AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Oceanevanno

Oceanevanno

Féminin
Âge : 28
Messages : 35
Localisation : Morbihan
Inscription : 13/10/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Lun 12 Déc - 17:18

@Delightful-time j'étais au c sting tour de Rennes le 22 novembre et j'ai reçu au bout de 3jour le message pour le talent pool, il faut vraiment attendre, il faut se dire qu'il regarde bien nos candidatures se sont des humains pas des ordinateurs 😂 Du coup faut pas s'inquiéter sinon regarde peut être dans tes courriers indésirables qui sait 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Lun 12 Déc - 17:32

.


Dernière édition par Delightful-time le Ven 24 Fév - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oceanevanno

Oceanevanno

Féminin
Âge : 28
Messages : 35
Localisation : Morbihan
Inscription : 13/10/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Lun 12 Déc - 17:35

@Delightful-time tu peux essayer de contacter Disney mais je sais pas comment 😅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Lun 12 Déc - 17:37

.


Dernière édition par Delightful-time le Ven 24 Fév - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Propane

Propane

Masculin
Messages : 7
Inscription : 25/03/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Renseignements sur une candidature Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Sam 24 Déc - 5:09

Bonjour à toutes & tous !

J'avais postulé de base au Learning Program en tant que Vendeur Boutique. Finalement, j'aurais plutôt préféré être OAA sur le site.
Mais du coût, j'avais été invité à un entretien et je l'ai refusé, car je ne souhaitais plus intégrer le LP mais bien un CDD à partir de Mai 2017 en OAA.

C'est un cas récupérable ? (J'ai déposé une candid quand même)

Merci à vous, passez de bonnes fêtes !
Au plaisir de se croiser sur le parc
Revenir en haut Aller en bas
Mellec



Féminin
Âge : 29
Messages : 17
Localisation : Reims
Inscription : 09/12/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Aucune confirmation par mail au secours ! Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Dim 25 Déc - 20:01

Bonsoir à tous , je vous écrit un peu en panique. ..


Le 19 décembre j'ai passer un entretien pour le Learn Programm mais à ce jours je n'ai reçu aucun mail de confirmation ni rien... Même dans mon espace Disney il n'y a aucune notification


Déjà que le jours de l'entretien une fille m'as dit qu'elle avait reçu un mail avec toutes les pièces jointes à ramener le jour J, moi j'avais rien reçu ... ( j'avais eu la semaine passet une convocation avec les pièces à fournir par le pole emploi , c'est tout...)


Qui a déjà était dans le même cas que moi ? Comment puis je les contacter ?


Merci infiniment pour votre aide et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Dim 25 Déc - 23:29

Je vais poser une question bête, mais tu ne peux pas appeler le service recrutement ? Leurs mails automatisés ont parfois des bugs, comme tout système automatisé.


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Mellec



Féminin
Âge : 29
Messages : 17
Localisation : Reims
Inscription : 09/12/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Lun 26 Déc - 0:17

@ritchie je n'ai pas leur numéro de contact :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Mer 4 Jan - 21:08

.


Dernière édition par Delightful-time le Ven 24 Fév - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Jeu 5 Jan - 18:19

Hello, j'ai une petite question. J'avais postulé en février 2015 pour une session de recrutement en Belgique. J'avais reçu une réponse négative et je n'avais plus été voir e site de recrutement depuis..ici je me dis que je repostulerai bien et là je vois date : 1/07/2015.. ajouté par le recruteur !
Il me semble que des gens avaient déjà eu ça mais qu'ils avaient été un peu plus réactif ^^
Qu'est ce que ça veut dire ? Est ce que vous pensez que j'aurai eu mes chances à l'époque du coup Sad ? Et surtout est ce que ça peut me porter préjudice maintenant ?
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kumae

Kumae

Masculin
Âge : 26
Messages : 428
Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine
Inscription : 18/11/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Jeu 5 Jan - 20:50

Ne t'en fais pas surtout Théodora ! Personnellement j'avais eu une date 12/02/2016 "ajouté par le recruteur" et je n'avais pas eu de contrat malgré mon entrée en Talent Pool ~


Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Jeu 5 Jan - 20:55

Encore une fois merci Kumae Smile J'avoue que j'étais triste en voyant ça..je me dis que j"ai peut être ratété une occasion mais je n'ai vraiment Plus pensé à retourner sur mon compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumae

Kumae

Masculin
Âge : 26
Messages : 428
Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine
Inscription : 18/11/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Ven 6 Jan - 13:33

Toujours là pour toi ma chère !
Si vous avez une question, Kumae répond ! Wink


Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Revenir en haut Aller en bas
Esteban93



Masculin
Âge : 21
Messages : 12
Localisation : France
Inscription : 11/09/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Futur métier mécanicien de maintenance d'attractions, aurez t'il un espoir ? Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Ven 6 Jan - 14:41

Mon rêve serait de travaillé chez dlp en mécanique de maintenance d'attraction . Aurais-t'il un espoir de réussir mon rêve ? Je voudrais faire un bac pro en électronique et un dut . Cependant je suis nul à l'école mais fort en technologie en moyen général j'ai entre 11 et 12 . Je voudrais savoir si les lycées accepté cela , et surtout dlp . Je suis pas le meilleur mais motivé pour rentre chez-vous . J'ai fait aussi une demende de stage de 3 éme j'ai actuellement 13 ans

Merci , pour vos futur réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Syk0

Syk0

Masculin
Âge : 31
Messages : 333
Localisation : Now: Paris Origine:Ardennes, 08
Inscription : 01/11/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Ven 6 Jan - 14:50

Holà, tu à 13 ans ? Tu a encore largement le temps mon gars Smile

Fait des études qui te plaisent déjà, c'est la principale. Ensuite si tu a les qualifications pour, tu pourra postuler chez DLP.
Faut pas se prendre le bourichon trop tôt lol. C'est bien de prévoir mais tu à largement assez de temps pour prévoir ça Smile

Par contre tu t'es peut être trompé car tu dis "Je suis pas le meilleur mais motivé pour rentre chez-vous". Mais tu es sur un forum de fans de Disney. Par sur un forum officiel d'employés (même si certains ici travaillent bien chez DLP).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galdericsabourin.com/
Esteban93



Masculin
Âge : 21
Messages : 12
Localisation : France
Inscription : 11/09/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Ven 6 Jan - 15:06

Je vous remercie , je voulais juste savoir si il a a besoin d'être bon élève pour rentré chez dlp . Merci de vautre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
REDBUll33

REDBUll33

Masculin
Âge : 38
Messages : 582
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Ven 6 Jan - 21:11

Bon j'ai reçu un appel d'un recruteur pour passer un entretien skype le 12 janvier avec le responsable des photographes et aussi un charger de recrutement.
affaire a suivre ^^ mais je suis plein d'espoir


Instagram disney
Disney Cruise Line 4 (Magic,Wish et 2xdream)
Disney World 2012.2013.2014.2016.2017.2019.2022.2023
Disneyland Californie 2015/2018
2 Road trip dans l'ouest
Universal Orlando 2013,2016,2017,2019
Universal Hollywood 2015,2018.
Studio Warner Hollywood 2018.
Hotel dormis a Walt Disney World(french quarter,riverside,Animal Kingdom Lodge, caribbean, pop century, coronado springs, all star music, movie, Art of animation)Vero Beach
Ancien Cast member en 2017.
Photographe Professionel diplômé depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Syk0

Syk0

Masculin
Âge : 31
Messages : 333
Localisation : Now: Paris Origine:Ardennes, 08
Inscription : 01/11/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Lun 9 Jan - 9:31

Quoi qu'il arrive je pense que se bouger les fesses pour être un bon élèves est toujours une bonne chose et t'ouvrira toujours plus de portes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galdericsabourin.com/
Apparition



Messages : 1
Inscription : 22/02/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Travail de nuit Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Ven 13 Jan - 16:49

Salut Smile

En faite, j'aimerai travailler à DLP pendant les vacances d'été et si possible de nuit, sauf que je ne trouve aucune liste de métier opérant la nuit. Alors je pense que c'est ici que j'ai le plus de chance d'avoir une réponse. Quels métiers peut-on faire la nuit, en tant que job, d'été avec pas ou peu d'expérience ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Ven 13 Jan - 20:28

Salut ! Smile

Tu as les jardiniers, les techniciens de maintenance... Et j'en oublie.
Beaucoup d'employés s'activent de nuit dans le parc.
Sais-tu vers quelle branche tu souhaites te diriger déjà ?

Sachant que la plupart des branches de nuit a Disneyland sont soumises à diplomes et/ou qualifications Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Dim 15 Jan - 12:16

Delightful-time a écrit:
Bonsoir, j'aimerais savoir s'il était toujours possible de supprimer son profil sur le site de Disney Careers ? Si oui, comment fait-on ? Je ne trouve pas Sad Merci d'avance Smile

Je crois que avec le nouveau site cela est plus possible sinon créer un autre compte avec un autre mail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Dim 15 Jan - 12:26

.


Dernière édition par Delightful-time le Ven 24 Fév - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Passer le casting en étant mineur Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Lun 16 Jan - 8:40

Bonjour, après avoir fait de nombreuses recherches, et lu pas mal de topics dans cette section du forum, j'ai pu voir qu'il était possible de passer le casting à 17 ans, et de rentrer à DLP à 18. Mais comment faire? sur le site du casting, Lors de la complétion des informations de notre profil, il est nécessaire de préciser si, oui ou non, on a 18 ans. Ma question est donc la suivante, en ayant 17 ans, si je postule, est-il possible que je reçoive une réponse, ou ma candidature va-t-elle être ignorée?


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Dadoonet

Dadoonet

Masculin
Âge : 25
Messages : 142
Localisation : France
Inscription : 05/02/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Lun 16 Jan - 10:53

Tu recevras une réponse si ton profil les intéresse. J'ai postulé lorsque j'avais 17 ans et j'ai été pré-sélectionné. Smile Par contre, il faut avoir 18 ans révolus lors de la signature du contrat.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 24 Horlog11Lun 16 Jan - 11:23

Merci pour ta réponse ^^ Tu étais à combien de mois de tes 18 ans, et qu'avait tu comme qualifications quand tu as été pris ?


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-