheveux rouges bien vif et aucun souci
Je ne suis pas la seule dans ce cas je précise Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
dingo23



Masculin
Âge : 24
Messages : 76
Inscription : 30/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 10:09

Bonjour agathe30 ,
merci de ta réponse , bah le blond platine que j'ai actuellement est juste sur le dessus de la tête , j'espère que oui en effet cela ne portera pas préjudice , je verrais bien à l'entretien si il m'en parle Langue
merci beaucoup encore à bientôt Langue


Fan de Parc D'attraction depuis ma jeunesse je suis fière de ma passion qui augmente de jour en jour, vous pouvez me suivre sur ma page Facebook "JGCoaster" je posterai des vidéo de parc d'attractions à partir de Septembre 2014 au parc Astérix et à partir de Décembre Disneyland Paris Smile il y aura aussi des vidéo de mon voyage au Portugal et mes autres voyage ! retrouvez moi aussi sur youtube dès la rentré
Revenir en haut Aller en bas
bluebell

bluebell

Féminin
Âge : 31
Messages : 96
Inscription : 13/05/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Cast member de l'été dernier. Comment repostuler ? Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 22:10

Bonsoir !

Alors , j'ouvre ce sujet parce que j'ai une petit question concernant le recrutement.
J'ai déjà travaillé deux été à Disneyland en restauration cependant j'aimerais beaucoup y
retourner cette été , dans un autre domaine que la restauration [  billetterie ou hôte de propreté par exemple]
Je sais que lorsqu'on a déjà travaillé là - bas pour postuler , il faut envoyer un mail au casting mais sachant que je désire changer
de domaine , que me conseillez - vous ?
Dois- je postuler par mail en précisant que j'ai travaillé en restauration et que je désire changer de domaine ou bien dois- je postuler
directement sur le site internet à une annonce ?

En vous remerciant de votre réponse I love you I love you


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Tumblr_n9xyj9Cwly1s49xrqo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Dabs

Dabs

Féminin
Âge : 28
Messages : 295
Localisation : Paris
Inscription : 09/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Mar 21 Fév 2017 - 0:18

Coucou !

Personnellement j'ai juste envoyé un mail à casting Smile Je pense que oui tu peux demander de changer de domaine Wink
Par contre fais le très vite, car les contrats sont déjà en train d'être distribués depuis un bout de temps (j'ai reçu le mien il y a 2 semaines) !


☼ Eté 2016, OAA à Steam Train
☼ Eté 2017, OAA à Star Tours
Revenir en haut Aller en bas
Skaene

Skaene

Féminin
Âge : 31
Messages : 125
Localisation : Main Street USA
Inscription : 27/11/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 11:36

Pour ma part, j'étais en attraction en 2015 et j'ai souhaité revenir sur Disney mais en vente pour l'année 2016. Du coup si je me souviens bien j'ai carrément refait tout le processus de recrutement, en repostulant sur le site, à une offre en merchandise. Peut-être que tu peux envoyer un message au casting et que ça marche aussi, je n'en sais rien Wink


- Walt Disney Studios (Cars) ~décembre 2014~
- Frontierland (Phantom Manor, Riverboat Landing, Steam Train) ~février/septembre 2015~
- Vendeuse en boutique sur Candy Palace ~février/novembre 2016 ~
- Vendeuse en boutique sur Disney&Co ~avril/septembre 2017~
Revenir en haut Aller en bas
bluebell

bluebell

Féminin
Âge : 31
Messages : 96
Inscription : 13/05/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 17:39

Merci beaucoup pour vos réponses !
Alors du coup je pense que je vais envoyer un mail et puis si je trouve une annonce sur le site je repostulerai I love you


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Tumblr_n9xyj9Cwly1s49xrqo1_500
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 10:14

Pour Hôte de Propreté, il va sûrement y avoir des postes à pourvoir prochainement.

Soit tu postules via le site du casting, soit tu leur envoie un mail directement. De toutes façons, étant ancienne Cast Member, avec ton numéro d'ID, ils accéderont très facilement à ton dossier et pourront plus facilement te trouver un poste.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
michi05



Messages : 2
Inscription : 06/03/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Plus de nouvelle après une offre Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 17:44

Bonjour,

J'ai reçu lundi dernier une offre d'emploi pour pouvoir travailler à partir du 19 avril prochain, mais depuis que j'ai répondu favorablement je n'ai plus aucune nouvelle, j'ai essayé de relancer par mail pour savoir ce qu'il en était mais toujours rien depuis 1 semaine, pas même un courrier par voie postale.

Je commence à m'inquiéter, d'après vous est ce que j'aurai du retourner sur mon espace candidat pour confirmer, ou est ce que c'est juste qu'il est trop tôt étant donné que le premier jour de travail est au 19 avril ?

J'aimerai savoir comment ça s'est déroulé pour la plupart d'entre vous entre la proposition du job jusqu'au 1er jour de travail.

Merci d'avance à tous !


Michi
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream

Lifestream

Féminin
Âge : 31
Messages : 125
Inscription : 28/02/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 18:27

Elle t'a été faite comment ta proposition ? Tu as un numéro auquel tu pourrais appeler ?
Personnellement j'ai eu ma proposition et signature de promesse de contrat le jour même de mon entretien directement sur place donc si c'est pas le site malheureusement je ne saurai pas trop te renseigner désolée ! Mais je pense que des gens bien plus calés que moi pourrons t'en dire plus ! Bon courage en tout cas ! =)


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Flow1010
Revenir en haut Aller en bas
michi05



Messages : 2
Inscription : 06/03/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 18:32

J'ai eu ma proposition par mail par une assistante de recrutement, j'avais été au casting tour en début d'année et j'avais été retenue en attendant qu'il me propose quelque chose.
Par contre il n'y a aucun numéro dans le mail, et je n'ai pas d'autres moyens de les contacter.
Merci quand même pour ton message, je vais bien trouver une solution j'espère ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
magic-everywhere



Féminin
Âge : 31
Messages : 58
Inscription : 14/12/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 25 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 21:11

michi05 a écrit:
Bonjour,

J'ai reçu lundi dernier une offre d'emploi pour pouvoir travailler à partir du 19 avril prochain, mais depuis que j'ai répondu favorablement je n'ai plus aucune nouvelle, j'ai essayé de relancer par mail pour savoir ce qu'il en était mais toujours rien depuis 1 semaine, pas même un courrier par voie postale.

Je commence à m'inquiéter, d'après vous est ce que j'aurai du retourner sur mon espace candidat pour confirmer, ou est ce que c'est juste qu'il est trop tôt étant donné que le premier jour de travail est au 19 avril ?

J'aimerai savoir comment ça s'est déroulé pour la plupart d'entre vous entre la proposition du job jusqu'au 1er jour de travail.

Merci d'avance à tous !


Michi

si tu as reçu le mail intitulé "Disneyland Paris bienvenue" normalement il n'y a pas de soucis.


CDD vendeuse boutique du 25/03/2017 au 16/09/2017
CDI vendeuse boutique à partir du 17/09/2017
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-